The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]

Aller en bas 
+3
Cameron Stevenson
Léna Lovato
Miley Liston
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:12

    Une fois la chanson finit, Joe regarda Léna pour savoir quel chanson. Il allait jouer, elle lui fit signe de choisir celle qui voulait. Joe voulait essayer de chanter une de ses composition, il espère que tous le monde aimera. Il avait un peu peur mais on dit souvent que la peur n'évite pas le danger. Il se tourna vers les musiciens et leurs fit signe de commencer la chanson.Burning Up
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:03

Léna regarda les signe de joe elle changea de côté de scéne pour sortir de la lumiére et voir si selena étais dans la salle elle n'avais pas dis un mot depuis sont entré dans la salle et le commencement de la fête
la chanson qui commençais elle l'avais entendue au studio ou elle terminais les derniére chanson de son album
c'étais sans doute une compo de joe,c'étais une chanson qu'elle aimais déjà beaucoup sens l'avoir entendue en entier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:23

Cameron continue de surveiller les invitées et le déroulement de la fete, il faisait totalement abstraction de la musique pour ce concentrer sur les personnes qui était dans le bal et qui pouvait avoir un attitude bizzare, il voyait quand meme de temps en temps, des personnes qui connaissait parler entre eux, Ella parler a sa meilleure amie June, Nate et Brooke discutait entre eux, Séléna qui était pas loin de Nate et de sa soeur et d'autre invités, Miley discutait avec Samantha, une fille rousse qui semblait l'observer, il avanca alors encore un peu pour etre plus discret et rester dans l'ombre, il regardait tous les convis principale et figurant s'amuser, il posa son dos contre le mur, tous semblait bien ce passer, Léna et Joe chantait toujours, Minako finalement n'était pas vu, ou rester longtemps, et pas de signe du journaliste Mathiews Carter, une bonne soirée donc, mais il savait que tot ou tard quelqu'un risquait de le sortir de ca grotte, et aussi il pensait a son choix, avait'il fait le bon, car oui, il c'était enfin décidé...il savait qu'elle fille il irait embrasser lorsque le bon moment sera venu...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:01

Selena regarda ces amis mettre de la vie dans la salle je laissa Miley et parti dans un coin de la salle tranquille sans personne mise à part un couple qui s'embrassais en pensant que personne les voyais mes s'étais très mal réussis ou bien parce que tous le monde regarda la scène même moi sauf de loin j'ai besoins de prendre du recul de penser à tous ce qui ces passé dans ma vie depuis 2 semaine et réfléchie sur ce que je voulais faire après .. tous le monde étais dans l'esprit de la fête sauf moi à cette instant j'avais besoins de pensée et de prendre du recul au moins pendant 15 minutes après j'y retournerais .....

'' Mais qui est ce Mathiew Carter il sais tous mais personne ne la jamais vu '''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:56

    Nate répondit à Brooke qui lui demandait qui il avait aperçu lors de son tour de salle.

    « Je n'ai rien vu de particulier. Je suis allé faire un petit coucou à June. »

    Mensonge... Si il s'était un peu absenté c'était pour voir où était Cameron, Nate voulait qu'il passe la pire soirée de sa vie, et il ferait tout pour. En attendant, le jeune homme écoutait son ami chanter, le bras autour des épaules de Brooke. Au bout d'un petit instant, il voyait qu'il n'y avait encore personne sur la piste de danse, Nate regarda Brooke et lui sourit.

    « Viens danser avec moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:16

    Un coucou à June ? Il avait le droit après tout. C'était sa meilleure amie.
    Peu avant le bal .. Brooke avait entendu que Selena et Nate n'étaient pas si innocent. Chose sur laquelle Brooke ne préféra rien dire. Peut être qu'ils se cherchaient. Du moment qu'ils ne font rien ensemble .. Cela ne posait aucun probleme à Brooke. Puis , le beau brun lui proposa d'allée danser. Bon eh bien.


    - "Euh .. D'accord." souria t'elle , s'avouant vaincu.

    Il l'avait persuadé ! Comment ? Son regard dite vous ? Il n'avait rien de spéacial. Peut-être pas pour vous mais pour Brooke .. Elle ne pouvait refusé. Il n'y avait personne sur la piste. Juste ça l'a retennait un peu .. Mais avec Nate. ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:20

    Comment ça ? Qu'imaginait t'elle ? Mais pas du tout ! Si elle s'était faite belle c'est avant tout pour le bal. Et pour elle même. Après pour les autres .. Enfin .. Ses joues rouges démentissait un peu tout ça mais bon. Nous ne dirons rien.

    - "Oui bon et toi alors ?!"

    Histoire de changer de sujet simplement. Et June ? Et les amours de June surtout ?


    - "Et toi .. ? Un quelconque homme en vue ?" souria t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:16

  • June eut un sourire large qui en disait long. (Haha !). Mais elle ne fit pas plus de commentaires, pour ne pas géner Ella. Soyons bonne joueuse ! Sa meilleure amie lui demanda si elle même avait un homme en vue. June fit la moue, et déclara

    - C'est le néant le plus total ! De toute façon, je crois que je vais me faire bonne soeur !

    Elle rit et dit :

    - Non je plaisante...Mais je dois t'avouer que j'aimerai bien que les choses...Bougent un peu, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:03

    Elle décida de sortir un peu de l’ombre, et elle repensa à la conversation avec Ella, et elle se dit pourquoi ne pas aller voir ce Cameron. Elle sourit, allant à la rencontre de ce garçon qui décidément faisait chavirer les cœurs. Elle passa inaperçu, pour l’instant et décida de prendre Cameron par surprise. Elle voulait en savoir plus, après tout Ella était sa confidente, elle y tenait tout de même. Elle regarda un instant Joe et Lena, elle trouva qu’ils formaient un trés beau duo. Elle se dirigea alors derrière Cameron. Il ne se retourna pas, elle sourit heureuse de son tour de passe-passe. Elle fut contente d’avoir mis ses converses noirs, à la place des talons aiguilles de tout à l’heure. Elle s’approcha de sa tête et lui dit en un souffle dans l’oreille.
    Alors qui évites-tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:38

    Miley souriat à Samantha.

    - Ne t'en fait pas, je m'ocuperais de l'animation.

    Puis Miley se diriga vers les boisson et but un verre de coca, pas d'alcool pour elle ! Elle regardait atour d'elle, contante que cette soirée se passe bien, elle et Samantha avaient passés des heures à la prépérées, sans oublier toutes les choses qu'elles avaient du acheter pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:33

Samantha regardait toujours la lune. Elle commençait vraiment a étouffer. La salle était pleine de jeunes gens qui riait, s'amusait dans un brouhahah incessant. Sa tête tournait, elle respirait trop vite et avait de la difficulter à fair circuler l'air jusqu'à ses poumons. Elle se leva d'un coup bouscula la plupart des élèves dont June, Cameron & Elle puis sortit dehors s'appyant contre la rampe. Son coeur battait trop vite, elle n'arrivait pas à respirer ou presque pas. Elle détestait les foule...

La jeune femme passa plusieurs minutes dehors regardant sa montre pour voir que l'élection du roi et de la reine allait être dévoiler dans une heure... et là, c'est elle qui devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:40

    Une fois la chanson finit, Joe fit signe à Demi que s'était à son tour de jouer 2 chansons. Joe descendit de scène et partit vers le bar prendre un verre d'eau, il espérait que les invités avait aimer même si bien sur il l'avait applaudit Joe a toujours peur qu'ils ne le fassent juste pour faire genre qu'il avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:26

Léna attrappa sa guitar séche pour jouer un accoustic doux et mélodieux les lumiére se baissa un peu
c'était un titre qu'elle venais de terminé d'écrire Catch me son coeur battait au rythme de la musique et a la fin elle y avais laissé une larme qui coula sur sa joue aprés ce morceau elle entama i gotta felling pour que sa bouge plus dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:51

Alors qu'il voit Samantha foncé dehors en ecartant tous les gens qui était devant lui, Cameron ne bougeait pas de sa place, derriere le rideau, observant la salle, sans ce preocupé de la musique qu'il trouvea pas vraiment a son gout, heureusement que personne le force a danser, ou a écouter cette musique, alors qu'il était sur le point de changer de rideaux il entend alors un soufflement dans son oreille, il s'arreta net, son sang glacer il ce retourne pour voir de qu'il il s'agit, c'était cassandra, l'une des amis Ella, il lui repondit alors doucement en la regardant dans les yeux

Je fait juste mon travail de Chaperons, je m'assure qu'il y a est pas de conflit, tu devrais pas rester la...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:31

Selena voyais tout le monde s'amuser et elle , elle étais dans un coin ronger par les remords des jour dernier elle vois Cameron qui travaillais il parlais a Cassandra et je n'est pas réussis a entendre alors je me suis levé j'ai pris mon courage à deux main et je suis partie en direction de cameron je lui tape sur l'épaule et lui dit

- Cameron , j'aimerais ça te parlé ..

dit-elle avec la tête baisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:00

Nate commença à danser avec Brooke, ils n'étaient que tous les deux pour l'instant, mais le jeune homme s'en fichait, il était avec sa princesse et rien d'autre ne comptait. Lorsque la musique s'arrêta, Nate jeta un coup d'œil vers la scène. Joe arrêtait de jouer et il donna sa place à Léna. C'était le moment..
Nate prit Brooke par la main et lui demanda de le suivre. Puis il s'approcha du bar, et alla avec Joe. Le jeune homme se tourna vers Brooke et lui dit gentiment.

« Il faut que je parle deux minutes à Joe, excuse moi.. »

Il alla voir Joe et lui dit tout bas.

« C'est le moment de la vengeance Joe.. »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:06

    Après avoir danser un peu avec Nate .. Il faut dire que la piste était vide et que cela génait un peu notre brune. Mais le fait qu'il y avait Nate la "rassurait" en quelque sorte. Puis il l'a tira jusqu'au bar. Brooke ne compris pas pourquoi. Et puis très vite .. Il fallait qu'il parle à Joe. Soit, il n'avait cas y aller. Après tout , il n'était pas obligé de rester ensemble toute la soirée.

    - "Oui. Je vais faire un tour de salle moi." lui dit t'elle.

    Histoire de voir il y avait qui. Après tout .. Elle se balada dans la grande salle, croisant un peu tout le monde. Léna chantait et les gens avait l'air d'apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:16

    Spoiler:

    Elle comprennait parfaitement. C'est vrai que le célibat, ce n'est pas toujours rose. Pour Ella c'était sans doute un peu différent. En fait .. En regardant bien , elle n'avait jamais été vraiment amoureuse. Elle utilisait les hommes. Mais ça c'était avant ! Maintenant elle avait changer. Elle était tombé amoureuse. Oui. Elle osait se l'avouer. Elle aimait Cameron et elle ne savait pas si pour lui c'était le cas mais bon ..

    - "Je vois .. Mais tu es parfaite ! Tu trouvera un homme exactement fait pour toi ! J'en suis certaine."

    Puis elle repris -sans que son amie n'ai eu le temps d'en placé une- en riant lègerement :

    - " Je suis voyante maintenant" lui dit elle en lui faisant un clin-d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:42

  • June eut un petit rire, devant la "prédiction" de sa meilleure amie. Elle répondit en riant :

    - J'espère que tu as raison alors !

    June balaya la salle du regard. Il ya avait pas mal de monde maintenant, et le groupe de musique se donnait à fond. C'était une très bonne soirée. June avait hâte de voir également qui sera élu à la fin ! Elle pencherai pour Brooke et Nate, le couple le plus glamour des lieux. Mais seul le hasard décidera. Elle prit congé d'Ella, et alla se mettre un peu à l'écart. Elle aimait bien observer les gens autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:52

    Elle fut étonné par sa réponse, complètement. En plus elle croyait qu’il mentait beaucoup mieux… Elle lui répondit
    Et alors je devais jouer et je suis là à côté de toi.
    Elle allait rajoutait quelque chose mais Selena c’était approché, apparemment elle voulait lui parlait d’ailleurs elle le fit savoir. Elle s’approcha alors de Cameron, posant sur son épaule sa main et lui dit alors :
    J'espère pour toi que c’était Ella que tu évitais.
    Cela ne lui plaisait pas, Ella était sa confidente et elle l’appréciait beaucoup. Elle décida de partir alors vu qu’apparemment elle gênait. Mais elle regarderait comme même de loin. Elle se dirigea vers la scène et attendit que Lena est fini son solo. Elle lui dit alors, quand elle finit son morceau que si jamais Joe n’était plus là et qu’elle voulait aller boire un verre, elle n’avait qu’à lui faire signe … Elle regarda la salle. Elle aurait voulu que Brody soit là …
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:00

    Miley regardit Léna jouer son morceau, elle chantait et jouer très bien de la musique, Miley la connaissait depuis longtemps, mais malgrès le temps elle arrivait toujours à être aussi amies. Miley regardit ensuite sa montre, sa allait bientôt être l'heure de l'élection du roi et de la reine de la soirée, Miley se demendait bien qui sa serrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:23

Sam prit une grande respiration puis elle partie dans la salle se fraillant un chemin à travers la foule respirant calmement. Elle devait allez annoncer le roi et la reine. Elle prit l'enveloppe qu'elle avait cacher sous la scène et prit un micro faisant signe à Léna et Joe qu'elle devait le faire. Ils la présentèrent et se leva souriant joyeusement cachant parfaitement sa crise d'angoisse intérieur. Elle prit le micro et dit:

-Alors tout le monde s'amuse bien? Au nom de tout les membres du comité organisateur, je tie à vous remercier d'être venu si nombreux! C'est grâce à vous si cette soirée est aussi génial. Donc voilà, si vous avez bien vu, il est minuit! J'ai doinc le devoir et l'honneur de vous annoncé qui sera le roi et la reine.

Elle applaudit avec les autres souriant toujours autant sortant de la grosse enveloppe deux petites enveloppes dorés. Elle en prit une et la décachta doucement et dit en même temps:

-Commençons par les filles... notre reine du bal d'hivers pour l'année 2009-2010 est...

Elle sortit le Carton.

-Brooke Davis! Viens donc me voir Brooke!

Elle applaudit voyant arriver la jeune femme lui tendant son bouquet de fleur, sa banderole et elle prit le beau diadèmme argenter et le posaa sur la tête de Brooke lui disant une nouvelle fois félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:09

    Joe regarda autour de lui, il se pencha légèrement en arrière pour que Nate puisse l'entendre. Il réfléchissait à un moyen pour la vengeance bien sur, mais il n'avait pas beaucoup d'idée peut-être que Nate en à une après tous.

    Tu as une idée?

    Il entendit la voix de Sam, il la regarda et écouta. Il applaudit quand il entendit le nom de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:04

Léna descendi de céne pour laisser place à Sam et entendie que c'étais sa cousine qui avais gagné
elle étais super contente mais aurai préféré que ce sois selena elle alla s'assoire sur une chaise et regardai les autre s'amuser si elle n'avais pas fais de bêtise elle s'amuserai comme les autre filles avec le garçon qu'elle aime elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:50

Cameron n'u pas le temps de repondre a Cassandra qu'il senti encore une main sur son éapule, Selena arrivait la tete baisser, elle voulait lui parler, alors Cassandra pris conger et en disait une phrase qu'il le laissait preplexe, pourquoi elle voulait savoir ca, alors le jeune homme lui dit avant qu'elle parte

J'evite personne, je fais juste mon boulot...

Dit'il serieusement avant de regarder Selena, il lui pris le bras tous doucement pour l'emener derrere le rideau pour que leurs conversation reste secrete et surtout que personne les dérange, Cameron ce demandait bien ce qu'elle voulait lui dire, il lui dit alors en la regardant dans les yeux


Je t'écoute, tu a toute mon attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sénario 1 ( les inscrits ).
» Merci...c'est pour qui ? (Shady)
» Intrigue 1, première partie (les inscrits).
» Une idée pour le fo' ?
» Message pour Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: