The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jolie boutique...(June)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:15

Cameron ria et lui sourit toujours, les cheveilles vraiment de june devait sortir du pentalon de la jeune femme, alors il la regarde et boit son vers d'eau et lui dit alors

Mon dieu bientot faudra que je demande un fauteuil pour toi...parce que la ca comme a faire, tu a pas de limite, ton égo est vraiment immense...

Dit'il en riant, il la voit alors couper le beignet en deux, il sourit mais finalement il prit le morceau de la jeune femme et l'echangea avec le siens en riant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:32

  • June leva les yeux aux ciel :

    - Roh ça va, je plaisante enfin ! Je sais bien que je ne suis pas parfaite...

    Cette conversation lui rappelait celle qu'elle avait eu avec Ella...Elle se souvenait de lui avoir fait la liste de ses défauts...Et il y en avait pas mal...Mais vantarde, ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:31

Cameron sourit et lui fit un petit clin d'oeil et lui dit doucement

Non peut etre pas mais faudrais etre aveugle ou borner pour ne pas reconnaitre que tu est une fille adorable qui rend tous ceux au tour d'elle heureux...

Dit'il avec un sourire franc demandant l'addition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:57

  • June faillit s'étouffer avec son beignet, devant la sincérité de ce compliment. Cela lui faisait réellement plaisir, car elle s'efforçait toujours de donner un maximum de bonheur à ses proches. A court de mot, elle eut un sourire éblouissant et dit simplement :

    - Merci. Je trouve que tu es également une personne géniale !

    Sans effacer son sourire, elle sortit son porte monnaie pour payer son beignet...Enfin, ce qu'il en restait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:41

Cameron rougit, il était pas vraiment conveincu de cela, il avait fait pas mal d'erreur depuis qu'il est la, il essaye de passer inaperçu et c'est l'éffet inverse qui ce produit, il dit alors timidement

Tu sais....je pense pas etre quelqu'un d'aussi génial...honnaitement, j'ai pas mal de connerie a mon actif


Dit'il en repoussant l'argent tendu de june au serveur, il paya lui meme tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:50

  • Cameron rougissant...Voilà quelque chose qui valait le détour ! June eut un sourire mental en le voyant si gêné, tout d'un coup. Il était...craquant. Mais ce qu'il lui dit l'était un peu moins. Elle tenta de le rassurer :

    - Tu sais, je pense qu'on est tous responsables de certaines choses dont on est pas fières. Regretter, voilà ce qui rend humain.

    Elle accepta sans broncher qu'il lui paye son déjeuner, car elle voulait, au plus profond d'elle même, qu'il lui raconte son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:30

Cameron regarda ces mains, il était géner vraiment de ce qu'il avait fait il y a encore quelque temps,il écoute puis il repondit

Oui mais justement certaines choses je l'ai regrette vraiment...et d'autre...moins...


Dit'il en ce levant aprés avoir payer et il sorti doucement en regardant a droite et a gauche aprés avoir bien remit ca veste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:07

  • June fut surprise de le voir partir. En fait, s'enfuir était le mot juste. Apparemment, il n'était pas près de se confier à elle. June respectait cela, elle n'allait pas l'obliger à déballer ce qui le rendait triste. Elle le regarda se lever, prendre sa veste et sortir. Elle espérait le revoir bientôt. Elle aimerait tant mieux le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:22

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:42

(un autre ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:49

(oui je veux bien^^ mais je te laisse le faire et le choix du lieu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:59

(ha bah merci du cadeau ! XD. Nan, dis moi le lieu, pas envie de réfléchir ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Jolie boutique...(June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:07

( Rooooooooooooo xd Chez moi nan xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie boutique...(June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:13

( Haw waay, chez toi ! Haha ! =DDD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie boutique...(June) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie boutique...(June)   Jolie boutique...(June) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie boutique...(June)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel jolie parc ... [Pv Miley]
» Un jolie lien avec la belle Debby ?
» What will I do without you ? | June |
» Toi, ici ?! ( June ).
» || June, oh yeah ! ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille :: Boutique de June-
Sauter vers: