The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Time to grow. Featuring Lena L.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:29

WEDNESDAY, 07.13 P.M.
Time to grow. Featuring Lena L. 2cysj7bTime to grow. Featuring Lena L. Aa21


Que faisait Cassidy à cette heure dans la piscine publique? Et bien c'est une excellente question! La jeune femme voulait apprendre à accepter son corps; à se l'approprier de nouveau maintenant qu'elle ne vivait plus chez elle et que son père ne lui ferait plus rien... Elle avait donc décidé d'aller à la piscine pour le faire, même si pour le moment, elle avait encore son paréo... Il n'y avait personne à cette heure, et la jeune fille décida d'appeler Léna pour qu'elle vienne, ou plutôt de lui écrire un SMS en lui disant:

Coucou Miss! Je suis à la piscine du coin, près de chez toi, tu me rejoinds? xxx <3

Léna, une grande amie à elle, qu'elle connaissait depuis sa tendre enfance mais elle ne lui avait jamais parlé de ses problèmes avec son père, et elle n'était pas au courant non plus pour son mariage blanc afin d'échapper au paternel... Peut être parlerait-elle ce soir, du moins en partie... Elle bougeait légèrement les pieds dans l'eau mais sans plus, regardant les vagues légères.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:41

léna avais la garde de sa petite iris donc si elle devais aller a la piscine ce serais avec son petit ange
elle avais mis une bikini noir et pris sa fille dans ses bras et la place dans le siege auto de la voiture avant de mettre la clé sur le contacte elle envoya une sms a cassi


Je te rejoint dans quelque minute tu sera surprise Very Happy

Léna partie sur la route et arriva à la piscine,elle alla jusqu'au vestiaire et se changea avec iris elle alla dans la salle et repera cassidy

Salut Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:01

Cassidy était dans ses pensées, gardant son paréo autour d'elle et jouant avec l'eau du bout des pieds. Elle pensait aux évènements de ses derniers jours, et elle avait besoin de voir une tête connue... Quand elle entendit le vibreur de son portable sur le carrelage froid, elle le saisit pour lire la réponse. Elle esquissa un sourire et l'attendit patiemment, et quand elle entendit sa voix, elle leva la tête avec un grand sourire avant de froncer un peu les sourcils:

_ Coucou toi... Et coucou mini...! Comment ça va?

Qui était ce bébé? Bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:37

Et bien nous allons bien toute les deux,je t'ai surprise hein j'en étais sure

j'aais iris dans les bras elle gazouilais

Cassi je te présente angel iris j'ai pas dire ce mot car je me trouve jeune mais c'est ma fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:56

Ca faisait si longtemps que ça qu'elles ne s'étaient pas vu, ou même parlé? Apparemment oui... Cassidy leva les sourcils, plutôt surprise de cette annonce puis dit:

_ Wouah... Ha ouais... Han elle est trop belle! Elle a quel âge? Et c'est qui le papa?

Elle afficha un grand sourire et se leva. Elle regarda la petite. tout en tendant les bras pour prendre la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:25

Elle a 9 mois et c'est une tres longue histoire pour son pere en faite l'année derniere j'ai ete violer en italie parce que j'ai ete droguer et quelque mois plus tard j'ai appris que j'etais enceinte et j'ai decider de la garder

Je passa ma main dans mes cheveux

Mais maintenant sa va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:54

Donc cette enfant n'était pas désiré à la base... Cassidy murmura un "je suis désolé" à la fin de son histoire puis elle demanda:

_ Et ce n'est pas trop dur de gérer..? Raconte moi un peu ta vie, depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:25

Non sava ma mère c'est occuper d'elle pendant les neuf premier mois et maintenant c'est à moi
et bien depuis le temps je suis devenue chanteuse ma musique fais un tabas et je suis avec le garçon que j'ai toujours aimer


je lui donna iris

et toi qu'est ce que tu devien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:21

_ Pourquoi ne pas t'en être occupé toi moi-même..?

Demanda-t-elle tout en saisissant la petite avec un sourire. Elle plongea ses yeux bleus/verts dans le regard de la demoiselle puis continua:

_ Et j'ai entendu ta musique, sur la radio locale, c'est bien que tu arrive à te faire connaitre! Et si un jour tu as besoin de la faire garder, je suis libre!

Elle adorait les enfants, et puis ça lui permettrait de voir Léna un peu plus souvent... Elle? Que devait-elle lui répondre? Elle avait l'air d'avoir bien assez de soucis comme ça...

_ Moi pas grand chose à dire vrai... J'ai arrêté les cours à la fac, j'arrivais pas à suivre...

Voilà, dire une info sans trop s'étaler, elle n'avait pas le courage pour le moment de parler de son mariage mais surtout de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:59

Et bien avec ma mére on à conclue que quand elle naitrais elle s'en occuperai et que je continuai mais éudes

je regarda iris sourire

Merci je saura sur qui compter quand je devrai partir chanter

je l'obsrvai et dans la façon qu'elle me dis cela je voyais qu'elle ne m avais pas tout dis

tu va quand même pas me dire que tu n'a personne dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:13

_ Ha d'accord, c'est un bon arrangement en remarque... Et oui, tu pourras compter sur moi..!

Dit-elle avec un grand sourire tout en faisant une grimace à la petite qui lui adressa un petit sourire. Elle posa ensuite son regard sur Léna et répondit:

_ C'est assez compliqué en fait... Je n'ai personne proprement dit.

Et en même temps, elle n'avait jamais vraiment eu de copain, seulement des flirts sans conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:01

Merci pour ton aide Cassy,tu ne changera jamais toujour aussi généreuse

Iris gigotais beaucoup

Explique moi sa au collége tu étais la bombe de service tout les garçon te voulais j'en étais preceque jalouse

j'éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:13

Elle esquissa un sourire tout en berçant doucement la demoiselle dans ses bras puis elle agrandit légèrement son sourire en écoutant parler Léna puis elle répondit:

_ Mais je ne suis jamais vraiment sorti avec ses hommes... Et arrête! Tu avais aussi énormément de succès !

Dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:11

Moi arrête la plus part voulais sortir avec moi parceque ma soeur est mannequin et que mes parents son des célébrité

je toucha la joue de iris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:21

_ Ca c'est ce que tu crois! Mais en attendant tu as eut pas mal de copains...

Dit-elle avec un sourire avant de poser son regard sur la demoiselle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:44

Moi tu en ai sure je ne voie pas de quoi tu parle pas du tout

j'éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:03

_ Oui, j'en suis bien sûre... Mais bon, ça a peut être changer depuis...

Elle sourit puis elle lui rendit la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:30

Sa na pas changer la plus part des gas de la ville son mes ex mais bon le seule que ja ime c'est joe

Je repris iris qui se mis a pleurer car elle ne voulais pas quitter les bras de cassidy


Mon petit coeur faus pas pleurer on ne part pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:18

_ Joe? Parle moi un peu de lui...

Dit-elle avec un sourire fin avant de faire une moue. Elle glissa son doigt sur la joue de la demoiselle avant de déposer un baiser sur son front avant de dire:

_ Oui, tu vas me supporter encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:08

il est brun au yeux noisette sexy et romantique je l'aime et il a toujours été la pour m'aider quand j'ai appris que j'étais enceinte il y a eu des haut et des bas mais tout va bien maintenant

je souris et fis une grimace à iris qui arrêta de pleurer et éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:12

_ C'est bien si tu as quelqu'un pour t'épauler et de te soutenir pour la petite... Et ça fait longtemps que tu es avec lui?

Demanda-t-elle tout en remettant bien son paréo.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:44

ont c'étais séparer et ont vien de se remettre ensemble sa ne fais pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:50

_ Ha d'accord... Et ça se passe bien avec la petite et lui?

Demanda-t-elle tout en reposant ses yeux sur l'étendue de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:11

Iris l'adore et c'est le premier mot qu'elle à prononcer Joe,j'étais super contente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:17

_ Cool!

Dit-elle avec un grand sourire puis elle entendit son portable sonner. Elle le saisit et regarda le texto qu'elle venait de recevoir. Allan qui lui annonçait que le repas était prêt et qu'il l'attendait. Elle esquissa un sourire puis dit:

_ Bon miss, je vais devoir vous laisser, on m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to grow. Featuring Lena L. Empty
MessageSujet: Re: Time to grow. Featuring Lena L.   Time to grow. Featuring Lena L. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to grow. Featuring Lena L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savin' Me... Featuring Allan
» Just married ! Featuring Allan.
» Bring me to life. Featuring Allan
» Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED
» Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: La piscine-
Sauter vers: