The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Non la vraiment non...(Shady)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:49

Brody avait décider ce soir de s'occuper l'esprit, mais pas en s'avancent sur un enieme cours qu'il avait dans son lycée, non la il voulait allez s'amuser un peu, et donc quoi de mieux d'allez en boite de nuit, une boite ou bien sur il passerais inconito, ne voulant vraiment attiré l'attention sur lui, il était assit sur le bar, manque de chance la serveuse le reconnait et cela fait le tour de la boite et alors il nu autre que d'autre choix que d'allez danser, et la tous le monde lui tourne autour, il était encore plus géner, mais heureusement pour lui le DJ vedette de la soirée étalt la, alors tous le monde ce focalisa sur lui, Brody lui retourne au bar et sirote un peu sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:10

  • Cela faisait un petit bout de temps que Shady était là , dans ce bar. Pourquoi ? S'amuser ? Non même pas .. Momnet de déprime en fait .. Une raison .. ? Que voulez voud dire là dessu ? Elle a repensé à sa famille .. à elle , et GROS moment de solitude. Elle s'était déjà bu au moins 5 verres et sentait un peu l'alcool là .. UN PEU ? Beaucoup oui. Enfin .. Dans un lieu tel que lui de toute façon .. Comment distingué l'odeur de Shady et celle ambiante ? Aucune différence. Tout le monde puait l'alcool. Sixiemme verres .. Et hop .. Elle était au bar , et s'il elle se levait pour danser , elle n'allait pas tenir sur ses deux jambes. Ou alors , elle allait être maladroite.
    Oh mais .. ? Ce n'est pas .. Comment s'appelle t'il déjà ? Elle sais que ça fait "Odi" mais après .. Ou avant même ! Elle avait completement oublier son prénom. Il était pas loin .. Ah si .. Enfin .. Tout dépendait. Il était tout de même assez éloigné car il ne l'avait pas vu. Oh puis zut ! Elle s'ne moquait de lui de toute façon ! Elle bu son verre et en commenda un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:19

Brody tourna ca tete un moment pour chercher a droite et a gauche des gens qu'il connaissait plus que cela, que des inconnu, et la il vu Shady qui enchainé verre sur verre, alors sans hésitation il alla vers elle et s'assoit a coté et lui hote alors le verre qu'elle a en main et lui dit

Non terminer pour toi ce soir l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:40

  • Shady le regarda. Il vennait de lui enlevé son verre. Hey mais pour qui il se prend ? Elle repris d'un geste son verre et bu une gorgée.

    - "Je suis majeur. Je fais ce que je veux."

    Si elle voulait ne plus pensé à rien , qu'elle le fasse ! Si demain elle voulait avoir la tête en pastèque , qu'elle le fasse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:45

Brody repris le verre insistance

Oui mais c'est pas une raison pour te noyer dedans, dit moi ce qui va pas, je peut t'aider j'en suis sur

Dit'il en souriant, faisant signe au serveur de ne plus apporter de boisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:19

  • Heey mais ! Le serveur c'était son ami. En fait .. Son ami c'était plus la bouteille que tennait le serveur et non lui .. Mais c'est pareil !
    L'aider ? Même bouré elle sait ce qu'il faut dire et surtout ce qu'il ne faut PAS dire.


    - "Cherche pas. Tu pourra pas m'aider."

    Puis elle continua d'un air gamine :


    - "Puis pourquoi t'a interdit au serveur de me servir ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:28

Et bien dit toujours, c'est sur que si tu me le dit pas je pourrais pas , ca te coute quoi de me le dire, rien, je vais pas mourrir ou bien allez le crier sur les toits, allez tu peut me le dire ca reste entre nous

Dit'il en souriant , ce voulant le plus rassurant possible

Parce que je lui est dit que tu a dépasser depuis longtemps la dose autorisé tous simplement

Dit'il encore en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:37

  • Lui dire .. ? Nan mais ça va pas !

    - "Nan. J'peux m'débrouillé !"

    Shady .. L'alcool mauvais ? En fait ça dépend. Mais quand il sagit de son passé , elle sait qu'il faut se tenir.
    Non mais non ! Y'en avait pas trop.


    - "M'en fou .. Vais ailleurs !"

    Elle se leva avec du bal .. Je rêve ou elle ne tiens pas sur ses jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:59

J'en est pas l'impression...

Il la suivit du regarde et au moment ou elle allez chuté il court vers elle et la rattrape tous juste en lui disant


J'ai pas l'impression que tu soit en état d'allez ailleurs...


Puis en souriant il la dépose sur un canapé ou il ce mit a coté d'elle d'une maniere ou elle ne pourra pas allez plus loin

Dit moi ce qui va pas, il faut que tu arrive a le dire, tu verra si je peut t'aider je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:26

  • Il l'avait gentillement rattrapper et l'avait posé sur un canapé non loin de là.

    - "Nan. Tu peux rien faire. Tu peux pas m'aider."

    Elle le regarda avec insistance. Puis dis d'un ton lègerement joyeux et méchant .. Enfin .. Surtout bourée.

    - "Laisse moi allez boire maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:30

Brody eleva alors un peu la voix en lui disant

C'est a moi encore d'en jugé non ? alors dit moi et on verra bien si je ne peut rien y faire

Dit'il quand meme en souriant puis il lui dit doucement

Non plus une goute d'alcool tu aura..terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:40

  • - "Je sais très bien ce que je dis !"

    Elle essaiya de se levé. Voyant qu'elle n'y arrivais pas , elle le regarda et commença à caressé son torse ..

    - "On a qu'a boire un verre ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:08

Et moi aussi et je te dit que tant que tu me l'aura pas dit ce que c'est comme probleme et bien je lacherais pas l'affaire

Dit'il en souriant puis la regarde faire et rougit enormement, était t'elle encore capable de reflechir ou c'était la boisson qui parlait deja, alors il dit sans la lacher du regard et la laissant faire

Non plus, terminer l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:30

  • - "ça sert à rien .. Je te le dirait pas."

    Bourée , la seule chose qu'elle contrôlait c'était ça. Son passé. Le reste .. C'était lunatique. Envie , désir , colère , paresse , joie , tristesse .. Tout pouvait défilé en 5 minutes.

    - "Un derniere verre .. S'iiiiiil te plaiiiiiit"
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:35

Et bien alors tu ne reglera pas ton probleme comme ca, si tu a que ta vision des choses tu va rester dedans, alors que si tu en parle et bien tu aura peut etre une solution a ton probleme que toi meme tu pouvait pas penser...

Dit'il en souriant avant de prendre un ton autoritaire


Non hors de question...


Dit'il en suite en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:40

  • Elle le regarda d'un aur .. Vous voyez la tête des petites filles qui boude ? Avec les soucils froncé l'air méchant mais trop mignon ? Bah voici la réaction de Shady.

    - "Bon ben je vais rentré chez moi."

    Elle essaiya de se levé mais il l'a bloquait.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:46

Brody sourit mais soupir interieurment, la jeune femme était vraiment trop complexe pour lui, et puis heureusement qu'elle s'interessait pas lui finalement, elle serait déçu de voir qu'il n'est pas aussi déjanté qu'elle, il la regarde et lui dit

Ok mais pas toute seule dans ton état, je te ramene

Dit'il en ne bougeant pas, attendant ca reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:52

  • La ramené ?

    - "Non ! Tu reste là .. Profite de ta soirée je .. oops ! (elle ria) Je sais rentré."

    Voulait tu réellement rentré Shady ?
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:54

Non je pense que moi je vais pas rester, désolé mais savoir que tu va pas bien me fera pas changer d'avis, alors ta deux option, soit on va s'amuser ensemble a la piste ou je te ramene de gré ou de force

Dit'il en souriant toujours et demandant un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:58

  • Elle lui souria et amena sa bouche près de celle du brun ..

    - "Et si je veux m'amusé à autre chose ?"

    En fait .. Elle ne savait plus trop qui elle était là. Ni ce qu'elle faisait. Mais elle savait qu'elle aimait la compagnie de cet homme. ça lui suffit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:02

Brody la laissa s'approcher et lui dit en souriant

Et bien dit moi a quoi tu pense et je te dirais si tu peut ou pas....aussi simple que ca

Dit'il en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:06

  • Elle le regarda tendrement. Elle s'approcha un peu plus ..

    - "Je suis sur que tu sais de quoi je veux parlé .. "
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:18

Il rougit toujours et il la laissait approcher, il savait pas quoi faire, la repousser (si elle le prenait mal) et si je la laisse faire jusqu'ou ca ira, brody savait toujours pas, alors il dit

Non je vois vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:24

  • Elle l'embrassa tendrement .. Enfin elle voulait que ce soit tendre .. Mais avec l'alcool .. Elle ne s'en souviendrais pas demain de toute façon.

    - "J'aimerais vite te le faire comprendre mais là .. Il y a un peu de monde tu voit .. "
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:34

Brody la laissa faire, mais l'alcool lui fit comprendre qu'elle était pas dans son état normal, il la laissa faire et l'écouta puis il lui dit

J e pense avoir compris mais...tu a pas l'air dans ton état normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non la vraiment non...(Shady) Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non la vraiment non...(Shady)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The pretty Shady
» En un regard je t'ai détester ( Shady)
» The pretty Shady. Link\'s.
» Merci...c'est pour qui ? (Shady)
» The pretty Shady _ Topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: