The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:49

Kristen le regardait, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, le temps passait a une vitesse incroyable, ses mains commençaient a trembler elle le regardait dans les yeux, il s'était mis a genou.

- Edward tu es l'homme le plus extraordinaire, tu ne peux pas savoir a quel point je t'aime même ce mot n'est plus assez fort a quel point s'est tellement fort.

Elle regarda autour d'elle, ses joues étaient devenus rouge et elle avait de plus en plus chaud.Elle ouvrit la bouche puis la referme aussitôt impossible de dire quoi que se soit.Elle admirait la bague s'était une magnifique bague avec des diamants, les larmes montaient aux yeux de Kristen non pas des larmes de tristesse de joie c'était la plus belle chose qu'il lui est arrivé.


-Bien sur que oui je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:18

il était le plus heureux des hommes elle lui passa la bague au doigt
il la pris dans ses bras:


Je vous aime future madame Liston

il lembrassa langouresement des larme roulait sous ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:24

Kristen se laissa faire tout en l'admirant mettre sa bague puis se blottit contre lui puis murmure

- Je t'aime mon futur mari

Elle lui rendit son baiser passionnément puis le regard ris doucement en voyant des larmes coulées sur ses joues autour d'eux des gens étaient émus de la déclaration d'Edward, d'autre applaudissaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:34

une vrais fontaine ce Edward , il narrivait pas a arréter de pleurer , pleurer de joie bien entandut , il faisait méme pas gaffe au gens qui lentourait , il caressa les cheveux de sa bien aimer.

ffyuu je suis telment heureux tu peu pas timaginé ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:37

Kristen le regardait toujours puis essuya les larmes qui coulaient lentement sur ses joues,elle souriait elle était la fille la plus heureuse du monde

- Tu ne peux pas savoir a qu'elle point, je suis heureuse aussi, je ne m'y attendais pas a ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:14

laserre contre lui
jimagine bien la téte de ma famille quand on va leurannoncer
ria un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:16

- Ils vont mal le prendre ? Et si jamais il ne veulent pas

Kristen se mordit les lèvres, ça elle ne l'avais pas penser la famille Liston, elle avait peur de leur réaction surtout sa mère qu'elle n'avait jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:36

ne ten fais pas de toute façons ce ne son pas a eux de dirigé ma vie. si jai envis de me marier avec toi je me marie point
il était trés serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:53

- Oui mais ce qu'il me fait peur c'est qu'il s'en prenne a toi tu sais faire la moral du genre, tu n'es pas trop jeune pour te marié mais cette fille on la connait pas et ceci et cella

Il était pourtant sérieux, cela faisait flipper Kristen,bien sur qu'elle voulait se marier avec elle mais c'était sa famille qui lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:59

caresse sa joue
enfet je ne sais rien de ma future belle famille , il son sympas tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:01

- Non c'est vrai j'en ai jamais parlé...hausse les épaules.On peut dire ça comme ça,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:33

sourit elle avait peuétre pas forcement envisde parlé de ses parents
dit tu prendre un désert ou on bouge , si tu on peu allé ala maison
c'est vrais kristen était jamais venus chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:38

Kristen baissa la tête honteuse, c'était son petit ami maintenant son futur mari, elle se sentait mal a l'idée de ne pas parler de sa famille a Edward surtout que son père en savait plus que lui

- Désolé de ne pas parler de ma famille je m'aime pas de trop.Enfin fais ce que tu veux moi je ne veux pas de dessert, mais je veux bien aller chez toi enfin si cela ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:43

il posa un doigt sur ses lèvres:


ne t' en fais pas si tu n'a pas envie d'en parler je te forcerais pas chacun à le droit un son jardin secret


sourit

et depuis quand tu dérangerais à la maison et puis j'ai le droit d'inviter ma chéri chez moi

il paya le repas puis il sortit en direction du manoir des Liston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:56

- Oui mais on est quand même un couple on doit tout se dire quand même

Elle le regarda puis sourit tristement et embrasse son doigt


- Oui mais il se fait quand même tard je ne veux pas non plus déranger tes parents ainsi que tes sœurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]   un resto en amoureux (  PV  kristen) [Fini : ) ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].
» Petite balade ( pv Kristen Fini )
» Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]
» Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]
» Moment de détente [ Fini : ) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: