The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:51

- Tu ignores beaucoup de choses sur moi, enfin tu me diras ce que j'ignore
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:53

- Je ne peut pas te dire , se n'est ni le lieu , ni le moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:13

Kristen hausse les épaules

- Comme tu veux moi je m'en vais lui fait un signe de main et recommence a partir
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:02

Décidément Miley de savait pas y faire avec les gens , elle réussisait toujours à les faire fuir .

- Bon ben a plus alors .

Miley alla s'assoir contre un arbre .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:05

Kristen reprit sa route dans ses pensées, se mordant les lèvres dans ses pensées, se demandant ce que Miley voulait bien cacher.Elle soupira puis reprit sa route mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:07

Miley était assise contre un arbre , elle s'appeter à rentrer chez elle quand elle remarquat un paparazzi .

* Oh non c'est pas vrai , il manquer plus qua sa *


Elle essaya donc de se cacher du mieux qu'elle pouvait .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:10

Kristen voyait pleins de paparazzi, elle soupira et les interpella, elle essayait de les embrouiller le mieux qu'elle pouvait , tout en leur donnant une fausse indication a propos de la famille Liston , ou il était et ce qu'il faisait.
Elle souriait, cela avait marcher, ils étaient partis dans le sens contraire ou était Miley.Elle resta la un moment tout en admirant les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:14

En voyant ce que Kristen avait fait Miley alla la voir .

- Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:14

Kristen hausse les épaules.

- Ce n'est pas grand chose tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:17

Miley lui souriat .

- Ce n'est peut être pas grand chose pour toi mais pour moi si .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:10

Kristen hausse les épaules.

-Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:30

- Ecoute Kristen , j'ai jamais vraiment su parler aux gens , je t'ai peut être dit un truc qui t'a vexée tout à l'heure et si c'est le cas j'en suis vraiment désolée .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:34

- Non tu ne m'as pas vexé , simplement je pensais qu'on était ami et qu'on pouvait tout se dire mais je vois que je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:12

- Non c'est pas sa , on est amie mais il y a certaines choses que j'ai promi de ne pas dire , après si tu ne comprend pas sa tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:53

- Ok comme tu veux , enfin pour moi , ce n'est pas être ami si tu caches des choses
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:25

- Un jour je te les direr , mais pas maintenant , s'il te plait ne m'en veut pas , c'est pas contre toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:21

- D'accord , fais comme tu veux .. tu n'as plus rien d'autre a me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:28

- Euh non je n'est plus rien à dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:33

- Bon et bien je te laisse

Kristen sourit puis repars marcher et retourne chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:17

- Ok , ben on s'appelle .

Miley prit la direction de chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:23

( le Rp est fini? )
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:23

( Oui je croit , on en fait un autre ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:23

( Comme tu veux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:24

( Ben oui , si tu veut je le commance ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:27

( Ok tu le fais ou? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade ( pv Kristen Fini )
» un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]
» Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]
» Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]
» Moment de détente [ Fini : ) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: