The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'iréparable se produira peut être

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:38

Et voila,la question qu'elle ne voulait pas entendre joe et elle ne se diaient que des je t'aime,léna va même à pensé qu'il a peur de la toucher

Un petit ami,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:13

Cemeron mit alors un temps arret, arretant de la caresser mais restant au dessus d'elle, il lui dit alors en la fixant dans les yeux

Et ca te fait rien de faire ce que nous faisons maintanant ? tu n'a pas peur d'etre surpris...ou meme...que je te prenne ici et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:36

Non je n'est peur de rien,a part si tu veux tout arrêté

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:27

Non si tu n'a pas peur je n'ai pas peur...si toi et moi on est sur la meme longueur d'ondes...je ne vois rien qui nous retient...

Dit'il en revenant capturé ces levres tendrement et langoureusement, descendant son short et son boxer en meme temps, il était lui aussi tous nu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:45

Léna rigolat et se remis à l'embrasser,léna n'aurais jamais pencé pouvoir faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:54

Ils était tous les deux nu, leurs baisers était de plus en plus chaud et sensuelles, alors il reparti en descente le long de son corp, embrassant au passage ca poitrine a nouveau, puis le nombril pour arriver devant l'intimité de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:17

Le coeur de léna commença à sembaler,sa respiration haltante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:36

Aprés hesitation il y allait il lui fit alors beaucoup de bien, doucement, alternant rapidité et lenteur, faisant les choses correctement ca langue touchant toute la zone
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:42

léna eu un pinsement au coeur,elle le fis revenir a sa bouche et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:52

Cemeron la laisser le ramener et prolongea le baiser, il caresser avec ces mains toujours les cuisses et il s'approcha doucement avec son intimité de celle de léna, pour lui faire encore passer un moment délicieux et doux, avec un pointe de sensualité et de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:01

léna passa ses mains dans le dos de cemeron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:03

Cemeron prolonge toujous le baiser, il senti les mains de la jeune fille et alors il ce decida a entrer, doucement, ce collant le plus a elle pour qu'elle s'accroche au mieux et que cela soit le moins douloureux possible
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:17

Léna eux un petit gémissement,elle l'embrassa encore et encore,ce n'étais pas sa premiére fois
sa dura une bonne demi heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:25

Cemeron lui fit l'amour pendant une bonne demi heure, il la traitait comme une reine, il y alllait au rythme que voulait la jeune femme tous en changeant de temps en temps les positions, ils finissaient avec léna au dessus, blotti dans les bras et cemeron en elle, lui souriant, caressant le visage et les cheveux, l'embrassant langoureusement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:37

Elle lui souria à son tour,elle l'embrassa à son tour et attrappa sa tunique qui n'étais pas loin deux
elle l'enfila et remis le haut et le bas de son maillot,ensuite elle revint audessus de cemeron et l'embrassa
une derniére foi car elle en avait trés envie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:48

Cemeron profita qu'elle ce rhabille pour en faire autant, et quand il avait fini elle revient sur lui et l'embrasse, alors il prolongea avec plaisir et naturellement, il l'embrasse caressa encore son visage et ca nuque, la blotissant contre lui un peu, ne voulant pas qu'elle parte tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:57

Je voie que tu ne veux pas que je m'en aille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:00

Non c'est vrai...mais...je pense que c'est reciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:02

tu na pas tord

je vais dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:04

J'ai rarement tord...et puis toi comme moi...si on voulait pas que ca a lieu ou qu'on ce quitte maintenant on le ferais...

(Ok bonne nuit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:19

Je sais,si non tu ne m'a pas tout dis sur toi tu va a lycée du coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:28

Oui je vais bien au lycée qui est pas loin, je suis nouveau, et sinon je travail le soir aussi...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:51

Et bien moi je ne suis pas au lycée,j'ai des cours par correspondance car je travaille sur ma carrière musical
tu a peut être entendue quelque une de mes compo comme ça et j'ai un gros secret que j'aime et que je n'aime pas trop divulgué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:55

Ah bon ? ben tu sais je dois pas vivre sur la meme planete que les autres, je savais meme pas que tu chanter et qui tu été avant qu'on ce rencontre aujourd'hui...meme si je me balade sur le net et j'écoute la radio...je dois etre bloqué dans une mauvaise époque

Dit'il en souriant et en l'embrassant tous tendrment et lui caressant le dos avant de reprendre

Ah bon, tu veut m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:10

Je te fais assez confiance pour te le dire,c'est assez difficile

elle respira un bon coup

Pendant les vacances je suis partie avec ma mère à la fashion week en italie et je suis ensuite allé à une fête ont ma drogué puis ensuite quelqu'un en a profiter et pour moi c'était le trou noir

elle respira encore

quelque mois après je me suis retrouvé enceinte et j'ai maintenant une petite fille de 5 semaine et ma mère s'en occupe le temps que je finisse mes études donc quand je la reverrais elle aura 1 ans ou 2 mais passe souvent la voir à new york
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





L'iréparable se produira peut être - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'iréparable se produira peut être   L'iréparable se produira peut être - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'iréparable se produira peut être
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum qui peut vous aidez ;)
» Forum qui peut vous aidez ;)
» On peut me laisser tranquille s'il vous plait (Serena)
» Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam)
» Perdu dans le noir, on peut vraiment pas revisé tranquille ( June)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: