The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Empty
MessageSujet: Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley )   Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:30

Zac marchait bien tranquillement dans la rue, il regardait les passants à droite et à gauche. Il passa devant le fleuriste et il eu l'idée d'aller déposer des fleurs chez sa chèrie Vanessa, il achetta un bouquet de 100 roses, dans la rue on ne voyait même plus sa tête. Il arriva davans chez les Liston, il sonna à la sonnette en espèrant que se ne soit pas son ex Miley qui lui ouvre la porte, car entre eux c'était la guerre et il n'aimait pas du tout la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley )   Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:46

Miley avait prévue d'aller à une interview , l'interview n'était que dans 2 heures mais Miley aime bien arrivé avant . Elle avait mit une robe noir qui lui arrivait aux genoux , elle s'était bien maquillée et elle avait fait un chinion . Elle avait mit des chaussures noirs à talon . Elle prenait sa veste et elle entendit sonner , elle alla répondre et là , elle vit son ex , Zac .

- Vanessa n'est pas là .

Dit elle froidement .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley )   Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:53

Oh la la, la galère, enfin c'est ce que se disait Zac. Il avait espèrait pendant toute la route ne pas croiser Miley et pourtant il vennait de la voir. Sa lui fesait toujours un peu bizzard de la voir, surtout quand elle était super bien maquillée, habillée et coiffée, comme aujourd'hui. Celle ci lui dit que Vanessa n'était pas là, en même temps Zac s'en doutait un peu.

- Bon bah, je repasserait plus tard alors.

Il regarda Miley dans les yeux.

- Tu est superbe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley )   Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:26

Zac dit à Miley qu'il repasserait plus tard , Miley le regarda .

- Tu peut attendre à l'interieur di tu veut , elle ne va surement pas tarder .

Miley se sentit un peu mal à l'aise quand Zac la complimenta , elle aurais voulut lui dire merci en lui souriant , mais en même temps ils n'étaient pas vraiment amis ces deux là .

- Pourquoi tu me dit sa ? C'est pas que j'aime pas les compliments mais , je suis pas encore prete à devenir amie avec toi , désolée Zac .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley )   Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:53

- Non merci sa ira.

Zac tendit les fleurs à Miley.

- Tient, j'en achetterais un autre pour Vanessa.


Mais Zac lacha le bouquets de fleurs quand il enttendit ce que lui dit Miley.

- Je suis désolé si je t'est fait du mal, vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley )   Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:09

- Je veux pas de tes fleurs Zac et encore moin de tex exuses , ok sort avec ma soeur mais c'est pas une raison pour qu'on se parle , et puis je te conseil d'être plus simpas avec qu'elle par ce que j'ai comme l'inpression que tu est en train de la perdre .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley )   Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:34

- Je voulais juste être simpas avec toi, mais comme à chaques fois tu me regette, je veut juste être ton ami moi, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley )   Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:46

- Ecoute Zac , je suis préssée là j'ai une interview à la télé , à plus .

Dit Miley en commencant à partir .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley )   Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:43

- Dit plutôt que tu ne veut pas me parler !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley )   Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:17

- Si tu veut vraiment savoir , non je n'est pas envie de te parler .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley )   Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:04

- Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley )   Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:28

- Tu le sais très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Empty
MessageSujet: Re: Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley )   Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais à l'habrit d'une vielle connaissance ( Miley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]
» Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)
» Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances
» [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}
» Miley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Manoir des Liston-
Sauter vers: