The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moment de détente [ Fini : ) ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:16

Kristen la regardait elle se sentit mal

- Ne t'en fais pas pour moi, Oh je ne sais pas si tu connais c'est Les Hauts de Hurle-Vent et il y a du Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:30

-Non je ne connait pas ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:37

-En faite Les Hauts de Hurle-Vent sont des terres balayées par les vents du nord. Une famille y vivait, heureuse, quand un jeune bohémien attira le malheur. Mr. Earnshaw avait adopté et aimé Heathcliff Mais ses enfants l'ont méprisé. Cachant son amour pour Catherine, la fille de son bienfaiteur, il prépare une vengeance diabolique. Il s'approprie la fortune de la famille et réduit les héritiers en esclavage. La malédiction pèsera sur toute la descendance jusqu'au jour où la fille de Catherine aimera à son tour un être misérable et fruste. Ce roman anglais, le plus célèbre du XIXe siècle à nos jours, a été écrit par une jeune fille qui vivait avec ses sœurs au milieu des landes de bruyères. Elle ne connut jamais cette passion violente ni cette haine destructrice. Elle imagina tout, même le fantôme de la femme aimée revenant tourmenter l'orgueilleux qui l'a tuée.Quand a Shakespeare c'est Roméo et Juliette c'est connu ça c'est en français
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:43

-Ça vraiment l'air bon les Hauts de Hurle-Vent et oui Roméo juliette tous le monde connait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:49

- bah on m'en a parlé alors j'ai voulu le lire sinon toi est ce que tu lis?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:17

- Oui mes je lis plus des fait vécue ! disons que le livre que j.ai le plus aimé ses Misery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:26

- Ah oui c'est vrai que c'est différent, enfin je ne connais pas ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:29

- Enfin c'est l'histoire d'un écrivain d'une série de livre qui s'appelle Misery qui décide de mettre fin a la série qui se fait kidnappé par une fanatique de Misery et elle fait toute pour qu'il tombe amoureux d'elle et elle le force a écrire continué d'écrire les péripétie de Misery ...c'est vraiment un bon livre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:20

- Hum.. c'est vrai que ça doit être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:05

- Ouais alors ou veux-tu qu'on aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:08

- Ou tu veux, c'est toi qui connait plus la ville que moi non?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:14

- Et bien oui je la connait mes juste un peu je ne sort pas souvent de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:15

- A bon, cela m'étonne je pensais que tu sortais souvent
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:24

- Et bah non je n'ai pas souvent le droit de sortir en public .. a cause de mon père et aussi a cause de Nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:32

- Ah oui c'est vrai a cause de ton père ça ne doit pas être marrant mais Nick c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:37

- Nick c'est mon copain c'est que mon père désapprouve notre relation a cause qu'il est musicien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:38

- Oh.. il la déjà rencontré? C'est injuste regarde moi je ne suis pas mieux qu'un musicien alors pourquoi il accepte la relation moi / Edward et pas la votre
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:43

- Je sais pas et puis non il ne la pas rencontré encore surement il pense que c'est un gars avec les cheveux long qui prend de la drogue comme la plus part des musicien alors c'est peut-être pour ça .. en vrai je le comprend ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:44

- Bah il devrait le rencontrer je pense que ça sera mieux, en tout cas il a une mauvaise image sur les musiciens car ils ne sont pas tous comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:49

- Je sais bah..tu sais mon père est vieu jeu et pense que le monde d'aujourd'hui est pareil que dans son temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:50

- Je ne sais pas si tout le monde est comme ça, enfin ça dépend des générations comment les gens ont été élevé
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:55

- Ouais c'est sûr !!

Sel' se rappela de ce que Kristen lui a dit a propos de son père

- Mais pourquoi tu sort juste pour faire plaisir a ton père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:58

Kristen surpris, regarde ébahi Selena puis éclaircit sa voix:

- Car je ne sors jamais juste pour voir Edward et encore c'est devenu rare, je suis plus souvent chez moi dans ma chambre a faire mes devoirs ou a lire donc des fois il me force a sortir a prendre l'air donc je sors pour lui faire plaisir même si sa ne m'enchante pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:01

- Mais pourquoi as-tu peur de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:15

- Non pas du tout, la preuve je sors pour aller a la bibliothèque ou même a la librairie je sors de temps en temps mais des fois je sors jamais je fais mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ Fini : ) ]   Moment de détente [ Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente [ Fini : ) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley [Fini
» Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]
» Fini de joué non ? (Shady)
» Kimberly Petik [fini]
» A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: