The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:46

Cameron était chez lui seul, il n'était pas allez en cours de la journée, et ca commencer a etre inquiétant, certains disent que entre Lena et lui ca n'allait pas, d'autre disait qu'au contraire tous ce passer tous pour le mieux du monde, mais enfaite Cameron ce méfiait d'un homme, Joe, il avait promit de ce venger, et toujours rien, et aussi il avait entendu comme quoi les deux jeunes gens ce parlait toujours, sa aussi c'était dur pour lui, mais bon, il avait enfaite rattraper certains jour d'absence de boulot, et donc il était chez lui, il venait de finir de rattraper son temps de sommeil, mais rien ne l'avait preparer a ce qui allez arrivez sous peu...une tutrice au courant que l'un de ces éleves ne va pas en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:09

Samantha était en route pour allez chez Cameron. Elle avait apprit de la part de ses proffesseurs et de certains élèves que le jeune homme n'était plus en cours et qu'il avait râté quelques une de ses examens pour ne c'être pas présenter. Elle allait donc chez lui avec des cahiers et des livres pour qu'il reprenne son retard. Elle ignorait pourquoi mais elle se sentait obliger, plutôt elle sentait le besoin de veiller sur lui sinon personne ne le ferait. Peut-être le fait qu'elle soit amoureuse de lui pèse quelques peu dans la balance. Bref, elle arriva chez lui, prit les livres sur le siège passager. Elle était aussi quelque peu en colère. Demain avait lieu le Bal des neiges et elle avait eu le brillante idée de se proposé au comité organisateur de l'évèment et elle avait encore plein de chose à faire mais elle voulait à tout prit voir Cameron parce qu'il lui avait terriblement manqué mais aussi parcequ'elle avait vraiment envis de le voir et de lui parler. Elle arriva et toqua trois à la porte puis le regarda le recouvrant d'un regard mi-affectueux mi-colérique.

-Cameron... il faut qu'on se parle.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:29

Cameron entendit taper a ca porte, et bien sur instinctivement il ce leva pour allez ouvrir, il avait une tete a faire peur mais bon, tampis, il allait surement l'effrait et la personne partirait en courant, ou alors il serait forcé d'utilisé la force, il ce demandait meme qui pouvait venir le déranger en millieu d'aprés midi, il ouvrit la porte et il veut une petite blonde, enfin pas si petite que ca, qui le regarder avec un visage assez intriguant, a la fois heureuse mais prete a mordre de colaire, alors il écouta et cameron lui repondit vaguement

Heu de quoi veut tu parler Samantha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:05

-De ça! Elle laissa tomber les bouquin sur le sol. Je peux savoir ce qui te prend Cameron Stevenson! Pourquoi ne vas-tu pas en cours? Tu sais, tu as manqué la plus part de tes examens! Tu sais, il faudrait que tu travaille plus que ça si tu veux ton diplôme! As-tu idée de combien je me suis inquiétée de ne pas te voir en cours! J'ai beau vouloir t'aider mais il faut que tu t'aide toi aussi!

Elle le regarda l'air renfrogner. Elle reprenait son souffle alors qu'elle avait déballer ça d'un seul coup. Elle le regardait et reprit les livres pour les déposer sur la table et reprit d'une voix plus calme:

-Voilà tes devoirs, je t'ai surligné la matière que tu as raté dans les livres, je t'ai aussi prit des notes de cours que tu as manqué, j'ai aussi prit la peine de reséduler tes exams que tu as raté.

Elle le regarda puis dit en lui tendant un plateau avec deux cafés :

-... Et j'ai acheté deux grand cafés pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:37

Cameron la regarde faire tomber les livres puis il la regarde dans les yeux en l'écoutant, il détourna instantanement le regarde, baissant ensuite les yeux, la laissant parler sans l'interropre, une fois fini il parla doucement

Je rattrapais le retard que j'ai acumulé dans mon job, entre les cours et l'argent il fallait bien que j'agise vite...si je veut pas me retrouver a la porte...

Puis il reprit les livres qui était a terre et elle marcha alors dans la maison, allant posé les livres sur la table, il ferma la porte et s'approcha en l'écoutant, intrigué il lui dit


Reséduler ?

Puis il voit les deux cafés devant lui, il repousse de la main et repondit

Pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:47

-Bah oui! J'ai demander au professeur de mettre une date pour que tu reprennes tes examens que tu as raté... tu ne peux pas laissez couler ce semestre juste pour ton boulot! Je comprend que tu ai besoin d'argent mais ce n'est pas la meilleure solution! Tes études devrait être la priorité!

Elle le regarda repousser les cafés. Cette fois elle en avait marre! Elle allait l'aider et ils allaient étudier même si elle doit le séquestrer sur sa chaise de cuisine. Elle déposa les cafés sur la petite table d'entrée et dit d'une vois qu'elle voulait plus menaçante ;

-Cameron Stevenson! J'en ai marre de ta carapace! Tu peux me détester tant que tu veux mais je te garantis que je vais te faire étudier! Si il faut que je t'attache sur ta chaise je ne me gênerai pas! Tu vas finir par me rendre complètement dingue tu le sais ça? Je ne te laisserai pas gâcher comme ça ta vie! Tu dois réussi ces examens et je m'en voudrai jusqu'à ma mort si je n'arrive pas à le faire!

Elle reprit son souffle et le regarda avant de se rendre compte de ce qu'elle avait dit. Elle venait de l'engueuler ou un truc comme ça. Comme elle croyait connaitre Cam', soit il allait la foutre dehors dans un élan de colère soit il ferait la même chose mais plus poliement.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:18

Et c'est pour quand la date ? Désolé mais je ne veut pas vivre dehors, je te signal que j'ai nulle part ou allez donc je fais du mieux que je peut, et en ce moment c'est presque aussi dur que les années précedantes, alors si tu ne peut pas comprendre, j'y peut rien...bienvenu dans le monde adulte...

Dit'il en la foudroyant des yeux puis il écouta encore, elle s'était mise en colère, elle lui tenait meme tete, rare sont les filles qui fesait ca, surtout pour lui, alors il baissa la tete pendant tous le moment ou elle parler, il la relever quand elle avait fini et il reprit alors

Et bien vas'y...ose m'attacher a cette chaise...


Dit'il les bras croisés, attendant ca reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:28

- Pardon! Traite moi donc d'ignorante tant qu'à être là! Tu crois que tout est facile pour tout le monde et que tu es le seul être torturé qui existe! Je vis seule depuis 4 ans parce que mes parents sont morts quand j'avais 4 ans, mon père était millitaire alors, on a même pas réussi a bien identifier son corps, ma mère elle s'est suicider, mon frère est mort quand j'en avait 12 et ma grand-mère est devenu tellement dingue que j'ai dû partir du Texas. Alors que tu me dise bienvenue dans le monde des adultes, j'y suis probablement depuis aussi souvent que toi!

Elle avait les larmes aux yeux. Elle le regarda les yeux qui lui lançaient des éclairs. Elle n'avait jamais dit ça a personne mais là, lui dire qu'elle ne peut pas comprendre l'avait complètement fâcher. Elle le regarda puis lui dit d'une voix pointer de défi:

-Tu sauras, que j'ai fait 6 ans de karaté... donc je peux facilement te mettre sur cette fichu chaise! Ne m'oblige pas à te le prouver! J'ai aucune envi de me battre avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:42

Cameron écouta le recit de la jeune blonde, il était surpris, choqué, et triste pour elle, finalement lui a coté c'était rien, elle avait dit cela avec les yeux a la limite des larmes, et de la colère, cameron n'avait nullement envie maintenant de relever tous cela, d'ailleurs maintenant iil ce sentait tellement plus petit comparé a elle, et puis avec une pointe de défi, elle lui dit qu'elle pouvait lui collait les fesses sur la chaise, mais cameron vu le regard de Samantha, toujours a la limite des larmes, alors cameron lacha le regard sombre et les sourcil foncés et instinctivement il enroula ces bras autour d'elle et la sera dans ces bras et lui disant doucement

Calme toi, ok ok je vais m'assoir sur cette chaise et rattraper mon retard, je te le promet, allez calme toi, je m'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:54

Sam' n'arrivait plus à bouger. Elle n'avait pas envi de bouger. Cameron la serrait dans ses bras et avait, pour une fois, laissez tomber sa carapace de gars insensible et froid. Elle enfoui son visage dans l'épaule de son ami et posa ses main sur son torse et chuchota un faible ''Merci'' avant de se reculer un peu et de lui sourir faiblement,

-Je suis désolé... je... généralement je me contrôle plus que ça... je... je voulais pas te dire ça pour... enfin bref, oublis toute cette histoire.

Samantha s'asseya sur une chaise face à la table. Elle le regarda et lui fit signe de s'assoir à côtés. Elle essuya ses larmes et sourit.

-Bon allez... on va commencer par le plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:07

Cameron sourit, voyant la jeune femme ce calmer a son contact, posant ces mains sur son torse, il lui caressa la dos comme pour la rassurer, écoutant ca respiration et respiré son parfum si doux, elle lui dit timidement un merci alors il sourit et l'embrasse sur la joue en lui caressant l'autre de la main et lui dit doucement

De rien...je peut faire ca au moins pour toi...et non, j'oublie pas moi, maintenant je ferais mon max pour plus te décevoir...rien que pour toi...


Puis elle ce détacha, alors il la regarde, elle s'assoit sur la chaise a coté de la table, il pris la chaise et donc il s'assya a coté d'elle, il était devant les feuilles et il regardait celles ci, il repondu alors

Et c'est quoi le plus dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:19

Sam mit sa main sur celle de Cameron qui elle était poser sur sa joue. Elle sourit faiblement regardant le t-shirt de son ami. Elle était vraiment bien là... mais elle n'avait pas le droit! Elle n'avait pas le droit de se sentir bien dans les bras de copain d'une de ses très bonnes amies. Elle lui sourit et rit faiblement.

-Le grand et l'insensible Cameron Stevenson deviendrait gentil et ferait de très gros effort... que pour moi? Je suis très flattée... merci beaucoup.

La jeune Bloomwood s'approcha et embrassa le jeune homme sur la joue. Une fois assis à la table, Sam sourit et sortit deux gros livres avant de dire avec une voix qu'elle voulait dramatique.

-La chimie-physique!

Elle le regarda et ouvrit tout les livres de notes et sortit des feuilles d'activités puis tailla son crayon en tendant un crayon à Cameron.

-T'es sûr que tu ne veux toujours pas de café?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:38

Cameron rougit légérement au geste de Samantha, ca fait un petit moment qu'il était pas comme ca, en effet il ce posait des questions sur pas mal de chose, et la non presence chez lui de Léna aussi l'intriguait...mais bon, il ce laissa alors allez et repondit doucement

Oui mais profite en...tu sera l'une des rares a en profiter... si tu le repette a qui que ce soit...ca va vite etre l'inverse....


Dit'il en souriant et riant un peu puis il sourit et rit encore et dit sur le meme ton


Oh non pas ca !!! Cette matière me sort par les yeux...des choses incopréhensible

Puis cameron l'écouta et pour lui faire plaisir il en pris un

Si je vais en prendre un...


Puis il commenca a le boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:47

Elle sourit et dit d'une voix hésitante.

-Boff, tu sais, personne ne me croirait de toute façon... et puis j'ai une réputation de femme invisible à conserver! Que pourrait penser l'humanité si ils se rendaient compte que depuis 4 ans, je vis dans la même ville qu'eux! Ce serait la folie!

Elle rit et regarda le livre de chimie et afficha un regard fier à Cameron.

-Qu'est-ce que je t'avais dis hum? Sans mort tu t'aracherai les cheveux en ce moment j'ai vraiment bien fait de venir tout compte fait. Bon, commençons pas la stochiométie.

Elle lui mit une feuille devant lui et dit:

-Essaie de balancer l'équation
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:40

Tu sera plus invisible...crois moi, maintenant a chaque fois que je te verais hors cours ou quelque part, tu sais moi je suis arriver ici, personne ne me conaissais, et maintenant voila, tous le monde me connait, ou du moins de nom, et tu voit le resultat, je suis traité comme un playboy qui joue avec tous le monde...

Puis il la regarde et lui dit en souriant


Stochiométrie ?


Puis il regarde la feuille et il la regarde inquiet

L'équation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:56

-Ouais je sais... j'ai lu ça... moi je suis supposément sous le charme des ''playboys'' je trouve ça quand-même étrange... en 4 ans je n'ai jamais eu mon nom dans ces articles! Grrr... pourquoi es-tu si suportable!

Elle rit puis le regarda avec un air déçu.

-Tu sais... la stoquiométrie... le balancement d'équation chimique... la fameuse phrase ; rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme... ça te dis rien?

Elle soupira et ricana légèrement

-Il va nous falloir plus de café je crois. Bon, regarde 3oh4 + 2nacl devient... quoi?

Elle le regarda et s'approcha de lui pour voir la feuille et lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:19

Cameron ria et lui dit

Parce que pour un playboy...je suis normal...non superficiel...et surtout...un minimum de tete...


Dit'il en riant puis il rajoute en lèvent un sourcil

Heu...c'est des théorèmes ?

Dit'il en baissant la tete, il la senti alors plus pret de lui, il releve la tete et regarde ca feuille, en l'écoutant, il garda le visage vers la feuille et lui dit

E=mc² ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:07

Elle rit.

-Oui, comme tu dis, un minimum de tête!

Elle rit de plus belle puis elle se frappa la tête et dit:

-Regarde, je te lis le problème encore une fois : Lors de la combustion du méthane (CH4), celui-ci réagit avec le dioxygène (O2) de l'air ; au cours de cette réaction il se forme du dioxyde de carbone (CO2) et de l'eau (H2O).
Le point de départ qualitatif de l'équation de réaction sera donc de la forme :
CH4 + O2 → CO2 + H2O


Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:14

Cameron la voit rire et ce tapper la tete alors il dit desabuser

Quoi, j'ai dis une betise ? une erreur, j'ai un truc sur moi, je saigne, j'ai une tete a faire peur, la porte est par fermer...qu'est qu'y a ?

Dit'il un peu inquiet quand il écouta ce qu'elle lui, non vraiment la physique chimie c'est pas son truc du tous,il la regarde intrigué et lui dit alors


Et alors ? je dois trouver quoi ?

Dit'il en relisant la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:36

Elle rit et dit puis elle dit :

-Tu dois vraiment étudier... j'aurai pas dû arrêter les cours...

Sam s'asseya encore droit à côtés de lui et le regarda pour ensuite lui expliquer d'une voix douce comme un professeur au primaire qui discute avec un enfant.

-Mais en l'état cette équation n'est pas correcte puisqu'elle ne respecte pas les règles de conservation ; pour l'élément hydrogène (H) par exemple, on trouve 4 atomes d'hydrogène dans les réactifs et 2 seulement dans les produits. On équilibre donc cette réaction chimique en introduisant devant les formules chimiques de chaque espèce un coefficient stœchiométrique.
ainsi, si on écrit :
CH4 + O2 → CO2 + 2 H2O
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:45

Cameron la regarde et lui dit intrigué

Comment ca ?

Puis il regarde et écoute ce qu'elle lui dit, entre temps il boit un café pour retrouver entirement ca matiere grise et ce frotte les cheveux et reflechir alors et lui repond en la regardant

T'es sur que j'ai des cours de physique chimie...ou alors j'y suis jamais allez de ma vie...parce que la je comprend toujours rien...

Dit'il en baissant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:59

Tu as manqué la partie la plus importante de la matière...

Elle rit et dit:

Evidemment que tu as de la chimie! Tu es avec moi en cours... tu sais le cours ou tu arrive toujours en retard ou tu t'endors? Bah c'est exactement celui-là. c'est pas bien compliquer regarde:

Elle mit la feuille de billet et fit l'exercice étape par étape regardant le visage de Cameron qui semblait s'illuminer car il comprenait enfin. Enfin, il me semble... elle le regarda et dit:

-C'est bien difficile tu vois... c'est simplement de la logique et très souvent tu devrais avoir de l'eau dans ta formule transformer. Tu comprends un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:07

Oui comme d'hab...a croire que je suis qu'un bon a rien...ou alors a attiré les ennuis...

Dit'il en baissant la tete encore puis il la regarde dans les yeux et dit en riant

C'est pas ma faute quoi...ta vu avec qui je suis a coté en cours, un gars qui arrete pas de dormir et au fond de la salle dans l'ombre, il me prend dans son champs de graviter et résultat je dors avec lui, comment faire ? m'assoir a coté de qui ? toi j'aimerais bien mais tu a quelqu'un donc...

Cameron regarda et compris doucement, il alors il dit en hésitant


Heu...mais si j'ai pas d'eau, je peut avoir quoi d'autre comme composant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:15

-Oh euh, il faut que tu ai forcément de l'eau d'un côtés ou de l'autre de l'équation... donc, quand tu n'a pas d'eau dans les comburant, elle le sera dans le résultat... autrement c'est le même principe que les étape qu'on a fait avant...

Elle lui sourit puis soudain son téléphone vibra. Elle décrocha:

-Oui allo?
-...
- Quoi?
-...
-C'est pas sérieux!


Elle fit signe a Cameron d'attendre une minute puis elle revint 5 minutes après avant de se laissez choir contre la chaise et de laissez échapé

-Qu'est-ce qui ma prit de me joindre à cette saleté de comité... bon, on en était ou?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:25

Ah d'accord..avant ...a je crois que c'est ton portable...alors mademoiselle la professeur...on laisse les portables allumé pendant les cours...vous voulez une punition...

Dit'il en riant puis en écoutant ce qui ce passe, puis elle s'éloigna et entend plus ce qu'il ce disait, alors il essaya de reflechir sur son probleme de chimie, son portable lui restait désespérément calme, il l'éteint alors et ce reconcentre ,essayant de trouver la solution, puis elle revient enfin, il la regarde et pose une mains sur son épaule et lui dit doucement

Comité de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)   Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let you go baby | Samantha |
» Samantha Bloomwood
» Une retrouvaille (Pv Samantha)
» Tu veut des explications ? (Samantha)
» Rencontre inattendue ( Samantha ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Cameron-
Sauter vers: