The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Non la vraiment non...(Shady)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:15

Brody sourit et lui dit en souriant

Et bien rien du tous...enfin pour moi...toi ca sera le sommeil


Dit'il en la posant sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:55

  • Elle le regarda et attrappa sa main.

    - "Noon !"

    Puis toujours tennant sa main , elle souria :

    - "Et si on jouait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:03

Brody soupire alors et lui sourit en laissant ca main et lui dit doucement

Et tu veut jouer a quoi dit moi ?


Dit'il en s'assyant alors a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:09

  • - "Hm .. "

    Shady réfléchissa un instant. Elle avait pas du tout d'idée ..

    - "Ce que tu veux !" dit t'elle grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:13

Brody ria alors et relacha la main de la jeune femme, il y avait rien a faire, il ne voit pas comment elle pourrait aimer ou éprouver qu'elle que chose pour un type comme lui, drole, qui ne boit pas et qui sourit en toute circonstance, il ce lava et lui dit doucement

Et bien le jeu c'est dormir pour Shady, tu dort tu gagne...

Dit'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:24

  • Elle fronça les sourcils et le regarda.

    - "Mais toi tu va perdre .. ?"

    C'était pas du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:31

Brody ria alors et lui dit doucement

Mais non, je vais gagné moi aussi...une fois chez moi

Dit'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:33

  • Elle souria.

    - "Reste ici. Comme ça je suis sur que tu triche pas."

    Oui. Elle n'était pas dans son état normal. Car avant , jamais l'idée ne lui serait venue de dire ça. Rien que pour qu'il rentre dans son appartement, il en fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:56

Brody ria alors et lui dit doucement

Mais non je tricherais pas...


Dit'il en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:12

  • Elle le regarda fixement et lui souria.

    - "S'il te plaiiit"

    Elle attrappa sa main et le tira vers elle.

    - "Trop taaard"
    dit t'elle , joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:28

Il était maintenant sur elle, il rougissait et il lui dit doucement

Non c'est pas trop tard...

Dit'il en s'enlevant et s'assyant a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:34

  • Elle pris les clefs et courra à la porte. Elle ferma celle ci à clefs. Puis elle fourra ses clefs dans son soutiens gorge. Là au moins il viendrais pas les cherché !

    - "Reste avec moi. S'il te plait .. "
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:47

Brody regarde la scene, alors qu'il allait ce lever pour partir la jeune femme pris les clés et parti fermer la porte, et mit les clés dans son soutien gorge, brody soupira et rougit, elle savait'il oserait pas allez la, puis en revenant devant lui elle lui demande de rester, le jeune homme ne savait vraiment pas, l'alccol parlait encore, était t'es assez sobre pour savoir ce qu'elle dit et ce qu'elle fait, était t'elle vraiment interesser par lui ou juste pour s'amuser, il la regarde et s'assoit sur le canapé en disant

Ok ta gagner je reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:07

  • Shady souria , fiere d'elle. Elle attrappa sa main. Puis elle le tira.

    - "Bon vient. On va dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:18

Brody la suivit sans rien dire en rougissant

Ensemble ? si tu veut je peut dormir sur le canapé...


Dilt'il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:21

  • Elle le regarda et souria.

    - "Noon ! J'ai besoin de compagnie" dit t'elle amusé.

    Arrivé près du lit , elle tribucha dans je ne sais quoi. Ce qui la fit tomber sur le lit. Après ça , elle explosa de rire. Comme une .. Bourée.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:35

brody rougit et lui dit

Tu est sur ? je suis pas de bonne compagnie moi...


Puis elle trébucha alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:51

  • - "Maiis si ! Dit pas n'importe quoi !"

    De toute façon , toute les comagnie était bien pour une personne dans son état.
    Puis elle commença à sentir de la fatigue. Mais ne fit comme si de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:58

Et puis mes parents vont s'inquiété, je ferais mieux de partir

Dit'il pourtant sans lachant cette mains et ce rapprochant rapidement du lit

Et puis je vais pas dormir avec toi... c'est pas assez grand, c'est juste comme il faut pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:01

  • Ses yeux commencèrent à se fermé doucement. Shady le tira et il tomba sur le lit. La force de la femme.

    - "Mais si. On va .. se serrer."

    Elle l'entoura de ses bras, comme si c'était un grand nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:10

Brody n'avait pas la force de la repousser, elle semblait si fatigué, il était sur le dos et elle a dessus de lui, elle l'avait pris comme si c'était une grande peluche, il ne dit plus rien, pendant un moment il la regarde s'endormir, et finalement il lui dit doucement

Repose toi bien Shady...

Dit'il en souriant sans la quitté des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:38

  • Shady s'était endormie comme un bébé. Pas grave .. Elle se reveilla. Doucement. HEY MAIS ! C'est qui lui ?! Elle se leva doucement sans bruit pour ne pas le reveillé. Shady gentille ?
    Ah mais elle le reconnaissait , c'était Brody. Elle alla cherché un verre d'eau. Et retourna dans la chambre. Elle le renversa doucement sur lui ..


    - "Tu as bien dormi ?" dit t'elle avec un sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:58

Mais qu'est qui ce...

Dit'il en ce reveillant doucement, il voyait le sourire de Shady, c'est pas un des sourire les plus amicale, c'est plus de la malice qu'autre chose, apparament la demoiselle soit a le reveil bizarre ou alors elle a enfin décuvé mais pour Brody c'est pas une bonne nouvelle, et puis il c'est rien passer, les deux était habillé comme hier soir, mais en tous ca brody compris une chose, hier soir tous ce qui c'est passer veut rien dire et donc, il compris, elle ne s'interessera jamais a lui, brody ce leve alors rapidement le visage couvert d'eau


Apparament toi tu te souvient pas de ce qui c'est passer cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:22

  • - "Quoi cette nuit ?!"

    Elle avait fait quelque chose avec cet homme ? Elle se regarda .. Non .. Ses vêtements n'ont pas changé .. Impossible.

    - "Puis pourquoi t'es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:31

Et bien on c'est vu en boite de nuit et j'ai essayer t'empecher de boire mais sans succes, alors pour pas que tu fasse une betise je t'ai ramener chez toi tous simplement

Dit'il en souriant

Et bien tu voulait pas que je parte alors je suis rester mais tu m'a attirer de force dans ta chambre et je t'ai servi d'oreiller ou de nounours si tu prefere..il c'est rien passer entre nous...

Dit'il en souriant toujours

Je vais te laisser maintenant


Dit'il en prenant le chemin des escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non la vraiment non...(Shady)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The pretty Shady
» The pretty Shady. Link\'s.
» Merci...c'est pour qui ? (Shady)
» The pretty Shady _ Topics.
» Fini de joué non ? (Shady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: