The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:21

Hum...non je vois pas vraiment, tu peut me décrire pour toi ce qu'est l'homme parfait, comme toute personne tu a un idéal, un type d'homme que tu cherche, c'est quoi les grand blond qui pose pas de question ou autres choses comme des brun de roux ou autres décoloré

Dit'il en riant, il sentait que ca reponse était pas vraiment attendu, alors il tente autre chose

Tu sais ca pas été facile pour moi toute ces années, et ca continue encore, tu voit beaucoup change mon travail, il mette leurs nom a la place du miens et ce font contacté par les plus grand agence, les plus grand journaux, moi je l'ai laisse faire, car je sais comment ils opperaient et honnaitement j'ai pas la carrure pour lutter, je fais ma petite vie maintenant et l'avenir me dira si j'ai raison..Alors qui sera la pesronne que je vais dévoir imortalisé en photo ?


Dit'il cette derniere phrase en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:28

  • June réfléchit un moment. Son genre d'homme ? C'est le genre de question à laquelle toutes les filles ont réfléchit au moins une fois dans leur vie...On rêve toutes au prince charmant, mais il ne viendra pas nous chercher sur son cheval blanc. C'est malheureusement vrai ! Comme il fallait bien répondre, elle finit par dire :

    - En fait, avant le physique, je privilégie l'attirance mentale. J'ai envie de bien m'entendre avec ce gars, lui trouver des qualités. Mais je t'avoue que je préfère quand même un garçon avantageux qu'un petit boutonneux au cheveux gras ! Et...je t'avoue que je craque pour les yeux bleus.

    Elle sourit timidement, et répondit à la seconde question :


    - Je ne sais pas. Les agences de mannequinat coûtent très cher...A moins que tu n'ai de bons contacts dans le milieu, je crois que je vais devoir être obligée de jouer les tops model !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:00

CHristopher sourit et répondit a la jeune femme doucement

Comme tous le monde tu a des critères...tant bien physiquement et mantalement, tu prefere une personne qui a la meme vison que toi en amour et au reste plutot qu'un type qui est tous le contraire que toi et qui te mene a la baguette et tu devient son esclave

Dit'il en riant avant de repondre a nouveau

Malheureusement non, pas de ce coté la, comme je te l'ai dit, j'ai étaiss radier de ce milieu, je me suis forger moi meme pour survivre, donc tu devra venir faire le modèle, mais t'en fait pas je vais pas te manger, loin de la, au contraire on va te mettre en valeur le plus possible avec t'es creations

dit'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:36

  • June médita quelques instants les paroles de Christopher avant de répondre :

    - Oui, je pense que je ne pourrai pas supporter un homme qui fais de moi son esclave comme tu dis. Après tout, qui se ressemble s'assemble non ?

    Elle eut un sourire en coin avant de demander :

    - Et serait-ce trop indiscret de savoir quel genre de filles TU apprécies ?

    Elle regarda un peu autour d'elle. La pizzéria était bondée. Personnes ne faisait attention à deux jeunes gens en pleine conversation...Tant mieux.

    - Et bien j'essaierai d'être à la hauteur ! Même si je n'ai franchement pas la taille mannequin !


    Elle fit la grimace. Effectivement, Chris dépassait June d'une bonne tête...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:53

Christopher ria et lui dit

Oui tu a parfaitement raison en général c'est le mieux je pense, et puis de cette maniere les moment simple ou routinier seront plus agréable...

Puis il la regarde étonné de cette question et lui dit

Et bien...bonne question...déja une qui n'a pas peur de ma maladresse incontrôlé, en suite la bauté n'est qu'intérieur, la fille aura beau etre plus petite ou plus grande que moi je m'en fiche, si elle ce sens bien dans ca peau j'en demande pas plus...du moment qu'elle a un bon fond en elle c'est le principal...


Dit'il en souriant timidement a son tour, c'était rare qu'on lui pose cette question

Oh tu sais, maintenant pour etre mainnequin tous le monde peut y arriver, faut juste avoir l'air d'une allumette, pesait moins de 40 kilo presque, je prefere de loin un model comme toi qu'une cruche des tapis de défilé

Dit'il en souriant avant de voir les pizza arriver

Et bien voila nos amis les pizza qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:03

  • June approuva d'un signe de tête :

    - Par contre, on dit aussi que les opposés s'attirent...Si on écoute ces deux proverbes, on pourrait dire que n'importe qui pourrait plaire à n'importe qui...L'important est de ne pas renoncer, et d'oser !


    Sauf bien sûr, quand on est aussi timide que notre demoiselle June. Elle même était bien incapable de dire à Chris qu'il était précisément le genre d'homme qui lui plaisait. Physiquement parlant. Et mentalement, elle ne pouvait s'empêcher de...l'adorer. Elle avait l'impression qu'elle ne pourrait pas le laisser partir après ce repas !

    - Tu es comme moi donc, tu regardes l'intérieur en premier. Hum...Alors tu n'as pas dû me trouver très aimable à première vue !

    Elle grimaça, repensant à la façon dont elle avait hurler sur ce pauvre Chris. Elle sourit au compliment :


    - Merci beaucoup ! Je suis bien d'accord, je trouve que les critères de beauté de notre époque sont très...sélectifs. Si l'on est pas parfait, on est en dessous du niveau.


    Elle regarda en direction du serveur. Effectivement, les pizzas arrivaient. June se servit d'une part de la sienne, et commença à manger. Ouf ! Ca faisait du bien !



HJ : My god, comment j'ai envie de pizza maintenant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:29

Christopher sourit et lui dit

Tous a fait, l'importance et donc enfaite comme je l'ai dit c'est de bien s'entendre avec la personne, le reste ce ferra tous seul comme un pizza qui cuit au four

Dit'il en souriant et en riant

Pas vraiment, je pensais juste que tu était une cliente enerver et a juste titre pour une robe acheter tous juste et qui la voit ce déchiré devant elle, donc pas vraiment folle ou mechante, mais juste enerver et c'était logique...

Dit'il toujours en souriant, il se sentait bien avec la jeune femme mais il ne se faisait pas d'idée, elle était bien trop belle et serieuse pour lui, sa maladresse sans doute fait encore défaut

Exact et c'est comme de partout, au ciné, au sport, au théatre ou meme dans la chanson, on remplace parfois ceux qui chante vraiment par des personnes physiquement irréprochable qui chante comme le derriere d'un éléphant qui c'est laché un peu

Dit'il en riant encore, les pizza était la il souhaita un bonne appetit a la jeune femme et il commenca a manger en lui souriant

Et sinon comment tu a reussi a construire ta boutique, comment tu t'y est pris ?

HJ : Moi ce soir ca sera mon repas^^ vive le célibat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:40

  • June sourit à la remarque sur les pizzas. Pourquoi on en venait toujours à parler de pizzas, hein ? C'était peut-être leur unique destin, à tous les deux. Juste partager une pizza. Entres bons amis...C'était dommage. June aurait bien voulut aller plus loin. Plus le temps passait, plus Chris...l'attirait. Elle le sentait énigmatique, et avait envie de tout savoir de lui. Elle connaissait déjà sa passion : La photographie. C'était un début, mais elle aurait voulu savoir ses gouts, sa vie, son passé,...Bref, tout. Mais les confessions seront pour un autre moment apparemment. Pour l'instant, elle rougit légèrement quant à la manière de voir les choses du jeune homme en face d'elle.

    - Peut-être, mais n'importe quelle cliente n'aurait pas eu à te parler comme je l'ai fait. Je renouvelle mes excuses !


    Ils commencèrent donc à manger, et Chris lui demanda comment elle avait réussi à ouvrir sa boutique. Hum, apparemment, le temps des confessions arrivait plus tôt que prévu.


    - Et bien c'est Miley Liston qui m'a dégoté ce local. En fait, je ne savais pas où m'installer, et elle a joué de ses relations pour moi. C'était très gentil de sa part, puisque j'ai débarqué ici sans connaître personne. Je vivais avec ma grand mère avant, parce que mes parents ont préféré s'occuper de leur compte en banque plutôt que de moi. Je ne leur en veut pas vraiment, chacun choisi ses priorités, et de toute façon, chez ma grand mère, je n'ai jamais manqué de rien. Tu vois...

    Elle s'arrêta net. Bon sang, comment elle en était arrivé là ? Elle qui voulait juste lui parler de sa boutique ! Gênée, elle planta sa fourchette dans sa pizza.

    - Heu, mais en fait...Ça ne dois pas trop t'intéresser tout ça...


HJ : Haha ! Essaie de leur parler, p'tet qu'elle te répondront ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:58

Excuse deja accepter et a nouveaux accepter...c'est plus la peine t'excuser maintenant

Dit'il en riant et en l'écoutant, tous en mangeant doucement ca part


Je connais Miley...enfin elle me connait, et pas en bien, elle me met dans le meme sac que les autres paparrazzi qui attende d'elle un faux pas pour la déscendre en fleche, et je donc voila, je fais avec...sinon tu a bien de la chance d'avoir autant de relation pour le boulot, et pour t'es parents je ne peut te comprendre, ils m'ont pousser a la porte pour que leurs fils danger public les embette plus...

Puis il ria en avalant un morceau


Non non continue sa m'interesse vraiment

Dit'il en souriant doucement et posant une mains sur celle de la jeune femme, il lui pris cette main un instant avant de la relacher vite, ce rendant compte du geste et l'insita a continuer son reçit et aussi a manger

HJ : Non elles parle pas, on ce comprend elle et moi, on sait qu'on forme qu'un une fois que je l'avale...on c'est deja tous dit la premiere fois elle et moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:36

  • June écoutait ce que lui disait Chris sur Miley. C'est vrai que son amie était une vrai célébrité, et que par conséquent, Chris et elle étaient des...ennemis héréditaires, si l'on ne mâche pas ses mots..

    - Oui, je comprends...En même temps, elle doit se méfier de tout le monde vu son statut, je suis désolée qu'elle ne te laisse aucune chance. Pour ce qui est de tes parents je trouve ça...injuste. Les miens, ils ne m'ont pas vraiment connu, donc mes défauts, ils ne les connaissent pas. Toi, je pense qu'ils auraient pu faire avec. C'est révoltant de condamner quelqu'un pour quelque chose dont il n'est pas responsable !

    June serrait les poings. Elle était vraiment en colère. Elle pensait ce qu'elle disait. D'ailleurs, c'était l'une des qualités de la jeune femme : Toujours penser ce qu'elle affirmait.

    Elle était donc perdu dans ses pensées de révoltes, et mit un moment à capter quelque chose de...pas normal. Mais pas désagréable non plus...Chris venait de mettre la main sur la sienne. Elle resta quelque peu abasourdie, et ne l'entendit même pas quand il la pria de continuer. Elle chuchota :

    - Tu n'es pas obligé d'enlever ta main...

    Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça...C'était sorti tout seul. Pourvu qu'elle n'est pas mal interprété le geste de Chris...Elle aurait l'air maligne sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:58

Oh tu sais je m'y suis habitué a force maintenant, je sais que tous le monde ne m'aime pas, ne va pas t'enerver pour ca, ils n'ont pas tous a fait tord de me fuir comme la peste tu sais, c'est des choses au quel je m'y suis habitué, je fais ma vie maintenant, avec ou sans les autres, j'aide mais en connaissance de cause qu'a tous moment je peut délancher une catastrophe

Dit'il en riant, en découpant ca part de pizza elle glissa a terre, il la ramasse pour la mettre dans un coin de l'assiete pour pas qu'il la mange et lui dit

Tu vois qu'est que je disais

Dit'il en riant, et puis il rougissait au chuchotement de la jeune femme, alors trés doucement il replace ca mains sur celle de June et lui dit doucement

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:07

  • June fronça les sourcils :

    - Mmoui. N'empêche que ce n'est pas juste...

    Comme pour illustrer ce qu'il venait de dire, Chris fit tomber sa part de pizza. June leva les yeux au ciel, mais ne put retenir un sourire. Elle ne trouvait pas ça exaspérant. Juste...mignon !
    Quand il se releva, elle ne put s'empêcher de noter qu'il avait des yeux magnifiques...Le genre de regard où l'on peut facilement se perdre. Quand il avait mis la main sur la sienne, elle avait ressenti comme une...décharge. Mais très agréable...C'est pour ça qu'elle aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais.

    Un silence s'installa entre eux. June dessinait les contours de la main de Chris avec son doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:19

Christopher lui sourit doucement et lui dit

La vie est injuste, certains on plus de chance que d'autre...

Il entendit le rire de la jeune femme, il prefera aussi en rire, il avait maintenant l'habitude c'était sur, que cela lui suivrait toujours jusqu'a la fin, alors qu'il finissait doucement de manger une boucher, il voyait le regard de la jeune femme ce plentait dans son visage, elle semblait ne plus vouloir quitter ce regard, mais lui aussi, les deux était plonger dans le regard de l'autre, elle commencait a faire les contour de la mains du jeune homme qui la laissait faire, apparament pour le moment le repas était donc terminer, ou plutot mis en pause, alors avec son autre mains il vient caressait le visage de la jeune femme, doucement, lui relevant une meche qui était venu ce placer devant ces yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:43

  • June ne savait pas d'où lui venait ce courage soudain. D'habitude, elle était discrète, timide même. En temps normal, elle aurait rougi et baissé les yeux. Là, elle ne pouvait pas. Le regard de Chris la dopait. Son visage aussi...Il paraissait si vulnérable, et protecteur en même temps. June se sentait perdue, confuse. C'est ça un coup de foudre ? Elle frissonna agréablement quand Chris lui passa la main sur le visage. Sa peau était si douce. Elle sourit légèrement quand il lui remit en place une mèche de cheveux. Dans ces moments, elle avait l'impression que la maladresse de Chris était juste quelque chose de secondaire. Un vrai monsieur catastrophe ne pourrait pas être capable d'autant de douceur, si ?

    Elle aurait voulu que cet instant ne finisse jamais. Malheureusement, le temps passait. Malgré elle, elle s'obligea à baisser les yeux, et se leva, comme si rien ne s'était passé.


    - Bien ! Euh...Tu veux...boire quelque chose...de chaud ?

    Elle bafouillait. Cela ne lui ressemblait pas, c'était énervant...

    - Enfin, euh...chez moi...je t'invite...si tu veux...


    Au fur et à mesure, sa voix baissait. Elle se sentait vraiment débile...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:58

Christopher la voit baisser les yeux, pourquoi ? il y avait un probleme ? apparament oui, elle ce leva en baissant les yeux et evitant , elle lui propose un tas de chose, il prefera en rire et sourire, apparament la jeune femme perdait ces moyens la, alors le jeune homme ce leva, laissant de l'argent sur la table pour payer les deux pizza et lui dit doucement

Alors oui je veut bien allez chez toi pour boire une boisson chaude...

Dit'il en souriant, il parti pour prendre la main de la jeune femme finalement il décida de ne pas le faire, juste marcher a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:43

[ On continue le sujet chez moi ? ^^ J'vais le commencer ! ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:02

(Et bien j'ai meme pas dit un mot xd et bien c'est parti donc xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:59

( XD désolée, j'prends les devant, haha ! hâte que ça aille plus loin, paske c'est trop chouuuu ce qui se passe ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris   T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as pas choisi ton jour mon vieux...{Chris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je choisi de m'évader avec ses somnifère[ouvert à tout le monde]
» Chris's Link's
» Oseront-ils ? [PV Chris]
» Sujet avec Chris ?
» Je Parcourt le Temps, Jour& Nuit. || « l i b r e . »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille :: Boutique de June-
Sauter vers: