The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Savin' Me... Featuring Allan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:53

    _ Ben ouais. Non mais ça va le faire, y'a pas de soucis.

    Dit-il avec un sourire avant d'acquiescer.

    _ Faudra aller acheter des alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:57

Oui, ça devait le faire... Ca devait marcher car sinon, elle n'aurait plus d'autre choix que de rentrer chez elle... Elle esquissa un petit sourire avant de dire:

_ Et puis le costard et la robe aussi... Sauf si on y va comme ça, ça pourrait être marrant aussi.

Dit-elle avec un sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:03

    _ Comme tu veux, c'est toi la mariée demoiselle, c'est toi qui décides de la tenue que tu veux porter...

    Dit-il avec un sourire en remuant doucement la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:08

Elle afficha un sourire amusé en entendant "la mariée" puis elle répondit:

- Bah, j'ai une robe blanche, ça fera l'affaire...


Dit-elle avant de s'approcher pour remuer le riz.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:11

    _ D'accord. Et vu que je suis "obligé" de me mettre en costard pour travailler, j'en ai plein dans ma penderie donc ça ira.

    Dit-il avec un sourire avant de saler un peu la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:18

_ Voilà, comme ça pas besoin de trop dépensé pour notre mariage en CDD... Et les alliances, j'en payerais la moitié.

Dit-elle sur un ton catégorique tout en remuant le riz en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:21

    _ Si tu veux...

    Dit-il en levant les yeux au ciel avec un sourire.

    _ N'empêche qu'on va se marier...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:27

Elle afficha un sourire satisfait puis acquiesça d'un signe de tête tout en reposant la cuillère en bois:

_ Oui... Je n'aurais jamais cru me marier à tout juste dix-neuf ans, surtout dans ses conditions...

Elle esquissa un petit sourire tout en s'appuyant sur le meuble de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:29

    _ Ben figure toi que moi non plus... Mais bon, comme quoi tout arrive hein...

    Dit-il avec un sourire amusé en éteignant le riz.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:35

_ Mais tu es sûr de toi, tu ne fais pas une erreur..? Non parce que je ne voudrais pas gâcher ta vie plus que je ne le fais déjà...

Dit-elle en baissant le regard sur ses pieds. Il était tout de même accusé de kidnapping et séquestration...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:40

    Il lui releva la tête en lui adressant un petit sourire et haussa les épaules.

    _ Non, je ne gâche pas ma vie et oui, je suis sûr de moi. Destresses Cassidy, ça va le faire.

    Dit-il en souriant avant d'aller égoutter le riz.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:46

Elle lui adressa un petit sourire puis elle acquiesça d'un signe de tête. Elle prit une courte inspiration avant de dire:

_ J'ai dix-neuf ans depuis quatre jours, et j'ai arrêté mes études de cinématographie depuis près de trois mois, je n'ai jamais fait de mannequinat...

Elle regarda de nouveau ses pieds puis elle leva la tête vers lui avec une moue un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:48

    Allan se tourna vers elle, un sourire amusé sur les lèvres et fit une moue.

    _ Bon anniversaire en retard. Depuis quatre jours... Ho putain... Jeunette va! Pourquoi tu as arrêté la fac?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:53

Ben ouais, elle avait dix-neuf ans et un jour quand ils se sont rencontrés... Elle esquissa un sourire avant de répondre:

_ Merci... Et j'ai arrêté parce que je n'arrivais pas à suivre, je n'arrivais pas à rester concentré suffisamment longtemps...

Elle fit une petite moue tout en remuant la crème pour éviter qu'elle attache puis coupa le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:54

    _ Ha ben ouais, forcément ça pose problème...

    Dit-il en faisant une moue.

    _ Et tu comptes reprendre tes études?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:57

Elle fit une petite moue tout en versant la crème dans le riz et répondit!

_ Je n'en sais rien à dire vrai... Soit je les reprends, soit... j'en sais rien... Je cherche un travail?

Dit-elle avec un sourire fin tout en remuant le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:00

    Il esquissa un sourire en mettant la table et fit une moue.

    _ Et tu veux travailler dans quoi? Fast-food? Serveuse dans un restaurant? Le problème c'est que, quand on ne fait pas d'études, il y a peu de chances de trouver du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:21

Elle fit une petite moue avant de hausser les épaules:

_ Au pire je ferais la manche dans la rue, il parait que ça peut rapporter... Non plus sérieusement, je ne sais pas... Il est trop tard pour reprendre mes études de toute manière...

Elle l'aida à mettre la table puis elle posa la casserole du riz à la crème sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:41

    _ L'année prochaine, tu pourras les reprendre...

    Dit-il avec un petit sourire. Les deux jeunes gens mangèrent en parlant de tout et de rien, de leur mariage et des conséquences que ça allait, forcément, impliquer... Après s'être préparés, ils partirent en direction de la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savin' Me... Featuring Allan   Savin' Me... Featuring Allan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savin' Me... Featuring Allan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Just married ! Featuring Allan.
» Bring me to life. Featuring Allan
» Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]
» Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED
» Time to grow. Featuring Lena L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: