The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:12

WEDNESDAY, 11.48 P.M.
Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] 9zoociBreaking heart... Featuring Allan. [ENDED] 2ltsx9f


Que faisait une jeune adulte dans un pub, un mercredi soir, à cette heure? Et bien Cassidy n'avait nul part où aller ce soir, alors elle s'était rendu dans ce pub, sachant qu'ici, il ne regardait pas trop les cartes d'identité. Elle robe robe bustier assez courte, du maquillage a gogo pour vieillir, et le tour et joué. Elle avait passé déjà deux bonnes heures ici, et la demoiselle dansait sur la piste où une vingtaine de personnes se déhanchaient, et elle se rendit au bar pour se commander un verre, le quatrième ou cinquième de la soirée, elle avait arrêté de compter... La grande blonde commanda un sex and the beach tout en s'appuyant contre le comptoir. Oui, elle était bien éméchée déjà mais ça fait oublier...


Dernière édition par Cassidy Evans le Ven 12 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:05

    Mercredi soir... Allan comptait passer une soirée tranquille devant son écran plasma mais sa bande de potes en avait décidé autrement. Après l'avoir limite supplié de sortir avec eux, Allan passa par la salle de bain, enfila un jean sombre et une chemise noir, un peu de gel dans les cheveux, du parfum, un peu de déo et c'est parti pour une bonne soirée. Ils se rendirent tout d'abord dans un restaurant où ils mangèrent comme des goinfres et c'est vers les coups de minuits qu'ils allèrent dans un pub. A peine étaient-ils arrivés que le groupe choisit ce que chacun voulait boire et devinez qui était chargé d'aller prendre les boissons? Allan! Alors, il se rendit au bar et s'assit sur un tabouret et commanda toutes les boissons avant de jeter un coup d'oeil sur la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:11

Cassidy tournait doucement la mixture de son cocktail quand elle vit un homme s'assoir à côté d'elle. Elle tourna la tête vers lui et li adressa un sourire avant de dire:

_ Bonsoir... Vous avez besoin d'aide pour amener tout ça..?

Demanda-t-elle en regardant les verres et bouteilles qui s'entassaient sur le comptoir devant lui. Autant être serviable, ça passera le temps quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:14

    Allan avait le regard posé sur le plateau, un sourcil levé en se demandant comment il allait faire pour tout emmener sans rien faire tomber. Une voix féminine se fit entendre et le jeune homme leva ses yeux clairs vers cette personne. Un sourire accroché au lèvres, il haussa les épaules avant d'hocher la tête.

    _ Oui, je veux bien merci... Allan.

    Dit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:18

La demoiselle posa ses yeux dans le regard du jeune homme et fut légèrement déstabilisé par le regard de celui-ci. Il avait vraiment de beaux yeux. Elle finit par lui serrer la main en disant:

_ Cassidy, enchanté Allan... Et de rien, ça fait toujours plaisir d'aider...

Elle saisit deux coupes de cocktails dans une main, deux bouteilles dans l'autre et attendit le jeune homme pour savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:23

    Jolie, la demoiselle... Il lui adressa un petit sourire, paya la somme qu'il devait au barman et prit le reste des boissons dans ses mains. Il fit un signe de tête à la jolie blonde pour lui montrer la direction et retourna vers sa table.

    _ Voilààà! Les gars, j'vous prés...
    > Canon la demoisellle!
    > Carrément! Salut...
    _ Doucement, on se la calme... Je vous présente Cassidy. Cassidy, je te présente Nolan, Liam, Joachim et Riley.

    Il adressa un sourire à la grande blonde et s'assit en lui faisant signe de s'assoir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:28

Cassidy suivit le jeune homme en faisant attention de ne rien renverser et afficha un sourire amusé en entendant les remarques des quatre hommes:

_ Merci messieurs, et bonsoir... Qui est pour qui?

Demanda-t-elle en levant légèrement les verres et bouteilles avant de les poser devant chacun. Elle s'assit ensuite avec eux en posant son verre à elle qu'elle avait pensé à prendre puis dit:

_ Alors, vous êtes là pour le fun ou vous chercher quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:35

    Chacun remercia la demoiselle pour les boissons et Allan but une gorgée de son Whisky.

    J : Au départ pour rien mais en te voyant, je changes d'avis...
    _ Direct... Sale crevard va!
    J : Non, je tente ma chance...
    _ C'est bien ce que je dis, t'es un crevard.
    R : Je suis cette bande de tarrés parce que ma copine est chez ses parents...
    N: Rien de particulier...
    L : Une copine?

    _ Rien de spécial non plus... Et toi?

    Dit-il en tournant la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:39

La jeune femme garda un sourire en les écoutant et but une gorgée de son cocktail puis elle reposa la coupe avant de dire:

_ Donc dans le lot, il y a un mort de faim, un en couple, un célibataire, et un rien... Belle brochette dites moi..! Moi? Rien en particulier, j'évite de passer ma soirée seule...

Dit-elle avec un sourire fin. Car oui, elle n'était rien venu chercher ici... Elle voulait juste oublier ce qu'elle avait fait, oublier ce qu'elle a vécue, et oublier ce qui l'attend dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:44

    Riley sortit son portable et s'excusa auprès des autres en se levant.

    J : Tu es seule? Mais je suis là moi!
    _ Ca y est, on ne le tient plus. Excuse-le, ça fait un petit moment qu'il est seul alors ça commence à le peser.
    J : Ne l'écoute pas, il est jaloux de mon succès fou alors que lui n'en a pas...

    Allan se mit à rire et leva les yeux au ciel puis haussa les épaules.

    _ Ben tu es la bienvenue parmi nous si tu veux rester en notre humble compagnie...
    J : Et sinon, tu as quel âge..? Réellement, pas sur ta "carte d'identité"...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:49

Elle rit légèrement en entendant Allan puis elle regarda Joachim avant de dire:

_ Je suis désolé, je préfère les hommes grands... Et si Allan n'a pas de succès, c'est qu'il a un soucis...

Elle lui adressa un sourire taquin puis elle saisit sa coupe qu'elle fit tourner doucement pour mélanger e liquide puis elle posa ses yeux vers sur Joachim avant de répondre:

_ 21 ans, pourquoi préciser "pas sur la carte d'identité" ? Et vous messieurs?

Demanda-t-elle avec un sourire fin avant de boire une gorgée de son cocktail. Elle avait toujours été bonne menteuse, ça devrait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:52

    Allan adressa un grand sourire nargueur à Joachim qui haussa les épaules.

    J: Mouais... Tu fais jeune en tout cas. Et 23 ans...
    L : 25 ans.
    N: 22 ans.

    _ Et moi 24.

    Dit-il avec un petit sourire en s'affalant sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:55

_ Je prendrais ça comme un compliment Joachim... Donc vous avez tous fini la fac, ou presque?

Demanda-t-elle avant de boire une gorgée de son verre. Elle devait partir de cette table, mais tentons de rester poli malgré tout. Pourquoi? Parce qu'ils devaient surement s'intéresser à la politique, et elle craignait que l'un d'entre eux la reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:01

    J : Je suis en cinquième année d'art.
    L : Ouaip, moi je suis agent du FBI et je vais vous laissez, messieurs dames, parce qu'il y en a qui travaillent demain...
    J : Nan! Tu foires sérieux! Lâcheur...
    L : Non, responsable, c'est différent... Allez, bonne soirée à tous!
    _ Moi je suis architecte, je viens de commencer... Et on se voit demain Liam, tchou.
    N: Ciao Liam... Et moi je fais des études de médecine donc je suis pas prêt d'avoir fini...
    J: A+ Liam. Et toi, jolie demoiselle, tu fais des études?

    Allan but une autre gorgée de son Whisky et regarda un peu la salle avant de poser les yeux sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:07

Tous des études prestigieuses, à un haut niveau, ou ayant terminé leur études et faisant une métier qui "avait de la gueule". Elle salua le jeune homme d'un signe de main avec un sourire puis elle répondit:

_ Fac de médecine... Wouah, courageux. En art? Pour faire quoi ensuite? Demanda-t-elle avec un sourire avant de regarder Allan: Architecte? Ca doit être super intéressant comme métier! Tu bosses sur quoi en ce moment, sans indiscrétion.

Demanda-t-elle en le regardant avec un sourire. Non seulement il avait beaucoup de charme, mais en plus c'était un intellectuel... Alala, fais toi une belle vie, pour ne pas perdre la face!

_ Moi je suis mannequin pour des petits magazines, mais j'espère un jour être connue!

Dit-elle avec un sourire avant de boire une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:14

    N : Hum... Je pense à cardiologue... Dit-il avec un petit sourire.
    J : J'aimerai bien être sculpteur mais c'est pas facile de percer la dedans...
    _ J'avoue que c'est passionnant! Et en ce moment je travaille sur un bâtiment écologique qui abritera une société de papier recyclé...

    Dit-il avec un sourire avant d'acquiescer.

    _ Je pense que tu ne vas pas galérer longtemps à percer, jolie comme tu es...
    J : Grave! T'es super belle, tu vas forcément percer...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:21

_ Cardiologue... J'aurais trop peur de tuer la personne moi! Dit-elle en riant légèrement avant de dire: Et sculpteur, si tu as du talent, tu perceras... Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil avant de regarder Allan: Trop bien! Non seulement tu crées des choses, mais en plus pour des bonnes causes... Respect!

Dit-elle avec un sourire avant de les remercier simplement pour leur compliment. Mannequin... N'importe quoi! Bon d'accord, elle avait la taille pour, mais sans plus... Que de conneries miss Evans. Elle but une gorgée de son cocktail avant de dire:

_ Bon, je ne vais pas vous déranger plus longtemps... J'ai des amies qui devrait pas tarder à arriver en plus. Bonne soirée!

Elle leur sourit tout en se levant et prit son verre. Elle alla vers le comptoir, près de la porte, et sortit son portable qu'elle posa sur le bois, comme si elle attendait un coup de fil, coup de fil qui n'arriverait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:26

    Les trois jeunes hommes adressèrent un signe à la jeune femme puis, lorsqu'elle fut assez loin, Joachim se mit à râler parce qu'elle ne restait pas et qu'il ne pouvait pas la draguer convenablement. Et la soirée se passa tranquillement. Lorsque les jeunes hommes décidèrent de partir, Allan repéra une tête connu et salua ses potes qui partirent tandis que lui, retourna au bar. Il s'assit à côté de la jolie blonde avec un sourire.

    _ Apparemment tes "potes" t'ont posé un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:29

Cassidy avait passé sa soirée au bar, ça faisait très alcoolique dit comme ça, mais bon, c'était mieux d'être ici plutôt que dans la rue... Elle avait pas mal bu, et lorsqu'Allan lui parla, elle mit une seconde ou deux à capter puis elle posa son regard sur lui. Elle haussa les épaules pis dit:

_ Bah m'en fiche, le comptoir me tient bien compagnie aussi...


Dernière édition par Cassidy Evans le Jeu 11 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:31

    Allan se mit à rire en s'apercevant de l'état de la jeune fille et acquiesça avec un sourire.

    _ Oui, c'est une façon de voir... Ça va toujours à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:35

Elle lui adressa un sourire -peut être un peu exagéré- avant de répondre:

_ Bah oui ça va toujours, pas de raison du contraire en même temps... Sauf que peut être le pub va bientôt fermé et ils vont me mettre dehors, tout comme toi d'ailleurs... Atta.

Elle regarda l'heure sur son portable, fronça les sourcils pour mieux voir puis elle dit

_ Ban il est encore tôt, ça va... Alors Allan, tu travailles demain, tu devrais pas dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:38

    _ Et c'est grave si ils te mettent dehors..?

    Dit-il avec un petit sourire avant d'hausser les épaules.

    _ Oui, je devrais mais j'ai pas envie de dormir pour l'instant donc je traine... Et toi? Un mannequin ne dois pas avoir une hygiène de vie irréprochable normalement..?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:42

_ Ce n'est pas que c'est grave... C'est que je vais devoir chercher un autre pub encore ouvert pour finir ma nuit...

Elle prit sa coupe dans les mains et bu une gorgée du liquide rouge, n'étant rien d'autre qu'un Bloody Mary puis elle posa son regard sur lui, les sourcils froncés avant de dire:

_ Mannequin... Ha oui c'est vrai, ben heu... Y'a le fond de teint, l'anti cerne et autre truc pour cacher tout ça hein...

Dit-elle en haussant les épaules. Si en plus tu te perds déjà dans tes bobards...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:44

    _ Pour finir ta nuit..? Et la finir chez toi, tranquillement, ce n'est pas mieux..?

    Dit-il en faisant une moue avant d'hausser un sourcil, un fin sourire sur les lèvres.

    _ Ha oui c'est vrai..? Ok, un mensonge capté.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:47

Elle fit une moue, presque une grimace d'ailleurs avant de répondre:

_ Han nan... C'est vachement moins bien, je préfère les pubs, c'est mieux...

Dit-elle avec un grand sourire avant d'arquer un sourcil avant de répondre:

_ Beu non... C'est toi aussi tu me poses des questions bizarres à cette heure...

Dit-elle en le regardant avant de lui tirer la langue. Pourquoi? Allez savoir vous, mais je miserais sur l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED
» Savin' Me... Featuring Allan
» Just married ! Featuring Allan.
» Bring me to life. Featuring Allan
» Vanessa - ended

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: