The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The pretty Shady. Link\'s.

Aller en bas 
+2
Brody Howard
Miley Liston
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: The pretty Shady. Link's.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:56


The pretty Shady. Link\'s. 877540726
© unknow

S H A D Y . L A W N


« I wanna lose control, I'm not afraid to lose it all »



    The pretty Shady. Link\'s. Bulletproof.jpg


      Fille aux airs angéliques qui cache un sale caractère bien à elle. Elle en a vécu des choses. Si vous avez de la chance, elle vous accorde un regard. Avec un truc accrocheur , vous avez son attention. Sinon, demi-tour mes amis. Elle deteste les choses banal. N'étant pas très amitier , sa liste est courte. Voire même : il n'y a personne. La sympathie ? Oui elle connait. Tout dépend avec qui.
      Vous messieurs, vous la voulez certainement ? Belle, seduisante, charmante. Eh bien accrochez vous. Elle ne se laisse pas faire. Elle jouera avec vous. Longuement. Pour qu'au final il ne se passe rien. Evidement, vous n'en saurez jamais rien.




« I can't explain just why I'm acting this way.
I can't control it, so I go with it »






Dernière édition par Shady Lawn le Sam 9 Jan - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:56

SI TA PAS D'AMI, PREND UN CURLY. ET OUBLIE SHADY.


    The pretty Shady. Link\'s. CANDICEACCOLA_ICON_14
    The pretty Shady. Link\'s. Candice-candice-accola-8218769-100-100

      Cassandra Howard :

      Spoiler:



    The pretty Shady. Link\'s. Donkey_shrek
    The pretty Shady. Link\'s. M100-carte-anniversaire-disney-sirene-anniversaire-1245510187

      Nom & Prénom :

      Spoiler:




    The pretty Shady. Link\'s. Donkey_shrek
    The pretty Shady. Link\'s. M100-carte-anniversaire-disney-sirene-anniversaire-1245510187

      Nom & Prénom :

      Spoiler:





    The pretty Shady. Link\'s. Donkey_shrek
    The pretty Shady. Link\'s. M100-carte-anniversaire-disney-sirene-anniversaire-1245510187

      Nom & Prénom :

      Spoiler:





    The pretty Shady. Link\'s. Donkey_shrek
    The pretty Shady. Link\'s. M100-carte-anniversaire-disney-sirene-anniversaire-1245510187

      Nom & Prénom :

      Spoiler:


Dernière édition par Shady Lawn le Sam 9 Jan - 21:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:57

BOYS. BOYS. BOYS.


    The pretty Shady. Link\'s. Xavier-samuel-2-100x100
    The pretty Shady. Link\'s. Un-sorridente-xavier-samuel-per-uno-scatto-promo-126321_cropped

      Brody Howard :

      Spoiler:



    The pretty Shady. Link\'s. Donkey_shrek
    The pretty Shady. Link\'s. M100-carte-anniversaire-disney-sirene-anniversaire-1245510187

      Nom & Prénom :

      Spoiler:




    The pretty Shady. Link\'s. Donkey_shrek
    The pretty Shady. Link\'s. M100-carte-anniversaire-disney-sirene-anniversaire-1245510187

      Nom & Prénom :

      Spoiler:





    The pretty Shady. Link\'s. Donkey_shrek
    The pretty Shady. Link\'s. M100-carte-anniversaire-disney-sirene-anniversaire-1245510187

      Nom & Prénom :

      Spoiler:





    The pretty Shady. Link\'s. Donkey_shrek
    The pretty Shady. Link\'s. M100-carte-anniversaire-disney-sirene-anniversaire-1245510187

      Nom & Prénom :

      Spoiler:


Dernière édition par Shady Lawn le Sam 9 Jan - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:57

PARLE, PARLE. TU M'INTERESSE. *ironie*


    The pretty Shady. Link\'s. Avatar_31
    The pretty Shady. Link\'s. Photo_63081758_3-118365d

      Miley Liston :

      Spoiler:



    The pretty Shady. Link\'s. Photo_65421440_1
    The pretty Shady. Link\'s. 2277892299_1

      Selena Liston :

      Spoiler:






    The pretty Shady. Link\'s. Donkey_shrek
    The pretty Shady. Link\'s. M100-carte-anniversaire-disney-sirene-anniversaire-1245510187

      Nom & Prénom :

      Spoiler:





    The pretty Shady. Link\'s. Donkey_shrek
    The pretty Shady. Link\'s. M100-carte-anniversaire-disney-sirene-anniversaire-1245510187

      Nom & Prénom :

      Spoiler:





    The pretty Shady. Link\'s. Donkey_shrek
    The pretty Shady. Link\'s. M100-carte-anniversaire-disney-sirene-anniversaire-1245510187

      Nom & Prénom :

      Spoiler:


Dernière édition par Shady Lawn le Lun 11 Jan - 20:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:04

Un lien ? Tu recherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:05

Et bien donc le lien discuté sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:07

Rappellez vous juste qu'elle a un sale caractère et qu'elle envoie facilement valsez les gens.

Miley : Rien en particulier. Et toi , une idée ?

Brody : Oui. Je t'ajoute à la MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:08

Hum, vue que t'a un sale caractère on peut dire qu'on ne s'entend pas très bien, et au fur et à mesure on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:34

Oui voilà. Ou si tu veux j'ai une idée un peu plus complexe à te proposer. Enfin si tu es d'accord.

Tu aurait surpris Shady entrain de fredonner -ce qui arrive à tout le monde- et trouvant sa voix plutôt jolie tu lui proposera de faire une ou deux chanson pour "je sais pas quoi" et puis Shady s'en fou completement. Toi tu veux que ce soit elle. Sa voix. Mais Shady elle , s'en moque royal de ton "je ne sais pas quoi" et donc t'envoie ballader. Et toi tu essairais de la convaincre de différente façon.

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:39

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:43

Je veux un lien . Tu as une idée , si pas j'ai une petite idée, moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:46

Miley : Je t'ajoute à la MAJ.

Cassy : Je t'écoute te lis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:46

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:09

Un lien ? et puis moi aussi j'ai un sale caractère sois on s'entend très bien ou le contraire alors qu'est ce que tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:10

Dans ton histoire tu dis que tu te drogues, j'ai l'idée quand jour je t'aurai surpris avec un dealer et que en croyant bien faire tu vois je voulais t'éloigner du dealer. Evidemment toi tété la pour avoir ta dose xD donc tu ma violemment repousser.Au début je t'évitais Mais d'une façon ou du notre on serait chacune que notre père nous fait souffrir. . . On serait pas forcément amis tu vois ... On se parlerai sans que les autres le sache ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:34

J'ai droit de proposer ? J'utilise ton idée car j'en ai une. x)

Alors le truc serait que tu m'est surpris entrain de me drogué. En te voyant ce jour là , je t'ai poussé violement et puis même sans me connaitre tu dis que c'est pas bien, qu'il faut que j'arrête, que ça ruinera ma santé et ma vie et que tu es sur que les gens autour de moi et ma famille m'aiment et tout. Et moi je te sortirai comme quoi tu ne connait rien à ma vie et donc que tu ferait mieux de te taire. Et -je ne sais pas encore comment- t'aurai découvert que mon père et moi n'avons pas une super relations -comme tu as pu le lire- et que tu me retorquerai que justement tu sais et que tu vis la même chose enfin .. Tu essaie de me résonné quoi x)
Et puis vu le lien avec ton frère .. ça pourrait pas être trop mal.


Si tu as des idées pour la façon dont tu sais pour mon père ou même pour completé le lien, vas y ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:35

Et pour moi c'est quoi t'aime le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:37

Bah dis moi vers quel idée tu veux aller et je pourrais devellopper. Comme avec les autres.
C'est mon jour d'inspi
xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:44

Haha Okay

Et bien tu as un sale caractère et moi aussi et puis au début on étais comme chien et chat et puis on n'a réaliser qu'on n'est pareil on n'aime pas les même chose et on chiale pour les même chose à la longue on n'a appris à ce connaître ....

Bon il manque du contenue mais je vais pas quoi alors j'ai juste écris les grandes lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:57

Bah même si vous êtes pareil. Le truc c'est qu'elle n'est pas du genre à faire amie amie. Si elle te deteste, pourquoi venir te voir ? Elle t'ignora simplement. Et pour être son amie , il faut l'accosté avec un truc super accrocheur qui retiendra son attention.
J'ai une idée.
Un jour, dans un bar , Shady buvait tranquillement un verre et toi tu n'arrêtait pas de la fixé , comme intrigué par elle. Shady n'y fit pas attention mais à force, ton regard persistant elle en avait marre alors elle te demande ce qui y 'a pas très gentillement. Donc On peut dire que Selena est intrigué par Shady et Shady se demande bien pourquoi. ça l'agace un peu aussi.

Après le pourquoi du comment. J'ai besoin de toi xD
Si ça va pas , c'pas grave. On trouvera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:04

Non ça me vas très bien et bien le comment on pourrais le développé en RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:06

Oui. Bon bah je t'ajouterais dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:35

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:20

Avec joie ! =D
Tu as une idée ou bien je propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The pretty Shady. Link\'s. Empty
MessageSujet: Re: The pretty Shady. Link\'s.   The pretty Shady. Link\'s. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The pretty Shady. Link\'s.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The pretty Shady
» The pretty Shady _ Topics.
» Non la vraiment non...(Shady)
» Merci...c'est pour qui ? (Shady)
» Fini de joué non ? (Shady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: