The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bring me to life. Featuring Allan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:48

FRIDAY, 09.05 A.M.
Bring me to life. Featuring Allan 2qbu8a1Bring me to life. Featuring Allan 2mn3mh4

>> Sujet précédent

Dois-je vous rappeler l'épisode de la veille? En résumé, la demoiselle avait fugué de chez elle pour échapper à son paternel, et elle s'était rendue dans un bar où elle s'était mise minable, et c'est Allan qui l'a récupéré au comptoir pour l'emmener chez lui. Cassidy était dans le lit, en tee-shirt mit la veille, et serrant le doudou bisounours. Quand elle se réveilla, elle sentait le gros mal de crâne taper, et quand elle ouvrit les yeux, elle fronça les sourcils, sentant la panique monter. Elle était où? Elle se redressa, regarda le tee-shirt qu'elle avait et le remit à l'endroit par la même occasion. Elle se regarda dans le miroir et passa une main dans ses cheveux en lâchant un soupir, contrarié. Elle avait du faire des conneries hier... Elle se leva alors en posant le nounours tout en se demandant pourquoi elle avait une peluche dans les bras et marcha dans le couloir. Elle regarda autour d'elle et la salle de bain lui rappela quelques détails de la soirée d'hier, rien de bien glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:56

    Allan avait dormi comme un bébé. Non, avoir une inconnu chez lui ne le perturbait pas. Il avait foi en la bonté humaine et Cassidy avait plus l'air d'une demoiselle complètement paumée que d'une délinquante. Il se leva tôt, ayant du travail à faire chez lui et, après avoir pris un bon petit déjeuné et, par la même occasion, préparé le petit déjeuné de la demoiselle - croissants, pains au chocolat, jus de fruit, café... -, il se mit au travail. Assis devant sa table lumineuse, le jeune homme dessinait les plans de la futur maison d'un politicien célèbre. Lorsqu'il entendit un bruit, il se retourna et esquissa un sourire en voyant la jeune femme.

    _ Bonjour...

    Dit-il sans parler trop fort pour ne pas lui faire mal au crâne.

    _ Bien dormi..?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:58

Elle le regarda, d'abord les sourcils froncés puis finit par dessiner un sourire sur ses lèvres. Elle passa une main dans ses cheveux avant de dire:

_ Mal aux cheveux, mais ça va, merci... Hum... Heu, il s'est passé quoi exactement hier soir..?

Car elle avait un gros trou noir, et vu sa tenue, elle espérait n'avoir rien fait qu'elle pourrait regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:03

    Allan lâcha un rire léger et lâcha son crayon gris. Il se tourna totalement vers elle et haussa les épaules.

    _ Tu t'es amusée. On s'est rencontré hier dans un bar, et quand j'allais partir je t'ai vu. On a discuté pendant un petit moment puis tu m'as demandé de rester un peu avec toi et finalement tu m'as demandé de t'héberger contre ce que je voulais. Tu as de la chance, je ne suis pas quelqu'un qui profite de l'ivresse des gens. Donc on est rentré, tu t'es gerbée dessus dans l'ascenseur, je t'ai prêté un tee-shirt à moi et tu es allée te coucher en me demandant un doudou donc je t'ai passé une peluche.

    Dit-il avec un sourire en se levant.

    _ Petit déjeuné..?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:07

Elle afficha un sourire amusé tout en posant ses mains sur son visage. Elle avait du se prendre une honte monumentale, et en plus elle lui avait demandé de l'héberger, mais n'importe quoi... Elle acquiesça d'un signe de tête puis dit:

_ Merci de votre gentillesse, et désolé de mon comportement de la veille...

Elle était un peu honteuse, elle savait qu'elle n'aurait pas du boire comme ça, et qu'elle avait du dire et faire pas mal de conneries....
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:10

    _ Vous?

    Dit-il en haussa un sourcil.

    _ Tu m'as dit que j'étais bien foutu hier alors tu peux me tutoyer va...

    Dit-il avec un sourire amusé en se levant.

    _ Bah tu n'as pas à t'excuser, ça arrive à tout le monde hein... Le tout c'est que tu ailles bien. Café, thé ou chocolat..?

    Dit-il en se rendant dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:18

_ La hoonte....

Dit-elle avec un rire léger tout en le suivant vers la cuisine:

_ J'ai rien d'autre qui aurais pût vo... T'embarrasser ou quoi...?

Demanda-t-elle en faisant une petite moue. Elle espérait ne pas avoir parler de son père, de ce qu'il lui faisait subir comme raison de sa présence dans le pub ou autre truc embarrassant. Et elle espérait aussi qu'il n'avait pas les marques de coups sur son corps... Elle répondit ensuite:

_ Un café avec trois sucres s'il te plait...

Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:21

    Allan lâcha un rire léger et haussa les épaules.

    _ Non rien de spécial... T'étais juste une fille bourrée quoi...

    Il acquiesça en s'approchant de la cafetière et versa du café dans une tasse. Bien sûr qu'il avait vu les bleus mais ça, il ne lui en parlerait pas. Si elle voulait se confier, elle se confierait... Il mit trois sucres dans le liquide et tendit la tasse à la demoiselle.

    _ Voilà... Y'a des croissants, des pains au chocolat et des brioches si tu veux.

    Dit-il avec un sourire en ressortant de la cuisine pour se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:26

_ Je suis vraiment désolé, et encore merci...

Dit-elle avec un petit sourire avant de prendre un pain au chocolat. C'est pas le tout, mais ne pas avoir mangé la veille et d'avoir bu comme un trou, ben ça creusait... En voyant qu'il travaillait, elle se rappela qu'il lui avait dit être architecte puis elle dit, une fois la bouchée avalée:

_ Je ne vais pas te déranger plus longtemps... Où est ma robe..?

Elle lui adressa un petit sourire puis but une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:29

    _ Je te l'ai dit, tu n'as pas à t'excuser, tu étais assez drôle, je dois dire...

    Dit-il avec un sourire en coin avant de faire une moue.

    _ Tu ne me déranges pas, tu peux rester le temps que tu veux... ET elle est dans le sèche-linge... Je vais te la chercher.

    Il se leva et se dirigea vers la buanderie. Ben oui, il lui avait lavé et séché sa robe pour qu'elle puisse la remettre si elle la voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:32

_ Assez drôle... Je sais comment me reconvertir au pire hein...

Dit-elle avec un sourire amusé avant de boire une nouvelle gorgée du café. Elle hocha ensuite négativement la tête avant de dire:

_ Non non, j'ai déjà assez profité de ta gentillesse comme ça... Mais merci.

Elle lui adressa un petit sourire. Elle dormirait dans sa voiture, comme elle avait prévue pour les prochains jours en attendant de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:35

    _ Ouais... Mais si tu dois te bourrer la gueule à chaque fois que tu dois faire rire les gens, tu vas finir alcoolique ma grande.

    Dit-il avec un sourire amusé en sortant les habits de la jeune fille.

    _ Tiens... Et c'est comme tu veux... Si tu changes d'avis, tu sais à peu près où j'habite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:38

_ Ben au moins, j'aurais chaud tout le temps grâce à l'alcool...

Dit-elle avec un sourire fin. Oui bon, elle n'était pas au point de se bourrer la gueule tous les soirs, surtout qu'elle allait devoir faire attention à son argent car ses comptes étaient bloqué jusqu'à ses 21 ans... Elle prit ensuite un sourire innocent avant de dire:

_ A dire vrai, je ne serais même pas capable de m'en rappeler pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:39

    _ C'est une façon de voir les choses... Autant voir le bon côté de la vie hein..!

    Dit-il avec un sourire en coin. Il lâcha ensuite un rire léger et haussa les épaules.

    _ Ben tu regarderas en partant...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:42

_ Exactement! Et oui, je regarderais...

Elle but une autre gorgée du café et le remercia -encore- pour les habits avant d'aller s'habiller dans la chambre. Elle s'assit sur le lit dans un soupir. Le pauvre, la soirée qu'elle avait du lui infliger..
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:46

    Allan lâcha un soupir en l'entendant le remercier -encore- et retourna devant sa table. Il prit un post-it, y nota quelques mots et le posa dans le sac de la jeune fille.

    Code:
    ***-***-***-***
    Voilà, tu as mon numéro au cas où tu changerais d'avis.
    Allan.

    Il retourna s'assoir à sa table et recommença le dessin de son plan, gommant certains endroits dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:50

La demoiselle s'habilla tout en réfléchissant à ce qu'elle allait faire aujourd'hui puis elle se regarda dans le miroir. Elle enleva du bout de l'index le maquillage qui avait coulé, puis elle tenta de coiffer un peu ses cheveux mais fini par les attacher avec un élastique qu'elle avait autour du poignet. Elle lâcha un petit soupir en voyant son reflet avant d'afficher un sourire amusé. La tête qu'elle avait... Elle sortit de la chambre et prit le pain au chocolat qu'elle mordit une nouvelle fois dedans avant de dire:

_ Comment je peux te remercier pour hier et ce matin...?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:52

    Allan regardait son plan avec une moue puis leva la tête en entendant la voix de la demoiselle. Il lui adressa un sourire puis haussa les épaules.

    _ Rien du tout... Je l'ai fait parce que j'avais envie de le faire alors tu n'as pas à me remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:55

_ Siii... Je tiens à faire quelque chose, je n'aime pas être redevable envers quelqu'un...

Dit-elle en faisant une petite moue tout en s'asseyant sur une chaise non loin du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:57

    _ Mais tu n'es pas redevable, Cassidy... C'est ça que tu ne comprends pas. Je ne veux rien en échange. Je te l'ai déjà dit hier... Je suis gentil pour être gentil, sans but précis. Et en plus c'est même pas de la gentillesse, c'est normal pour moi.

    Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:01

_ C'est rare des hommes comme toi, et ça fait plaisir de voir que ça existe encore... Mais cela n'empêche que je me sens redevable avec toi... Juste un petit truc... Rien qu'un petit truc et promis je t'embêterais plus.

Dit-elle en faisant une moue de supplication tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:04

    Allan lâcha un long soupir, la regardant avec un air blasé et haussa les épaules.

    _ Ouais bon... Hum... Tu peux tailler mon crayon gris?

    Dit-il en lui tendant l'objet, un sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:09

Elle se leva puis prit son crayon avec un soupir et le passa dans la machine électrique pour le tailler:

_ Très drôle... Vraiment, très drôle....

Dit-elle en le regardant avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:12

    _ Ben quoi..? Tu m'as dit "Juste un petit truc" alors ok, juste un petit truc. Donc merci beaucoup d'avoir taillé mon crayon.

    Dit-il avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:18

_ Et si malencontreusement, j'oubliais d'enlever le crayon, il serait foutu et le devrais t'en acheter des nouveaux...

Dit-elle avec un petit sourire en s'amusant à enlever et à remettre le crayon à tailler, jouant avec le petit bruit de la machine. Non non, elle n'était plus bourrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bring me to life. Featuring Allan Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life. Featuring Allan   Bring me to life. Featuring Allan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring me to life. Featuring Allan
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savin' Me... Featuring Allan
» Just married ! Featuring Allan.
» Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]
» Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED
» Allan Bennett || I will be chasing a starlight until the end of my life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: