The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Moral à 0 (June)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Moral à 0 (June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:58

Joe dormait profondément quand June tira sur la couverture. Il tomba par terre, il se gratta la tête puis se leva. Il était en caleçon et torse nu mais cela ne le dérangeait pas. Il fit un bisous sur la joue à June puis partit vers la cuisine.

Lu June.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:01

June eut un petit sourire quand il l'embrassa sur la joue. Il avait l'air encore à moitié endormi ! Il se dirigea vers la cuisine, et June, après avoir rangé la couverture, lui suivit.

- Que veux tu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:03

Joe releva la tête et regarda June.

Tous ce qui se mange...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:07

• June éclata de rire :

- Au moins, tu n'es pas difficile !

Elle alla dans le placard, et en sortit une boite de biscuits au chocolats. Elle les tendis à Joe, et lui servit également du jus d'orange. Elle s'assit en face de lui et lui demanda :

- Tu veux rester jusqu'à quand ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:28

Joe prit un gâteau et croqua dedans. Il haussa les épaules.

Je vais repartir se soit je t'ai assez déranger...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:29

• June prit également un gateau.

- Tu ne me déranges pas, et tu peux rester autant que tu veux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:04

Joe haussa les épaules.

On verra bien June.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:57

• June s'arrêta de manger, et le fixa un moment. Il semblait bien passif...

- Tout va bien ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:33

Joe leva les yeux vers June.

Je sens qu'il va arriver quelques choses à quelqu'un de proche...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:10

• June haussa les sourcils, surprise.

- Je ne vois pas ce qui te fais dire ça...Mais bon, j'espère que tu te trompes.

Ils finirent leur petit-dej, et June raccompagna Joe à l'entrée de son appart. Ils se firent la bise, et elle lui dit :

- N'hésite pas à venir si tu as besoin de quoi que ce soit !

[J'finis le topic, comme ça ça va bien dans le temps, pour Léna et l'hosto ! =)]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:52

Joe lui fit un sourire.

A la prochaine June et encore merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:57

FIN DU TOPIC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moral à 0 (June)   Moral à 0 (June) - Page 3 Icon_minitime

Moral à 0 (June)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3