The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Merci...c'est pour qui ? (Shady)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:55

Brody regarde alors l'endroit ou elle c'est arreter il la regarde ensuite et lui dit

Ah bon, donc c'est la ou tu vie...tu fati comment pour payer le loyer donc ?

Puis il ce retourne et dit en baissant la tete


Oui j'en est bien peur sauf miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:11

  • Payer le loyer ? C'est vrai que cette maison était grande. Euh .. Vite Shady , un mensonge !

    - "J'me débrouille."

    En fait .. Ce n'était pas sa maison. Sinon , ça aurait été du luxe. Elle vivait dans un tout petit appartement qui ne vallait rien de l'autre côté de la ville. Mais ça , jamais il ne le saurait !

    - "Un miracle ?" elle le regarda avec un air incompréhensible sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:21

Brody sourit et regarde encore la maison et lui dit

Tu te débrouille comment dit moi ?


Puis il la regarde dans les yeux et lui dit


Et bien que le gars soit appeler par mon pere maintenant, que un peneu éclate, ces truc la quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:35

  • Elle le regarda et dit d'un air très très naturel :

    - "Oui oui , un héritage de famille."

    Oui. C'était très très faux. Mais ne sa bouche , n'importe qui aurait pu le croire. Elle avait appris à mentir , et ça l'aidait très bien.

    - "Ah je vois."

    Un miracle c'était en gros un malheur pour la voiture quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:46

Brody la regarde et regarde aussi la maison en lui disant alors

Et bien...j'aimerais bien la visité...

Dit'il en souriant puis il voit la voiture s'arreter et l'homme s'approcher, brody baisse la tete et dit a Shady doucement


Et bien donc pas de miracle pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:55

  • La visité ?! Elle joua la carte "froide" :

    - "Oui biensur. Et après on boit un verre et on finit dans un lit. C'est beau le rêve."

    Sec. Et froid. A la Shady quoi. En plus .. Elle le pensait réellement.
    Elle le regarda assez rapidement.


    - "Au plaisir de te revoir."


    Pas de "bon bah salut" tout sourire. Avec Shady c'était une simple marque de politesse assez froid.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:05

Brody en revient pas de ce qu'elle venait de dire, alors il dit doucement en souriant

Si c'est ce que tu pense...et bien alors je vais te laisser tranquille...retourner chez toi...

Dit'il en lui faisant comprendre qu'il savait que c'était pas a elle, il avait vite compris... Brody lui sourit un deriere fois et voit la porte de la voiture s'ouvrir il mit un pied dedans et lui dit

Qui c'est peut etre...

Il monta dans la voiture et ferma la porte puis elle partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:11

  • Une fois la voiture partie notre belle continua sa route direction chez elle. Quand allait t'elle revoir cet homme ?


[FIN DU TOPIC.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci...c'est pour qui ? (Shady)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The pretty Shady
» Non la vraiment non...(Shady)
» The pretty Shady. Link\'s.
» The pretty Shady _ Topics.
» Fini de joué non ? (Shady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: