The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Patinage | Libre .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:06

    Joe se retourna.

    Tu as fait quoi depuis qu'on ne s'est vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:08

Minako réfléchi quelques instants. Qu'avait-elle fait depuis la dernière qu'ils s'étaient vu.

J'ai travaillée. Beaucoup travaillée même. Dit-elle en soupirant.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:34

    Joe la regarda en souriant.

    Moi, j'ai enregistrer un album et j'ai chanter sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:34

Minako fît un petit sourire. Jamais elle n'avait entendu Joe chanter, mais sa devait être magnifique. Léna lui en avait glissé deux ou trois mots et selon elle, c'était le meilleur.

C'est vrai, tu chante toi. Il va falloir que tu me montre sa un jour. Sa m'intrigue. Dit-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:25

    Joe sourit.

    Quand tu veux, je te chanterais une chanson, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:16

Minako fît un grand sourire et en moins de deux elle se ramassa sur le sol de glaçe, complètement hilare. Même avec l'aide de Joe, il était impossible pour elle de rester sur ces deux patins. Elle releva le regard vers le jeune homme puis lui sourit.

Je t'avais bien dit que j'étais nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:52

    Joe explosa de rire en voyant Minako tomber sur la glace.

    C'est juste que tu n'es pas concentrer.

    Dit-il en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:26

Minako ne pu s'empêcher de son rire cristalin lorsque Joe lui dit qu'elle n'était pas concentré. Fesait-il référence à lui en parlant de ceci. Elle lui fit un grand sourire puis esseya de se relever. Après quelques essais, elle réussi finalement et se dirigea vers Joe.

Et bien cesse de me regarder et peut-être serais-je concentrée. Dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil suivit d'un petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:47

    Joe la regarda se lever après plusieurs essaye contre la barrière. Elle se dirigea vers lui en lui faisant un clin d'oeil et un sourire charmeur.

    Moi, bon je te regardes plus alors...

    Dit-il en se tournant ver
s les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:40

Minako partit à rire d'un rire cristallin puis prit le visage Joe en le tournant vers elle.

Bon tant pis si je tombe alors.

Elle lui fît un grand sourire charmeur et s'agrippa à ses épaules lorsqu'elle manqua de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:54

    Joe explosa de rire, il la prit dans ses bras en souriant.

    Miss Catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:28

Minako se joint au rire de Joe puis elle releva la moitié d'elle qui était passé proche de tomber.

T'es pas le premier qui m'apelle ainsi. Je commençe à croire que c'est vrai. Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:29

    Joe sourit.

    J'ai toujours raison alors sa peut qu'être vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patinage | Libre . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinage | Libre .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Libre ... { libre
» Fiesta // Libre
» Heeey [LIBRE]
» From Far Better Escape [libre]
» A l'aéroport [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: