The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:00

Kyle qui avait fini son ménage , il n'avais plus rien à faire alors le parc étais parfait pour lui , le meilleur endroit pour ce détendre étais bien ici alors depuis quelque minute il regarda partout pour voir si il pouvais voir quelqu'un qui connait quand son regard c'est arrêté sur un visage Famillié

* Cette fille me dit vraiment quelque chose*

Et tous d'une coup il la reconnu

- VANESSA C'EST BIEN TOI !!!

Tous le monde à arrêté de parlé et ces mit à le regardé d'un drôle d'oeil tellement qu'il avait crié fort , Tous le monde sauf elle . C'étais Vanessa ça meilleure amie depuis qu'il son enfant et depuis qu'il a déménagé pour devenir acteur et s'écrivais à chaque mois mes il ne s'envoya jamais de photo pour laissé plané le mystère ....

* Mon dieu elle n'a pas changé du tout *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:38

Vanessa était installer sur l'herbe. Elle avais un livre en main. Et oui toujours un livre mais c'était toujours le même impossible de le finir. Elle était plongé dans son livre. D'un coup elle entendis quelqu'un crier son prénom. elle se dis qu'il y'avais plein de Vanessa mais elle hésita et se retourna quand même elle regarde le jeune homme et se dis qu'elle connaissait se visage mais n'arrivais pas a voir qui c'était quand d'un coup elle se rappela de Kyle, oui c'était lui Kyle sont meilleure ami depuis leurs enfance. Elle se leva et alla vers lui.

Kyle c'est bien toi ?


Elle douta mais il l'avais quand même appelais sa ne pouvais être que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:54

Kyle coura jusqu'à elle et la pris dans ces bras

- Oui c»'est bien moi comme tu n'as pas changé

Il la regarda de haut en bas et la repris dans c'est bras

- Tu m'as vraiment manqué tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:18

Moi aussi tu m'a beaucoup manqué mais t'a pas changer non plus en fait

sourit

Tu t'embellit je trouve

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:55

- Ahaha Merci beaucoup voyons je m'embellit tous le temps xD

Kyle éclate de rire

- Alors quoi de nouveau depuis tous ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:25

Plein de chose tellement de chose que je me rappelle que de la moitier

Sourit

Et toi raconte un peu se que tes devenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:06

- Et bien je suis devenue acteur tu ne m'a jamais vu à la télé !!

Kyle la regarda intrigué

- Et puis j'ai décidé de revenir ici pour avoir enfin un semblant de vie normale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:39

Revenir ici mais tes fou ? Ici c'est un monde de ouf entre les journalistes qui te trac et la famille qui devient folle franchement je vois pas trop se que tu vient faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:48

- Et bien je m'.ennuyais de ma vie que j'avais et puis partout où je vais il y a des journaliste pire que ici et des famille encore plus folle mes vrai ami son ici et ma vie est ici !

Kyle regarda étrangement Vanessa

- On dirais que tu n'as pas vraiment envie que je reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:52

Si mais sa me fais bizarre que tu sois là tu m'a manquer pendant tellement d'année que j'ai appris a vivre sans toi et que tu sois revenue me fais un sentiment étrange et sa me rend heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:55

Je l'espère mais maintenant on n'est réunis à nouveau le monde nous appartient maintenant

Kyle éclata de rire


alors va' as-tu réussi as trouvé ton prince charmant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:56

Oui mais ont se vois rarement et j'ai peur que sa ne dure pas et toi coter cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:58

- Absolument pareil elle n'a pas voulu me suivre et je ne sais pas si sa va duré je l'aime mes mon coeur s'éloigne peu à peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:59

Elle se nomme comment ton heureuse élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:03

Elle s'appelle Shanna Cole une fille sublime mais avec qui j'ai de la misère à communiqué et toi qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:06

Zac bloom un garçon simple et normal mais qui aime la avoir ceux qu'il veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:09

- Ah ok je vois sa ne dois pas toujours être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:10

Ah sa tu le dis des fois je me dis qu'être célibataire doit être mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:16

- Ouais je me dit la même chose mes tu es la seule a voir la décision finale seule toi le sait ce qui est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:17

Je c'est mais je vais pas casser 1 an de couple pour un caprice de petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]   L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)
» Une partie ? ( Vanessa ).
» Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances
» [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}
» &. come on baby ! { VANESSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: