The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:39

_ Et ça ne m'étonnerait pas... Je peux être chiante quand je m'y mets...

Elle lui sourit et reposa ses yeux sur la télé. Elle devait arrêter de la regarder, il arrivait à la déstabiliser rien que par le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:52

    _ Ca doit faire la... Vingtième fois aujourd'hui que tu te dénigres. T'as fini oui?! Tu peux être chiante et moi, je peux être patient alors tu as de la marge pour me gonfler...

    Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:57

Elle rit légèrement en l'écoutant puis dit:

_ Ouais je sais, je sais... Mais je me dénigrerais jusqu'au jour où je trouverais quelqu'un qui me fera m'accepter comme je suis...

N'était-ce pas ce qu'il avait dit plus tôt? Mais oui, elle savait que c'était de ça, qu'elle avait besoin... Quelqu'un qui arrive à lui redonner confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:59

    _ Et tu la trouveras cette personne, tu verras...

    Dit-il avec un petit sourire.

    _ Pas de raisons que tu ne la trouve pas! A part que tu te dénigres, je ne t'ai pas encore trouvé de défauts...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:04

_ Pourtant j'en ai pleins! Rien que physique, j'en ai pleins! Mon nez, mes pieds, mon grain de beauté énorme sur ma hanche, et j'en passe...

Dit-elle avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:10

    _ Mais n'importe quoi! Tu as un très joli nez, tout fin et tout. Tes pieds... Non mais j'aurai tout entendu moi...

    dit-il avec un sourire amusé.

    _ Des pieds, c'est des pieds. On ne peut pas trouver ça beau mais tes pieds ne sont pas moches. Ils sont tout à fait normaux. Et ton grain de beauté, je ne peux aps te dire, je ne l'ai aps vu. Mais je ne pense pas que ce soit terrible terrible... Sauf s'il y a une touffe de poil dessus...


Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:23

Elle rit légèrement à l'évocation de la touffe de poil puis elle descendit un peu son pantalon de survêtement pour lui montrer, tout en se mettant sur le côté:

_ Regarde, il est moche... Et mes pieds sont trop grand... Du 40 pour une fille, c'est moche!

Dit-elle en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:28

    Il regarda le grain de beauté et haussa un sourcil en le pointant du doigt.

    _ C'est ça, ton grain de beauté énorme? Tu te moques quand même là... Il est pas énorme. Et tu fais peut-être du 40 mais tu es grande!

    Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:43

- Oui, c'est ça, et il est énorme...!

Dit-elle en remettant son pantalon bien et se remettant correctement près de lui:

_ Et je ne suis pas si grande que ça... ... Bon okay, et je suis même trop grande à mes yeux mais bon, ça craint des grands pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:45

    _ Mais arrête! C'est un gros de beauté normal, il n'est pas gros!

    Dit-il en levant les yeux au ciel avant de poser ses yeux sur elle, un petit sourire sur les lèvres.

    _ N'importe quoi... T'es bien comme ça. Puis t'as des grandes et belles jambes. Et saches que les hommes aiment les belles jambes... Et non, tu n'as pas des super grands pieds. Roh mais tu t'arrêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:59

_ D'accooord! C'est bon, je me taiis!

Dit-elle avec un rire léger tout en reportant son regard sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:00

    _ Bien! Non mais ho. Tu pars en cacahuète facilement quand tu regardes tes sois disant défauts physiques...

    Dit-il avec un sourire amusé en posant son regard sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:05

_ Je dis ce qui est, tout simplement... Mais bon...

Elle fit une petite moue sans rien ajouter, sachant qu'il fallait mieux qu'elle se taise sur ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:11

    _ Ouais, arrêtes toi là va, au lieu de dire des conneries...

    Dit-il avec un air désespéré avant d'esquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:14

_ Ce n'est pas des conneries, monsieur, c'est la réalité...

Dit-elle avec un ton faussement vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:18

    _ N'importe quoi. L'autre elle est super belle et bien foutue et encore, elle n'est pas contente. Je comprendrai jamais les femmes...

    Dit-il en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:25

Elle leva un sourcil en le regardant puis dit:

_ N'importe quoi... Tu es sûr que tu as bien bu du jus de pomme tout à l'heure?

Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:27

    _ Oui oui . C'est toi qui es constamment bourrée. Du coup, ta vision se trouble et tu dis que des conneries...

    Dit-il en la regardant avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:32

_ Constamment bourrée... Même pas vrai ! J'ai plus touché une goutte d'alcool depuis presque un mois, je suis sevré monsieur...

Dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:40

    _ Mon cul ouais... Je n'en ai aucune preuve moi! Qui me dis que tu ne caches pas de l'alcool dans ton bureau au travail ou dans ta chambre, hein?

    Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:45

_ Ma bonne haleine ! Et heeuu.... Moi?

Dit-elle avec un petit sourire angélique tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:49

    _ Alors tu n'as pas besoin d'alcool pour dire des conneries plus grosses que le monde? Jésus-Christ! C'est pire que ce que je pensais alors...

    Dit-il avec un air choqué avant de lui adresser un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:58

Elle grimaça en le regardant puis lui tira la langue:

_ Méchaaaant ! Je te boude!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:04

    _ Nooon! Cassidyyyyy! Ne boudes pas s'te plait...

    Dit-il en faisant une moue.

    _ Mais j'ai dit que tu étais jolie...

    Dit-il avec un air d'enfant malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:49

Elle avait cet air boudeur sur la visage, comme une enfant capricieuse puis quand elle vit sa tête, elle afficha une moue presque attendri:

_ J'aime pas quand tu fais cette tête... Ca va, je te pardonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)
» Allan Bennett || I will be chasing a starlight until the end of my life...
» I will be chasing a starlight until the end of my life... || Allan Bennett's links [Ft Matt Dallas
» I will be chasing a starlight until the end of my life... || Allan Bennett's links [Ft Matt Dallas [ FERME /!\ ]
» Essaye de penser a rien (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: