The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En un regard je t'ai détester ( Shady)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En un regard je t'ai détester ( Shady) Empty
MessageSujet: En un regard je t'ai détester ( Shady)   En un regard je t'ai détester ( Shady) Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:39

    Malgrer le mois d''hivers, il faisait assez chaud. Il se promena tranquillement dans les rues, malgré qu'il soit assez de mauvaise humeur. Il arrivait toujours pas à se décider entre 2 filles, les 2 filles qu'il aime. L'une est parfaite mais il n'arrive pas à l'aimer complètement. Quand à l'autre, cela faisait à peine 1 semaine qu'ils étaient ensemble qu'elle le trompe déjà. Il soupira et marcha les mains dans les poches de son slim noir, une veste en cuir ouvert laissant voir son T-shirt noir avec un Smiley blanc. Lunette de soleil sur le nez, quelqu'un me fonça dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En un regard je t'ai détester ( Shady) Empty
MessageSujet: Re: En un regard je t'ai détester ( Shady)   En un regard je t'ai détester ( Shady) Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:09

  • Shady aujourd'hui était d'humeur.. habituelle. Se qui veut dire qu'elle était facilement irritante. Oui. Seche , froide et tout ce qui tourne autour. Elle marchait dans les rues , tête baissé avec son iPod dans les oreilles. Il faisait lègerement froid. Ou non. Il y avait juste du vent. Enfin .. Le principal c'est qu'elle soit couverte. Soit. Elle marchait dans la rue lorsque quelqu'un lui rentra dedans. Elle se tourna vers la personne , c'était un homme brun , d'environ son age.

    - "Tu peut pas regardé où tu marche."

    Seche et froide. Quiconque qui entendait ça poursuivrait son chemin , bien trop peur que Shady l'agresse à la suite. En général , les gens marmonait et continuait leur chemin. Et puis .. Fallait ! Mettre Shady de mauvaise humeur n'était pas conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En un regard je t'ai détester ( Shady) Empty
MessageSujet: Re: En un regard je t'ai détester ( Shady)   En un regard je t'ai détester ( Shady) Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:27

    Joe la regarda en fronçant les sourcils comment elle lui avait parlé cette fille, elle se croit supérieur au autre pour ne pas s'excuser quand elle rentre dans quelqu'un. Joe retira ses lunettes et le regarda de haut en bas d'un méprisant. Elle étais rousse, une teinture surement nouvelle, car il ne l'a jamais vu. Une fille comme elle sa se remarque vite.

    C'est à moi que tu parles.


    Dit-il en haussant un sourcil un poil énerver, froidement. Il déteste quand on lui parle comme ça, après tous il n'est pas un chien. Il n'est pas du genre à se laisser faire et partir en courant devant une fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En un regard je t'ai détester ( Shady) Empty
MessageSujet: Re: En un regard je t'ai détester ( Shady)   En un regard je t'ai détester ( Shady) Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:47

  • Mais c'est qui lui ?

    - "Oui c'est à toi. Regardes où tu marche. Et apprend à t'excuser."

    Il lui rentre dedans et ne s'excuse pas. N'importe quoi. Pour qui il se prend ? Pour le roi. Nan mais laissez la rire. Les gens de nos jours .. Evidemment , Shady avait un ton froid et elle l'avait pris de haut. Après tout, ce n'était pas un gamin qui allait lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En un regard je t'ai détester ( Shady) Empty
MessageSujet: Re: En un regard je t'ai détester ( Shady)   En un regard je t'ai détester ( Shady) Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:32

    Joe la regarda puis rigola froidement.

    J'ai une tête à m'excuser auprès du gamine qui étant mal élevé, se croit aussi la plus belle du monde et pas assez digne de s'excuser alors qu'elle ne sait pas marcher droit.

    Dit-il en la regardant de haut en bas, malgré qu'elle soit très jolie. Une vrai peste, elle ne sait vraiment pas à qui tu t'adresse.
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En un regard je t'ai détester ( Shady) Empty
MessageSujet: Re: En un regard je t'ai détester ( Shady)   En un regard je t'ai détester ( Shady) Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:44

  • Elle s'approcha de lui. Leurs visages n'était pas très éloignés et plutôt même très près.

    - "Alors écoute moi ! C'est pas parce que t'es un bourge et que toutes les filles se retourne sur toi que tu dois te croire superieur aux autres ! Je te signale que c'est toi qui m'est foncé dedans, et non l'inverse ! Alors si c'est une technique de drague, elle est bien nul !"

    Elle le toisa du regard et tourna les talons, reprennant sa route. Nan mais pour qui il se prend ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En un regard je t'ai détester ( Shady) Empty
MessageSujet: Re: En un regard je t'ai détester ( Shady)   En un regard je t'ai détester ( Shady) Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:30

    Joe la regarda méchamment. Quand elle tourna des talons, il l'a rattrapa et la tourna assez fortement.

    Moi Bourges, tu te prends pour qui pour me parler comme ça et d'ailleurs tes qui ? Une de ses minettes qui se croit supérieur au autre? Tu te crois plus importante que moi, je ne cherche pas à te draguer alors que j'ai mieux à voir autour de moi...Franchement je suis pas aussi con que tu le crois et personnellement tu ne m'intéresse pas.

    Il la regarda droit dans les yeux, puis se recula.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En un regard je t'ai détester ( Shady) Empty
MessageSujet: Re: En un regard je t'ai détester ( Shady)   En un regard je t'ai détester ( Shady) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:45

  • Shady souria , assez provoquante. Elle le regarda puis elle ne pu s'empeché de rire. C'était tellement débile tout ça. Elle souria à l'homme puis lui tendit la main.

    - "J'suis Shady. Et j'dois dire que c'est un peu débile tout ça .. "

    Puis elle ria lègerement. Après tout, ils n'allaient pas faire un conflit pour juste une bousculade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En un regard je t'ai détester ( Shady) Empty
MessageSujet: Re: En un regard je t'ai détester ( Shady)   En un regard je t'ai détester ( Shady) Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:06

    Je haussai un sourcil, quand elle se mit à rigoler. Pourquoi elle rigole, sa la faisait marrer de se faire engueuler par un garçon ou quoi. Elle me tendit sa main en me disant son prénom Shady, original mais très jolie. Je fis un sourire au coin, elle a raison ses vraiment débile de s'engueuler pour une bousculade, je lui pris sa main et la serra.

    Moi, c'est Joe


[désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En un regard je t'ai détester ( Shady) Empty
MessageSujet: Re: En un regard je t'ai détester ( Shady)   En un regard je t'ai détester ( Shady) Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:25

  • Joe .. Sympa comme nom. Shady le regarda .. Enfin de compte , ce qui était mal partie pourrait peut-être se redresser.

    - "Comme tu le voit, j'm'emporte assez vite."

    Shady le reconnait, oui et alors ? Ce gars semblait .. C'était assez bizarre en fait.

    - "Mais tu as commencer" dit t'elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En un regard je t'ai détester ( Shady) Empty
MessageSujet: Re: En un regard je t'ai détester ( Shady)   En un regard je t'ai détester ( Shady) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En un regard je t'ai détester ( Shady)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non la vraiment non...(Shady)
» The pretty Shady
» The pretty Shady. Link\'s.
» Merci...c'est pour qui ? (Shady)
» The pretty Shady _ Topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: