The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:44

WEDNESDAY, 09.17 A.M.
Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED O7j4ldUndisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED 21cavye

>> Sujet précédent


Voilà près de dix jours que la jeune fille avait eu son accident, et quatre jours qu'elle était rentré chez elle, ou plutôt chez eux. Elle avait eu droit au fameux fauteuil roulant, car entre les côtes et la jambe, sans oublier ses points internes, le médecin avait préféré éviter qu'elle marche. Et la jeune fille avait été assez morose au début, ayant l'impression d'être une handicapée mais elle avait fini par s'y faire. Ce matin là, elle se réveilla assez tôt, vers 08.30 A.M à cause d'une forte douleur aux côtes. Elle évita de réveiller son "mari" car non, ils ne sortaient pas ensemble, et prit sa boite de cachet avant d'en avaler deux. Elle regarda ensuite le jeune homme dormir avec un sourire léger. Il était si mignon... C'est fou comme elle s'était attaché à lui... Elle déposa une bise dans son cou, en douceur, puis essaya de se hisser seule dans son fauteuil roulant, en plus de ne pas faire de bruit... Autant dire que c'était assez compliqué.


Dernière édition par Cassidy Bennett le Sam 1 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:51

    Lors de l'hospitalisation de sa femme, Allan ne put rester qu'une seule nuit avec elle. Autant vous dire que pendant le reste de son séjour hospitalier, Allan avait très mal dormi. Depuis qu'elle était rentrée, il dormait d'un sommeil certes léger, mais d'un bon sommeil. Sommeil léger pour éviter de lui faire mal en bougeant ou en s'affalant sur elle... C'était instinctif. Mais il dormait bien mieux depuis qu'elle était de nouveau à ses côtés. Ce matin là, Allan dormait paisiblement sans vraiment se rendre compte que la demoiselle s'était réveillée. C'est seulement lorsqu'elle déposa un baiser dans son cou qu'il sortit peu à peu de ses songes. Lâchant un long soupir, Allan ouvrit difficilement les yeux avant de poser le regard sur la demoiselle. Il la regarda avec un sourire amusé pendant trois ou quatre secondes puis se redressa. C'est lui ou elle était en pleine galère?

    _ Bonjour ma Princesse...

    Il passa un main dans ses longs cheveux blonds puis déposa un baiser sur sa joue.

    _ Tu ne galères pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:36

Cassidy était en tain de galérer un peu pour se redresser sans trop avoir mal, mais aussi pour attraper le fauteuil roulant qui avait du glisser un peu hier soir... Elle était en train de tendre les bras pour l'attraper, sa jambe plâtrée encore sur le lit, l'autre au sol, et la langue entre les dents en signe de concentration et d'effort. Elle eut un petit sursaut en l'entendant puis elle tourna la tête vers lui avec un sourire en coin:

_ Bonjour mon doudou, bien dormi? Elle sentit un petit frisson lui parcourir l'échine en sentant ses doigts sur son crâne puis elle répondit à la suite: Non, ça va, je gères à peu près... Sauf que j'ai l'impression que ce foutu fauteuil recule au fur et à mesure. Je n'ai pas le droit de marcher, juste pour aller faire pipi..?

Dit-elle avec une petite moue. Non parce que franchement, c'était chiant de devoir se mettre dans le fauteuil, aller aux toilettes, se mettre sur les toilettes et ainsi de suite. Mais elle se doutait de la réponse, mais bon, autant essayer malgré tout hein...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:49

    En tout cas, la scène à laquelle Allan venait d'assister était assez marrante. Peut-être -certainement- moins pour elle mais à voir, de bon matin, ça fait marrer. Il posa son menton sur l'épaule de la demoiselle en regardant son fauteuil roulant tout en l'écoutant parler. S'il avait bien dormi? Il ne pouvait que bien dormir maintenant qu'elle était là... C'était assez bizarre à dire vrai. Sans même sortir avec, juste par de petites attentions, Allan était tombé amoureux d'elle. Ne soyez pas choqués, il commençait à se l'avouer, c'est tout. Il ne lui avait pas dit, mais il commençait à lui montrer de plus en plus sans y aller trop franchement. C'était dur pour lui de se dire qu'il était de nouveau dépendant d'une personne, qu'il risquait de souffrir de nouveau... Saleté carapace qui s'est trop rapidement enlevée face à ce petit bout de femme. Vous vous rendez-compte? Il était tombé amoureux de la fille la plus compliquée du monde. Que voulez-vous? On ne choisit pas ces choses là hein...

    _ Oui, très bien... Et toi? Tes cachets ont fait effet? Dit-il avec une moue avant de déposer un baiser sur son épaule. Il se laissa ensuite retomber en arrière puis esquissa un sourire avant de soupirer. _ Tu me fais chier. Vas-y, essayes. Mais je te promets que si tu tombes et que tu te fais mal, je te laisses te débrouiller. ... ... ... ... Non j'déconne. Vas-y, essayes de t'y rendre à pied mais fais attention...

    Dit-il en faisant une moue. Déjà que sans bouger elle avait mal aux côtes alors elle n'osait même pas imaginer la douleur qu'elle allait avoir là.


Dernière édition par Allan Bennett le Lun 26 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:28

La jeune fille tourna la tête vers lui tout en lui adressant un petit sourire. Ca faisait plaisir qu'on s'inquiète ainsi pour elle... Allan était là pour elle, mais pas trop envahissant non plus. Sauf que c'est elle qui le collait ses derniers temps... Avoir failli mourir lui avait vraiment ouvert les yeux... Elle était bien plus proche de lui, elle lui demandait constamment des calins ou même parfois elle y allait par elle même... Si c'est ses cachats avaient fait effet...? Elle fit une petite moue avant de dire:

_ Plus ou moins, mais bon, je m'y fais quoi... Et ils agissent, même si c'est moins fort que la morphine, dit-elle avec un sourire léger avant de continuer: Haaan méchant... Non mais je vais attendre que ces deux cachets fassent effets avant, après je tenterais...

Elle se laissa tomber en arrière, doucement, et posa sa tête sur le torse du jeune homme. Cassidy déposa un baiser sur son pectoral puis elle plongea son regard dans le sien avec un petit sourire:

_ Je t'ai déjà dit que j'adore ton regard?

Bien sur qu'elle lui avait dit, et pas qu'une fois d'ailleurs mais elle aimait lui rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:53

    Allan fit une moue et lâcha un soupir. Ça, ça le tuait... Pourquoi prendre des cachets qui faisaient effet à moitié? Non, franchement... Les médecins avaient donné des cachets à Cassidy pour ne pas qu'elle souffre mais, la plupart du temps, elle avait mal quand même. Il ne supportait pas de la voir souffrir comme ça même si elle lui cachait sa douleur pour la plupart du temps.

    _ Mouais... N'empêche que tu as mal. Et tu as mal mais tu veux quand même aller aux toilettes à pieds. J'te comprends pas des fois... Dit-il en lâchant un soupir. _ Ouais, tu vas attendre que ça fasse effet mais quand les effets des cachets s'estomperont, tu vas bien souffrir...

    Il fit une moue boudeuse pour bien montrer son mécontentement puis haussa les épaules. Il passa ensuite ses bras autour de la jolie blonde et glissa ses doigts dans ses longs cheveux blonds. Il eut ensuite un sourire amusé et acquiesça.

    _ Oui, tu me l'as déjà dit... Et moi je t'ai déjà dit que mon regard n'avait rien d'exceptionnel.

    Dit-il en haussant les épaules avant de déposer un baiser au coin des lèvres de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:14

Oui, elle avait encore mal mais en même temps, elle préférait avoir moins mal mais avoir toute maitrise de ses actes plutôt que d'être complètement shooté et à deux à l'heure... Déjà que les cachets du soir étaient plus fort... Elle haussa légèrement les épaules puis elle répondit:

_ Oui, pour me prouver que je ne suis pas handicapée... Non en fait, j'en ai marre de me déplacer en fauteuil pour si peu... Y'a des gens qui ont des côtes cassées et qui marchent hein... Bon elle, ça allait être un peu compliqué avec son plâtre mais elle avait un plâtre de marche donc ça aidait un peu... Et puis moi je veux bien ne plus les prendre du tout...

Dit-elle avec un sourire en coin. Vu qu'elle ne supportait pas prendre des cachets... M^me si là, elle n'osait même pas imaginer la douleur qu'elle aurait sans les cachets... Elle écouta la suite avec un sourire amusé et le laissa faire. C'est fou comme à chaque fois, elle avait envie de tourner la tête pour l'embrasser...

_ Si... Tu as des yeux de fou! Et je peux te poser une question?

Demanda-t-elle tout en se redressant un peu et posant son regard dans le sien, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:54

    Elle avait besoin de se prouver qu'elle n'était pas handicapée? Mouais... Bon ok, j'avoue que ça ne devait pas être agréable et valorisant d'être constamment dans un fauteuil roulant et Allan en avait bien conscience mais bon, c'était mieux pour elle si elle avait toujours mal... Allan fit une moue puis lâcha un petit soupir avant de dire:

    _ Ouais... J'imagine que ça doit être chiant mais bon, tu vas avoir mal... Déjà que à peine tu te tourne, tu souffres alors imagines toi marcher... Et ces gens là n'ont pas de jambe dans le plâtre madame. Il lâcha un nouveau soupir puis la regarda, l'air blasé. _ Et c'est moi qui te les ferai prendre de force.

    Dit-il avant d'esquisser un sourire sadique. Ben quoi? Si elle ne les prenait pas d'elle même, c'est lui qui s'en chargerait. Un point c'est tout. Après tout, ils sont mariés alors autant qu'il profite du "droit" qu'il a sur elle. Il eut ensuite un sourire, levant les yeux au ciel puis haussa les épaules.

    _ Tant mieux si mon regard te plait hein... Même si je ne comprends pas forcément. Il fit ensuite une moue en fronçant légèrement les sourcils et acquiesça. _ Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:41

_ Mais non, je simule... Dit-elle avec un sourire amusé avant d'ajouter: Et j'essaye un pas ou deux, si vraiment ça me fait trop mal, j'arrêterais... Je ne suis pas maso non plus! Et de force, ça craint un peu quand même...

Dit-elle avec un sourire en coin. Ben ouais, imaginez le en train de l'attacher pour qu'elle prenne correctement ses cachets.. Car ça serait certainement le seul moyen fiable pour éviter de se prendre un coup pour lui mettre un truc de force dans la bouche... Elle esquissa un sourire en entendant la suite tout en levant les yeux au ciel. Ha lui et sa modestie... Ca lui rajoutait du charme, de ne pas se la péter comme ça... Elle esquissa un sourire avant de lui poser sa question:

_ Tu attends quoi pour m'embrasser?

Toujours en le regardant, un sourire en coin. Elle avait bien remarqué qu'entre eux, ce n'était plus de l'amitié, et puis les bises près des lèvres, ça allait bien quelques jours... Et c'est sa franchise habituelle qui avait parlé là...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:58

    _ Sérieux? Ben t'es une super bonne comédienne alors... Dit-il en levant les yeux au ciel. Il fit une moue puis pencha légèrement la tête su le côté avant de dire: _ Tu n'es pas maso? Ouais ben des fois j'en doute hein... Et tant pis, si tu ne les prends pas, je serai obligé de te les donner de force.

    Dit-il avec un petit sourire. Bon ok, ce serait barbare mais bon, si elle le cherchait aussi... Non mais par lui donner les cachets de force, il entendait bouder à mort jusqu'à ce qu'elle cède et qu'elle les prenne d'elle même. Au moins, il n'aurait pas à la bloquer, galérer à lui ouvrir la bouche, lui donner les cachets sans qu'elle s'étouffe... Un grand sourire amusé s'afficha sur le visage du jeune homme en l'entendant puis il haussa un sourcil avant de faire une moue.

    _ Ben euh... Toi? Dit-il en haussant légèrement les épaules. _ Vu que tu étais réticente aux câlins il y a de ça un mois, je me suis dit que t'embrasser ferait peut-être un peu trop et serait un peu trop brusque pour toi... Et puis pourquoi ce serait à moi de t'embrasser, hein?

    Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:57

_ Oui, je sais, parait-il que j'ai loupé ma vocation... Dit-elle avec un sourire en coin: Et non, je serais masochiste, je serais resté chez moi.

Dit-elle sur un ton catégorique avant de faire une petite moue. C'était rare qu'elle lâcha des phrases sur l'ambiance chez elle, mais parfois, ça sortait... Avec du recul, elle se rendait compte de plus en plus de la vie infernale que son père, mais aussi sa mère lui avait donné... Surtout son père, il ne faut pas le nier... Mais oui, elle comprenait qu'il ne vienne pas vers elle, qu'il n'ose pas. Elle était tellement craintive envers les hommes que ça devait se sentir... Or elle voulait se libérer de cette peur, elle voulait avancer, et elle savait qu'avec Allan,elle y arriverait... Elle avait une si grande confiance en lui que ça lui faisait presque peur, et c'était comme ça depuis le premier jour... La jeune femme esquissa un sourire en coin puis s'approcha doucement de lui, au point de frôler doucement ses lèvres puis dit:

_ Je ne suis pas en sucre non plus... Et puis parce que c'est à l'homme de faire le premier pas.. Mais bon...

Elle devait prendre sur elle, elle n'avait rien à craindre, c'est elle qui choisissait de le faire. Et dans un sens, c'était mieux car elle avait le contrôle sur les choses, elle n'était pas sous la pression... Alors elle posa doucement ses lèvres contre les siennes et l'embrassa avec légèreté...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:08

    _ Il n'est pas trop tard pour te lancer... Tu es encore jeune...

    Dit-il avec un petit sourire. Lui n'était pas très vieux non plus mais ils avaient quand même cinq ans de différence hein... Pour le reste, il se contenta de faire une moue en haussant les épaules. Il ne savait toujours pas ce qu'ils s'était passé chez elle mais lus ça allait, plus il craignait le pire. Entre ses cauchemar, ses paroles, ses craintes et autres, il commençait à réellement avoir peur de ce qu'on aurait pu lui faire. Il lâcha ensuite un rire léger et haussa les épaules. Elle n'était pas en sucre mais il avait mis pas mal de temps à lui faire un câlin sans qu'elle sursaute ou qu'elle ait un mouvement de recul alors il n'avait pas envie de la brusquer et la bloquer. Le jeune homme voulut lui répondre mais la demoiselle l'embrassa. Un peu surpris de la démarche de sa femme, Allan laissa ses paupières se fermer doucement. Il posa délicatement sa main derrière la tête de la jeune femme tout en prolongeant le baiser, laissant ses doigts glisser dans ses longs cheveux blonds avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:21

_ Je préfère écrire et produire des scénarios plutôt que de le sjouer...

Dit-elle avec un sourire fin. Oui, elle voulait écrire, que un de ses films soient un jour à l'affiche et qu'il y ait marqué "écrit et produitpar Cassidy Bennett"... La classe non? Sans parler du générique... Bref! Elle prit ensuite les avances, et c'était surement mieux comme ça. Elle se sentait bien plus en confiance, agissant plutôt que suivre et Allan avait certainement fait le bon choix en la laissant faire. Elle posa une main sur la joue du jeune homme tout en prolongeant légèrement son baiser avant de se reculer légèrement, et collant son front contre celui de son mari. Elle lâcha un rire léger puis dit:

_ On me l'aurait dit, je ne l'aurais pas cru... Ben voilà, tu n'auras pas à faire le premier pas...

Non, elle ne se pensait pas capable de le faire, mais comme quoi son impulsivité l'avait poussé à y aller, tout comme quand elle balançait un crayon sous la colère, elle avait embrassé Allan sous l'envie... C'était temps, en même temps, car ça faisait longtemps qu'ils se tournaient autour maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:47

    _ Ouais, c'est mieux. Tu as raison...

    Dit-il avec un petit sourire. Tu trouves que c'est mieux Allan? Certainement parce qu'au moins, tu ne te la feras pas piquer par un c*nard d'acteur qui jouera avec elle dans un film hein... Ben quoi? Autant protéger ses arrières. Avec tous les baisers qu'ils échangent dans ce milieu, ce n'est pas étonnant qu'ils se marient et divorcent toutes les trois minutes. Puis vint leur baiser. En tout cas, ils en avaient mis du temps pour se mettre ensemble. Bon, vous me direz, il la laissait venir et elle n'était pas très rassurée avec les hommes donc ça n'aurez pas pu aller vite. Mais au moins, là, c'était fait. Lorsqu'elle se recula, Allan lui adressa un petit sourire en acquiesçant.

    _ Ben moi non plus je ne l'aurez pas cru... Comme quoi, tout est possible hein... Puis au moins, tu l'as fait quand tu t'en es sentie prête. C'est bien mieux comme ça...

    Dit-il en haussant les épaules, laissant ses doigts glisser le long du dos de la demoiselle. Au moins, ça prouve que l'impulsivité peut être une qualité dans certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:54

Autant dire que ce baiser était longuement attendu par nous, narratrices, qui attendions qu'enfin ils passent le cap! Et intérieurement, Cassidy était fière d'elle... Elle avait réussi à braver ses craintes mais surtout à prendre les choses en main et autant dire que ça, ça n'avait pas été facile pour elle...

_ Alala, heureusement que je n'attendais pas après toi alors...

Dit-elle avec un sourire pour le taquiner avant de passer sa main derrière son cou, caressant doucement sa nuque puis elle l'attira doucement vers elle avant de l'embrasser de nouveau. Quand on y goûte, dur de s'arrêter... Elle laissa sa main se glisser dans ses cheveux avec tendresse tandis que son autre main caressait le côté de son ventre. Elle se recula légèrement ensuite, collant son front contre le sien puis esquissa un petit sourire:

_ En tout cas, je regrette d'avoir attendu aussi longtemps pour le faire... Tu embrasses vraiment comme un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:41

    En entendant la demoiselle, Allan haussa un sourcil avec un air outré avant de se mettre à rire. Dans un sens, elle n'avait pas tord. Si elle n'était pas venue d'elle même, je ne suis pas sûre qu'il serait allé vers elle. Ou du moins, il aurait peut-être tenté dans quelques mois. Hors, là, c'était bien mieux. Dans un autre sens, si il avait tenté ce jour là, peut-être qu'elle se serait braquée et là, ils auraient reculé au lieu d'avancé donc il vaut mieux qu'elle ait fait le premier pas.

    _ Ouais ouais... Mauvaise langue! ... ... ... Femme ingrate.

    Dit-il avec un air faussement vexé avant d'afficher un sourire innocent. Le jeune homme prolongea tendrement le baiser entamé par la jeune femme tout en posa une main sur sa joue et l'autre dans son dos, la caressant du bout des doigts. Il eut ensuite un sourire amusé puis lâcha un rire léger avant de lever les yeux au ciel.

    _ Je crois que quoi que je fasse, tu trouveras un compliment à me faire... Mais merci. Et je te le retourne. En plus t'as les lèvres douces, c'est encore plus agréable...

    Dit-il avec un sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Rah comme ça lui faisait plaisir de pouvoir l'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:00

_ Femme ingrate... Décidément, tu aimes bien me le souligner ça hein, je vais finir par le croire...

Dit-elle avec une petite moue. Elle savait bien que ce n'était que pour rire, mais elle ne pouvait de se dire qu'elle était peut être réellement ingrate. Que voulez-vous, elle est un peu bizarre dans sa tête, tout le temps à se remettre en question... Elle l'embrassa ensuite, il prolongea puis elle lui lança un compliment. La jeune fille était beaucoup attaché à lui... Au point qu'elle ne lui trouvait même plus de défauts. Elle afficha un sourire en entendant son compliment puis dit:

_ Quoi... Je te dis ce que je pense, c'est tout. Et merci, mais aucune gloire comparé à toi parce que moi je mets du stick à lèvres et compagnie pour qu'elle soit douce comme ça... ... ... ... J'ai envie de faire pipi.

Dit-elle avec un grand sourire amusé. Comment casser un moment en une leçon:parler de vos envies de toilettes... Très élégamment dit ça miss !
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:50

    _ Mais nooon! Si tu étais vraiment ingrate, je crois que je ne serais pas agréable avec toi ma Princesse...

    Dit-il avec un petit sourire. En tout cas, lui, il ne la trouvait pas ingrate. Au contraire même... Il n'aurait jamais cru que la vie commune pouvait être si agréable. Bon, en même temps ils n'étaient pas ensemble mais bon, vu leur relation, c'était tout comme. Maintenant commençait leur vraie vie commune... Allan écouta la suite avec un petit sourire puis se mit à rire en entendant la fin de sa réplique. Au moins, c'était dit hein...

    _ Ha... Ben vas-y. Je suis désolé, je ne peux pas y aller à ta place... ... Tu prends ton fauteuil?

    Dit-il avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:50

_ Sinon, tu serais masochiste, même si tu es un peu masochiste pour rester avec moi mais bon... C'est pour ça que je tiens à toi.

Dit-elle avec un sourire fin. Oui, il la supportait malgré ses humeurs et ses craintes constantes, il la supportait pendant son sommeil et à son réveil, quand elle était paniquée à cause d'un de ses multiples cauchemars... Allan faisait beaucoup pour elle, et elle ne faisait même pas le quart en retour, ou du moins, elle n'en avait pas l'impression... Mais elle devait arrêter de trop réfléchir, et elle rit légèrement en entendant la suite. Elle leva ensuite les yeux au ciel avant de dire:

_ Nooon... Je veux essayer sans, c'est à même pas quinze mètres, je pense que je vais m'en sortir...

Du moins, elle l'espérait. Elle déposa un baiser sur ses lèvres avec un petit sourire avant de reposer les pieds au sol. Elle se redressa doucement et sentit un poque de douleur. Elle grimaça légèrement mais sans plus, ne voulant pas montrer qu'elle souffre. Elle marcha doucement - en boitant avec son plâtre- et en longeant le mur au cas où vers la salle de bain. Bordel! Des côtes, ça fait mal! Elle entra dans la salle de bain et adressa un sourire presque crispé à Allan avant de fermer la porte. Ca lui apprendra à vouloir jouer les grandes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:32

    _ N'importe quoi... Je ne vois pas pourquoi je suis masochiste pour rester avec toi. Quand tu m'avais dit que tu étais chiante, j'm'attendais à un truc de fou et en fait, pas du tout. Non, franchement, je ne vois pas pourquoi tu empires les choses...

    Dit-il avec une moue. Peut-être que c'était parce qu'il était patient qu'il ne la trouvait pas chiante... Ou peut-être parce qu'elle n'avait pas commencé à être chiante? Enfin bon, tout ça pour dire qu'il la trouvait tout à fait supportable. Elle avait le caractère qui lui correspondait parfaitement donc pour l'instant, tout se passait à merveille. Il lâcha un soupir en entendant la suite puis haussa les épaules.

    _ Si tu as mal, tu me le dis, hein. Ne joues pas à Super Jaimie, Cassidy... Parce que c'est certes à quinze mètres mais quand on a des côtes pétées, quinze mètres, ça fait long.

    Dit-il avec une moue avant de prolonger légèrement le baiser. Il lui adressa un sourire compatissant lorsqu'elle fut dans la salle de bain puis lâcha un soupir. Il savait bien qu'elle devait souffrir sa race, rien qu'à sa tête ça se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:25

_ Je n'empires pas les choses, c'est parce que tu ne t'ai pas rendu compte encore, et peut être que ça se fera sur la longueur du temps aussi, autant le mois prochain tu comprends...

Dit-elle avec un sourire fin tout en marchant. Ca faisait du bien quand même, de se déplacer sans le fauteuil roulant, elle avait moins l'impression de faire handicapée. Mais bon, avouons aussi que ça faisait super mal mais il faut souffrir pour réussir. Elle esquissa un sourire en entendant la suite puis répondit une fois la porte des toilettes fermée:

_ Mais non, ça va, je t'assure, je m'attendais à pire au niveau de la douleur! Bon d'accord, j'ai un peu mal, mais c'est normal, mon corps n'est plus habitué à se tendre en position debout à cause de ce truc en ferraille.

Mais bien sûr, c'était la faute du fauteuil maintenant... Pas plutôt à cause des côtes cassées? Elle tira la chasse d'eau et manqua de tomber sous la douleur en se déplaçant. Aoutch... Elle se rattrapa au lavabo mais se tapa le doigt contre l'acrylique. Elle grimaça, lâcha un "Aïe putain" avant d'ouvrir les robinets.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:19

    _ On verra bien hein... Mais si tu me saoules en seulement un mois, félicitation, tu auras atteint le top niveau de la relouité.

    Dit-il avec un petit sourire en la regardant s'éloigner. Allan s'étira tout en l'écoutant parler et se leva du lit en baillant. Il ouvrit les volets en levant les yeux au ciel et lâcha un soupir. C'est fou quand même à quel point elle était fier... Pire qu'un homme. Normalement, c'est la gente masculine qui ne veut pas montrer ses faiblesses, pas les femmes... Enfin bon, c'était quelque chose qui en rajoutait à son charme hein... Le jeune homme se laissa retomber sur son lit et s'affala sur le ventre en fermant les yeux.

    _ Si tu as mal, c'est surtout parce que certaines parties de ton corps sont cassées. Et tu m'énerves. J'te promets, la prochaine fois que je me blesse, je touche du bois hein, ben j'te mets autant la misère que ce que tu me fais là. Tu verras comme ça va te faire chier.

    Allan grimaça en entendant son "Aïe putain" mais se força à rester coucher, pour ne pas qu'elle râle parce qu'il s'inquiète trop. Il mit sa tête dans ses coussins pour ne pas lui demander si ça allait et ferma les yeux. Ce n'est rien Allan, elle t'aurait appelé si elle avait besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:41

_ Ben quoi, c'est possible... Autant ça ne marche pas nous deux, comme couple...

Dit-elle en faisant une moue, malgré qu'elle soit sur les toilettes. Ca, ça lui faisait peur maintenant qu'elle le réalisait... Et si ça ne marchait pas entre eux? Bonjour l'ambiance pour les 22 mois à venir... Ca risquerait d'être tendu, trop tendu pou qu'elle le supporte et puis elle tenait tellement à lui qu'elle avait peur de faire un pas de travers, quelque chose qu'il ne faut pas. Arrête de réfléchir et écoute le. Elle était en train de se laver les mains quand elle répondit avec un petit sourire:

_ Je sais, je sais mais y'en a beaucoup qui vivent avec donc bon, je peux aussi... Et maiis... D'accord, d'accord, j'arrête... Mais je ne fais rien de méchant là... J'ai juste pas envie de mettre une heure à aller aux toilettes en fauteuil...

Dit-elle en faisant une petite moue, tout en revenant vers le lit. Oui, elle avait mal, mais elle assumait surtout que là, elle l'avait cherché... Cassidy était du genre à toujours pousser ses limites, pour se prouver qu'elle a le controle d'elle même... On se demande à cause de qui hein. Elle s'assit sur le lit avant de s'allonger doucement sur le dos en grimaçant avant de dire:

_ Okay, aujourd'hui, je vais dans ton sens, pour voir ce que ça donne. Je veux dire par là que quand tu me dis non, je ne le ferais pas, et je te laisse agir sans que tu te contrôles pour ne rien faire au point que tu te stresses tout seul... D'accord?

Elle leva les yeux en tournant la tête vers lui avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:25

    _ C'est vrai, mais on verra bien hein... Puis, jusqu'à maintenant, on vivait presque comme un couple Cassy... Sauf qu'on ne s'embrassait pas. Mais on était parfois jaloux -n'est-ce pas?-, on dors ensemble, on est constamment collé... Enfin bon, je dis ça, je dis rien hein...

    Dit-il avec un petit sourire. Ben ouais, faut dire ce qui est... Ils étaient en couple sans vraiment l'être... En tout cas, ils vivaient comme si ils l'étaient donc là, il n'y aurait pas vraiment de différence. Sauf peut-être moins de retenue... Mais il ne pensait pas à l'éventualité que ça ne marche pas, il ne voulait pas se donner des raisons de flipper et s'éloigner d'elle à cause de ce qui pourrait se passer. Donc il était optimiste. Il fit ensuite une moue en entendant la suite mais ne répondit pas. Que voulez-vous qu'il réponde? Il allait encore se répéter et il allait finir par s'énerver donc bon... Il la regarda revenir avec un fin sourire sur les lèvres puis haussa un sourcil avec un sourire amusé.

    _ Hum... Tu sais que c'est dangereux pour toi ce que tu dis là? Parce que si tu fais vraiment ce que moi je veux, tu ne bougeras pas du lit de la journée alors bon...

    Dit-il avec un air innocent. Bon, lui non plus ne bougerait pas du lit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:39

_ Presque, ce n'était pas le cas... Ce n'était pas officiel quoi... Mais bon, j'arrête d'y penser parce que sinon, je vais finir par prendre peur...

Elle esquissa un sourire et se redressa légèrement une fois affalée sur le lit pour déposer un baiser sur ses lèvres puis elle posa sa tête contre lui avec un sourire fin. Elle se doutait bien que si elle marchait dans son sens, sans protester une seule fois, elle se retrouverait séquestrer au lit, mais peut être était-ce ce qu'elle voulait aujourd'hui. Ne pas bouger et rester tranquillement avec lui, tout en tentant de ne pas se faire mal pour une fois en essayant de se déplacer... Elle le regarda avec un sourire léger avant de dire:

_ Pourquoi ça ne m'étonne même pas..? Et bien écoute, je prends le risque, mais en échange, demain on fonctionne dans mon sens...

Dit-elle avec un sourire en coin. Ben ouais, un bien pour un mal, si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED   Undisclosed Desires... Featuring Allan <3     ENDED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]
» Savin' Me... Featuring Allan
» Just married ! Featuring Allan.
» Bring me to life. Featuring Allan
» Vanessa - ended

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: