The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'iréparable se produira peut être

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:41

Oui mais moi a la difference c'est que j'en mange trés rarement...toi tu semble étre une grande consommatrice...

Cemeron la laissa lui enlever le bout qui lui manqué, il en fit tomber le reste de ca glace et il rougissait, souriant puis il détourna le regard légérement, il resta devant elle, ne savant pas quoi faire, il avait pleine d'idée en tete mais que faire, il resta alors la attendant ca reaction
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:47

Je ne suis pas une grande consomatrice

dit elle en souriant

Alors tu ne parle plus! ou je t'ai surpris

dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:56

C'est bizzare mais j'en doute..avoue le que tu aime ca...

Dit'il en souriant

Si si seulement c'est rare qu'une h=jeune et ravissante jeune femme pose ces levres sur moi...


Dit'il en la regardant dans les yeux face a face
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:41

La nourriture j'adore mais il ne faut pas faire d'excès

dit elle en le regardant

Mais c'est toi qui a commencer,donc je t'ai rendu ce que tu ma donné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:01

Ah bon ? et tu aime quoi ?

Elle le regardait et il en détournait les yeux, puis il la regarda a nouveau et lui dit

Tu a raison...j'ai commencais je l'avoue...

Puis il sourit et il mangea alors un peu le reste de la glace de léna et lui dit

Mmmmm elle est bonne ta glace...mais elle a meilleur gout sur ta peau....
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:08

Moi j'adore les fraises c'est mon pêché mignion

cemeron mangea sa glace de léna elle rigola et quand il lui dis qu'elle était meilleure sur sa peau elle en mis
un bout exprés sur le coin de sa lévre


Voila,maintenant elle n'attend que toi la glace

dit elle d'un ton joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:25

Tient alors on a ca en commun, je suis un grand consommateur de fraises...depuis tous petit...

Dit'il en la regardant faire, il ria et s'approcha alors doucement et dit d'une voix sensuel et joueuse

En effet et bien alors si elle attend que moi je vais la deguster...

Il posa alors ces levres sur le coin des levres, aspirant doucement comme un ventouse le bout de glace froid puis doucement il derive embrassant un peu les levres et s'arretant a quelques milimetres en face, bien au centre
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:28

Léna grand joueuse le regarda puis l'embrassa

Ta raison elle est bien meilleure de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:37

Cemeron la laissa l'embrasser, il repondit a ce baiser, la prenant dans ces bras, un baiser tendre, sensuel, langoureux, il recula doucement et l'emmena alors jusqu'a ca serviette et il s'allongea avec elle, elle était sous lui, il prolongea le baiser, laissant ces mains sur ces hanches et ce laissant allez avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:59

Léna sourie entre chaque baisé,elle passa sa main derrière la nuque de cemeron elle le fit rouler vers le côté et se mis au dessus de lui et continua à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:24

Elle ce retrouva au dessus, cemeron ce laissa totalement faire, il prolongea chaque baisers qu'elle lui offrait, il vient meme a enrouler doucement les jembes autour d'elle, doucement et ces mains qui caressait doucement le dos de celle ci, sensuellement, touchant doucement la ficelle du haut du maillot de la belle brune
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:33

Léna continua sans s'arrêté elle souriait même il n'étais pas si timide qu'elle le pensait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:38

Cemeron était pas vraiment timide pour le coup, en effet il était meme assez entreprenant pour le coup, il prolongeait toujours le baiser, mettant de la passion et de l'envie, mais aussi parce que il ce disait que si la demoiselle été si douce avec lui, c'est quelle le trouvait a son gout, et donc il ce disait que peut etre il venait de trouver une fille pas compliquer qui lui plaisait et qui arrivait a le mettre en confience, il commenca a lors a defaire doucement le noeux derriere le dos de léna tous en frisonnant de chaque baiser et caresse de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:46

Léna le laissai faire ,elle embrassait de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:58

Cemeron frissonnait de plaisir et sourit de plus belle, collant un peu plus son torse chaud a ventre si doux de la jeune femme, il arriva finalement a lui defaire son haut de maillot et le faire desendre doucement le long de son corps et de le mettre a coté d'eux, puis il vient posé ces mains sur le fessier de la belle Léna, lui caressant doucement la peau, si douce, il commenca donc a lui enlever aussi ce bas
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:03

Léna arrêta de l'embrassé un moment pour dire

Et bien toi ta consomation c'est les filles tu est un vrai gourmand

elle l'embrassa de nouveau et le laissa prendre le dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:14

Cemeron la voit s'arreter et lui parlait, alors il rougit et lui dit en souriant

Pas du tous tu vois...les femmes que j'ai touché ou embrasser...je les compte sur les doigts d'une main...c'est parce que je me sens si bien avec toi...je me sens allez et me laisse allez...


Puis il reprit le baiser alternant les caresse sur le fessier et sur le dos, il commenca alors a enlever doucement le bas de la demoiselle, pas trop vite non plus, baissant vraiment doucement la lingerie, lui laissant le choix de l'arreter ou non
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:17

Léna avais commencé donc elle allait finir et n'arêta pas de di tot,elle avais promis d'être sage mais ce sera pour une autre fois

(je te laisse demain j'ai cours a demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:43

Elle était partiquement nu sur lui, il continuer a la couvrir de baiser et de caresse, sans s'arreter, puis alors il termina la descente du bikini, elle était maintenant toute nu et offerte a lui, alors il inversa la situation, passant au dessus d'elle et l'embrassant langoureusement puis il descend dans le cou doucement et posant ces levres a cette endroit la

(Pas de soucis bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:18

le souffle de léna devenait haletant,elle n'avait même pas pensée que sa irai si loin,et quand il passa auddessu elle sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:48

Cemeron continue de l'embrasser dans le cou, lui faisant un suçon dans celui ci puis il remonta un instant, la regardant dans les yeux, voulant savoir si elle voulait allez plus loin ou non, en attendant qu'elle lui fasse signe il lui caresse les cuisses lentement, touchant ca peau avec le bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:13

Léna frissona quand il lui fis un suçon,elle l'embrassa ensuite pour lui faire comprendre qu'elle n'arrêterai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:09

Cemeron prolongea le baiser, c'était sans doute un message pour lui dire qu'elle ne voulait pas stopper, alors il descendit doucement, embrassant encore son cou puis il s'arreta au niveau de la poitrine, il commenca alors a l'embrasser cette poitrine si douce, tous en continuant les caresses sur les cuisses et il defit lentement son short
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:53

Léna avais le coeur qui battais fort sens doute l'adrénaline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:51

Cemeron avait pratiquement enlever son short, il continue a embrasser la poitrine et caresser léna quand il remonte son visage jusqu'au siens et lui disant doucement

Tu...tu a un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'iréparable se produira peut être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'iréparable se produira peut être
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum qui peut vous aidez ;)
» Forum qui peut vous aidez ;)
» On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)
» Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam)
» Perdu dans le noir, on peut vraiment pas revisé tranquille ( June)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: