The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:38

sourit soudain un homme vient aborder miley. edward le fusia du regard .

dit moi cherie sa te dit une petite balade au lieux de rester avec se pauvre mec
dit lhomme claqua les fesse de miley


Edward le regard remplie de colère , il se leva et lempognia

tu touche a un cheveux de ma petit soeur et je te refait le portrait!!


il létranglait presque il supportait pas q uon manque de respec
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:58

- C'est bon Edward , pas besoin de l'étrangler , je crois qu'il a bien compris le message .

Miley regarda l'homme .

- N'est ce pas ?

- Oui oui , je ne toucherais plus ta soeur , promis .

Dit il en regardant Edward .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:14

le laissa tomber a terreet dans un regard mechant ce comportement étaitassez rare chez lui , plusieur gens les regardait layant reconnu:
vas ten!! avant que je ne change didée!!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:34

L'homme partie .

- Merci Edward .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:37

s'acoude au bar en soupiran:
*
je ne supporte pas quon tu face deu mal! cets pas possible que y puisse avoir des pervers comme sa!

soupira lasse:

sa vas encore arriver au oreillede papa sa!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:06

- C'est sur que vue le nombre de personnes qui nous regarde ^papa va vite être au courant de ce qui s'est passé . Il vaudrais mieux qu'on lui explique tous sa nous même .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:51

je sais

enorme soupir

si seulement on pouvais étre une famille normal , chez ^pas moi ..un père quia un boulot normal..

* et qui trompe pas sa femme*

continua tile en penser il était pratiquement sur que son père trompais sa mère elle il ne voulais paen parler
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:24

- Oui , mais bon on y peut rien , c'est son choix de faire ce boulot après tout . Mais tu ne trouve pas qu'il a un comportement bizard en ce moment ? On dirais qu'il nous cache quelque chose , c'est peut être moi qui m'imagine sa mais j'aimerais avoir ton avis .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:33

toi aussi tua remarquer.. cest evidents qu'il cache quelque chose
mais regarde au allentour
on devrais allez aillieur c'est pas vraiment un endroit pour parlez de sa
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:35

- Oui , mais quoi ?

Miley prit sa veste .

- Oui , ce n'est pas vraiment l'endroit , tout le monde nous écoute ici , sortons .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:39

ce lève et sorti avec elle , il ny avait personne dehors
je crois ...que papa trompe manman ..

soupira til
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:40

Miley regarda Edward .

- Quoi ? Tu en ai sur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:47

pas tous a fais mais je trouve qu'il sort souvent tard jai pas oser le prendre en filature et puis je ne préfèrentv pas me prononcer avant d'en étre sure
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:49

- Enfin , sa m'étonne quand même de lui , il donne l'air d'être si sérieux , maus si c'est la cas sa me déçoit beaucoup de lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:03

moi bizarrement sa ne me desoit pas je veux pas dir que jaccepte se qu'il fais mais tu sait bien que je suis beaucoup plus proche de lui que de maman
soupir
mais atten je ne suis méme pas sur qu il la trompe
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:07

- Après chacun son avis .

Miley regarda Edward .

- Oui je sais .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)   Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment le meilleur lieu pour réfléchir mais bon ( pv miley)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mauvais endroit pour toi la (Miley)
» Au lac (pv miley)
» Non la vraiment non...(Shady)
» tu a vraiment pas peur que je t'envoie bouler (Debby)
» Venez me chercher si vous le voulez vraiment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: