The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Savin' Me... Featuring Allan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:18

MONDAY, 11.17 A.M.
Savin' Me... Featuring Allan Vr9ctiSavin' Me... Featuring Allan 21cavye

>> Sujet précédent


Lundiii matin, l'empereur, sa femme et le... Okay je me tais. Vous voulez certainement savoir ce que faisait la jolie Cassidy en ce Lundi matin, non? Très bien, je vais vous le raconter... Alors que le soleil se levait, la demoiselle était déjà debout. Elle prépara le petit déjeuner pour Allan puis elle lui laissa un post-it sur la table en lui signalant qu'elle revenait vers midi. Elle s'habilla d'une chemise et d'un jean, avec des bottes par dessus puis alla chercher... Quoi? Oui oui, du travail. Elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait pas vivre aux crochets des autres. Elle mit une paire de lunette à cause du soleil puis chercha des petites annonces et compagnie... Elle rentra vers onze heures, ayant marre de lire des journaux dans l'espoir de trouver quelque chose et ouvrit la porte de l'appartement:

_ C'est moi! J'espère que tu n'as pas fait à manger, je rentre exprès pour m'en occuper!

Dit-elle avec un sourire avant de poser son sac sur un fauteuil.


Dernière édition par Cassidy Bennett le Dim 25 Avr - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:51

    Allan, Allan, Allan, Allan... La prochaine fois, s'il y en a une, tu feras attention à l'âge de la personne que tu aides et héberges... Non mais fallait s'en douter hein, ne serait-ce qu'un peu... Le jeune homme était allongé dans son canapé, les yeux fermés, réfléchissant à ce qu'il allait faire ou dire à sa "colocataire".

    FLASH BACK:
    « Monsieur Bennett? »
    « Euh... Oui. »
    « FBI. Nous recherchons cette jeune fille, Cassidy Evans.» Dit-un jeune agent habillé de noir. « Vous la connaissez? »
    Allan fit une moue et haussa les épaules.
    « Non. »
    « Vous êtes sûr? Pourtant, les caméras de votre parking montre que cette jeune fille est venue ici... »
    « Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas ven... Mais euh, vous la recherchez pour quoi au juste? »
    « Et bien... C'est une jeune fille mineure de 19 ans, fille du célèbre politicien Georges Evans. Et vous pourriez être accusé d'enlèvement et séquestration. »
    « Wowowow! Doucement là, de toute façon, elle n'est pas là, vous pouvez fouiller. »
    FIN DU FLASH BACK.

    Le jeune homme était allongé dans son canapé, les yeux fermés, réfléchissant à ce qu'il allait faire ou dire à sa "colocataire". Dans quel pétrin il s'était mis encore à vouloir aider la Terre entière... Lorsqu'il l'entendit, il se redressa dans un soupir et secoua légèrement la tête.

    _ Non, je n'ai rien préparé... Cassidy? Viens, il faut qu'on discute...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:58

La jeune fille enleva ses bottes et les posa dans le meuble à chaussures et se dirigea vers la cuisine tout en disant:

_ D'accord, alors je vais commencer à... Quoi?

Elle se retourna vers lui, restant près de l'encadrement de la cuisine. Elle fronça légèrement les sourcils en entendant le ton qu'il employait.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:05

    Allan lui fit signe de s'assoire et, une fois que la jeune femme prit place à côté de lui il fit une moue, avant de prendre la parole.

    _ Bon, voilà... J'ai eu la visite de deux agents du FBI ce matin. Ils te cherchaient... Cassidy, je peux être accusé d'enlèvement et séquestration. Ton père te cherche et il croit que tu n'es pas parti de toi même... Il fut que tu m'expliques là...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:10

La jeune fille alla s'assoir sur le canapé, toujours avec une certaine distance de lui puis elle l'écouta. Au fur et à mesure qu'il parlait, un air paniqué prenait place sur son visage et Cassidy se leva subitement en disant:

_ Je ne vais pas t'attirer plus de problème...! Je vais partir, je vais te laisser tranquille.

Elle se dirigea vers la chambre pour faire sa valise en pressant le pas. Dans quoi elle l'avait entrainé...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:13

    Allan grimaça légèrement et la suivit. Il s'assit sur le lit à côté de la valise de la jeune fille.

    _ Non non, je ne t'en ai pas parlé pour que tu t'en ailles Cassidy... Tu ne vas pas partir. Tu vas aller où? Sous les ponts? C'est hors de question parce que de une c'est dangereux et de deux, ils vont venir te chercher et tu vas rentrer chez toi, chose qu'apparemment, tu ne veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:34

Elle commença à ranger ses affaires, les mains tremblantes et la voix un peu fébrile pour répondre:

_ J'en sais rien où je vais aller, je vais me débrouiller pour quitter le pays ou j'en sais rien mais je ne reste pas, je t'ai déjà assez attiré d'ennui.

Elle prit ses hauts qu'elle balança dans la valise puis s'attaqua à la petite pile de tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:48

    _ Tu ne partiras pas. Arrêtes, arrêtes, arrêtes! Cassidy, je ne te laisserai pas partir. Je ne t'ai pas recueilli en voulant t'aider pour te laisser partir je ne sais où, n'importe comment. Tu restes là et on va trouver une solution, il faut juste réfléchir...

    Dit-il en soupirant légèrement.

    _ Calmes toi... Allez, ça va s'arranger mais je ne veux pas que tu partes. Quitte à être accusé de séquestration, je vais te séquestrer pour de bon jusqu'à ce que tu te calmes et qu'on trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:57

Elle jeta un haut dans sa valise tout en répondant, excédée:

_ Il n'y a pas de solution! Il y en a aucune! J'ai fait une connerie en partant de chez moi, je l'assume et tu n'as pas à le faire avec moi! Je suis désolé de t'avoir mis dans la merde, vraiment désolé...

Dit-elle avant de s'assoir sur le lit en lâchant un long soupir, posant sa tête dans ses mains pour tenter de se calmer un peu avant de se relever quelques secondes après en reprenant sa valise à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:03

    _ Mais si, il doit bien y en avoir une... Tu ne veux pas rentrer chez toi, c'est ça? Apparemment tu ne veux pas parler de la raison mais je veux juste savoir si c'est grave ou pas, que je saches si j'ai raison ou pas de t'aider.

    Dit-il en lâchant un soupir.

    _ Parce que si tu ne veux pas rentrer chez toi, il faut trouver un solution pour t'émanciper sans que tes parents le sachent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:08

Elle secoua la tête de gauche à droite tout en s'asseyant de nouveau sur le lit et fixa ses pieds, ne disant rien pendant quelques secondes. Elle finit par dire, toujours en regardant le sol:

_ C'est gentil mais tu n'as pas à m'aider... Tu en as déjà trop fait pour moi...

Il l'avait quand même hébergé pendant trois jours sans poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:11

    _ Tu n'as pas l'air de comprendre que, de toute façon, je ne te laisserai pas partir comme ça... J'ai commencé à t'aider, je finis. Laisses moi t'aider Cassy.

    Dit-il en la regardant.

    _ Bon, de toute façon, c'est décidé, tu restes.

    Il se leva, renversa la valise sur le lit et la prit, une fois vide, la remettant au dessus de l'armoire. Il sortit ensuite de la chambre, se rendant dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:15

Elle écarquilla légèrement les yeux avant de le suivre pour aller dans la cuisine tout en disant:

_ Et tu veux faire quoi hein?! Quoi qu'on fasse, ils seront au courant! Laisse moi partir Allan, c'est mieux comme ça.

Elle s'appuya contre le meuble de la cuisine tout en tentant de garder son calme au maximum. Le FBI... Il avait prévenu le FBI de sa disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:19

    Il ouvrit les placards, cherchant quoi faire à manger pour le midi et fit une moue.

    _ Je ne sais pas! Mais on va trouver... Il faut qu'on trouve. Je ne sais pas moi... Adoption et tutelle, non. Le mar... Le mariage! Cassidy, le mariage est la seule solution pour que tu t'émancipes sans qu'ils soient au courant. Enfin bon, moi après, je dis ça, je dis rien...

    Dit-il en haussant les épaules, sortant un paquet de riz.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:28

_ Le mariage... Le mariage, il est devenu cinglé. Et je le trouve où? Sur un catalogue pour mariage blanc? Ca serait bien plus simple si tu me laissais partir sans histoire...

Dit-elle avec une petite moue tandis que le chat se frottait à elle en ronronnant. Elle se pencha pour la porter puis elle lui caressa la tête. Elle réfléchissait, cherchait une solution pour le pas retourner chez elle pendant plusieurs secondes, dans le silence. Elle finit par dire, les yeux embués de larmes et la voix tremblante:

_ Je ne veux pas rentrer chez moi Allan...

Rien que d'imaginer son retour, la façon dont son père la regarderait, ce qui se passerait cette nuit là... Elle n'arrivait pas à maitriser le tremblement de ses mains qui caresser le chat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:32

    Allan l'écouta, tout en mettant de l'eau à bouillir puis fit une moue. Il grimaçant légèrement en entendant la jeune femme puis se tourna vers elle. Il lui prit la main, ayant compris qu'elle ne supportait pas les calins, et la serra doucement.

    _ Tu ne rentreras pas chez toi, je te le promets. Et tu l'as devant toi, celui qui pourrait t'aider. Je m'en fous, je suis célibataire, personne de précis en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:35

Elle posa le chat sur le meuble de la cuisine puis elle serra doucement la main d'Allan avant de lui lâcher pour essuyer ses larmes qui coulaient sur son visage:

_ Mais tu vas pas te marier avec moi pendant deux ans juste parce que tu es célibataire... Tu ne me connais même pas, on a partagé un verre et trois jours de vie commune...

Elle leva les yeux vers lui, tentant de ne plus pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:39

    _ Ben tant pis. Des fois, il faut faire des choix et on ne se met pas à pleurer parce qu'on ne veut pas rentrer chez soi, juste parce qu'on fait un caprice. Donc ça veut dire que c'est grave. Donc je tiens à t'aider. Donc tu ne fais pas chier et on se marie. ... ... ... ... Crème ou sauce tomate avec le riz?

    Non non, vous ne rêvez pas, il a bien l'air de prendre ça bien... Après tout, si il pouvait l'aider, il le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:32

Elle le regardait, complètement abasourdie par la scène qui se déroulait et par la réaction du jeune homme. Elle leva légèrement les sourcils avant de dire:

_ Attends... Tu me demandes qu'on se marie et après tu me demandes si je veux de la crème ou de la sauce tomate...? Tu t'es drogué?

Ben quoi, avouez que le contexte était un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:34

    Allan lâcha un rire léger et haussa les épaules.

    _ Mais non mais je fais à manger alors je veux savoir ce que tu veux. Donc crème ou tomate? Et oui ou non? Parce que bon, c'est pas le tout mais le temps presse un peu alors si tu ne me réponds pas dans les secondes qui viennent, j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:37

_ Crème, ça changera... Et heu... Hum... D'accord.

Dit-elle en le regardant avant de lâcher un petit soupir avec un rire léger. Elle passa une main dans ses cheveux avant de dire:

_ On vient de se fiancer en quelques secondes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:39

    Allan acquiesça puis esquissa un sourire en ouvrant le frigo et en prenant le cube de crème.

    _ Bah ouais... T'es sûre de vouloir me supporter pendant deux ans..?

    Dit-il avec un sourire amusé en retournant devant la casserole d'eau. Il versa le riz et remua avec une cuillère en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:42

Mariage en CDD, qui aurait cru ça hein? Surement pas elle, elle n'aurait surement pas envisager de se marier pour échapper à ses parents... Elle esquissa un sourire tout en prenant un mouchoir dans la boite puis dit:

_ C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça... C'est toi qui va m'héberger sous ton toit pendant deux ans et subir mes humeurs... Par contre, je tiens à te payer un loyer vu que mon compte sera débloqué...

Elle se moucha -très élégant- avant de le jeter et caresser de nouveau le chat qui s'était allongé à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:46

    _ Bah tu n'es pas dérangeante, du moins, pour l'instant. Au pire, si tu me saoules, je me tire pendant quelques heures et ça ira mieux après... Et inversement. T'inquiètes pas, je suis patient...

    Dit-il avec un sourire en sortant une poêle.

    _ On se marie cet après-midi..?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:48

_ Je pense que ça devrait le faire... Et puis on gardera nos chambre à part donc on pourra toujours s'isoler...

Du moins elle l'espérait, car s'ils devaient dormir ensemble, elle aurait surement du mal, voire beaucoup de mal à y arriver... Elle acquiesça d'un petit sourire avant de dire:

_ Cet après-midi... D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savin' Me... Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savin' Me... Featuring Allan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just married ! Featuring Allan.
» Bring me to life. Featuring Allan
» Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]
» Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED
» Time to grow. Featuring Lena L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: