The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alors,c'est vrai? (Léna)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:38

Si tu le dis je te fais confiance,si sa va pas je serai la pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:48

      Je lui fis un sourire au coin.

      Oui, ne t'inquiète pas .

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:27

Je lui souris aussi et lui caressa le visage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:22

    Je la regardais en souriant, pour la regarder dans les yeux.

    Tu aimes toucher mon visage!


    Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:30

Oui,tu n'aime pas

je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:56

    Je lui souris.

    Si mais j'ai pas l'habitude qu'on me le fasse.

    Dis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:14

Et bien j'arrete

Quelque minute après je commence a tousser un peu ce qui est signe de mauvaise chose car avec l'anemie c'est sur que j'aurai de la fievre si je m enrhume

Tu veux faire quoi le temps que nos vetement seche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:16

    Je lui fis un sourire, quand j'entendis qu'elle toussait signe qu'elle va tomber malade ou elle l'est déjà. Je m'approchais d'elle et la pris dans mes bras, lui caressant les cheveux.

    Il faudrait peut-être rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:34

Oui il faut rentrer mais j'ai envie de rester avec toi encore pendant un moment

je mis les clé sur le contacte

avant de rentrer il faudrai que je passe à la pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:26

    Je la regardais en souriant, il vaudrait mieux passé à la pharmacie pour surement aller lui chercher des médicaments ou alors en prendre pour sa fille. Celle que je n'ai pas vu depuis quelques temps déjà.

    Oui, pas de problème.


    Je remis mon T-shirt et mis ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:32

Je tourna la cle qui enclencha le moteur et passa a. La pharmacie je pensai en ressortir avec un sachet mes nom j'en avais deux

Ont y va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:52

    Nous nous arrêtions dans une pharmacie, je restai dans la voiture, ce ne sont pas mes affaires. Même si je suis très curieux. Après quelques minutes, elle revient avec deux sachets avec un air pensive. Je la regardais monter doucement, dans la voiture. Mes yeux posés sur elle.

    Pourquoi deux sac ?

    Dis-je en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:40

Et bien j'ai appris que je fesais de l'anemie et si j'ai une grippe elle sera super grave je l'ai dis au pharmacien et il ma refiler un tas de medicamen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:38

    Je la regardais toujours, je fus très étonné d'apprendre qu'elle était malade et cela pouvait devenir grave. A croire qu'il lui arrive que des malheurs en ce moment. Je lui fis un sourire au coin, pour lui montrer que je suis désolé.

    Je suis vraiment désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:29

Tu na pas a t excuser j'ai pas de grippe donc sa va j'ai un firt caractere donc la grippe ne m atteindra pas


Je lui souris a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:26

    Je lui souris, cela me fit bizarre de la voir comme ça, alors elle a une maladie que je connais pas du tout...

    Oui, mais en faite ses quoi ta maladie?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:33

Et bien l'anemie c'est une maladie du sang et demain j'ai une visite medical a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:01

    Je l'écoutais maladie du sang, ce n'est jamais bon. Sa je sais ma mère a un peu près la même chose mais ses pas le même nom, je sais plus comment elle s'appelle sa maladie.

    Tu voudras que je viennes avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:34

Si tu en a envien l'infirmiere va juste me mettre une poche de sang et sa va durer quelque minute rien de grave a ce que mon medecin a dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:35

    Je lui fis un sourire au coin.

    Peut-être mais je veux être la quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:51

D'accord j'accepte ce sera chiant je te previen d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:42

    Je la regardais en souriant, peut-être que cela va être chiant peut-être que je ne supporterais pas la vue du sang, si il y en a mais au moins je serais près d'elle, et je pourrais la réconforter ou la faire rire si il y a besoin.

    Peut-être mais je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:11

ton album est plus important a n'importa quel moment ton agent peux t appeler pourque tu viennes le terminer et surtout demain ils ne vont pas me laisser me reposer je suis contente que tu veuille m accompagner j'aurai un agenda remplie après l'hopital une seance photo ensuite une interview et un nouveau clip

C'est vrai que ma journee allais etre remplie je ne pourrai le voir que pendant mon examin et ensuite je ne sais pas

Tu dois sens doute avoir un programme charger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:17

    Je souris, oui peut-être qu'ils m'appelleront pour mon album mais je dirais que je ne pourrais pas venir, elle est beaucoup plus importante que mon album, puis elle a un programme charger, je ne risque pas de la revoir avant quelques temps.

    Je sais, oui j'ai un programme charger, enregistrement. Photos pour l'album, la première de l'album, et concert un peu partout.

    Alors je ne pourrais surement pas la voir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:48

Le même programme que quand j'ai commencer il y a 3 ans. Une chose que l'agence devrais changer un peu quand j'ai fais tout sa j'avais même pas le temp d'appeler selena pour lui raconter ce qui m arrivais j'avais déjà une idee deriere la tete et ce serai cool car quand ont commence les vautour veulent toujours vous detruire

J'aimerai t accompagner a tes avant premiere je sais que quand tu partira tu n'aura même pas le temps d'a ppeller parce que tu devra quitter la ville ou tu sera fatiguer et j'aimerai voir comment tu ai quand tu est en concert et en seance de dedicasse c'est l'un de mes moment favorie et j'adorai te voir dans ses moment la

Il est vrai que j'adore les concert et que les miens seront en route dans longtemp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors,c'est vrai? (Léna)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)
» léna
» Léna Lovato
» Léna est enfin là
» Seigneur Léna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: La plage-
Sauter vers: