The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The pretty Shady

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady Empty
MessageSujet: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:51

The pretty Shady Avalexzjohnson01

    Shady Lawn
    19 ans.


    Histoire : Shady est une jeune femme tout à fait banal à premiere vue. Une petite blonde avec la jolie tête d\'un ange. Blonde aux yeux bleu. Banal et angélique. Une enfance normal, ou presque. Un passé qu\'elle veut évité. Vous voulez le savoir ? Je vous le dit , d\'accord. Jusqu\'a ses 14 ans , elle a été très heureuse. Une enfance plutôt banal. Deux parents aimants qui la chouchouttait. Fille unique, c\'était banal. Puis .. Un incident arrive vite. L\'année de ses 15 ans, elle voulu faire plaisir à ses deux parents et leurs fit un gateau. Manque de chance , le gaz resté ouvert et une flamme se lança. Un incendit débuta. Ne savant pas quoi faire, elle courra prevenir ses parents mais l\'incendit c\'était vite propagé. Sa mère est morte durant cet accident. Shady s\'en est toujours voulu. Pour elle c\'est de sa faute. C\'est elle qui a tué sa mère , personne d\'autre. Elle a peur des flammes et deteste allumé le gaz ou même faire à manger à cause de ça , de peur de créer un autre accident. Pas loin d\'un an après , vers ses 16 ans , son père tomba dans l\'alcool, par manque de sa femme. La voilà à présent seule, avec un père qui lui hurle dessu. Elle se souvient de chacune de ses paroles : \"Tu as tué ta mère de toute façon !\" , \"toi ? Faire à manger ? Une victime ne t\'a pas suffit ?\" , \"Ouai c\'est ça barre toi ! Va foutre encore le feu ailleurs et tuer !\" .. Ou encore d\'autres propos bien pire et beaucoup plus blessant pour la jeune femme. Ne préférant pas resté chez elle , ou même ne pas y rentré en sortant des cours. Elle traina longuement dehors et y passa ses journées .. Ses soirées .. Ses nuits. Elle commença à se drogué. Commençant par de la poudre blanche .. Puis des seringues qu\'elle arrêta vite. Cela lui faisait trop mal. Restant à la poudre elle continua à se drogué. Un jour .. Alors qu\'elle était vraiment drogué, une nuit en pleine rue,sans vraiment faire attention et peut-être avec de l'envie, elle jetta son dévolu sur un homme. Peut-être même qu'elle l'a forcé à faire des choses avec elle. Après ça , elle se senti sale. Après ça , elle pleura longuement , se disant qu\'elle avait raté sa vie ! Depuis , elle n\'a touché à aucun homme , les trouvant tous .. affreux et se trouvant affreuse tout autant. Au point d\'en vomir d\'eccoeurement. Elle rentra chez elle,ce soir là. Retrouvant son père, bourée comme chaque soir. Qui l\'a traitait de pute et de couche partout. Au fond .. ça lui faisait très mal. Elle pleurait durant de longues heures dans sa chambre.

    Habitant de l\'autre côté de ce pays , elle est venue prendre un nouveau départ. Oublier son père et son passé ? Impossible. Elle a 19 ans. Ici personne ne connait sa vie. Personne ne connait son passé. Certes elle se drogue encore mais essaie d\'arrêté. Ou non. Elle y est accro. La drogue c\'est son échapatoir à sa vie infernale. Même si elle est là pour un nouveau départ, il faudrait vraiment la résonné pour pouvoir qu\'elle arrête. Elle n\'as pas d\'ami. Plus de famille. Elle se moque du fait que la drogue la met en danger. Pour elle , sa vie est déjà foutu et le mot \"bonheur\" n\'entre pas dans son vocabulaire. Une vie de m*rde. Elle vient juste se changer les idées et surtout d\'air. Elle n\'est pas ici en colonie de vancances pour se faire des amis et chanter ou danser autour d\'un feu. Est ce clair ?

    Caractère : Elle a des allures angéliques mais approché là. Elle n\'est pas très commode et à tendance à recalé les gens. Si vous venez l\'accosté avec un truc banal : oubliez là ! Elle vous accordera avec de la chance un regard. Froide. Un adjectif qui la décrit. Avant elle n\'était pas comme ça mais les gens évolus. Ensuite .. Que peut-on dire d\'autre ? malgrè le fait qu'elle ai habusé d'un homme alors qu'elle était drogué , elle joue beaucoup avec les eux. Elle aime les faire esperé longuement mais sait très bien qu\'a la fin , il n\'y aura rien. Elle fait ça lorsqu\'elle voit que c\'est un homme macho. ça l\'amuse c\'est vrai. Avec son physique de toute façon , elle peut en attiré des hommes. La suite .. Venner lui parler. Et si vous réussissez d\'une manniere ou d\'une autre à capté son attention, bravo.

    Groupe : Rebel\'s
    Signes particuliers : La couleurs de ses cheveux ont tendences à changer.
    Avatar : Alexz Johanson


    MOI :


    Pseudo : ... In Wonderland ! =D
    Age : 15 ans.
    Ou avez vous connue le forum ? J\'y suis déjà.
    Autres : Nothing.


Dernière édition par Shady Lawn le Sam 9 Jan - 3:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

The pretty Shady Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:16

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:00

Bah j'ai terminé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

The pretty Shady Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:33

Bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:59

Bienvenue ou re =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

The pretty Shady Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:50

Biennnvenuuue
Alexz <3 Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:10

Re-Bienvenue ! ^^
Qu'elle est choupette ton perso' ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:27

Mercii ! =D
J'attend d'être validée et j'ouvrirais mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:28

Okay, je serai là ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

The pretty Shady Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:30

Ouai moi aussi, ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:50

Reflechissez à votre liens parce que j'suis pas facile de caractère xD
Mais j'adorerais un lien avec vous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

The pretty Shady Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:24

Bienvenue ! Tu est validée, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:27

ENFIN ! =D

Merci super-Admin !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

The pretty Shady Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:28

De rien !
& nous faudra un lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:03

La partie lien est créer ! Elle est en construction maus vous pouvez demander ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

The pretty Shady Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:04

Bienvenue a toi^^ ou plutot rebienvenue^^

Choix de l'actrice/chanteuse génial (je te l'ai un peu soufflé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:35

Et pas qu'un peu x)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:45

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:38

Mercii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

The pretty Shady Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:24

Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The pretty Shady Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady   The pretty Shady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The pretty Shady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The pretty Shady. Link\'s.
» The pretty Shady _ Topics.
» Non la vraiment non...(Shady)
» Merci...c'est pour qui ? (Shady)
» Fini de joué non ? (Shady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: