The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:32

    Ça faisait quelques semaines maintenant que Cassidy et Allan étaient mariés et, je dois dire que la cohabitation se passait particulièrement bien. Même étrangement bien... Pas une dispute, pas de conflits, rien. Ils se parlaient souvent et Allan sentait que la confiance qu'il avait en elle se renfonçait de jour en jour. C'était assez étrange ce qui se créait, la relation qu'ils se tissaient. En tout cas, ce n'était pas déplaisant. Du moins, pas pour le jeune homme. Même sur le plan professionnel, ils s'entendaient bien. Elle faisait du bon boulot et certains de ses collègues la voulait en secrétaire, voir en secrétaire particulière mais passons sur ce point là... C'était un vendredi soir et après avoir mangé des pizzas, les deux jeunes gens allèrent se coucher. Enfin, ils allèrent dans la chambre du jeune homme pour parler et passer la soirée, tranquillement ensemble. C'est muni de chips, pop corn et plusieurs autres cochonneries qu'ils s'installèrent dans le lit, devant la télé.

    _ Alors, après trois semaines de travail, tu te sens comment dans la boite..?

    Dit-il avec un sourire avant de prendre des pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:46

Voilà un peu plus de trois semaines que les Bennett étaient justement les Bennett... Et non, toujours pas d'annulation à l'horizon! Pour le moment, leur cohabitation se passait à merveille. LA demoiselle faisait tout pour le pas être chiante, tentant de perdre ses habitudes de fille unique qui a une bonne à la maison en mettant ses habits dans les panières à linge sale appropriées, en faisant la vaisselle de temps en temps, le ménage bref, une petite femme presque modèle... Elle avait un emploi aussi, grâce à Allan, mais elle ne savait pas encore si elle était toujours dans sa période d'essai ou non. Elle attendait, mais en tout cas, tous les papiers étaient triés, dans des pochettes étiquetées, l'agenda du jeune homme toujours bien tenu... Elle faisait tout son possible pour que ça fonctionne. En plus, elle s'entendait plutôt bien avec l'équipe de son "mari"... Ce soir là, fin de la semaine pour les deux et soirée télé prévue. Cassidy avait une confiance en Allan qu'elle n'avait jamais eut envers quelqu'un... Elle se sentait bien à ses côtés, elle se sentait comme protégé. La grande blonde s'assit sur le lit, non loin d'Allan et répondit:

_ Et bien écoute, ça va, ça se passe plutôt bien... Je pense que je ne suis pas détesté par ton équipe, j'arrive à tout gérer... Et toi...? Tu en penses quoi après trois semaines dans la boite...?

Elle prit un peu de pop corn qu'elle mit dans la bouche tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:00

    _ Tu es même plutôt appréciée par tout le monde. Même pas le grand patron!

    Dit-il avec un sourire. Il fit ensuite une moue puis acquiesça avec un sourire.

    _ Tu travailles bien, tu es une très bonne secrétaire... Si bien que mon collègues essayent de troquer pour t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:05

Elle afficha un grand sourire en l'écoutant et répondit après avoir avalé:

_ Vrai?! Ca fait plaisir... Mais je resterais fidèle à mon mari... Tu es un excellent patron donc bon, je ne vais pas aller voir ailleurs... Au fait !

Elle se mit à quatre pattes sur le lit pour aller récupérer son sac à main et prit son porte feuille. Elle sortit son permis de conduire et sa carte d'identité et les montra à Allan:

_ Je suis officiellement Cassidy Savannah Evans Bennett...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:40

    Il eut un sourire satisfait et acquiesça.

    _ J'espère bien que tu restes fidèle à ton mari! Manquerait plus que tu me laisses comme une vieille chaussette pour un autre architecte...

    Dit-il avec un air faussement vexé avant de regarder les papiers d'identité de la jeune femme avec un sourire amusé.

    _ Ha ben voilà... Ça n'aura pas mis trop longtemps à faire changer de nom, ça va..! Donc c'est officiel de chez officiel, nous sommes mariés.

    Dit-il avec un sourire avant de prendre des chips.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:53

_ Ben non, autant rester chez les sources sures...

Dit-elle avec un sourire en coin avant de ranger ses papiers. Elle répondit tout en mettant le porte monnaie dans son sac:

_ J'ai passé quelques coups de fils pour que ça aile plus vite... Et oui, ça y est... Je suis vraiment une madame...

Elle lâcha un petit soupir et s'installa à côté de lui avant de prendre du pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:57

    _ Je suis d'accord!

    Dit-il avec un sourire en se décalant pour lui laisser un peu de place. Après avoir avalé ses chips, il la regarda avec un sourire en coin.

    _ Ça ne fait pas trop mal d'être une madame à seulement 19 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:05

_ Franchement? Oui. Mais je m'y suis habituée!

Dit-elle avec un sourire léger avant de reprendre du popcorn:

_ Mais chais pas si terrible hein, elle avala ce qu'elle avait dans la bouche puis dit: ce qui est marrant, c'est quand j'attends à la caisse par exemple et qu'un homme me demande si c'est une bague de mariage ou s'il peut me draguer...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:24

    _ Bon ben tant que tu t'y es habituée, ça passe... Moi, ce qui est bien c'est que j'ai toujours été un monsieur. Y'a pas de changement d'appellation, c'est pratique.

    Dit-il avec un sourire avant de lâcher un rire léger.

    _ Bah ce qui est pratique, dans notre mariage, c'est que tu peux trier. A ceux qui te plaisent, tu dis que c'est une bague normal et aux autres tu dis que tu es mariée...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:28

_ L'avantage d'être un homme... Vous avez d'ailleurs que des avantages, c'est pas juste...

Dit-elle en levant les yeux au ciel avec un petit sourire. Pas de règles, pas d'accouchement, bref, vous le savez hein! Elle acquiesça avec un sourire amusé et répondit:

_ Exact ! Bon moi le tri est vite fait, je suis trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:32

    _ Arrêtes, je suis sûr que ça doit déchirer d'être une femme... Pas toujours, je te l'accorde, mais ça doit être pas mal...

    Dit-il avec un sourire avant d'hausser un sourcil.

    _ Trop difficile? Alors vas-y, dis moi ce que tu cherches chez un homme. Physique et moral hein...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:43

_ Et en quoi ça déchirerait, à part pendant la grossesse de sentir le bébé, ça c'est un argument qui ne tient pas!

Dit-elle avec un sourire en coin. Après tout, c'est l'argument qui ressort le plus souvent dans ce genre de conversation. Elle fronça un peu les sourcils pour la suite, en signe de réflexion et répondit:


_ Ben en fait, sur le plan physique, faut qu'il ait un truc qui sort du commun, genre des yeux magnifiques. Faut qu'il soit plus grand que moi, et ça, ça se fait rare... Faut pas qu'il ait un air de pervers sur le visage quand il vient m'aborder... Très compliqué ça. Ensuite moralement, faut qu'il soit tendre, qu'il sache me mettre en confiance, qu'il ne se prenne pas la tête, qu'il supporte mes humeurs, ca sera déjà pas mal...

Finit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:52

    _ Ben déjà, vous, si vous êtes en retard, vous ne vous faites pas engueuler parce qu'on vous pardonne d'avoir passé trois heures dans la salle de bain à vous faire toute belle. L'argument de la grossesse est valable! C'est le meilleur, je suis désolé. Puis on vous fait souvent des compliments pour vous séduire, je ne parle pas des gros relous pervers hein... Je sais pas vous avez un côté perfectionniste qui me fait sourire. Vous êtes jamais assez bien, jamais assez belle, jamais assez mince, vous vous remettez tout le temps en question et franchement, je vous respecte pour ça. Nous, on en a rien à faire, on est comme on est et c'est comme ça...

    Dit-il avec un sourire en coin avant de faire une moue.

    _ Bah ça va, t'es pas trop chiante, j'ai vu pire va... Mais ça va, tu n'es pas trop difficile, tu devrais trouver assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:22

_ Notre côté perfectionniste est un peu chiant, je t'assure... Personnellement, je passe du temps devant le miroir, mais je ne suis jamais satisfaite, c'est chiant quoi... Et genre vous n'avez jamais de compliment...

Dit-elle avec un sourire amusé avant de grimacer:

_ Non mais je t'en ai dit qu'une petite partie là... Je cherche trop l'homme parfait en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:27

    _ Ben on en a bien moins que vous d'abord! Puis tu n'es peut-être jamais satisfaite mais ça changera le jour où les compliments d'un homme en particulier te feront plaisir. Là, tu te diras que tu n'as pas fait tout ça pour rien...

    Dit-il avec un sourire avant de faire une moue.

    _ Sauf que ça n'existe pas... Le prince Charmant tout parfait, super gentil, serviable et tout et tout, ça n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:04

_ Pourtant tu ne manques pas de compliment avec moi...

Dit-elle avec un sourire en coin. En effet, elle ne se gênait pas pour en faire, elle disait ce qu'elle pensait. Elle acquiesça pour la suite, espérant qu'un jour ça serait le cas pour elle puis elle répondit:


_ Et bien je suis sûre que oui! 'Fin, je suis sûre que mon homme parfait existe... Tout comme ta femme parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:18

    _ C'est vrai... Mais je te parle en général moi. Et, en général, vous êtes mieux lotties sur les compliments...

    Dit-il avec un sourire avant de faire une moue.

    _ Non, moi j'ai abandonné l'idée de trouver ma femme parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:31

_ Ouais bon sûrement... Et il ne faut pas ! Un jour tu la trouveras, j'en suis sûre!

Dit-elle avec un grand sourire avant de prendre de nouveau du pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:32

    _ Bah on verra hein. Mais je commence à me dire que la perfection n'existe vraiment pas... Y'a toujours un petit truc débile qui fait que ça ne marche pas. C'est relou...

    Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:43

_ Bah alors il faut que tu l'acceptes avec ce petit truc qui ne va pas...

Dit-elle avec un sourire fin tout en posant le regard sur la télé, le film d'horreur venait de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:50

    _ Ben le jour où j'accepte une fille avec ce petit truc, c'est qu'elle est parfaite pour moi.

    Dit-il avec un sourire en coin avant de poser son regard sur l'écran. Ça allait être marrant tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:00

_ Et tu finiras par y arriver...

Dès le départ du film, le suspens pesant s'installait... Et inédit, la demoiselle saisit le petit doigt d'Allan... Premier contact entre eux, contact désiré je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:02

    Allan était amusé par la mise en scène typique du film qu'ils regardaient. Il fronça légèrement les sourcils en sentant la jeune fille lui saisir le petit doigt et esquissa un sourire et lui caressant doucement la main du bout des doigts.

    _ Tu flippes déjà? Mais y'a rien eu...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:19

Elle garda son doigt sans sa main tout en regardant l'écran:

_ Je ne flippe pas... Mais tu as vu la tête qu'il a fait lui..?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:20

    Allan lâcha un rire léger et leva les yeux au ciel.

    _ Ouais... Mais il est dans la télé alors il ne peut pas te faire grand chose à part, justement, cette tête là...

    Dit-il avec un sourire amusé. Si elle flippait maintenant, ça allait être drôle tout au long du film...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)
» Allan Bennett || I will be chasing a starlight until the end of my life...
» I will be chasing a starlight until the end of my life... || Allan Bennett's links [Ft Matt Dallas
» I will be chasing a starlight until the end of my life... || Allan Bennett's links [Ft Matt Dallas [ FERME /!\ ]
» Essaye de penser a rien (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: