The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Just married ! Featuring Allan.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:47

MONDAY, 03.09 P.M.
Just married ! Featuring Allan. 22Just married ! Featuring Allan. Icone_67

>> Sujet précédent


M-6, soit minute moins six, et ils allaient passer devant le maire pour se marier... Non, pas de mariage à l'église, c'est un CDD je vous rappelle. Le jeune "couple" avait acheté des alliances de bas de gamme, elle avait mit une robe blanche qu'elle avait dans son sac et elle avait essayé de s'appliquer un peu sur la coiffure pour faire genre quoi. Elle avait mit une touche de maquillage puis les voilà en voiture pour la mairie... Une fois dans le bâtiment, une boule au ventre vint se loger chez la demoiselle qui posa son regard sur Allan:

_ Tu es bien sûr de toi..? On ne pourra plus faire chemin arrière après...


Dernière édition par Cassidy Bennett le Ven 19 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:56

    Ça y est, ils étaient en chemin pour se marier. Ça paraissait peut-être fou mais il n'avait pas particulièrement d'appréhension. Après tout, rien ne le retenait et si ça pouvait aider la demoiselle, autant le faire. Il avait enfilé un costume Calvin Klein et avait mis un peu de gel dans les cheveux. En tout cas, il la trouvait très jolie dans cette tenue... C'est, les mains dans les poches de son costard qu'il entra dans le bâtiment, accompagné de la jeune femme. Il baissa le regard vers elle avec un petit sourire et lui prit la main, la serrant doucement.

    _ Ne t'inquiètes pas, je sais ce que je fais. Allez viens, on y va...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:58

Alors qu'il commençait à avancer, elle lui saisit la main en disant:

_ Attends attends! ... ... ... On va devoir s'embrasser..?

Elle posa son regard dans le sien, sans sourire, un sourcil levé.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:00

    Allan s'arrêta et la regarda avec un sourire amusé.

    _ Sûrement... De-stresses, c'est rien un bisous... T'as déjà eu un copain au moins..?

    Dit-il en fronçant légèrement les sourcils, se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:04

Elle prit un air blasé avant de dire:

_ Oui ça va quand même... C'est juste que j'avais oublié que mariage = baiser et qu'on ne se connait pas et qu'on va se marier alors qu'on ne sort même pas ensemble alors ça me fait bizarre et... Je me tais.

Elle esquissa un sourire puis commença à marcher vers la salle principale en lâchant un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:08

    Allan lâcha un soupir de soulagement puis eut un sourire amusé en l'écoutant. Il lui attrapa la main et l'embrassa doucement avant de recommencer à marcher.

    _ Au moins, ça ne sera pas le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:12

Dois-je vous décrire la couleur des joues de la demoiselle quand il l'a embrassé? Rouge tomate, écarlate, un truc comme ça, même si elle eut en prime une pointe de stress... Elle afficha un petit sourire avant de dire:

_ En effet... Allez, ca va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:18

    Il esquissa un sourire en voyant la couleur de ses joues et continua d'avancer.

    _ Oui, ça va très bien se passer. Y'a rien à faire, ne t'inquiètes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:22

Elle esquissa un sourire puis un homme s'approcha d'eux:

> C'est à vous!

Dit-il avec un grand sourire avant de rentrer dans la salle en faisant signe de les suivre. Elle se força à saisir la main du jeune homme pour aller jusqu'au maire, tout en faisant attention de ne pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:30

    Allan serra doucement la main de la jeune fille et avança jusqu'au maire en silence. Et la cérémonie se déroula sans encombres... Puis, après s'être passé les alliances au doigt, le maire prononça la phrase fatidique: vous pouvez embrasser la mariée. Allan regarda Cassidy avec un sourire en coin et s'approcha doucement d'elle. Bon allez Allan, ce n'est qu'un baiser après tout... Il déposa un baiser sur ses lèvres et se recula avant de poser son regard sur le maire qui leur fit signe de venir signer les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:39

Le "oui" sortit d'une petite voix, en se disant qu'en le prononçant, elle s'engageait pour 24 mois de vie commune... Le baiser fût assez court, apparemment lui même n'avait pas voulu s'attarder dessus. Et ils allèrent signer le registre, et la jeune femme prit le stylo et après une seconde d'hésitation, elle signa. Elle leva les yeux vers Allan avec un sourire en coin, ayant presque envie de rire:

_ On est marié... On s'est marié...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:44

    Allan signa à son tour et, après que le maire se soit éloigné, il regarda sa femme avec un sourire.

    _ On est marié... ... ... Roh putain on est marié.

    Dit-il en commençant à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:48

Elle commença à rire à son tour et regarda la bague à son doigt avec un sourire en coin avant de se diriger vers la sortie en disant:

_ Alors mon cher et tendre époux, où allons-nous en nuit de noce?

Elle le regarda avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:52

    Il esquissa un sourire et fit une moue, en se dirigeant vers la sortie de la mairie.

    _ Ho ben partons à... ... ... Salcedo ou à Saint Domingue en République Dominicaine...?

    Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:54

_ Moi je nous voyais bien en Guadeloupe ou sur les îles canaris...

Dit-elle avec un sourire en coin tout en sortant du bâtiment. Elle se sentait déjà un peu plus légère, de se dire que ses parents n'avaient plus d'emprise sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:58

    _ Ouais aussi... Dans les Caraïbes ça peut tuer...

    Dit-il avec un sourire.

    _ Tu y es déjà allée?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:04

La jeune fille hocha négativement la tête puis dit:

_ Non... Non mais de toute façon, c'était pour rire hein, la nuit ce noce, parce que tu as ton travail et tout donc bon...

Dit-elle avec un petit sourire avant de regarder devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:08

    _ Je sais bien que c'était pour rire...

    Dit-il avec un sourire.

    _ J'y suis allé il y a deux ans avec mes potes... C'est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:19

_ En même temps, les caraïbes quoi... Moi le plus bel endroit que j'ai vu, c'est en Islande, avec leur coucher de soleil, c'est carrément magnifique!

Voyage scolaire qui lui avait permit de souffler et de respirer pendant deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:08

    _ Ca devait être super beau carrément...

    Dit-il avec un sourire.

    _ Le plus bel endroit que j'ai vu moi, c'est le Pérou.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:11

Elle esquissa un sourire avant de dire:

_ Le Pérou... J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'y suis jamais allé. Tu as beaucoup voyagé apparemment...

Dit-elle avec un sourire fin, sous-entendu "parles moi en" car la demoiselle, pardon, ça ne marche plus, la madame avait besoin d'évasion....
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:24

    Allan esquissa un sourire et acquiesça.

    _ Oui, pas mal en effet... On va dire que, lorsque mes parents sont devenus riches, ils en ont profité vu les années de galère financière qu'ils avaient eu auparavant... Alors à chaque vacances, on est parti. Le Pérou a été la première destination où nous sommes allés. C'est magnifique... Le circuit du Machu Picchu est simplement époustouflant. Bon, il ne faut pas avoir peur de marcher mais ça te fout une baffe tellement c'est beau... On est allé en Nouvelle-Zélande aussi... Les plages sont trop belles carrément. Et les gens sont d'une gentillesse, c'est complètement abusé... On est allé aussi dans les fjord de Norvège, dans les Temples de l'Inde et de la Chine, faire du chien de traineau en Sibérie, de la gondole à Venise,...

    Et oui, plein de souvenirs dans la tête du jeune Bennett...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:28

Elle l'écouta avec attention tout en mémorisant les endroits qu'il lui disait, la jeune fille irait certainement voir sur internet le soir même dans sa chambre... Elle afficha un grand sourire avant de dire:

_ Ca doit être trop bien de voyager comme ça avec tes parents... Quand ils sont devenus riches? Dois-je comprendre que tu n'es pas né avec une cuillère en or dans la bouche?

Demanda-t-elle avec un sourire fin. Ben quoi, ils sont mariés, elle se renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:34

    Allan esquissa un sourire et acquiesça, glissant ses mains dans ses poches.

    _ C'est trop bien. Non sérieux, je me suis éclaté pendant toutes ces vacances... En plus, ils me laissaient une certaine liberté alors c'était encore mieux...

    Dit-il avec un sourire en coin avant de faire une moue.

    _ Non, en effet, je ne suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche. Je suis né dans un hangar, à même le sol, avec, comme sage-femme, mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:45

Pas eu la même vie, assurément, même s'ils ont cinq ans d'écart...

_ Alors que moi, mes parents ont toujours été derrière moi pour vérifier que je ne tâche pas la réputation de mon père... Mais ça devait être trop bien! Tu t'es baladé tout seul au Pérou et tout par exemple? Et le masque de Venise chez toi, il est authentique, acheté la-bas?

Demanda-t-elle avec un grand sourire avant de lever un sourcil en imaginant la scène. Elle fit une tête semblant à une grimace puis répondit:

_ Ha ouais... Hum. Ben au moins tu as eu une naissance originale ! Ton père s'y connaissait ou il a fait une totale improvisation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just married ! Featuring Allan. Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just married ! Featuring Allan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savin' Me... Featuring Allan
» Bring me to life. Featuring Allan
» Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED
» Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]
» Time to grow. Featuring Lena L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: