The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Terminé la soirée en beauté (Miley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:16

    - Je sais que ce que je dis n'a pas trop de sens. En fait, ce que je voulais dire c'est que je n'oublirais jamais mon adoption, mais il vaux mieux que je ne dise rien à mon père ni à personne, ça vaux mieux pour tout le monde je pense.

    Dit elle en le regardant. Ca pouvait être difficil à comprendre, seul quelqu'un qui avait été adopté pouvait comprendre Miley.

    - Tu n'as pas besoin d'être parfait, je t'aime comme tu es avec tes camités et aussi avec tes défauts.

    Miley se laissa faire par Cameron. Elle continuait de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:24

Ca c'est un peu tard non, je suis deja pas mal au courant maintenant et je pense que je suis pas le seul, et donc je pense que si vraiment tu veut enfin tous savoir c'est peut être le bon moment, car après ces regrets vont te ronger de l'intérieur et donc ensuite t'éloigner de ce que tu veut vraiment...donc si tu sens que c'est le moment de savoir la vérité, fait tous pour...

Dit'il en souriant

Quand meme...si tu demande l'avis des autres, il te dirons que je suis solitaire, que j'aime pas me confié, que j'ai était violant et que je peux l'etre encore...je fais peur tu sais...

Cameron continue de l'embrasser puis s'arrete, il vient s'allonger a ces cotés, lui tenant la main, il aiderait la jeune femme a allez plus loin mais il voulait etre bien sur qu'elle le voulait, en aucun cas il la forcerait...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:49

    - Oui, enfin je ne sais plus trop ce que je veux vraiment. D'un côté, je veux découvrir qui sont mes parents biologiques, mais d'un autre côté j'ai peur de ce que je risque de découvrir. Je pense que je ne suis pas encore tout à fait prête pour ça, mais en même temps je meurs d'envie de les connaître.

    Dit elle en le regardant.

    - Je me fiche bien pas mal de ce que pense les autres de toi, c'est toi que j'aime, pas les autres et s'ils pensent vraiment tout ça de toi, c'est tant pis pour eux.

    Dit elle en lui souriant. Il s'areta de l'embrasser et s'allonga à ses côté, Miley le regardis et recommença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:44

Si tu veut on peu coupé la poire en deux, tu en meurt d'envie, fait le ! Tu a peur, je suis la pour te soutenir, je reste avec toi tous le temps que tu souhaite, dit toi une chose Miley, le peu de temps que je suis resté avec Lena, ca n'a pas marcher car elle ne me disait presque rien, elle ne montrait que trés peu son amour pour moi, comme si j'étais juste la quand elle avait besoin...je veut pas que ca soit pareil entre nous, je veut etre la quand tu a besoin de moi mais aussi quand tu a envie de voir, a n'importe quel heure de la journée, pas juste une fois de temps en temps, je suis pas quelqu'un qui va s'en foutre de toi, je suis trés affecteux en amour, et j'aime quand ces recirproques et partagé...donc si tu veut que je soit la quand tu devra affronter tes vrai parents , je serais la...

Dit'il en souriant, puis il rougit aux mots de la jeune femme et repondit


Tu est bien l'une des rares a pensées comme ca...


Puis alors qu'il était allonger a coté d'elle, une mains dans l'autre, elle venait l'embrasser, il la prend alors sur lui, l'allongeant sur lui meme, il placa ces mains derriere son dos pour lui caresser celui ci et commenca a chercher la fermeture de ca robe, pour la lui hoté...il prolongea le baiser amoureusement et langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:07

    - Merci Cameron, je sais que je peux compter sur toi, mais pour rencontrer mes parents je ne sais pas trop. Bien sûr que j'en meurs d'envie, mais je n'ai aucun moyen de les retrouver et je ne sais pas sur qui je vais tomber. Ce sont peut-être des gens biens qui regrettent de m'avoir abandoné et qui me cherchent eux auss, mais il y a plus de chance pour que ce soit des gens pas très fréquentables qui s'en fiche bien pas mal de moi. Mais, si je décida d'aller à leur rencontre, tu serras le premier à être au courant, d'ailleurs, si tu pouvais ne rien dire à personne ça serait super, je ne veux surtout pas que mon père apprènne que je songe à mes parents biologiques.

    Miley eut un petit sourir quand elle vit Cameron rougir.

    - C'est ce qui fait mon charme.

    Dit elle en riant et en lui faisant un petit clin d'oeil complice. Elle continuait d'embrasser Cameron en le laissant enlever sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:46

Tu le sais, je n'ai rien dit a ton sujet et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer, ca restera donc bien et belle entre toi et moi...je sais gardé les choses...

Dit'il en souriant

Oui...ou du moins pour moi c'est comme ca que je le vois, tu m'a pas jugé, tu ma pas frappé, tu ne t'es pas moqué de moi...


Dit'il toujours en rougissant, il rougit encore un peu plus au clin d'œil, Il prolongea le baiser tous tendrement, et au bout de quelques minutes il arrivea a lui faire tomber la robe, elle était alors nue devant lui, il rougissait encore, et la sera plus fort contre lui, il voulait allez jusqu'au bout, mais pas sans son accord, elle n'avait pas repondu totalement, juste un sourire, il voulait l'entendre qu'elle lui dise qu'elle voulait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:35

    - Merci, ça m'a fait du bien de me confier à toi, je ne sais pas comment je ferais si tu n'étais pas là.

    Puis elle souriat.

    - En même temps, je n'ai pas pour habitude de frapper les gens !

    Dit elle en riant. Puis elle regardit Cameron dans les yeux.

    - Je pense que je suis prêt à aller plus loins avec toi.

    Puis il passèrent à l'acte.

    (J'ai pas détaillé^^, je suis direct passé à l'essenciel pour ne pas faire un sujet trop "hot").
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:23

Et bien tu aurais trouver peut etre une autre personne de confiance...tous simplement

Dit'il en souriant doucement

Oh tu sais il y en a que ca gene pas...et meme certaines personnes dont on ce doute meme pas...

Dit'il en baissant la tete

Trés bien alors on va y allez mon cœur...je veux que notre première soirée ensemble soit inoubliable...

Cameron et Miley passèrent alors a l'acte, il fit l'amour pendant une partie de la nuit, multipliant les caresses et baiser, entre douceur et envie, les deux finissent alors l'un sur l'autre, Miley était sur Cameron et celui ci lui caressait le dos et l'embrasser trés amoureusement et tendrement

Alors mon amour...tu n'a pas eu peur...ni trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:11

    - Oui, mais ça n'aurait pas été pareil, avec toi, c'est beaucoup mieux.

    Dit-elle en le regardant dans les yeux.

    - Peut être, mais bon.

    Répondit-elle en souriant au jeune homme. Ils passèrent un moment inoubliable pour la jeune fille. Puis, au bout d'un moment, Cameron demanda à Miley si elle n'avait pas eu peur ni mal.

    - Bien sûr que non.

    Dit elle en souriant à Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:59

On ne sais jamais, tu sais la premiere fois est spéciale, et a ce qui parrait vous les fille, vous avez mal et cela ne vous plait guere et ensuite vous vous sentez mal , alors c'est pour ca que je prefere te demander, et comme ca je suis sur que tu me mens pas...

Dit'il en lui souriant, lui caressant le visage et le dos doucement, il vient l'embrasser langoureusement et amoureusement


Tu sais que je t'aime comme personne Miley...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:56

    - Oh, monsieur à de l'expériance dis moi ! Mais t'en fais pas pour moi, ça va très bien.

    Dit-elle en souriant à Cameron. Puis, celui-ci embrassa Miley, un baiser que prolonga la jeune fille. Elle le regardit ensuite dans ses beaux yeux marron qui faisaient craquer la jeune fille à chaque fois qu'elle y plongait son regard.

    - Moi aussi je t'aime Cameron et je suis sincère.

    Lui dit-elle en l'embrassant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:45

Oh tu sais c'est pas vraiment de l'expérience, j'en est pas vraiment plus que toi...c'est juste que...mes pauvres expériences mon servie...

Dit'il en rougissant, lui caressant les cheveux et fixant plus que jamais ces yeux

Je le sais Miley...je te crois...

Prolongeant le baiser Cameron l'enroule plus que jamais dans ces bras puis lui dit doucement

Tu veux dormir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:38

    Miley souriat à Cameron. Elle était bien là, avec lui. Elle se souvenait du jour où ils s'étaient rencontré, au début ils ne s'étaient pas vraiment apprécié, mais ils étaient vite tombé amoureux l'un de l'autre et Cameron avait finit par choisir Miley. Puis le jeune homme demanda à Miley si elle voulait dormir. Elle jata un coup d'oeil à l'horloge avant de répondre.

    - Oui, j'ai cours demain alors je crois que c'est mieux.

    Dit elle en se blotissant contre lui et en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:38

Fin de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé la soirée en beauté (Miley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dougie Poynter || Terminé . 100%
» Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]
» [[ Providence Estéa Miller _ Terminé ♥ ` }}
» Une soirée de plus } Nick
» Soirée de filles // Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Cameron-
Sauter vers: