The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:50

    _ Ok... Ben il me semble qu'il y'en a un bien qui ferme à 5 heures et demi au coin de la rue...

    Dit-il avec un sourire avant de se mettre à rire en voyant qu'elle lui tirait la langue.

    _ Genre... Enfin bon, sur ce, je vais te laisser, demoiselle...

    Dit-il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:54

_ Ouais okay, j'y penserais...

Dit-elle en faisant tourner le liquide avec beaucoup moins de grâce que tout à l'heure. Puis quand il dit qu'il partait, elle tourna la tête vers lui en disant:

_ Nan attend... Restes un peu... S'il te plait...

Elle fit une petite moue en le regardant. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle le retenait, mais elle ne voulait pas rester seule, surtout qu'il n'y avait plus que des hommes dans le pub, et elle n'était pas rassuré. Quoi? Lui aussi était un homme?! Mais lui, il lui inspirait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:56

    Il lui adressa un fin sourire à sa première réplique puis fit une moue, lorsqu'elle le retint. Il s'assit de nouveau sur la tabouret à côté d'elle et acquiesça.

    _ Si tu veux mais pas longtemps, hein, parce que demain matin j'vais me louper...

    Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:58

Elle l'écouta parler puis elle hocha négativement la tête avant de dire:

_ Ouais nan va-t-en, j'avais oublié que tu avais une vie et un travail...

Elle fini son verre puis rangea son portable dans son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:01

    _ Tu es sûre? Si tu veux, je peux rester encore un peu avec toi hein...

    Dit-il avec un sourire en posant le regard sur elle, les avant-bras posé sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:03

_ Nan vas-y, t'inquiète pas pour moi... ... En fait, j'aurais besoin que tu me rendes un service...

Dit-elle tout en posant son regard sur lui. Là, fallait s'attendre au pire, vu le taux d'alcool qu'elle avait dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:05

    Allan fronça légèrement les sourcils et lui adressa un sourire en se levant.

    _ Oui, je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:08

_ Je ne sais pas où dormir ce soir, et juste pour une nuit, tu pourrais me prêter une chambre..? Je ferais n'importe quoi, ou presque en échange!

Dit-elle avec un petit air suppliant. N'importe quoi, elle ne le connaissait pas, et elle lui demandait ça... Pourquoi faisait-elle ça? Surement par les deux excuses données précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:11

    Allan fronça légèrement les sourcils et fit une moue.

    _ Cassidy... C'est là que je vois que tu es loin d'avoir 21 ans en réalité... On ne dit pas à un homme qu'on ne connait pas qu'on ferait n'importe quoi pour avoir une chambre... Mais oui, viens, je t'accueille. Et je ne veux rien...

    Dit-il en lui faisant signe de le suivre en s'éloignant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:14

Elle se leva avec précaution avant de dire:

_ Beu si, j'ai 21 ans... Je ne vois pas ce que qui te fait dire l'inverse, faut bien que je paye pour la chambre car genre à l'hôtel c'est pas gratuit et puis toi tu vas me laisser dormir chez toi gratuit? S'il faut je suis une voleuse, ou même une tueuse et tu me laisses...

Wouah le monologue! La preuve qu'elle était bien saoule, et bien perdu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:17

    _ Tu fais très très jeune quand même pour avoir 21ans... Et oui, je te laisses venir sans rien me donner parce que tu m'as l'air plus que paumée et que je n'ai pas envie de te laisser dormir je ne sais où, chez je ne sais qui contre je ne sais quoi. Et puis, il n'y a pas de mal à être gentil..!

    Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:46

Il était donc réellement gentil? Ou bien c'était une façade qu'il se donnait, tout comme elle donnait l'impression d'aller bien? Une chose est sûre, elle était bien trop saoule pour réfléchir et le suivit, tentant de marcher droit:

_ Il n'y a pas de mal à être gentil, mais ça n'existe pas les gens gentils pour être gentil... 'Fin je crois... Ha naan... En fait vous êtes un tueur, et vous m'amadouez...

Dit-elle sur un ton convaincu avec l'air qui va avec, un peu exagéré une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:08

    Allan la regarda, un sourcil levé puis fit une moue.

    _ Ben si ça existe les gens gentils parce que ça leur fait plaisir et que c'est dans leur nature... .... .... Han non. Vous m'avez démasqué du coup, je ne vais pas attendre, je vais vous tuer de suite.

    Dit-il avant de lever les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:12

Elle fit une petite moue tout en le suivant puis dit:

_ Mais n'iiimporte quoi... On est pas gentil par plaisir... A moins d'être c*n. Ou alors un bisounours... Ou alors un barbapapa... Haan! Une mort rapide siouplait, j'aime pas souffrir c'est chiant...

Dit-elle en le regardant avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:15

    _ Et qui te dit que je ne suis pas croisé avec un Bisounours..?

    Dit-il avec un petit sourire avant de prendre un air sadique.

    _ Non mais tu ne crois pas que je vais te faire plaisir? Tu souffriras avant de mourir ma Jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:19

_Ben parce que tu n'es pas tout poilu et avec un dessin sur le ventre...

Dit-elle sur un ton comme si c'était une évidence. Voilà qu'ils partaient dans un drôle de délire tandis qu'ils sortaient du pub. Elle s'arrêta au pas de la porte puis dit:

_ Heu finalement monsieur Allan, je vais rester ici... Vous me faite peur...

Dit-elle en faisant une moue tout en s'asseyant sur les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:26

    _ C'est parce que je suis sous couverture...

    Dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Il se mit ensuite à rire et se tourna vers elle.

    _ Allez, viens... Tu tomberas forcément sur plus méchant que moi en restant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:29

Elle tourna la tête en sens inverse du jeune homme comme pour bouder puis elle répondit:

_ Nan, tu es un tueur sadique, je ne viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:31

    Allan lâcha un soupir et haussa les épaules.

    _ Ok... Bon ben bonne fin de soirée hein... En espérant ne pas te trouver dans la rubrique fait divers dans la fin de la semaine...

    Dit-il avec un fin sourire, tournant les talons et commençant à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:36

Elle garda son air boudeur puis elle le regarda s'éloigner. Elle se redressa précipitamment, manquant de tomber au sol dans son acte puis elle dit en marchant vite derrière lui, et pas très droit:

_ Atteeeeends! Attends je ne veux pas mourir je suis trop jeuuuuune!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:38

    Allan se mit à rire et se tourna vers elle.

    _ Cries paas! T'as vu l'heure qu'il est..? Allez viens, ma voiture n'est pas très loin...

    Dit-il en passant ses mains dans les poches en recommençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:42

Elle continua de marcher rapidement puis elle manqua de tomber. Elle fit une moue et enleva ses chaussures, qu'elle jeta dans la rues avec un rire léger:

_ Je suis comme Haidi ! Toujours pieds nus! Haiiidiiiii, petite filleeeuh des montagneuuuux...

L'alcool est mauvais pour la santé, vous pouvez le remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:51

    Allan ramassa les chaussures de la demoiselle avec un rire léger et sortit son bip avant d'ouvrir sa voiture, une jaguar S type R. Il ouvrit la porte à la demoiselle en lui adressant un sourire.

    _ Allez Haïdi, montes. Désolé, ce n'est pas un âne mais bon, je fais avec les moyens du bord hein...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:59

La demoiselle continua de chanter à tue tête tout en faisant des pas de danse maladroit, riant légèrement quand elle manquait de tomber puis elle écarquilla les yeux en voyant la voiture:

_ Wouaah... Avoues que tu vends de la drogue en plus de ton métier pour te payer ça...

Elle monta dans la voiture telle une enfant et commença à appuyer sur les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:03

    Allan lâcha un rire léger et ferma la porte de la demoiselle. Il fit le tour de la voiture et entra à son tour de l'automobile avec un sourire.

    _ Non, je me la suis payé avec mes deux premières payes...

    Dit-il en s'attachant avant de mettre le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]   Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED
» Savin' Me... Featuring Allan
» Just married ! Featuring Allan.
» Bring me to life. Featuring Allan
» Vanessa - ended

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: