The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Empty
MessageSujet: Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre)   Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:20

Alors que les examens de fin d'année arrive, tous les élèves se laisse aller, en effet les vacances arrivent mais malheureusement ce n'est pas une raison pour se laisser aller, car pour certains les examens sont d'une importance capitale car en fin d'année il faudra choisir la future orientation. Certains vise les hautes études dans des universités gigantesques d'autres vise juste à entrer dans la vie active. Pour Brody des universités de haute volée il n'y en a pas beaucoup car en effet le jeune homme vise des études dans le droit et est l'économie mondiale. Mais malheureusement il ne trouve pas d'endroit où il peut tranquillement se reposer et étudié même temps. Alors il décida de partir de la maison familiale pendant toute une après-midi. Et prit la direction de la grande forêt pour passer entre les grandes arbres et respirer l'air pur de la nature. Il avait trouvé refuge dans le creux d'un arbre en plein milieu de la forêt, la lumière du soleil été à son plus haut niveau, il décida alors de stopper pendant un moment ses révisions pour profiter du beau temps. Il se passe les mains derrière la tête, et ferma les yeux en souriant et se laissent apporter par le bruit de vent qui slalome entre les arbres. Mais alors qu'il pensait être seul il a entendu du bruit qui venait dans sa direction. Des lors il se demanda qui pouvait venir dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre)   Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:24

Cette forest est ma source d'inspiration le calme le vent et l'odeur de la nature ma relaxais et tout le stress de la page blanche sens allais je marchais avec ma guitare a la main pour aller dans le coin que kristen m'avais montrer et fais decouvrir un coin paisible et calme j'en avais besoin car depuis le retour de ma petite iris je n'avais pas fermer l'oeil et qu'elle sois aujourd'hui avec une nounou m'avais permis de sortir bon j'avais pas mis de short ou quoi ce sois le simple étais meilleur jogging basket et sur vête à capuche je continue à marcher et aperçoit une silhouette une fois arriver je voie que c'est brody un ami d'enfance de longue date

Salut,je te dérange pas j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre)   Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:33

Il avait toujours les yeux fermés les bras et les mains derriere la tete, il entendit une voix féminine l'appellé, alors il reflechissa a cette voix et il repondit alors doucement, sans bouger

Non tu me dérange pas Léna, mais que vient tu faire ici, t'es pas en cours ou bien avec ton petit ami a couler des jours heureux ?

Dit'il dit sourire au lévres, il ce demandait bien comment elle avait pu atterir aussi loin dans la foret, car quand meme, brody y était bien enfoncer, pour le trouver il fallait vraiment le chercher, sauf bien sur, si c'est le hasard qui la emmener la...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre)   Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:55

Aujourd hui je me consacre a ma musique et joe lui aussi a un album a terminer et les cours pour le moment je l'ai fais par correspondance

Je me suis assise par terre contre un arbre et gratta les cordes de ma guitare

Et toi qu'est ce que tu fais ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre)   Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:13

Et pourquoi vous bossez pas a deux, c'est plus facile parfois de faire la meme activité, c'est plus efficace pour travailler et avoir l'avis de l'autre et un oeil critique a la chanson chanté et composé...

Brody reste dans la meme position

Ca ce voit pas avec les cahier sur mes cuisses !


Dit'il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre)   Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:33

Moi est lui ont à déjà fais plusieur chanson ensemble,mais ont préférés écrire nos compo séparément raconter nos propre histoire parfois ils nous arrivera peut être de mettre nos histoire en commun

je gratta encore ma guitare

tu travail j'ai entendu dire que c'est bientôt les exam final pour entrer à l'université ensuite
tu veux aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre)   Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:04

Non mais vous pouvez travaillez sur des chansons differentes mais etre dans la meme pieces et donnez vos avis sur la musique et les paroles, vous etes pas obligez de travaillez toujours sur les chansons communs, tu sais, parfois tu peut faire quelque choses en commun sans forcement faire le meme travail...

Dit'il en souriant puis il enchaina


Je suis encore loin d'entrée a l'université, les épreuves c'est pas encore pour moi, l'année prochaine, donc j'ai largement le temps et je pourrais trés bien aussi changer de destination et d'orientation a tous moment...


Dit'il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre)   Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:08

Comme toujours tu à raison,ont à tout les deux la même maison de disque je lui proposerai
mais je ne sais pas si il voudra le faire,il commence tout juste


je joua la partition de everytime you lie

Moi je tente de me faire prendre à l'université de stanford pour l'option patinage artistique si je suis prise ce serai magnifique parce que je me suis blesser sur la glace il n'y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre)   Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:19

Tu sais tu a juste a lui demander, après qu'il te dise oui ou non c'est pas grave, mais bon, si tu part avec des aprioris, que tu te dise que donc non il le fera pas, tu va peut etre le régretter et tes chansons seront moins bonnes qu'elles auraient pu etre avec un avis exterieur...et c'est pareil partout, moi meme parfois je demande l'aide de personnes exterieur de ma classe pour les devoirs, meme si ils font pas les memes choses ils en sont capablent de s'en sortir...

Puis il l'entend chanter et il repondit tous de suite

Non s'il te plait ne chante pas maintenant....j'ai pas la tete...

Puis il écoute et il repondit

Et on ta dit pour combien de temps tu en a et combien de temps il te reste pour les inscriptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre)   Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:16

Moi et joe ont vien d apprendre qu'ont va devoir enregistrer une chanson ensemble,elle s appellebmake a wave,sa va changer de la premiere chanson qu'ont a fais ensemble je vais suivre ton conseille et lui demander si il veux que j ecrive quelque te te avec lui

je posa ma guitare parterre

[b]Et bien les inscription se termine dans trois jours j ai telephoner et je n'est aucune chance pour etre guerie avant la fin[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre)   Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:44

Non tu a pas compris...j'ai dis que tu écrit seul de ton coté mais que ensuite il te donne son avis a lui, tous simplement, mais bon si tu me dit que vous allez faire une chanson ensemble tant mieux pour vous deux, mais compter pas sur moi pour vous dire ce que j'en pense, j'ai jamais aimer la musique, ou du moins, j'ai ma propre musique, et je suis pas vraiment ouvert aux autres musiques, donc, un conseil, la prochaine fois que tu prend ta guitare, je te la fait manger entierement pour avoir oser essayer d'en jouer en ma presence...

Dit'il serieusement en riant

Et bien soit tu ment et tu tente le coup avec ta blessure, ou bien, et bien tu va devoir attendre un an, a toi de prendre la décision, et juge ce qui sera le mieux pour toi, mais bon, si j'étais toi, fait toi une raison, et attend un an...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre)   Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:10

J aime ma guitare tout les styles me convienne,ne me dis pas ce genre de truc monsieur howard vue que c est un peu de ta faute si j adore autand la musique,alors qu elle est ton genre de musique j aimerai bien savoir sa fais tellement longtemps qu'ont a pas parler tout les deux

je posa ma tete contre le tronc d arbre

Attendre un an je ne sais meme pas si je pourrai,mais bon je sais que si je voulais faire cela cette annee c est parceque l annee prochaine j ai un nouvelle album a preparer et une serie de concert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre)   Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:23

Et bien alors je pense que tu sais ce qui te reste a faire, oublie ta carrière dans le patinage et concentre toi sur le chant, apparament le destin te pousse dans cette direction, pourquoi vouloir le repousser alors qu'il t'indique une voix qui n'est pas mauvaise pour toi et ou tu semble marcher, par fois faut pas chercher trop loin, la c'est le cas, tu a l'air d'avoir du succès, arrête de vouloir changer de carrière tous le temps...

Dit'il encore sérieusement puis rajoutant

Ah maintenant c'est ma faute si tu aime tant la musique, non mais t'es tomber du cocotier ou quoi ? Ta toujours aimer la musique et c'est pas moi qui t'en est fait devenir aussi accro, la tu mériterais bien une claque pour te remettre mes idées en place ma chere Léna, faut arrêter de ce faire des films la...Et bien non je te le dirais pas, faudra etre plus convaincante que cela pour que je te le dise...

Dit'il en lui souriant effrontément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre)   Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait du bien de te voir. ( Joanie )
» Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]
» [[ balade en forêt, et rencontre avec un certain Kyle ` }}
» Libre ... { libre
» Hi, how are you ? ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: La forêt-
Sauter vers: