The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]

Aller en bas 
+3
Cameron Stevenson
Léna Lovato
Miley Liston
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:57

Toujours tête baissée elle n'avais qu'un envie et s'étais de pleuré et oui depuis leur chicane elle avait beaucoup réfléchie et elle ne pensais qu'à une chose et c'étais Cameron elle avais perdu son meilleur ami en croyant quelqu'un qu'elle ne connais même pas ... sa réaction avait été complètement exagéré elle voyais Miley complètement heureuse à cause de Cameron et sa la rendais heureuse mais juste le faite de penser que peut-être c'est deux la n'allais peut-être plus se parler la fit pleuré

Alors elle remonta sa tête , une larme coule tous doucement sur sa joue et puis l'essuie tranquillement elle pris un long respire avant de commencer à parlé


- Cameron je te demande pardon pour l'autre jour .. je sais pas se qui m'a pris mais ma réaction n'étais pas nécessaire... Alors veux-tu me pardonné !!

Dit-elle avant de re- baissé sa tête elle ne voulais pas qu'il la voit pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:52

    Ella fit un tour de salle. Elle avait croisé quelque personne mais pas tant que ça. En fait .. Elle attendait juste un seul moment. Celui où Cameron se déciderais. C'est en partie pour ça qu'elle était venu. Car un bal .. Déjà , elle n'aimait pas beaucoup danser. Même si elle savait bouger son corps .. En fait , son moral n'y était pas. Elle était certaine au fond que Cameron ne la choisirais pas. Ou bien .. Elle préférait se dire ça .. C'était une façon pour elle de se dire que au moins , s'il ne la choisirais pas , elle serait moins déçu. En fait c'était faux ..
    Elle se dirigea donc vers le bar. Personne ne s'en occupe ? Elle se serva un verre puis resta planter là regardant Brooke monter sur scène. C'est vrai qu'elle avait tout. Elle était belle , avait un corps jolie , de beau cheveux , et en plus , elle avait un copain. Quoi de mieux pour être heureuse ? Et puis en plus , elle était élu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:14

    Brooke faisait tranquillement le tour de la salle , saluant ses amis , papotant un peu quand elle entendit que la reine du bal était elle. Elle n'y aurait jamais pensé. Elle s'était présenté pour s'amusé. Histoire de ..
    Mais là .. Elle ne s'y attendait pas. Elle ne se pensait pas si aimé des gens. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle monta sur scène pour recevoir sa courone. Elle était malgrè tout , fière d'elle. Ce n'était pas tout les jours !

    Elle regarda les gens qui eux , la regardait. Elle les remercia. Bah oui , il fallait bien , non ? Elle fit la bise à Samantha qui était une très bonne amie à elle. Puis elle attenda de voir qui était roi. Bah oui , elle se sentait un peu seule , notre reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:20

  • June tendit l'oreille, au moment où les résultats se firent entendre. Elle aurait bien aimé entendre "Et la reine de cette année est miss Dawson ! ". Haha, c'était beau de rêver ! Mais elle aurait bien aimé...Comme à peu près toutes les filles de cette salle, de toute façon ! La gagnante était donc...Brooke ! June applaudit de bon coeur. Brooke le méritait amplement, elle était magnifique ce soir ! Elle se demanda qui était le roi...Sûrement Nate. Quoi de plus logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:53

    Cassandra était partie chercher à boire, après tout, elle n’avait pas encore bu un peu d’alcool. Mais elle ne supportait pas bien l’alcool, mais aujourd’hui elle était seule, elle ne pouvait pas partir maintenant c’était hautement impolie. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle était en train de retourner dans les coulisses pour prendre sa basse, quand Samantha pris la parole, elle entendit alors l’élection de Brooke. Elle applaudit, Brooke était son ami, même s’elle aurait préféré June. Brooke monta sur scène…Pendant ce temps Cass’ alla se réfugier derrière les rideaux des coulisses ; Au moins là-bas personne ne la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:24

    Miley applaudit Brooke qui venait d'être élue reine de la soirée, elle était très heureuse que se soit Brooke, sa meilleure amie, qui gagne. De plus, Brooke était vraiment superbe dans sa robe, elle faisait une magnifique reine. Elle remarqua de la décéption dans les yeux de beaucoup de jeunes filles qui auraient bien voulut être à la place de Brooke, mais il ne pouvait y avoir qu'une seul et unique reine ce soir, c'était la règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:08

Sam applaudit Brooke avec un grand sourire. Elle posa ensuite son regard sur la deuxième enveloppe, celle du roi, elle avait très envis de savoir de qui il s'agissait. Elle reprit le micro et dit:

-Brooke, installes-toi à côtés de moi, donc, voilà le moment de stopper tout suspence. Le roi du bal d'hiver 2009-2010 est...

Elle ouvrit l'enveloppe et figea. Ses yeux exorbité elle laissa échaper à travers le ses lèvres entre-ouverte le nom du gagnant:

-Cameron Stevenson...

Elle reprit un peu de contenanec lançant un regard désolé au jeune homme en question. Il n'était pas nominé pourtant... et Nate, il allait vouloir le tuer quand il saurait. Elle sourit faussement heureuse pour lui et répéta le nom du gagnant en applaudissement. Elle le laissa monté, lui donna sa couronne et lui fit la bise lui susurrant un petit "désolé". Elle se retourna tout sourire vers la foule et dit:

-Aplaudissons notre roi et notre reine. Comme vous le savez, la traddition de cette histoire de roi et reine, les deux gagnant doivent ouvrir le bal et danser ensemble... ensuite, ils devront danser avec la personne qu'ils veulent...

Elle baissa la tête légèrement honteuse. Elle trouvait cette traddition si romantique... elle se surprenait elle-même à imaginer que Cam' la choisirait pour danser. Elle déscendit de l'estrade et disparue dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:00

    Je regardai autour de moi mon verre à la main, Brooke méritait sa couronne de reine de la soirée. Quand elle monta les escaliers, je souris fière d’elle. Puis Samantha reprit le micro, pour désigner le roi cette fois. Elle avait une tête vraiment bizarre, puis elle prononça le gagnant. Je restai bouche bée, elle avait voté pour l’autre Cameron. Je serrai mon verre dans ma main et il se brisa, au russe ment que Nate était partie sinon il serait monté sur scène et l’aurais tuer. Je mis un bout de serviette autour de ma main, plusieurs personnes s’étaient retourné vers moi. Cela sera bientôt mon tour, je devrais monter sur scène pour chanter…
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:08

Quand j'entendis le nom du gangnant j'en resta bouchebée j'aurai plutôt imaginée nate gagner mais cameron jamais je vis au tour de moi que tout le monde se retourna vers joe il avais la main en sang j'avança jusuq'a lui en essaiant de ma frayer un chemin dans la foule de lycéen qui avais dans la salle

Sava aller joe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:46

Cameron entend et voit Selena devant lui, pleuré et baisser la tete, lui disant qu'elle s'excuser de son comportement et de ces mots, c'est vrai que Cameron avait mal pris, faire confiance a un journaliste plutot qu'a son meilleur ami, la il y a un probleme de taille, mais peut etre c'était l'éffet de la soirée, cameron lui releve le visage avec une main sous le menton et l'embrasse sur la joue puis lui dit

Je te pardonne...mais il me faudra du temps pour que je retrouve complètement confiance en toi...si tu veut pas me perdre, a l'avenir fait attention a qui tu croit ou non...

Alors qu'il voulait enchainé, il entendit qu'on l'appelle...c'est pas possible...il a bien entendu roi et son prenom et nom sur scène, avec comme signe de soulagement toutes la salle qui cria de joie, Nate semblait parti, et il vu Joe qui a l'annonce de cela cassa son verre, et Léna qui vient soutenir le jeune homme, Cameron soupir et dit a Selena en souriant

Tu m'excuse on m'appelle je crois...

Dit'il alors en sortant du rideau, marchant doucement jusqu'a la scene, montant en haut et s'arretant a coté de Brooke dont'il adresse pour le moment aucun regard, entendit le petit désolé de Samantha a son oreille, il était terriblement géné, il avait gagner alors qu'il avait rien demander, et puis c'était le moment de la dense, il aurait aimer allez chercher celle qui lui tient a coeur, mais d'abord il doit danser avec Brooke, la tradition voulait ca, alors il déscendit les escalier, regardant les personnes autour d'eux, il commenca a danser, jettant d'abord des regard a Miley, Samantha et Ella puis sur Brooke

Si tu veut partir a l'anglaise comme la derniere fois t'en prive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:03

Elle regarda Cameron et sécha ces larmes elle le comprenais que sa lui prendrais du temps et elle trouva sa correct de sa part et puis il avais raison.. La confiance ne peu revenir comme sa en claquant des doigts

- Je te comprend et je respect ta décision !

Elle voyais qu'elle avait coupé Cameron mais au même moment le nom du roi avait été dévoilé par Sam' et le roi étais cameron alors il devais y allez toute suite , elle le serra dans ses bras et lui dit

-Allez va zy ce n'est pas tous les jour qu'on n'est proclamé roi et surtout tu n'étais pas nominé... on reprendra notre conversation plus tard

Elle lui sourit et le poussa pour qu'il y aille , non mais son meilleur ami étais roi elle étais fière de lui même si il
n'étas pas apprécié de tous mais ce n'est pas grave au moins ses proche étais là pour lui ... après qu'il soit partie pour allez danser avec la reine elle partie dans la salle les regardé........
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:25

    Spoiler:

    Hm. Cameron .. Elu roi ? Tiens , que c'est drôle. Brooke n'en revennait pas ! Pourquoi lui ? Il ne c'était même pas présenté aux elections alors qui a voté pour lui ? Certainement toutes ses prétendantes .. Ce que l'amour rend aveugle ! Cameron , aux yeux de Brooke était naif. Et pas rusé du tout. Elle l'avait eu si facilement qu'elle s'en surprennait elle même.
    Elle balaya la salle du regard voyant si Nate n'était pas caché quelque part. Il était certainement parti. Elle respira , assez fortement pour montré son soulagement.

    Cameron monta sur la scène. Comme de par hasard , ils devaient ouvrir le bal ensemble. Quoi de mieux , dites moi ? Ils allaient pu entreprendre une longue discution, durant 3 minutes de chanson. La belle brune devait se rendre à l'évidence .. Brooke commença à danser doucement. Ce n'était pas avec le coeur qu'elle dansait. Elle faisait juste .. bonne figure , comme si de rien. Des femmes l'enviaient certainement. Et bah elle , elle enviait ces femmes !
    L'homme fit une remarque qu'il n'aurait peut-être pas dû faire. La brune écrasa - sans faire exprès - le pied du jeune homme. Puis elle le regarda et lui souria.


    - "Pardon tu disait ?"

    Oui. Elle s'en moquait. C'était histoire de lui montré qu'elle ne jouerais pas à son jeu.


    - "Et puis moi .. Je ne vois aucune raison de filé. Mais toi par contre .. "

    Oui. Retournement de situation. Parler de lui. Et puis , ça occuperais. Trois minutes c'est très long. On s'en rend pas compte mais durant un slow avec quelqu'un avec qui on a pas réellement envie d'être .. C'est interminable. Puis , elle s'expliqua :

    - "Ton coeur est divisé en combien ? Trois ? Quatre ? Je serais toi , je filerais. Tu sais .. Tu va en briser minimum deux. Les pauvres .. Elles tombent amoureuse de n'importe qui."

    Elle avait pris un air de haut. Evidement , c'était de l'ironie. Puis .. Ce n'était pas méchant , en fait. Je vous assure , c'était histoire de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:22

  • June regardait les gens danser. Ils semblaient heureux, à leur place. Enfin, elle aurait parié que Cameron aurait vendu son âme pour être ailleurs en ce moment précis, mais dans l'ensemble, les gens avaient l'air de s'amuser. June s'était sentie un peu seule ce soir, à l'écart. Elle décida donc de partir. Cela avait tout de même été une bonne soirée, elle avait revu beaucoup de gens auquel elle tenait.

    Dans la nuit, June s'éclipsa donc...

[Désolée, j'avais TROP pas d'inspi' x). J'préfère partir, donc si personne me retiens entre temps, vous sauterez mon tour, d'acc ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:43

    Brooke avair été appellé reine du bal. Elle était belle , c'était tout à fait normal. Lorsqu'elle entendit le nom de Cameron comme roi, elle jalousa encore plus la belle brune brune. Ils chuchottait des mots , elle aurait tant aimé savoir ce qu'ils disaient. Enfin .. Cameron lui lança un regard , comme aux autre d'ailleurs. Eh oui .. Ella n'était pas la seule sur la liste. Elle aurait aimé , tant aimé mais non .. Elle attendait patiemment la décision du bel homme , esperant qu'il n'y ai qu'elle qui compte pour lui. Là ce serait un rêve. Un rêve dont Ella serait la princesse. Un merveilleux compte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:49

    Dans les coulisses elle regardait les gens, les gens étaient tous en groupe. Cameron fut élue roi, elle sourit. Et lui qui lui disait qu’il était la seulement pour chaperonner. Elle regarda alors ce beau garçon danser avec Brooke. Et but encore une goute. Elle alla au buffet mangé des chips elle s’adossa alors au mur. Elle attendit qu’on ait besoin d’elle, mais ne vit rien. Puis elle vit J’une qui était en train de partir. Elle sourit, peut-être qu’elle allait le suivre. Oui elle attendrait encore un peu mais elle n’allait pas trainer à rentrer. A pied ou en voiture. Mais seule !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:21

    Miley fut très surprise quand elle entendit le nom de Cameron, il ne s'était pourtant pas présenté. Elle le regardit et l'applaudit, elle vit toutes les autres filles qui le dévoré des yeux, elle se disait qu'elle n'avait aucune chance avec lui, elle n'était pas grand chose comparé à toutes ces belles filles. Elle l'observa danser avec Brooke, elle l'envier terriblement, si Brooke n'avait pas était sa meilleure amie elle aurait même était jalouse. Elle alla s'assoir seule dans un coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:43

Sam c'était appuyer contre une poutre au côté de la pièce et regardait le roi et la reine danser accompagner par plusieurs couples. Ahh... la vie est si simple au secondaire... ouais c'est ça! Si la vie de Sammy était si simple elle aurait déjà choisi laquelle des universités elle allait choisir et si elle volait vraiment quitté Washington... la vie est pénible mais il y a aussi des beau moment. Jamais Sam, n'avait eu autant d'amis et elle était amoureuse. Certe, la relation était compliquer mais elle l'était tout de même.

La chanson se termina et Sam s'approcha du cercle pour voir ensuitye Brooke allez danser avec son petit ami. Nate. Elle sourit en coins... decidemment, quand on apprend à connaitre, on peu être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:53

    Je tourna la tête vers Léna qui venait d'arriver, je la regarda quelques minutes sans parler fixant ses yeux noisettes.

    Ce n'est rien Léna, juste une petite coupure...

    Je lui fis un sourire au coin et regarda Selena qui montait sur scène pour chanter surment comme elle me l'avait dit la dernière fois que je lui est parlé. Je reposa mon regard sur Léna qui me regardait toujours, je lui tendis la main en montrant la piste de danse.

    Tu veux bien danser avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:08

Tu est sure

je le regarda à mon tour quand il me proposa de danser avec lui je lui sourie c'étais peut être mon 3 eme bal mais c'étais le premier ou ont le proposai de danser

oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:17

Moi au moins je donne mon coeur et pas autre chose...tu est pathétique ma pauvre, regarde, ton mec est parti retrouver une fille dehors qui a hate qu'il la prenne quelque part, ma pauvre, je te plaint, tu n'a pas de chance...vraiment

La chanson ce fini, il part alors en lui disant

Amuse toi bien...

Il s'arretait au milieu alors, il avait Ella non lui de lui, Samantha aussi, et Miley un peu plus loin, il lança alors un regarde a Ella et a Samantha, baissant les yeux, il s'approcha doucement d'une des trois jeune femme, il prend la main...de Miley ! La conduisant au milieu de la piste et posant ca deuxieme main derriere le dos de la jeune fille, la rapprochant de lui


Je crois qu'il faut que je te dise quelque chose...je pense que tu a compris ce qui ce passe maintenant entre toi et moi...Miley Liston...Je peut enfin vous le dire...Je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:42

Selena qui étais maintenant sur scène pour chanter puisque que comme j'avais promis à Joe en cachette . Je devais les remplacer lui et Léna pour qu'ils puissent chanter ensemble alors j'entrepris de chanter When you look me in the eyes pour faire une ambiance romantique et tous se passer comme prévue et d'où je suis je vois tous donc je vois Cameron envoyer balader brooke et aller chercher Miley je sourire à voir le visage de ma soeur s'émerveiller comme cela et je regarda Joe et Léna danser tous étais comme dans le bon vieux temps je continua de chanter et regarder tous les couple danser passionnément avec leur partenaire


[désolé c'est très court mais pas d'inspiration -_-' xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:08

    Cameron l'avait regarder .. Puis il s'était dirigé vers Miley. Oh non .. Ella voyant cela perdu la vie. Perdu son coeur. Perdu sa joie. Et tout ce qui entourait. Il ne l'aimait pas donc .. ? Elle était si affreuse que ça ? Etait t'elle si nulle ? Tout d'un coup, elle se senti moche, débile et tout les autres défauts qu'une femme puisse se trouver. Elle était perdu dans son propre corps. Elle regarda quelque seconde et ne s'attarda pas. Elle coura jusqu'a la sortie. Il lui fallait de l'air fraid. Le temps de réfléchir, le temps d'accepté tout ce qui vennait de se produire. Eh oui c'est dur. Tellement dur. Surtout quand une femme est amoureuse. Et c'est même pire lorsqu'elle est réellement accroché à cet homme. C'est donc avec la plus grande tristesse du monde qu'Ella sorta du bal en courrant bousculant sur sa route quelques personnes.

    Ce bal pour elle est fini. Elle rentra chez elle à pied; ne voulant plus resté dans cette salle où elle se sentait étouffé, compressé et tout le reste. Seule dans la nuit, de sa robe blanche imprimé de dentelle noire , elle rentra chez elle avec un gout amer dans le fond du coeur.




[FIN DU BAL POUR ELLA]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:43

    Cameron avait laisser Brooke et il se dirigea vers Miley. Notre brune le savait; qui d'autre que Miley pourrait volé le coeur d'un homme ? Brooke était heureuse pour sa meilleure amie. Elle était certaine depuis le début que c'était Miley. Elle est belle, gentille et .. en somme, elle était la femme idéal et elle ne méritait que du bonheur. Cameron avait fait le bon choix, la brune en était sur.

    Maintenant qu'il ne y'avait plus Nate et que Miley était occupé, Brooke n'avait plus rien à faire ici .. La seule raison pour laquelle elle était venue c'était Nate. Mais celui ci à deserté le bal. Elle remercia rapidement les gens qui l'entourait, bah oui, elle était reine du bal , puis leurs dit au revoir avant de partir dehors et d'appellé un taxi.


[FIN DU BAL POUR BROOKE]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:24

  • Elle chercha son téléphone dans son sac, elle avait le numéro du chauffeur inscrit sur l’écran. Elle sourit. Non elle allait marcher. Elle prit alors toutes ses affaires, son instrument. Et pris un gilet sur ses épaules. Elle sortit discrètement. En traversant la salle, elle eut des brides de conversation. Apparemment il dansait avec Miley. Elle sourit, Elle allait suivre cette histoire. Ce garçon était peut-être sympathique, il était décidemment indécis. Elle sourit et sortit en courant vers sa maison. Ou encore une fois elle retrouvera son père et Brody…
    [Ces très court désolé – Fin du bal pour Cass’ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:40

    Miley regardait ce qui se passait autour d'elle. Cameron laissa Brook lorsque la chanson fut terminée. Miley ne le lacha pas des yeux, allait-il la choisir ? Miley n'en était pas sûr du tout, elle doutait de plus en plus. Quand il s'approcha d'elle, Miley se sentit comme pousser des ailes. Elle lui fit un grand sourire, elle était tellement heureuse, elle aurait voulut le crier au monde entier. Elle était trisste pour ses amies, celles que Cameron n'avait pas choisit, mais elle savait qu'il avait dut faire un choix et elle avait eu la chance d'être choisit. Elle se laissa guider sur la piste.

    - Si tu savais depuis combien de temps j'attend ce moment.

    Lui dit elle en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]   Le Bal D'hiver [Pour les inscrits] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sénario 1 ( les inscrits ).
» Merci...c'est pour qui ? (Shady)
» Intrigue 1, première partie (les inscrits).
» Une idée pour le fo' ?
» Message pour Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: