The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:03

_ Bah ça vit dans les profondeurs alors dur de poser le pieds dessus.

Dit-elle avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:18

    _ Ha? Excuse-moi, je ne suis pas calé en poisson...

    Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:29

_ Moi je suis sûre que j'ai loupé une carrière de poissonnière...

Dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:33

    _ Non, je ne pense pas... Tu n'es pas assez grosse, et pas assez bruyante... Tu ne parles pas assez fort en fait. ... ... ... ... Roh le stéréotype que je viens de faire là!

    Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:46

Elle rit légèrement en l'écoutant puis elle rpéondit:

_ C'est clair! Méchante caricature! Dans ce cas, tous les bouchers doivent avoir une moutache, tous les coiffeurs doivent être homosexuel, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:00

    _ Ben... Pour les coiffeurs, c'est le cas.

    Dit-il avec une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:04

_ Et bien non monsieur! Mon coiffeur était un homme, et il était marié et sa femme attendait un enfant!

Dit-elle avec un sourire tout en se collant un peu plus à lui, avec un peu d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:22

    Il déposa un baiser sur le front de la demoiselle, posant sa main dans son dos avant de faire une moue.

    _ C'était une couverture, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:30

_ Une couverture, mais bien sûr... Ha et les médecins ne doivent pas avoir de vie privée non plus... Et tous les flics doivent avoir un gros ventre et doivent divorcé!

Elle esquissa un petit sourire. Ca lui faisait bizarre d'avoir de la tendresse, mais c'était plutôt agréable à dire vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:07

    Allan lâcha un rire léger et fit une moue, tout lui papouillant le dos.

    _ Ben oui! Tout à fait madame... Et les stars sont toutes des droguées.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:09

Elle eut un petit mouvement de recul en sentant sa main dans son dos mais se détendit aussi vite. Elle répondit ensuite:

_ Bah ouais... Et c'est quoi le stéréotype de l'architecte?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:11

    _ Beau, intelligent... L'homme parfait quoi!

    Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:14

_ Comme tu te la pèèètes... Et la secrétaire, c'est alors la p*tasse qui couche avec tous les employés...

Dit-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:35

    _ Non, qu'avec son patron!

    Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:39

_ Ouais, c'est vrai... Bon okay, je ne coucherais qu'avec toi alors, parce qu'après tout, tu es parfait...

Dit-elle en levant les yeux au ciel avant de reprendre des papouilles sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:55

    _ Bon alors c'est cool...

    Dit-il avec un sourire amusé.

    _ J'aime bien quand tu dis que je suis parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:10

- je ne fais que redire ce que tu as dit...

Dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:53

    _ Mais tu sais que j'ai raison...

    Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:57

_ Ca, je ne te le dirais pas!

Dit-elle avec un sourire en coin avant de fermer les yeux, se serrant doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:58

    _ Tant pis... Femme ingrate!

    Dit-il avec un sourire amusé en la serrant doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:04

Elle rit légèrement avant de dire:

_ Je sens que je vais l'entendre souvent ça...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:07

    _ En effet... J'trouve ça super fun quand même de te dire "femme ingrate".

    Dit-il avec un sourire amusé et passant sa main dans ses longs cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:12

_ C'est vrai que c'est délire... Mari ingrat.

Dit-elle avec un sourire en coin avant de dire:

_ On va bientôt devoir fêter nos un mois de mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:26

    _ Moi? Mais j'ai rien fait!

    Dit-il avec un air outré avant d'esquisser un sourire amusé.

    _ Oui, c'st vrai... C'est mignooon!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:32

_ Tu m'as dit que j'étais une femme ingrate, donc tu es un mari ingrat... Et ouii... Tu vas m'offrir quoi?

Elle afficha un sourire amusé. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, fallait qu'elle aille chercher toutes ses affaires chez ses parents un de ses jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)
» Allan Bennett || I will be chasing a starlight until the end of my life...
» I will be chasing a starlight until the end of my life... || Allan Bennett's links [Ft Matt Dallas
» I will be chasing a starlight until the end of my life... || Allan Bennett's links [Ft Matt Dallas [ FERME /!\ ]
» Essaye de penser a rien (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: