The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Leave me alone. |Allan|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne E. Johnson
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Roxanne E. Johnson


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Washington.

Leave me alone. |Allan| Empty
MessageSujet: Leave me alone. |Allan|   Leave me alone. |Allan| Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:18

    La rousse se baladait tranquillement. Elle vennait de sortir de chez elle. Son appartement auquel elle avait environ trois mois de retard et qu'elle devait payer au plus vite. Mais elle ne pouvait pas, elle n'y arrivait pas et ne voulait pas que quelqu'un le sache. A force de penser seule comme ça, elle se retrouva au chateau. C'était une sorte de manoir en fait. Il était posé là et très abandonné. Elle aurait pu le refaire et vivre heureuse dedans mais le manque d'argent et puis surtout, ça appartennait à l'état. Dommage ..
    Elle s'assit sur un banc et commença à essaillé de trouver des solutions pour son appartement. Elle avait les coudes sur ces genoux et sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Leave me alone. |Allan| Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone. |Allan|   Leave me alone. |Allan| Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:44

    Dans quoi tu t'es lancé encore Allan..? Le jeune homme avait pris la responsabilité de refaire toute une bâtisse aux normes pour que les habitants ne soient pas expulsés. Ça lui avait paru logique de faire ça, trouvant scandaleux de mettre dehors des personnes qui n'ont pas les moyens d'aller ailleurs. Mais le projet s'annonçait difficile... Plusieurs personnes n'avaient pas payé leurs loyers depuis plusieurs mois et Allan devait les convaincre et parfois même les aider à payer pour pouvoir commencer le chantier. Alors le jeune homme avait besoin de réfléchir... Il marchait tranquillement, les mains dans les poches lorsqu'il aperçut une jeune fille qu'il avait vu dans le bâtiment. Comment s'appelait-elle déjà? Hum... Roxanne! Allan s'approcha et s'assit à côté d'elle en faisant une moue.

    _ Roxanne, c'est ça..?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne E. Johnson
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Roxanne E. Johnson


Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Washington.

Leave me alone. |Allan| Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone. |Allan|   Leave me alone. |Allan| Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:58

    La jeune famme entendit et vit un homme arrivé. C'est le gars qui tentait d'aider les gens du batiment. Roxanne savait que c'était impossible et qu'il s'était lancé dans un truc fou. De toute façon, elle allait être expulsé et sa premiere idée et de trouver un nouvel appartement. Sauf qu'en ville , des apparts' pas cher, ça court pas les rues. Enfin. La rousse leva la tête, lasse. Elle lui adressa un regard rapide et reposa ses yeux sur le sol.

    - "Oui je sais. Je dois payer mon loyer."

    Elle avait un ton sec et froid. Il était là pourquoi ? Parce qu'il voulait mené son projet à bien, c'est tout. Elle savait ce qu'il allait dire "vous êtes en retard dans vos loyers" , "si vous ne payez pas, je ne peux pas mené mon prjet à bien" ... Ils disent tous ça. Alors autant couper court au discours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave me alone. |Allan| Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone. |Allan|   Leave me alone. |Allan| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave me alone. |Allan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces toi ?..[pv Allan ]
» Eyes on me || Allan <3
» Savin' Me... Featuring Allan
» Just married ! Featuring Allan.
» Bring me to life. Featuring Allan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Le vieux chateau-
Sauter vers: