The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Merci...c'est pour qui ? (Shady)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:55

  • Shady lui adressa un regard furtif, rapide. Aimait t'elle ce genre de concert déjà ? Pas vraiment mais .. Elle faisait avec. Elle était venue car elle savait qu'il y avait des substances illicites. Mais ce genre de musique ne la génait pas. Au contraire même !

    - "Pas souvent. Mais ça m'arrive."

    Shady ! Et la curiosité ? Tu ne veux pas savoir si lui aime ce genre de chose ? Oui je sais .. On parle de Shady. Et elle s'en moque un peu de lui pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:01

La musique qui est diffusé te plait pas vraiment ?

DIt'il simplement en souriant comme a son habitude, il ce sentait bien, meme si la fille ne montrait guere plus d'entrains a la discution, comme si elle ce contentait de faire les questions reponses, il pose et elle repond, pas plus bete que ca, puis il dit ensuite sans vraiment lui laissez le temps de repondre

Tu vit seule chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:18

  • La musique ? Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il demanda si elle vivait seule.

    - "Oui. Je vis seule. Et non, la musique me plait."

    Après tout pourquoi y allé si la musique ne lui plait pas ? Et .. Elle trouva ça étrange. Elle se demandait si ce type n'était pas de la police ou l'un de ses journalistes. Elle le trouva vraiment bizarre. Peut-être bien qu'il était innocent dans tout ça .. Mais vaut mieux être méfiant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:28

Brody continue de lui sourire, alors elle vivait seule, une jeune fille comme elle, cela devait etre triste, elle aimait la musique qui était entendu ici, bizarre, elle dit ne pas y allez souvent, alors il lui dit en souriant

D'accord...mais alors si t'aime la musique qu'y est diffusé, pourquoi tu n'y va pas plus souvent, moi je suis pas grand fan et donc je suis pas dans le coin souvent, c'est pas logique ?

Dit'il en la regardant dans les yeux, toujours ce sourire enorme au levres, regardant au tour quand il traversa une route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:27

  • - "J'y vais pas souvent car je n'ai pas le temps .. Ou l'envie."

    Après tout .. Elle y allait quand l'envie lui vennait. Ou quand elle avait besoin de drogue. Mais ça .. Le jeune homme n'était pas censé le savoir. Et il ne le saurait pas de si tôt !
    Il n'arrêtait pas de la regardé alors qu'elle, fuyait son regard et regardait où elle marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:40

Le temps ?

Dit'il en lui souriant mais en s'exclament, surpris de cette reponse, que pouvait t'elle bien faire si elle avait pas le temps d'allez écoutez de la musique pendant des concerts, il la regarde, elle fuit son regard, alors s'en insisté il regarde droit devant lui, lui souriant de temps en temps et lui dit doucement

Tu travail alors ? ou tu est lycéenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:45

  • Pourquoi de la surprise dans sa voix ?

    - "Non .. Le lycée est fini pour moi."

    Et l'école tout court depuis longtemps ! Eh oui .. Ses problemes l'ont fait coulé alors .. Que voulez vous faire ensuite ? Rependre ? Non .. Ce n'était pas son truc. Elle n'avait pas préféré. Puis elle repris sans qu'il puisse dire un mot :

    - "Et en parlant de boulot .. Faudrais qu'j'en trouve un."

    Elle avait dit ça un peu desesperé. Mais ce désespoire était maqué par le neutre de ses mot.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:56

Ah bon, premiere info donc elle est plus étudiante, brody lui souriait toujours, la regardant dans les yeux, sans regarder ou il allait, de temps en temps frola sans le vouloir la mains de la jeune femme, avant de mettre ces mains dans les poches, puis il repondit toujours en souriant

Don tu n'est plus scolarisé, tu a un diplome ?


Dit'il toujours en souriant, et puis un feu rouge, il s'arreta alors avec la jeune femme, l'écoutant de plus belle, elle était vraiment ravissante, meme plus, elle semblait si fragile, comme ci elle avait une carrapace, brody lui dit doucement


Tu veut de l'aide, je connais bien le marcher du travail, tu a des qualification ? je peut te trouver des entretiens dans n'importe quel emplois

Dit'il en souriant, pensant ne pas avoir fait de gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:09

  • Cette homme était vraiment intriguant .. ? Mais que voulait t'il à la fin ? Shady, si elle aurait vraiment voulu être méchant , elle l'aurait envoyé valser depuis longtemps. Ce n'était pas qu'il était ennuiyeux ni qu'il l'a dérangeait mais le simple fait de poser autant de question à une simple femme était réelement génant. Surtout qu'il frôla sa main à plusieurs reprises. Des avances ? Elle ne savait plus quoi penser de cette homme et ça lui donnait un affreux mal de crane !

    - "Alors écoute .. T'es gentil et mignon mais je suis grande pour me débrouillé."

    Elle lui adressa un sourire ironique qui disait "baby-sister". Etait-ce péjoratif ? Oh non .. Loin de là. Enfin ça l'était peut-être un peu mais c'était lèger. Donc .. Possible qu'elle aime sa compagnie et possible que la jeune femme plait à ce charmand monsieur. Le faire esperé .. ? Hm .. Interessant.

    - "Et j'aimerais savoir toutes ces questions ! T'es qui au juste ?"

    Elle s'arrêta et le regarda. Attendant des explications. Journaliste ? Policier ? Il fallait avouer que c'était étrange tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:30

Gentil et mignon, ca faisait bien longtemps qu'on lui avait pas dit ca, la derniere personne qu'il lui avait dit ca ou fait comprendre c'était sa belle soeur, d'ailleurs il pensait toujours a elle, un peu moi la mais quand meme, il était en ce moment fasciné par la jeune rousse, il la regarde dans les yeux et détourne le regard en rougissant et lui repondant doucement

Ok...mais si ta besoin d'aide...je peut t'aider...je suis la...


Puis elle ce mit devant lui, le mettant devant le faites accomplie, il sourit en la regardant dans les yeux et lui répondit

Je suis moi, Brody Howard, jeune garçon qui veut te connaitre tous simplement, un peu mieux...au derniere nouvelle c'est pas interdit

Dit'il en riant simplement, il était toujours comme ca avec ceux qui connait pas, pour pouvoir mettre une embience chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:48

  • Howard .. ? Howard .. ? Ce n'était pas la famille présidentielle ? Hm .. C'était donc lui ? Le fils du futur président ? Ah. De toute façon , elle s'en moque ! Qu'il soit fils de président ou clochard , où était la différence ? La connaitre ?

    - "Me connaitre ?"

    Elle étouffa un rire. Comme pour dire qu'il fallait mieux pour lui qu'il laisse tombé tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:59

Brody ria et sourit a la reponse, il reprit alors la marche et lui dit en souriant et la regardant a nouveau dans les yeux, restant assez pret d'elle pour qu'elle entende

Oui tu sais, ce que font deux personnes qui discute ensembre, c'est ca apprendre a ce connaitre...connaitre doucement l'un et l'autre..

Dit'il en souriant naturellement, sans aucune arriere penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:13

  • Il croyait pouvoir la connaitre si facilement ? Ah ah ! Il était comique lui. Elle était facile à cerné certes. Sauf ces changements imprévisible entre "j't'aime pas" et "j't'e drague" .. Oui. Du Shady tout craché ça.

    - "Oui merci. Je sais ce que ça veut dire."

    Ce qu'elle voulait dire c'est qu'il était juste .. Loin du compte. La jeune femme continua à marché. Il l'a fixait tout le temps. Si il n'avait que ça , il avait qu'a prendre une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:28

Brady ria alors et ne pu s'empecher de lui mettre un coup d'épaule et lui repondre alors doucement et en souriant et en regardant au loin ensuite

Et bien...tu sais que tu est aussi acceuillante qu'une porte, heursement que je m'arrete pas a ca...moi je suis bien contant de faire ta connaissance, meme si tu en donne pas l'air de penser la meme chose


Dit'il toujours en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:36

  • Et voilà qui l'a comparait à une porte.

    - "J't'ai rien demandé mi. C'est toi qui a tenu à me raccompagné. J'me demande encore pourquoi mais bon .. "

    C'est vrai que c'était bizarre. Elle aurait bien voulu jouer encore mais comment ? Après .. S'il pensait trop , ça n'allait pas être super top .. Donc .. Que faire ? Continué à faire "la porte" en esperant qu'il parte ? Ou bien se radoucir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:43

Brody ria et lui dit alors en souriant

Et bien pour pas que tu tombe sur un autre plus dur que toi, plus fermer q'un donjon, plus con et surtout plus dangeureux...

Dit'il en souriant et la suivant a coté d'elle, ne voulent pas la lacher d'une semelle, puis ce rendant compte qu'il marchait depuis un bon bout de temps il lui dit alors


Tu habite encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:11

  • Hm .. Vivait t'elle encore loin ?

    - "ça dépend."

    Elle le regarda et lui souria. C'était l'un de ses sourires charmants et surtout charmeur.
    Puis comme un aura de gentilesse, ou surtout parce qu'elle adorait faire esperé les garçons , elle poursuiva :


    - "Si tu veux encore resté avec moi .. J'habite loin. Sinon , j'vis tout pret."

    Elle souria, signe qu'elle avait peu , voire pas fait durant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:02

Brody lui sourit toujours et la regarde a nouveau dans les yeux et écoute la reponse de la jeune Shady, il repondit alors en regardant autour de lui

Ca dépend de quoi, du temps, de la circulation ?


Dit'il en reponsant les yeux sur elle et l'écoutant, puis au moment de repondre il ce tourne un instant et soupir, il regarde la jeune femme et lui dit


Et bien je te racompagne juste, je n'irais pas plus loin...meme si rester avec toi aurait était avec plaisir, je pense que je pourrais pas rester plus longtemps une fois devant chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:47

  • Elle le regarda et fit un moue déçu. Enfin .. Elle, c'était sur que c'était une très bonne actrice !

    - "Tu as quelque chose à faire après peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:56

Brody continue de regardait derriere lui, la voiture qui le suivait

Oui et non...j'ai rien de prevu, mais quelque chose me dit que je vais avoir la main forcé...

Dit'il en soupirant puis en souriant a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:04

  • Shady fronça les sourcils, mine d'être interessé.

    - "Comment ça ?"

    Elle ne comprennait pas mais s'en moquait un peu. Après tout , elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:11

Brody la regarde et lui dit doucement en souriant

Tu voit la voiture qui nous suis derriere, c'est la voiture d'un des garde de mon pere qui me surveille et qui veut pas que j'aille chez des gens que je ne connais pas, et donc une fois devant chez toi, il va s'arreter et venir me chercher et me ramener...tous simplement...tu voit meme majeur je vis chez mon pere et il controle mes sorti....sinon la rue...


Dit'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:51

  • Dans sa tête .. ça avait vite fait le tour .. Cet homme avait de la chance ! Lui au moins , son père veillait sur lui. Pas comme celui de Shady. Elle ne montra rien.

    - "Et il te surveille souvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:14

Quand il est a la maison c'est a dire trés rarement, enfaite la il doit etre a un rendez vous pour son boulot et donc pour etre sur que leurs enfents ne risque rien il les surveilles, mais quand il est en déplacement tous ce garde son avec lui et donc nous avons la paix...

Dit'il en soupirant


Et toi ton pere ou ta mere, ne veille pas sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:34

  • En réalité , ils n'avaient jamais veillé sur elle ses parents. "Parents". Elle ne savait même plus si ce mot était encore dans son vocabulaire.

    - "Je .. suis arrivé."

    Que voulait t'elle dire à la place du "je" ? Bonne question. A laquel nous aurions certainement jamais de réponse. Elle jetta furtivement un oeil deriere.

    - "Je crois qu'il va falloir que tu rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci...c'est pour qui ? (Shady)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The pretty Shady
» Non la vraiment non...(Shady)
» The pretty Shady. Link\'s.
» The pretty Shady _ Topics.
» Fini de joué non ? (Shady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: