The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Non la vraiment non...(Shady)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:42

  • Elle le regarda et souria assez bêtement :

    - "Mais sii ! J'suiiis tout à fait normaaal !"
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:47

Bizzarement j'ai un peu de mal a te croire...et on va verifié cela...

Dit'il en souriant

Comment je m'apelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:49

  • Son prénom .. ? Ah. Euh .. Elle bafouilla le début puis dis clairement la fin.

    - " (bafouille) odi."

    Bon ok .. C'était tout de même déjà un exploie qu'elle se souvienne d'une syllabes.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:21

Brody baissa la tete en souriant et la releve et lui dit

Je confimre tu est bourrée et donc je vais te racompagner chez toi...

Dit'il en ce levant et tendant la main en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:57

  • Shady se leva. Elle pouvait enfin bougé sans qu'elle soit coincée par cet homme.
    Elle en profita et pris la direction du bar.


    - "Pars devant je te rejoind."
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:04

Brody ria a cette instant, elle insistait vraiment, alors sans avoir peur ou autre il vient vers elle et avant qu'elle pu boire un verre il vient la saisir sur ces épaule et ce dirige alors avec qu'elle vers la sortie

Non tu a mal compris je pense, tu part avec moi

Dit'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:07

  • - " Quoi ?! Laisse moi boire un derniere verre."

    Un verre ou une bouteille .. C'était environ pareil. A 3 goutes près.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:11

Rien du tous, je te ramene que tu le veut ou non, je veut pas te retrouver dans un état comateux...

Il était maintenant dehors, la fille toujours sur ces épaules il marchait au hasard et lui dit alors en souriant

C'est par ou chez toi, c'est quoi l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:14

  • L'adresse de chez elle .. ? Ah .. On a un probleme là.

    - "Pose moi. Je vais te montrer."

    Connaissait t'elle la rue ? Pas le nom en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:19

Brody la garde toujours sur lui et lui dit en souriant

Regarde devant c'est comme si tu marcher toi meme, tu peut m'indiquer la direction...

Dit'il en souriant, d'un air gentil, il avait quand une idée deriere la tete, car il allait savoir ou elle habite vraiment, ou du moins si ca tete s'en souvient encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:28

  • - "Bon d'accord .. "

    Cela ne changeait rien à son idée. Elle commença par lui indiqué le chemin.

    - "Au bout tu tourne à droite."

    En fait , c'était un faux chemin. Elle avait oublier le vrai. Déjà qu'ajeun elle s'en souvennait mal alors bourée ..
    Mais elle mentait tellement bien qu'ils allaient tournés en rond longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:37

Brody suit le chemin indiqué par la jeune femme, ne se doutant qu'elle avait deja oublier le chemin pour allez chez elle, il lui repondit en souriant

Ok et ensuite....

Dit'il en allant au bout du chemin et tournant a droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:40

  • Allez Shady .. De l'imagination.

    - "A droite encore , puis la deuxiemme à gauche."

    ça l'amusait beaucoup ce petit jeu. Mais il ne fallait pas qu'elle rit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:54

Brody suivit la direction donné par la jeune femme, bizzarement il avait l'impression de retourner vers la boite de nuit la, elle ce foutait de lui

Dit moi, tu te moquerais pas un peu de moi la, car la on retourne a la boite, si c'est le cas sa sera non, je t'emmene chez moi...

Dit'il en souriant suivant la direction donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:58

  • Elle ria.

    - "Maiiiiis noon ! Fait moi confiance !"

    En fait elle se moquait vraiment de lui .. Mais c'était comme un jeu. Là elle redevennait une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:01

Brody soupira alors il s'arreta net et pris son portable

*Oui désolé de te déranger en pleine nuit mais tu peut me dire ou habite Shady Lawn...*

Il regardait alors a droite et a gauche en entendant la reponse et dit

*Merci t'es genial*

Il rachrocha et pris alors une direction opposé que la jeune femme lui disait


Maintenant on va vraiment chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:09

  • - " Ooooh noon"

    Elle avait dit ça d'un air enfantin. C'était de la triche ! Il se servait de son rang de fils d'homme de futur président et de ses connaissance pour savoir où elle vivait ! C'était interdit.

    - "C'est de la triiiche !"
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:26

Non c'est pas de la triche, seulement tu ne veut pas me dire ou tu habite pour que je te laisse dans un endroit puis ne plus te revoir ou alors une bouteille a la main, et je veux evité ca

Dit'il en souriant, il suivait alors les indications qu'on lui avait donné, et bizarrement cela le raproché de batiments et maison assez pauvres et délassé


Alors ces dans ces quartiers la que tu vit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:39

  • Elle rigola. Puis dit assez amèrement.

    - "Qu'est ce qu't'en a à faire de moi t'façon ?!"

    Puis , voyant qu'elle arrivait dans son cartier , elle reconnu tout de suite. Eh oui. C'est là qu'elle vit. Triste non ?

    - "C'pour ça que je suis jamais chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:45

Brody souffla assez déçu, malgré tous les efforts qu'il fait envers elle, lui montrer un interet pur et totalement dévoué pour elle, lui semble lui passer par dessus la tete, alors il sourit t'en bien que mal et lui dit

Tu a raison d'un coté c'est pas mes affaires...mais empecher une personne ce foutre en l'air, ca je peut le faire avec ou sans son concentement

Puis il continue a marcher, il regarde et trouve enfin l'adresse, la maison était pas du tous celle ou elle pretendait vivre

Je comprend, mais tu vit vraiment seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:35

  • - "J'suis déjà foutu."

    Vit t'elle seule ? Sa phrase d'avant était sec. Et froide. Tout comme la seconde d'ailleurs. Drôlement , l'air fraid lui avait fait du bien. Elle était toujours un peu saoule mais moins.

    - "J'ai besoin de personne pour vivre."

    Maintenant qu'elle était arrivé , il pouvait la poser , non ? Où bien le plaisir de la porté la fait gardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:54

Il n'est jamais trop tard...crois moi

Dit'il en souriant et lui demandant alors

Mais oui bien sur, arrete de dire des betises et dit moi ou sont T'es clés... ou elles sont ?

Dit'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:57

  • Elle souria malinement.

    - "Dans ma poche arrière."

    Elle esquisa un sourire car ce n'est pas elle qui irait les cherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:04

Ok je vais les prendre alors...

Dit'il la gorge un peu serré et rougissant, il glisse alors ca main et prend doucement les clés et dit alors

Voila c'est fait...


Il ouvrait la porte alors et referme derriere lui, il ne fit pas vraiment attention au contours et chercha un endroit ou la posé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:46

  • Hm .. Il avait été jusque dans sa poche .. Pas si innocent ce petit homme.

    - "Et maintenant on fait quoi ?"

    Elle avait rit nerveusement , comme si elle avait une arrière pensé. Alors qu'en fait , non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non la vraiment non...(Shady)   Non la vraiment non...(Shady) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non la vraiment non...(Shady)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The pretty Shady
» The pretty Shady. Link\'s.
» Merci...c'est pour qui ? (Shady)
» The pretty Shady _ Topics.
» Fini de joué non ? (Shady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: