The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alors,c'est vrai? (Léna)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:56

Oui je lui est beaucoup parler de toi que maintenant c'est elle qui en parle tu veux la voir quand elle reviens sa lui ferai plaisir

Je lui souris

Si je dois te prouver que je t aime j'aimerai partager avec toi un secret que je n'ai reveler a personne même pas a selena
Toute ma vie j'aurai dis que mes seule raison de vivre c'est la musique et iris
Mais autre chose me passione depuis qu'ont ses separer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:43

    Je lui fis un signe positif de la tête, cela me ferais très plaisir de la voir Iris. J'écoutai avec attention ce que disais Léna, elle avait un secret que même Selena ne connaissait pas. Il doit être vraiment important pour qu'elle ne le dise pas à sa meilleure amie. Je pencha la tête légèrement sur le côté la regardant de haut en bas, je me demandais bien c'était quoi.

    Ah, bon et c'est quoi?

[tu oublies beaucoup les couleurs =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:36

[Je suis pas sur un ordi c'mon portable c'pour cela qu'il ni a pas de couleur dsl]

Je trouve sa idiot mais j'ai touijour dis que je ne le ferai jamais. Donc mon secret c'est le patinage
Quand je suis sur la glace sa m aide a penser reflechire

Je souris

Pour le moment sa ne peux pas prouver que je t aime mais la seul facon que je pourai te prouver mes sentiment
C'est sois avec ma guitare et mes mots ou avec ce que je fais maintenant grace a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:40

    Je souris, je ne savais pas qu'elle aimait le patinage artistique, j'aimerais beaucoup la voir patiner. Moi, je me débrouille assez en patinage, mais à mon avis je suis moins forte qu'elle.

    J'aimerais te voir en faire un jour. Oui, mais ses un bon début.

    Je passa mon bras autour de ses épaules et je lui embrassa le front.


[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:09

Merci je te dirai quand ce sera possible

Je lui souris et lui fis une bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:16

    Je souris à son baiser.

    J'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:32

Ont fais quoi ont mange une glace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:14

    Je souris et me leva, puis je lui tendis la main pour qu'elle en face autant.

    Je suis d'accord pour une bonne glace à la pistache avec des pépites de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:58

J'attrappa son bras et me leva

Un point en commun sur le. Parfum de la glace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:00

    Je rigola, et lui pris le bras direction le marchant de glace, nous primes deux glaces à la pistache avec des pépite de chocolat. Je commençais à la manger tranquillement.

    C'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:34

Je mangea ma glace sa fesais vraiment longtemp que j'en avais pas manger

Oui c'est bon mais les mienne son meilleure

Je regarda une petite fille qui reclamais une glace a sa maman elle me fesais pemser a mon bebe l'ange qui a changer la vie que j'avais avant
Je passa pres du marchand de glace et lui demanda une glace a la fraise et je la ramena a la petite fille

Elle me fais penser a ma fille ses yeux gris et son sourire me manque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:48

    Je mangeais ma glace, quand je regardai Léna qui regardait une petite fille. Je lui souris et la regardai partir vers le marchand de glace, elle prit une glace à la fraise.. Puis elle la ramena à cette petite fille, je m'approcha d'elle et posa ma main sur son épaule. La petite fille me regardais en souriant, je lui fis un clin d'oeil et elle se mit à rougir. Je souris et tournai la tête vers Léna en haussant les épaules. J'approchai ma tête de son oreille.

    Je fais toujours cette effet là, avec les filles.

    Dis-je en rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:40

J' eclata de rire

Tu drague même les petites filles et bien dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:33

    Je fis le garçon vexé.

    Nan, mais pas du tous tu me prends pour quel homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:59

Desoler c'etais pour rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:08

    Je rigola, puis passa mon bras sur ses épaules.

    Je le savais voyons, prend la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:30

J'eclata de rire

J'ai quelque chose a te demander. Sa fais des année que je ne l'est plus vue elle n'a jamais ete la pour moi que quand je pense
A elle je la deteste de jour en jour est ce que je pourrai lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:55

    Je l'écoutai avec attention, je lui souris.

    Cela dépend qui est cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:56

C'est ma soeur. A force de penser a elle je finie par la deteste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:32

    Je la regardai en haussant un sourcil.

    Oui, tu m'en as déjà parler dans les bois. Pourquoi déjà tu ne l'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:55

Elle n'a jamais ete la quand j'ai vraiment eu besoin d'elle a croire que je ne compte pour personne dans ma famille
Je n'existe pas a leur yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:41

    Je la regardai, je voyais très bien que ne pas exister au yeux de sa famille pouvait être vraiment désagréable, comme moi, je n'ai jamais exister aux yeux de mon père et pourtant ... Je lui ressemblait tellement, je baissai la tête quelques minutes puis la releva.

    L'importance maintenant, c'est que tu ai trouvé des personnes qui t'aimes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:45

Je devrai me dire sa. Mais au fomd j'aurai aimer passer du temps avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:07

    Je la regardai dans les yeux.

    Comme tous le monde, j'aurais aimé passé du temps avec ma famille moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:32

C'est une chose que je ne connaitrai jamais avec les parent que j'ai lmon pere mannequin ma mere actrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors,c'est vrai? (Léna)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)
» léna
» Léna Lovato
» Léna est enfin là
» Seigneur Léna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: La plage-
Sauter vers: