The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Moral à 0 (June)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:14

    June eut une moue pensive.

    - On ne peut pas vraiment savoir ce qui s'est passé...Et avoue que tu n'es pas vraiment objective quand tu parle de Cameron ! Tu veux que j'aille demander à Léna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:24

    Joe la regarda un peu énerver

    Tu ne sais pas ce qu'il ma fait June...et non ne va en parler avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:26

    June fit la moue, et lâcha :

    - Non je ne le sais pas, et justement, j'aimerai que tu m'expliques ! Je n'irai pas parler à Léna sans ton autorisation, ne t'inquiètes pas...Je veux juste savoir pourquoi tu haïs tant Cameron...Tu le détestait avant qu'il ne sorte avec Léna non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:15

    Joe soupira.

    Oui, tu sais après que tu m'as quitté je suis sortit avec d'autre fille. Puis un jour j'en avais trouver une de vraiment bien et je l'aimais, mais Cameron a couché avec elle...Il n'est même pas venu s'excuser après que mon ex mais dit ce qu'il avait fait. Je me suis toujours jurer de me venger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:11

    June eut une petite grimace en entendant ce que lui racontait Joe.

    - En effet, ça fait une assez bonne raison, je te l'accorde...Tu as l'impression de t'être fait avoir une seconde fois par lui, c'est ça ?

    June ne pouvait pas vraiment dire du mal de Cameron, puisqu'elle ne le connaissait pas. Elle n'aimait pas juger les gens selon les critères des autres. Mais elle comprenait que Joe puisse lui en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:02

    Joe la regarda.

    Oui, et je m'étais juré de ne pas me refaire avoir. Mais il m'a eu encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:46

    June soupira, elle ne savait plus très bien quoi répondre :

    - Oui, j'imagine que tu dois être...découragé.

    Elle regarda dehors, il pleuvait toujours à torrent.

    - Tu veux passer la nuit ici ? Ella dors chez une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:20

    Joe regarda June en souriant, elle était vraiment une amie sur qui on peut compter...

    Euh...Ouai mais je prends le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:33

    June leva les yeux au ciel :

    - Évidemment, tu ne vas pas dormir dans mon lit !


    Elle se leva, et alla chercher des couvertures, qu'elle installa sur le canapé. Elle regarda Joe :

    - Tu as besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:59

    Joe rigola, il y a quelques années il dormait dans son lit.

    Il y a quelques années je dormais avec toi June...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:45

    June lui envoya un oreiller à la figure :

    - Justement, ne vas pas te faire des idées !

    Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:09

    Joe esquiva l'oreiller.

    Je ne m'en fais pas June...Enfin plus maintenant...

    il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:47

    June lui sourit. Elle était contente qu'il n'y ai plus d'ambiguïté entre eux.

    - Tant mieux.

    Elle regarda l'heure. Il était une heure du matin. June bailla, et s'étira. Elle se dirigea vers sa chambre, et se retourna vers Joe.

    - Bonne nuit, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:32

    Joe se mit dans la couverture et regarda June partir.

    Surtout ne ronfle pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:41

    June leva les yeux aux ciel :

    - Je te retourne le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:53

    Joe rigola.

    Je te signal que c'est toi qui ronfle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:48

    June prit un air offensé :

    - Quoiiiii ? Tu n'as pas honte de raconter de pareils infamies ?


    Elle reprit l'oreiller lui balança à la figure pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:04

    Joe se prit l'oreiller en pleine poire, il en tomba du fauteuil.

    Méchante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:07

    June éclata de rire quand elle vit Joe se casser la figure.

    - Toi même ! T'es pas tombé de bien haut, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:45

    Joe fit un air outré, il se leva et commença à courir après June.

    Tu vas le payer la blonde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:53

    June, morte de rire, se mit à courir autour du canapé, de la table, tentant d'échapper à son agresseur. Elle s'arrêta d'un coup.

    - Stop ! J'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:13

    Joe prit dans son hélant fonça dans June. il se retrouva au dessus d'elle, puis se mit à rire.

    Cela me fait penser à une situation il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:37

    June leva les yeux aux ciel, et se libéra de l'emprise de Joe en se relevant.

    - Justement, c'était il y a quelques mois ! Bon, je te laisse dormir maintenant !

    Elle se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:50

    Joe rigola et partit se coucher. Il ne ressentait plus rien pour June à part de l'amitié, mais il adorait l'embêter et grâce à elle. Il arrive à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:56

  • June alla se coucher, le sourire aux lèvres. Et elle était contente que Joe puisse arriver à sourire lui aussi. Elle était également heureuse de voir qu'il se tournait vers elle en cas de problèmes.

    La nuit passa, et au petit matin, le soleil brillait. June s'éveilla, et se leva. Elle ouvrit les rideaux, laissant le soleil inonder sa chambre. Elle sortit dans le salon, et vit June allongé sur le canapé, la couverture à moitié par terre. Il dormait profondément, June ne put s'empêcher de le trouver...trop mignon !

    Ne résistant pas, elle tira sur la couverture, le faisant tomber.


    - Debout la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moral à 0 (June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moral à 0 (June)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» What will I do without you ? | June |
» Toi, ici ?! ( June ).
» Arrivée de June. {Libre
» Répondeur de June.
» || June, oh yeah ! ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Appartement de Destiny et Ella-
Sauter vers: