The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:21


    > _ Je réajuste ma veste . Pour un jour d'été, il fait plutôt frisquet . Je marche dans les rue, regardant souvent derrière moi . Depuis près d'une heure je marche, et depuis près d'une heure, j'ai l'impression que mon .. père me suis . Chaque fois j'accélère, chaque fois je cours, chaque fois, je me retourne, il n'y à rien [...] J'ai l'impression de le sentir se coller à moi, instinctivement, je porte ma main à mon collier et m'arrête ferme les yeux, et laisse mes larmes couler .

    « Arrête .. Stop .. Je t'en supplie arrête .. »


    > _ Je me met dans tout mes états pourtant, je sais qu'il n'est que le fruit de mon imagination . Je sais qu'il n'est pas au courant que je suis ici à présent . Je le sais pourtant, j'arrive pas à oublier [...] Je me calme et me remet à marcher . Je tourne dans une rues plus éclairé j'entends de nouveau des pas . Cette fois-ci, ce n'est pas mon imagination . Sans savoir pourquoi ni même comment, je m'arrête je suis comme .. Pétrifier . je me met à hurler .

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:35

Léna passais dans les parage et entendit crier elle continua tout droit pour voir qui c'était
et elle vie une fille elle son profil lui était famillier

ya un probléme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:41


    > _ Une voix féminine . Je me tais aussitôt et essuie mes larmes qui se sont remisent à couler librement . En essuyant mes larmes, je sens que mes yeux son tout gonflés . Je ne pourrais pas le cacher . Je me retourne, tête baisser .

    « Non . Je .. Désolée .. »


    > _ Je relève ma tête malgré mes yeux gonflés . Ooh non ... Pas elle ..

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:45

HOlala fallait que je tombe sur elle

Ton mec ta quitter c'est pour ça que tu crie dans la rue comme une folle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:51

    > _ Comment peut elle parle de Kevin ainsi elle ?! Je sers les poings .

    « Non ! Tu sais rien tais-toi ! »

    > _ Mes larmes roule de nouveau . Je dessers mes poing et pose ma main sur mon collier quand j'ai de nouveau l'impression de le sentir se coller à moi .

    * Estéa, calme-toi, c'est que le fruit de ton imagination . Il n'est pas là, il ne sera jamais là .*


    > _ Je ferme les yeux et tremble de peur .

    « Non ... »

    > _ Dis-je dans un murmure . Pas devant quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:03

je me demande même si ta quelqu'un si non tu ne serais pas seule ici a crier et a parler toute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:07


    > _ J'ouvre les yeux toujours aussi tremblante . Je foudroie Léna .

    « Comparé à Toi, oui j'ai une copain . Et tu ne sais rien de ma vie alors ne dis pas que je suis folle ! Je le suis surement moins que toi . »


    > _ Je sens ses mains glissé le long de mes bras . Je ferme de nouveau les yeux me mord la lèvre inférieur avant de me laissé tomber contre terre .

    « Stop .. »

    > _ Murmurais-je de nouveau . Pourquoi est-ce que sa dois tombé sur moi, pourquoi est-ce qu'il m'as fais sa ..

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:19

Moi folle c'est la meilleure si je l'étais je ne pence pas que je serai aussi lucide que toi qui est entraind de trembler et même si j'avais ou pas un mec je pence pas que tu le saurai

Léna la toisa a son tour

tu perle ta tête tu devrais aller voir le docteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:30

    > _ Je ne répond pas . Je regarde le sol et laisse mes larmes perlées sur mes joues .

    « De toute façon, même si je te disais, tu ne pourrais comprendre.. »

    > _ Dis-je d'un ton lasse .
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:35

Comprendre quoi tu a des halucination ton imagination te joue des tours ou
quelqu'un ta agressé


Léna devenais vraiment peste ce n'est pas pour rien son telephone sonna juste un message elle le lirais aprés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:48

    > _ Je relève la tête, et la fixe .

    « Je me suis fait bien plus qu'agresser ! Tu ne peux pas comprendre tais-toi ! Je t'en supplie tais-toi .. »

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:55

et tu croie vraiment que je vais croire qu'une fille come toi c'est fait violer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:59

    > _ Je me mords violemment la lèvre inférieure .

    « LÉNA TAIS-TOI !! »


    > _ Je sens encore ses bras m'enlacer, je tremble de peur .

    « Arrête .. »


    > _ Je ne dis pas sa pour Léna, non loin de la ! Je le dis pour mon père. Pourquoi me hante-il .. Je ne veux pas, je ne peux pas .
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:06

Tes sérieuse quelqu'un ta vraiment violer tu devrait le dire a ton chére oncle il va devenir président si quelqu'un venais a l'apprendre ça serai pas bon pour ta réputation et j'ai pas envie que sa déteigne sur ma best
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:09

    > _ Je regarde Léna .

    « Oui .. Par mon père si tu veux tout savoir maintenant tais-toi ! »


    > _ Je me relève et pars et courant . J'entre dans une ruelle sombre . Je m'appuie contre un mur et me laisse glisser jusqu'à toucher le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:19

léna regarda son téléphone c'étais un message de sa mére

HEllo ma chérie je ne t'ai pas oublier je pence que tu doit être énormement triste car je ne serais pas la le jour de ton anniverssaire sa que je t'aime j'ai eu ton pére il est prévue qu'il t'appelle ou qu'il t'envoie un sms bye ta maman

elle avais les larmes au yeux elle se mit sur un banc la tête dans les mains pour evacuée se qu'elle avais sur le coeur elle relava la tête et fixa la lune

*il faus que je parle a sel ou a miley c'est vraiment affreux ce que je viens dapprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:17


    > _ Miley était la seule personne à le savoir, même pas Kevin est en courant, même pas lui et .. Et voilà que sur un coup de tête, de dévoile tout à ma pire ennemie . Je n'est rien demander, mais pourquoi ... Pourquoi est-ce qu'elle est arrivé comme sa, pourquoi elle ?! J'aurais encore préférer dévoilé sa à un inconnu [...] Je le sens encore et encore . Je le sens se coller à moi, je sens ses lèvres m'embrasser dans le cou .

    « Non .. S'il te plaît arrête .. »


Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:24

Léna n'étais pas partie elle alla chercher la cousine de miley

Miller tes ou bon j'enterre la hache pour cette fois je comprend un peu ce que tu vie je m'ex...

c'étais un peu la phrase de trop

Bon excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:31

    > _ Je l'entend arrivée . Je relève la tête . Je n'en reviens pas, elle s'excuse . Léna Lovato, s'excuse ? Je la regarde, je ne sais que répondre . Je continu de trembler de peur . Ne me laissera-t-il jamais en paix ? Me hantera-t-il toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:37

Garde cette excuse pour toi bon reléve toi tu fait quand même partie de liston je vais pas te laisse te morfondre

Léna se baissa apour la regarder droit dans les yeux
*[i]c'est moi qui dit ça alors que je suis dans le pétrain*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:46

    > _ Je me relève difficilement et reste appuyer contre le mur avant de regarder partout . Ou il est ? Serait-il enfin parti ? Enfin ? Je ferme les yeux et pose librement ma main sur mon cou, donc sur mon collier . Je relève le regard vers Léna et, dans un murmure, je lui demande :

    « Pourquoi me détestes-tu .. ? »

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:50

c'est pas toi que je déteste c'est ta façon d'être j'arrive pas a suivre ton caractére tu voie j'ai l'impression que tu est fausse avec tout le monde et ça sa m'énerve et je ne le supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:55


    > _ Je la regarde et secoue la tête négativement .

    « Non .. Je sais que .. Que je n'avoue à personne mon passé pas même mon copain est au courant ; il n'y a que Miley et à présent .. Toi . Mais je .. Je dis se que je penses .. »


    > _ Je baisse la tête et fixe le sol, toujours appuyer contre se fichu mur . Ooh, pourquoi ma vie ne peu pas être un mur, qu'elle tienne debout même juste quelques heures .

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:03

Et pourquoi me la tu dit

c'étais trop directe elle changea de sujet

je ne sais pas quoi te dire je ne vais pas me confier moi aussi mais je sais ce que tu vie. ta l'impression d'avoir son parfum sur toi qu'il est tout prés qu'il te regarde
qu'il te touche


léna pensait que si elle continuais elle comprendrai son secret c'étais evidens

est ce que tu la dénoncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:07


    > _ À l'entendre parler j'ai de nouveau l'impression qu'il est là . Qu'il me sers contre lui . Je fais un gestes brusque et je sais que, s'il aurait été la, il aurait reçu involontairement une gifle .. Qu'il m'aurait rendue . J'en frisonne . Elle me parle ensuite de le dénonce, je secoue négativement la tête .

    « Non .. Il .. Je .. Je peux pas .. Chaque seconde je le sens vers moi, j'ai l'impression qu'il est la .. Je peux pas le dénoncer .. Léna, j'ai changer d'identité pour qu'il ne puisse jamais me retrouver . Je peux plus le dénoncer . »


    > _ Trop c'est trop . je craque, je me remet à pleurée . Jamais je n'est autant pleurée .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)
» L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]
» La télé, mon seul passe temps (Edward).
» Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley )
» Passe près du ponton ( Léna ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: