The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jolie boutique...(June)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:09

    June fronça les sourcils :

    - Je tiens toujours mes promesses, et crois moi, ce chocolat chaud, tu ne le regretteras pas !

    Elle sourit de nouveau, et, voyant qu'il restait là, elle lui demanda :

    - Autre chose te fais envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:12

Cameron lui sourit et lui dit

Trés bien mais si ca marche pas et que je le regrette faudra que tu fasse un truc pour moi...une sorte de gage...

Cameron regarde partout, puis il écouta et il soupira il dit doucement et simplement

Une vie meilleur pour tous ou alors un monde ou je serais pas le centre d'interet de certains...c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:49

    June éclata de rire, quand il lui parla de gage, et elle s'exclama :

    - Si ce n'est pas un truc du genre "Va faire trois fois le tour de la ville en courant", ça marche, je tiens le pari !

    Quand il lui avoua ce dont il avait vraiment envie, elle ne put s'empêcher de grimacer :

    - Tu m'en veux encore de t'avoir questionné, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:51

Cameron ria et lui dit en souriant

Non du tous c'est pas du tous ca...ca sera nettement plus drole....mais sa marche dans les deux sens, si je perd, donc que j'admet que le chocolat est bon, c'est moi qui est le gage...

Dit'il en souriant puis il ria de plus belle et lui fait un clin d'oeil

NOn du tous, seulement que la ou je vais j'essaye pourtant de tous faire pour pas attiré l'attention et finalement c'est le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:52

    June eut une moue compréhensive. Oui, ce devait être fatiguant, à la longue, de ne pas avoir d'intimité, et d'être la cible de ragots. Elle lui sourit :

    - Ne t'inquiètes pas. Moi, jamais je ne te trahirais ! Et pour le gage...Que dirais-tu de le mettre en jeu tout de suite ! Je t'offre le chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:00

Cameron fait une mine de reflechir, lui faisent croire qu'il avait un emplois du temps charger, il lui dit alors en souriant

Mmmmm c'est d'accord, on peut y allez tous de suite...mais donc j'espere pour toi que tu te plente pas...sinon ton gage va etre des plus ignoble pour toi...

Dit'il d'un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:35

    June se pencha sous le comptoir pour récupérer ses clefs. De toute façon, elle allait fermer dans un quart d'heure. Et à part un client à moitié fou qui se serait rendu compte qu'il se mariait le lendemain et n'avait pas son costume, elle ne voyait pas qui aurait besoin de ses services d'ici là. Cela attendrai bien le lendemain !

    Elle se dirigea vers la porte, laissa sortir Cameron, ferma à clé, et tous deux se dirigèrent vers le café juste en face de la boutique. Ils s'installèrent, et June commanda deux chocolats chauds. Elle regarda Cameron le boire.

    - Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:44

Cameron avait suivi la jeune femme qui avait fermer le magasin, apparement c'était l'horaire de fermeture, donc ca le derangeait pas plus que cela, il la suivit alors, sans rien dire jusqu'a son café, et la il commendait alors ce qu'elle lui avait conseiller, il trempas ces levres et bu alors le breuvage, il la regard et baisse la tete

Tu a gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:00

  • June eut un sourire éblouissant, suivi d'un éclat de rire en voyant la tête de chien battu de Cameron.

    - Ouais !

    Elle fit le V de la victoire avec ses doigts, et se pencha sur la table pour mieux regarder Cameron, assez dépité.

    - Alors, qu'est-ce que je vais bien pouvoir te faire faire...

    Elle fit mine de réfléchir, prenant des airs sadiques pour lui faire peur.


    - Traverser une voix de métro...Non, trop dangereux...Faire une course poursuite avec les flics...Pfff, trop banal...Embrasser quelqu'un...Non plus, c'est pas si drôle en fait...


    Elle le regarda :


    - Je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:29

Cameron ria en continuant de boire doucement il lacha alors des mots assez...provoquant

Mmmmm tu a vraiment aucune imagination ma pauvre, la ta raté quelques choses, c'est pas tous les jours que je lance des défis et que en plus je les perds, et bien t'en pis pour toi...

Dit'il en revuvent une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:00

  • June haussa les sourcils, et leva les yeux aux ciel. Pourquoi était-il si provoquant ? Il voulait du défi, il allait en avoir ! Elle le regarda droit dans les yeux, un petit sourire en coin :

    - L'imagination n'est pas sur commande, mais si tu insistes....Je me demande si tu serai capable de sauter dans la fontaine, là bas, et de danser la macarena, en évitant bien sûr de te faire embarquer par les vigiles.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:38

Cameron la regarda, elle avait un sourire en coin, preuve qu'elle avait une idée derriere la tete, il en profita pour commander un café et un pain au chocolat, il ce le fit servir rapidement et commenca a manger quand il entendit ce qu'elle lui proposé, instantanement il toussa et avala de travers son morceau, il la regarde dans les yeux et lui dit en riant

Trop tard, c'était avant que je boivent ce chocolat qu'il fallait demander

Dit'il en toussant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:33

  • June écarquilla les yeux devant tant de mauvaise foi. Elle en resta bouche bée. Si ce n'était pas se désister ça, elle ne s'appelait plus June Dawson ! Elle le regarda manger son pain au chocolat, et croisa les bras.

    - Ça c'est la meilleure ! Trouillard va !

    Pour la peine, elle lui piqua son pain au chocolat, et mordit dedans. Bah ouais, merde hein !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:10

Cameron vit le visage de la jeune femme qui avait croiser les bras, il ria alors en continuant de manger et lui repondit en souriant

Oh non, juste un pari est un pari, si le pari depasse les délais c'est fini


dit'il en souirant avant de la voir faire, manger un bout de son dejeuner, alors il dit sur un ton menacant


Refait ca et je vient chercher le morceau que tu ma pris dans ta bouche...

Dit'il serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:32

  • Tssk..."Un pari est un pari, faut pas dépasser le délai...". Et mes fesses aussi ? June leva les yeux au ciel en continuant de mastiquer le pain au chocolat. Hum, pas mauvais d'ailleurs...Cameron devait penser la même chose, car il adorait son pain au chocolat au point d'aller chercher dans la bouche de June le morceau qu'elle venait de lui voler..Wha. C'était profond tout ça. June avala méthodiquement et lui tira la langue.

    - Si tu fais ça, j'te coupe le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:23

Et bien alors ne refait pas ca...et j'ai pas peur, tu n'oserais pas du tous...

Dit'il en souriant, reprenant une boucher de son pain et le trampe dans son café, il continue de déjeuner mais cette fois si il surveille bien les fait et geste de June, elle semblait ne pas vouloir arreter de le chercher et de le provoqué, alors il preféra pas prendre de risque pour son déjeuner et le mangea lentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:41

  • June réfléchit un moment et approuva :

    - Mmoui, c'est vrai, je n'oserai pas...Je porte du blanc, ça ferait trop de tâches !

    [i]Elle eut un sourire angélique, et regarda Cameron qui continuait de manger, semblant ne pas vouloir la provoquer plus. Elle lui fit un vrai sourire cette fois.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:39

Cameron ria et lui dit alors en souriant

J'en était sur, tu est pas vendeuse dans les magasin pour rien

Dit'il pour la provoquer encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:43

  • June secoua la tête et pris un air narquois :

    - Je ne suis pas une simple vendeuse, je CREE mes vêtements, un peu de respect !

    Elle lui sourit également. Elle aimait bien Cameron...Elle pouvait le taquiner sans vergoggne, il avait de la répartie !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:33

Cameron ria et dit sur un ton faussement désolé

Oh excusez moi mademoiselle la creatrice de mode...

Dit'il en finissant son déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:51

  • June le reprit en riant :

    - Mademoiselle la GENIALE créatrice de mode, pour être exacte !

    Le voir manger comme ça commençait à lui donner faim. Elle commanda un beignet à la confiture, étant donné que c'était devenu risqué de lui piquer son repas...Possessif le Cameron ! Elle commença à manger, et le regarda.

    - Et toi, comment dois-je t'appeller ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:26

Cameron ria alors et lui repondit

Rien que ca, ta pas les chevilles qui enflent par hassard ?


Dit'il en riant encore puis il voit qu'elle commende un baignet, qu'elle est sur le point de déguster, alors une idée le vient, il l'écouta et lui dit en souriant

Et bien...Cameron..tous simplement...


Dit'il en lui arrachant le baignet des mains et en croqué un morceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:33

  • June, qui avançait son beignet vers sa bouche, se retrouva à manger...Du vide. Hum, rancunier le Cameron, non ? Elle fronça les sourcils, et le corrigea :

    - J'aurai plutôt penché pour Monsieur-je-copright-les-blagues-des-autres. C'était mon idée au départ, le coup de piquer la bouffe de l'autre !

    Elle croisa les doigts, et le regarda manger son beignet...Cameron mon ami, celui là, tu me le rembourses !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:01

Cameron ria bien doucement aprés avoir croqué dans le beignet de la jeune femme, puis finalement il rendit le beignet, il le mit devant elle comme ci il lui avait livrait la nourriture, ou plutot servi, il rit toujours en la regardant et lui disant avec un ton hautain et faussement serieux

Voila votre beignet demoiselle...


Puis il rit doucement et lui repondit

Tu sais parfois...l'élève surpasse le maitre...


Dit'il en souriant et commendant un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:46

  • June eut un petit sourire quand il lui rendit son beignet. Alors comme ça, on cherchait à se faire pardonner ? L'allusion du maître et de l'élève la fit rire. Pour plaisanter, elle lança :

    - Tu as raison ! Appelle moi Maïtre !

    Elle allait recommencer à manger son beignet, quand elle eut une inspiration. Elle commença par le couper en deux, et posa une des parts dans l'assiette de Cameron. Paix mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie boutique...(June) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie boutique...(June)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel jolie parc ... [Pv Miley]
» Un jolie lien avec la belle Debby ?
» What will I do without you ? | June |
» Toi, ici ?! ( June ).
» || June, oh yeah ! ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille :: Boutique de June-
Sauter vers: