The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fini de joué non ? (Shady)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:36

Brody en pouvait plus a ce je jour, ca soeur venait de lui déclarait ca flemme mais il la repoussa doucement, ne voulant pas faire de scandale ou meme la décévoir, la rendre malheureuse, et pour Shady, et bien la c'était pire, elle ne montrait aucun signe d'interessement au garçon, a croire que finalement, si il la jamais eu de premiere petite amie, c'était peut etre parce que le destin a voulu ca, qu'il en est aucune, et il devait peut etre s'y faire...alors pour décompresser un samedi assez epuisant, il décida d'allez a la plage, seul, avec un short de bain et une serviette, il était dans un coin sombre, personne ne viendrait le dérangeait ici, du moins c'est ce qu'il pense, il voulait a la fois prendre le soleil et avoir la tete froide, rester dans son coin, ne plus penser a rien, au filles, a l'école, son pere, tous, il ne voulait ne penser a rien...sauf qu'une personne risque d'en décidé autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:39

  • Aujourd'hui était un jour rien de plus banal. Un soleil était au rendez vous et ça ne déplaisait pas à Shady. Elle avait , pour ça , mis une jupe. ça lui arrivait pas très souvent alors profitez en messieurs ! D'ailleurs , du chemin de chez elle à la plage , pas mal de jeune homme l'ont remarqués , la belle. Elle les ignora tous , sans exeption. Une fois arrivé sur la plage , elle retira son t-shirt pour le mettre dans son sac. Jupe et haut de maillot. C'est tout ce qui lui fallait. Et elle pourrait bronzer le temps de trouvé une bonne place. Elle avança .. Structant chaque parcelle de sable .. Evidemment qu'avec la chaleur qu'il fait .. Le monde regnait sur la plage. Après avoir marché environ une demi heure essaiyant de trouvé une place , elle remarqua au loin un jeune homme qu'elle avait déjà vu , et en plus de ça , il avait une très bonne place. Il s'appellait .. Brody. Comment oublier ? Cet homme était d'une gentillesse avec elle .. Elle n'en revennait pas. Comment avait t'il pu tenir un sourire sur ces lèvres avec une femme aussi froide que Shady ? La jeune femme ne comprennait pas et il fallait absolument qu'elle réussisse à savoir.

    - "Salut."

    Elle se posa non loin de lui. S'essaiyant juste à côté. Elle regarda l'horizon .. Ou plutôt la plage. Dans les mer , des gens s'amusait comme des fous. S'envoyant de l'eau et jouant avec des ballons. Enfin .. On s'en moque un peu. S'adressant à Brody , elle demanda :

    - "Dis moi .. Pourquoi t'es si gentil avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:20

Salut...

Dit'il simplement en souriant, que voulait t'elle, pourquoi s'installer a coté de lui si vraiment elle ne l'aimait pas ou bien elle s'amuser a jouer avec lui, c'était a plus rien comprendre, et puis si pourquoi pas , au vu de la question poser la jeune femme en avait marre apparament de le voir sourire tous le temps et donc pourquoi il était comme ca, le jeune homme sans bouger, toujours en regardant le ciel lui dit en souriant

Parce que je suis comme ca avec tous le monde, qu'on m'aime pas ou que l'on m'aime...et parce que...tu me plait...et je croyais comme d'habitude que pour une fois c'était aussi réciproque, mais j'ai du me tromper comme d'habitude...ca arrive a tous le monde


Dit'il en souriant toujours, laissant rien parretre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:49

  • Elle le regarda et souria :

    - "Je le sais .. Que je te plait. Je le savait."

    C'était tellement visible après tour. On ne pouvait pas raté ça. A moins que la fille soit idiote. Et Shady était du genre intelligente et perspicasse.

    - "Je .. Pour la derniere fois .. Chez moi et que je t'ai dégagez assez méchemment .. Enfin .. J'm'excuse."

    QUOI ?! Shady s'excuser ? Y'a t'il un probleme quelque part ? C'était déjà assez étrange qu'elle sourie mais alors là .. Probleme. Qu'il a t'il , petite fille ? Tu perd ton image devant un homme ? Hm .. ça ne te ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:03

T'en fais pas, c'est oublier va, j'aurais réagit pareile si je me souviendrais pas non plus de la soirée....

Dit'il simplement en souriant, il n'avait pas repondu a la phrase avant, il avait compris que la jeune femme était pas vraiment interesser autant que lui a elle, et c'était peut etre mieux comme ca, alors il ce leva, en souriant toujours et il pris la direction de l'eau doucement, regardant droit devant lui et puis un peu a tour de lui, la il avait envie de prendre un bain froid aprés ces mots echanger et de voir que finalement quelqu'un la haut l'empecher d'etre avec une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:07

  • Elle lui adressa un autre sourire. En fait .. Elle commençait à se rendre compte qu'elle aimait sa comagnie. Cela faisait tellement longtemps qu'un homme ne lui avait pas plu qu'elle avait totallement oublier ce que c'était. Ou en fait .. Peut-être bien qu'il lui plaisait depuis le début , qu'elle le savait mais qu'elle voulait jouer. Pour tout vous dire , ça s'est reveillé en elle car elle voyait l'homme s'eloigné. Plus les journées passaient et plus elle hésitait. Mais le jeu avait pris fin.

    Elle le rejoingna. Ils étaient pile devant l'eau , avant qu'il rentre dedans. Elle lui attrappa le bras et le tira doucement vers elle. Sans lui demander son avis , elle l'embrassa avec douceur. C'était pas comme d'habitude. Avant c'était le jeu , là non.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:59

Alors qu'il avait les pieds dans l'eau et presque a plonger, il sentit qu'on lui attrape le bras, et ce senti tirer, c'était Shady, la jeune femme avait été rapide, alors qu'il ce retourne pur lui demander ce qu'elle souhaité encore elle vient alors l'embrasser avec douceur, le baiser était si étonnant, il était lent, doux et ne semblait pas s'arreter, amis Brody ne compris pas tous de suite ce qui ce passait, mais il arreta le baiser et lui dit

Ca suffit, qui me dit que tu ne joue pas encore avec moi ?


Dit'il en la regardant dans les yeux, restant trés pret d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:35

  • Il arrêta le baiser mais pourtant il resta près d'elle. Il voulait y croire. Il voulait qu'elle lui dise que c'était vrai. Elle le fixa droit dans les yeux et lui souria :

    - "Crois moi. Je ne joue plus."

    Elle avait gros à perdre ! Lui. Et il semblait devenir important pour elle. La seule solution était de se jetter à l'eau , ce qu'elle avait fait. Maintenant .. Est-ce qu'a force de jouer , elle ne lui plait plus ? C'est ce qu'elle crainiais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:12

Devez t'il la croire, cette fois si elle semblait jouer franc jeu, mais cela était t'il vrai, elle semblait prendre un malin plaisir a jouer avec lui, et la elle lui dit que c'est fini, qu'elle joue plus ? pas evidant du tous a voir le vrai du faux, il ce retourna alors, reflechissant, qu'allez t'il dire, accepter, refuser ou bien ce demander si elle une bonne petite amie pour lui

Je peut pas t'offir de l'amour...je ne sais pas ce que c'est, j'ai jamais était avec une fille pour cette raison, j'ai trop peur de faire souffrir pour etre avec une femme...

Dit'il sans bouger, attendant une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:49

  • Hm .. De l'amour hein ? Ils pourraient s'arrangés en route. *ah ah ah*
    Nan .. Plus serieusement .. Shady fit mine de réfléchir.


    - " Y'a un début à tout."

    Et puis avec ce qu'elle avait déjà souffert , ça ne pourrait pas s'avéré être pire. Alors .. Qui ne tente rien n'a rien , non ? Elle avait tenté. Si maintenant il ne voudrais pas d'elle , tant pis. Elle aurait essaiyé. Et puis .. Elle avait rien à perdre , tout à gagné dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:23

C'est sur, et justement, c'est bien le commencement que je ne sais pas faire, comme le reste

Dit'il en détourant le visage mais sans vouloir ce dégager, car oui, elle lui tenait toujours le bras et le jeune homme ne la repoussa point, au contraire il la laissa faire, comme pour lui montrer qu'il ne la repousse pas, au contraire, mais seulement il avait peur, peur de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:49

  • Elle le regarda et souria :

    - "A deux on ya arrivera."

    Cette fois ci elle avait pris une voix douce. Une voix inconnu pur le jeune homme mais pourtant , lorsqu'elle le voulait , elle pouvait s'avéré douce et gentille , cette Shady.
    Elle remarqua qu'il ne se détacha pas. C'était un bon point , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:39

Elle avait pris une voix si douce, c'était bien la premiere fois, elle relacher toujours pas son poignet et quand il ce retourner face a elle, elle lui souriait, c'était bien la premiere fois qu'il voyait ca, un sourire si merveilleux, que devait t'il faire, elle semblait ne plus vouloir le lacher, et donc c'était vraiment plus un jeu, comment devait t'il réagir ? et bien alors il pris une décision, il ce mit bien en face d'elle et passe son deuxieme bras autour d'elle et l'entraine doucement avec lui dans l'eau, doucement il continue a reculer et finalement il s'arreta lorsque les deux corps étaient entierement immerger dans l'eau, il approcha doucement son visage pret de la jeune femme et lui dit en souriant

Je te crois bien, et je te fait confience...


Dit'il alors en l'embrassant doucement, faiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:13

  • Elle lui souria malicieusement.

    - "Eh bien tant mieux alors."

    Ils étaient tout deux au milieu de l'eau. Puis il l'embrassa doucement. Hum .. Voulait t'il vraiment d'elle ? A moins qu'il ne soit pas sur de lui. Elle passa ses deux mains deriere la nuque du jeune homme, l'embrassant de plus belle. Mais qu'est ce qui lui prend ? Shady tombe t'elle amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:49

Il sentit les bras de la jeune femme autour de lui, alors il joingna ces deux bras autour de la jeune Shady et continue de l'embrasser tendrement

Pourquoi...pourquoi tu a jouer avec moi pendant tous ce temps


Dit'il intrigué, pourquoi elle avait fait tous cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:36

  • Bonne question .. Shady ne savait même pas quoi lui répondre. Elle s'approcha dangeureusement de l'homme et lui souria.

    - " Parce que je voulais m'amusé."

    Puis, elle lui tira la langue avant de se détaché de lui. Puis elle plongea et nagea un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:24

Pour lui des rares fois Brody pris la chose vraiment mal alors sans attendre qu'elle remonte a la surface, il sorti de l'eau, assez frustré et encore plus dans le doute, s'allongeant sur sa serviette sur le ventre, le visage tourner vers le sol, il avait vraiment pas de chance, Cassandra ne peut etre ca petite amie et Shady ce fou de lui, il était vraiment pas fait pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:13

  • On joue à quoi ? Je t'aime moi non plus ? Ah la la les hommes. C'est peut-être pour ça que la belle les fuiyaits. Ce qu'ils étaient lunatiques ! Quelque chose ne leur plait pas et il prenne la fuite. Et quand elle sera enceinte tu compte faire pareil ?! Tss ..
    Elle se reduisa à sortir de l'eau et alla le rejoindre , s'allongeant sur la serviette qu'elle avait délicatement poser quelques minutes auparanvant.

    - "J'ai dis un truc qu'il fallait pas peut-être ?"

    Ecoute .. Shady était ainsi. Soit tu l'a prennait comme ça, soit tu l'a laissait partir. Mais ce serait débile de laisser partir peut-être une femme qui peut te rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:03

Peut etre pas ? le mot et faible ! elle vient juste de lui avouer qu'elle avait jouer avec lui avant de finalement lui avouait qu'elle était attiré par lui et que c'était réciproque, mais la il vient de mal encaisser ce qu'elle vient de lui dire, et pas qu'un peu, malheureusement pour lui, lui qui revait d'une petit amie qui prendrait enfin soin de lui comme il prendrait soin d'elle c'est raté pour le coup

Oui...juste me dire qu'en faite tu jouer avec moi et maintenant tu me dit que c'est fini...et bien bizarrement, j'y crois pas un seul instant


Dit'il toujours sur le ventre, la tete a l'opposé de la jeune femme, elle ne pouvait pas voir son visage, juste un dos et une toufe de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:45

  • Il n'y croiyait pas ? Ah le malin. Il ne connaissait pas Shady .. Ce n'est pas tout les jours qu'une femme tel qu'elle avoue ses sentiments comme ça. Et de plus, il s'en plaignait ? N'importe quoi.
    Elle se leva et passa de l'autre côté de lui; et se posa tout près afin de pouvoir le regardé.

    - " T'y crois pas ?"

    On pouvait entendre un lèger ton d'inquietude dans sa voix. C'était assez étrange vennant d'elle. Mais soit. Elle se pencha lègerement sur la tête de Brody et l'embrassa avec douceur et tendresse.

    - " Très bien .. "

    Triste , Shady ? Non .. C'était autre chose. Shady ne peut pas être triste. Elle se releva et alla vers ses affaires. Elle commença à ranger chacun de ses vêtements. C'est vrai .. Il avait raison .. Elle n'aurait jamais dû jouer avec lui. Ca lui apprendra. La prochaine fois elle ne fera pas ça.
    Pourquoi ce baiser ? Il fallait bien lui en arraché un dernier avant de ne plus le voir ? Déjà que la deception était grande alors en plus .. Si elle l'embrassait pas, elle allait le regretté. C'est pour ça, ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:30

Voyant qu'il fuyait le regard de la jeune femme elle vient ce poser devant lui, comme quoi il peut pas lui échapper sur ce coup, elle lui dit apparament légérement inquiete si il y croyait pas, alors il repondit en la regardant dans les yeux avec un ton timide

J'y croirais que si tu me prouve que tu te moque plus de moi...toi tu peut avoir qui tu veut a tes pied, moi on a pas arreter de ce foutre de moi en continue, et grace a ca j'ai perdu confience en moi, et envers les filles, c'est pour ca que j'ai jamais eu de petite amie...

Dit'il simplement avant de la voir plié bagage, alors il dit d'un voix interrogatrice


Et tu plis bagage sans meme te battre, me montrant que tu est prete a changer les petits défauts ?


Il savait que ce qu'il disait pouvait faire mal a l'égo de la jeune femme, mais pour l'amour, parfois il faut savoir faire des concessions non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:58

  • Elle le regarda assez bizarrement ..

    - "Oui je peux avoir qui je veux à mes pieds mais je ne veux pas n'importe qui !"

    Puis, une fois que ces affaires furent rangés, elle s'approcha de lui .. Elle s'accroupiya tout près et plongea ses yeux dans ceux de l'homme.

    - "Mais a quoi ça sert que je me batte si tu me crois pas ? Je peux me battre, mais si c'est vain, autant ne rien faire."

    Elle resta là, attendant la réponse qu'il allait lui donné. Pour l'instant c'est vrai, ce n'était que de l'attirance, mais si celle ci se transforme en amour .. Cela désorientera notre Shady ..
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:45

Brody la regarde aussi bizarrement et lui dit alors interrogateur

Et moi je suis dans quel catégorie ?


Dit'il en l'écoutant et la voyant accroupit devant lui et la regardant dans les yeux de trés pret

Et qui te dit que c'est vain ?


Dit'il en attrapant la jeune femme pour qu'elle s'allonge sur lui, la serrant alors contre lui, la bras autour de son dos, il fallait peut etre la forcer un peu ce que ce disait Brody, qu'elle ce decide enfin a jouer franc jeu avec lui, et si vraiment au contact du jeune homme elle était different, et bien il le verait tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:41

  • La jeune femme se laissa faire .. Elle se laissa allonger sur lui et posa même sa tête sur son épaule. Cela faisait longtemps qu'un homme ne l'avait pas pris dans ses bras .. L'affection ? La tendresse ? C'était ce que peu de gens faisait envers Shady et la derniere fois que son père avait fait une chose de la sorte, ça remonte à plus de 8 ans. Elle attenda un peu, profitant de ce moment.

    - "Toi ?"

    Question bête. Il était dans une catégorie inaccesible pour une fille comme Shady. Mais elle esperait. Elle aussi avait le droit à une vie heureuse non ?
    Malgrè le soleil et la chaleur qui regnait, Shady commença doucement :

    - "Tu fais partie de la catégorie des gens bien. Trop bien même pour une fille comme moi .. C'est pour ça que c'est vain."

    Et elle pensait sincèrement qu'il ne la méritait pas. C'était le genre d'homme à sortir avec une fille qui aurait des parents géniaux et qui serait toujours souriante, toujours heureuse , qui sait faire à manger et tout ce qui suit ..
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:01

Oui moi...

Dit'il serieusement , il voulait vraiment savoir ce qu'elle pensait de lui, comment elle le voyait a ces yeux, comme un amis, comme un jouet, comme un homme objet, juste un soutient, ou plus, il en avait marre, tous semblait ce dérobait sous ces doigts, sa soeur cassandra qui a enfin mit un terme au suspence de leurs relation, elle ne voit en lui qu'un frere, et la Shady avoue qu'elle avait jouer avec lui et que finalement elle ne veut plus lui faire ca, mais disait ' elle la vérité ?

Pourtant la tu est dans mes bras, tu est allongé sur moi, tes levres pret des miennes, mon coeur qui bat fort que quand je suis pret de toi, donc c'est que je juge que tu est bien pour moi, meme si toi tu dit que je suis trop bien pour toi...


Il caressait doucement le visage de shady, approchant et touchant doucement ces levres avec les siennes, humant son odeur et parfum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini de joué non ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Fini de joué non ? (Shady)   Fini de joué non ? (Shady) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini de joué non ? (Shady)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non la vraiment non...(Shady)
» The pretty Shady
» The pretty Shady _ Topics.
» En un regard je t'ai détester ( Shady)
» The pretty Shady. Link\'s.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: