The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:35

    _ Ha ouais? Tu veux vraiment que je sois un mari ingrat?

    Dit-il avec une moue boudeuse avant de prendre un air amusé.

    _ Un coca?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:47

_ Heu non, c'est bon, tu es bien en mari presque parfait!

Dit-elle avec un grand sourire puis dit:

_ Ca me va ! Et... Tu voudras bien m'accompagner chez mes... Parents, pour que je récupère mes affaires..?

Elle leva les yeux vers lui, presque sans sourire ayant plutôt une moue sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:06

    _ Presque parfait? Je suis vraiment génial en fait?

    Dit-il avec un sourire amusé avant d'acquiescer avec un sourire qui se voulait rassurant. Il déposa un baiser sur son front avant de dire:

    _ Bien sûr, quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:12

    _ Peut être qu'un jour, tu atteindras la perfection!

    Dit-elle avec un sourire en coin avant de se serrer un peu contre lui:

    _ Merci...

    Elle déposa un baiser timidement sur son épaule puis reposa sa tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:20

    _ Qui sait..? Mais bon, j'en doute hein...

    Dit-il avec une moue avant d'esquisser un sourire, lui faisant des papouilles sur la nuque.

    _ Tu n'as pas à me remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:23

    _ Je ne vois pas pourquoi, autant tu atteindras la perfection à mes yeux...

    Dit-elle avec un petit sourire avant de répondre:

    _ Ben si, tu n'as peut être pas forcément envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:27

    _ Non, la perfection n'existe pas Cassidy...

    dit-il avec un petit sourire avant de faire une moue.

    _ Sauf que ça e me bouchera pas le trou du c*l de t'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:35

    _ Laisse moi croire qu'elle existe, d'accord? Et puis pour le moment, tu t'en rapproches alors shht! Laisse moi mes espoirs! Et puis qui sait, ça pourrait t'en faire un second par exemple...

    Dit-elle avec une petite moue tout en caressant doucement le côté du ventre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:38

    _ Ok, ok, je te laisse le croire...

    Dit-il avec un sourire avant de faire une moue.

    _ Bah... Au moins ça ira plus vite quand j'irai aux toilettes hein...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:43

    Elle esquissa un petit sourire puis elle répondit:

    _ Ca, c'est clair, mais si jamais tu es constipé, ça fera deux fois plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:10

    _ Ha ouais merde... Bah de toute façon, ça ne le fera pas donc pas de soucis.

    Dit-il avec un sourire en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:32

    _ Bah ouais, parce que sinon, ça craindrait quoi...

    La demoiselle commençait à s'endormir petit à petit, mais tenta de rester éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:18

    Allan sentit que la demoiselle commençait à partir dans les bras de Morphée alors il ralentit les papouilles pour l'apaiser d'avantage, sans répondre. Il posa sa tête contre celle de la jeune femme en fermant les yeux à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:52

La demoiselle s'endormit aussi vite qu'un narcoleptique, la journée avait été longue, et la nuit précédente assez courte. Autant dire qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle s'endormait auprès d'un homme, même si celui ci était Allan. Cassidy passa une nuit assez agitée, ses rêves étant plus des cauchemars, d'où le fait que ses nuits étaient assez courtes... La grande blonde commença à se réveiller vers 08.00 A.M à cause d'un rayon de soleil qui tapait sur leur lit. Elle était à moitié affalé sur Allan, voire complètement affaler mais bon, quand on dort, on ne surveille pas ses mouvements! Elle cacha ses yeux dans le cou du jeune homme pour éviter le soleil, tout en lâchant un petit soupir puis en se rendant compte qu'elle était affalé sur lui, ses bras autour de son torse, elle se redressa d'un coup et se fit basculer sur le côté après avoir eu une belle frayeur. Pas l'habitude, la demoiselle, d'avoir un homme dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:01

    Allan sentit la demoiselle s'endormir et continua doucement ses papouilles par automatisme. Il s'endormit près une heure après la jeune femme, sans même s'en rendre compte. Sa nuit fut courte, à lui aussi. Les mouvements de sa femme le réveilla plusieurs fois et il recommençait ses papouilles pour essayer de la calmer. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé chez elle mais il se doutait que son sommeil troublé était une des conséquences. Au matin, lorsqu'elle pivota, le jeune homme lâcha un soupir, semblable à un grognement, pour exprimer son mécontentement. Il était bien lui, lorsqu'elle était dans ses bras. Ben oui, un Bisounours a besoin de sa dose de câlin. Et encore plus lorsque la personne à qu'il étreint est loin de le laisser indifférent. Il faut dire ce qui est, Cassidy était en train de se faire un place non seulement dans son appartement, dans sa vie mais aussi dans son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:10

    Elle afficha un petit sourire en entendant le grognement du jeune homme, se posant à côté de lui et laissant son bras sur son ventre. Oui, elle s'était pris une petite frayeur, pourtant elle savait que son père n'était pas là, et puis elle savait aussi qu'Allan ne risquait pas de lui faire du mal, mais elle avait encore ses craintes... Elle déposa une petite bise sur son épaule puis dit:

    _ Bonjour Doudou... Bien dormi..?

    Doudou? Petit surnom affectif, sortie aujourd'hui même au fait qu'elle s'est servie de lui comme nounours une bonne partie de la nuit... Mais oui, elle affectionnait Allan, et ça lui faisait presque peur car elle en devenait parfois jalouse, quand certaines filles ou clientes s'approchaient trop près de lui... Mais que voulez-vous, vivre presque 24h sur 24 avec un homme, ça créait forcément des liens! Soit amicaux, soit autre....
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:26

    Allan n'était pas vraiment bien réveillé, étant dans un état se situant entre le monde des songes et la réalité. Le cerveau encore embué, les réactions à deux à l'heure... D'ailleurs, il ne comprit la question qu'elle lui posa seulement quelques dizaines de secondes plus tard. Il prit délicatement la main de la jeune femme dans la sienne et posa sa tête contre la sienne en acquiesçant doucement.

    _ Bonjour ma Princesse... Ça peut aller, et toi?

    Dit-il dans un quasi murmure. Il se tourna, se mettant face à elle et passa son bras autour de sa femme. Tentative de câlin improvisé. Ça passe ou ça casse hein... Mais là, de suite, il avait envie d'un câlin alors il lui avait fait un câlin. Après tout, il la laissait tout le temps faire alors autant essayer de lui en faire un sans attendre un pas de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:34

Bon d'accord, j'avoue que leur relation était un peu bizarre par moment, mais que voulez vous, ils étaient comme ça, et il ne fallait pas s'attendre à autre chose quand on parle de Cassidy. Elle ne faisait jamais les choses correctement. Elle fit une petite moue face à sa question. Répondre franchement ou bien une réponse bateau?

_ Ca peut aller... Un peu mouvementé, mais ça va... Tu sais que tu es un bon doudou...?

En tout cas, le "ma princesse" l'avait fait esquisser un sourire tendre... Puis il lui fit un calin, et après s'être figer pendant une seconde ou deux, elle se détendit tout en se serrant légèrement contre lui avant de dire:

_ Réveillé à 8h un samedi matin... On est maso...

Car habituellement, en week end, Allan se levait tard, et elle elle trainait au lit en essayant de se rendormir mais c'était différent ce matin là... Ils avaient dormi ensemble, et la jeune fille se félicita intérieurement, même si la confance qu'elle avait en Allan lui faisait un peu peur, elle n'avait pas l'habitude d'avoir confiance en un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:00

    Un peu mouvementé? On aurait limite cru qu'elle se faisait un combat de boxe Thaï dans le lit... Mais bon, chacun dort comme il dort hein... On ne peut rien y faire. Allan, lui, ne bouge pas beaucoup en général. Mais, par contre, il se colle à la personne qui dort avec lui. Mais bizarrement, quand c'est l'un de ses potes, il dort à l'opposé de lui... En tout cas, en ce qui concerne Cassidy, c'était assez spécial. Il avait souvent -voire constamment- envie de lui faire des câlins, des papouilles... Mais il se retenait, la laissant venir à lui lorsqu'elle en a envie. Il s'était aperçu de ses difficultés à avoir un contact physique quel qu'il soit avec un homme donc il la laissait menait la danse.

    _ Tu as fait des cauchemars?

    Il esquissa ensuite un sourire et ouvrit les yeux pour pouvoir la voir.

    _ Ha bon? Ben euh... Merci? Tant que je ne t'ai pas dérangé, c'est l'essentiel...

    Dit-il en haussant les épaules avec un sourire au coin des lèvres. En tout cas, il aimait la compagnie de sa femme, vraiment. Il se sentait bien avec elle... Et ça n'était pas arrivé depuis un petit moment maintenant. Monsieur Bennett était-il en train de délier son petit cœur? Qui sait... Il esquissa un sourire lorsqu'elle se serra contre lui et glissa tendrement la main dans ses cheveux, laissant son autre main au milieu de son dos. Il referma les yeux en acquiesçant avec un sourire amusé et lâcha un soupir.

    _ C'est pas bon ça... Tu déteins sur moi. Ça craint... Allan Bennett qui est réveillé à huit heures du matin un samedi... Tu te rends compte? Bon, après tout, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt hein...

    Dit-il en haussant les épaules. Il déposa un baiser sur son cou puis posa sa tête contre la sienne tout en continuant des papouilles. Allan... On se calme avec les câlins. Vous n'êtes pas ensemble... Allan? Allaaaan? Bon ben je crois qu'Allan est indisponible pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:12

Si elle avait fait des cauchemars..? Elle avait revécu encore une fois une nuit où son père "lui rendait une petite visite"... Ce n'était jamais agréable de se souvenir de ça, c'était même très désagréable mais elle ne voulait pas en parler à Allan, du moins pas pour le moment car elle ne se sentait pas encore prête... Ca viendrait, elle en était persuadé...

_ Oui, mais bon, rien de bien nouveau... Je fais souvent des cauchemars, je crois que je suis pas normale en vrai.. Même dans mes rêves, ma différence psychologique se remarque...


Ca? C'est son délire comme quoi elle n'était pas normale comparé aux autres filles. Elle s'était forgé ce complexe depuis gosse, surement du à son père. C'était parti du "pourquoi mon père me fait ça et que les pères des autres non?" donc elle avait un soucis, et puis c'est devenu des complexes physiques, puis morales dès qu'elle faisait un truc de travers... Bref. Elle esquissa un sourire en entendant la suite puis dit:

_ C'est plutôt moi qui aurait pu te déranger... J'étais carrément affalé sur toi... Désolé..! Et puis oui, ça ne te fera pas de mal de te lever plus tôt pour une fois... On pourrait profiter de la journée en allant prendre un petit déjeuner dehors par exemple...

Bon d'accord, ça ferait très sortie de couple, mais après tout, pourquoi pas? Elle sentit un petit frisson parcourir son corps en sentant son baiser dans son cou puis la demoiselle caressa doucement le côté du ventre du jeune homme, tout en calant sa tête contre con épaule et dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:32

    Allan l'avait déjà entendu pleurer, la nuit, lorsqu'il se levait pour boire ou aller aux toilettes [oui, il fait pipi et caca, comme tout le monde ^^]. Mais c'était la première fois qu'il dormait avec elle et qu'il était témoin de ses cauchemars. Il fit une moue et lâcha un soupir tout en continuant ses papouilles. Ça ne devait pas être évident de faire toutes les nuits, les même cauchemars ou presque...

    _ Moi j'dis que tu devrais essayer de péter la gueule à ce qui te fait peur dans ton rêve. Prends le dessus sur ton subconscient et fight toi...

    Dit-il avec un sourire amusé avant de lâcha un long soupir de désespoir.

    _ Tu t'arrêtes de dire des conneries? Tu es tout à fait normal Princesse. Acceptes toi comme tu es parce que tu n'as vraiment aucune raison de ne pas t'aimer. Tu es belle comme le jour, drôle, intelligente... Je suis sûr que t'es la petite-amie parfaite. En tout cas, c'est ce que je pense moi. Et n'essayes pas de me faire changer d'avis, c'est peine perdue.

    Dit-il avec un petit sourire avant de la serrer tendrement contre lui. Ben quoi? Il ne lui avait pas encore trouvé de défaut alors il disait ce qu'il pensait. Physiquement, elle était parfaite à ses yeux. Blonde aux yeux clairs, grande, élancée, bourrée de charme. 'Fin bon, chacun ses gouts hein... Il esquissa ensuite un sourire puis haussa les épaules.

    _ Ben écoute le jour où tu me déranges parce que tu es affalée sur moi, c'est que je n'arrive déjà plus à respirer et que tu m'en empêches encore en étant sur moi. Tu ne m'as pas dérangé, au contraire, j'aime bien les câlins... Et si, ça va me faire souuuuuffrir de me lever si tôt. Mais oui, c'est une donne idée d'aller petit-déjeuner dehors...

    Dit-il avec un petit sourire. Allan bougea légèrement en sentant un frisson le parcourir sous la main de la jeune fille puis il continua ses papouilles, faisant des va et vient entre la nuque et les cheveux de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:45

_ Plus facile à dire qu'à faire.... Il est semblable à un tyrannosaure, super grand, super fort, et moi qui semble toute petite et incapable de faire quoi que ce soit face à lui...

Car elle avait déjà essayé de lutter, plusieurs fois, voire toues les nuits mais elle savait que c'était en vain, il avait beaucoup de force, et puis des cous se perdaient parfois quand elle essayait de trop lutter... Rien que d'y penser, elle eut le visage qui se referma légèrement, perdant un peu son sourire mais elle tenta de ne pas le montrer, de relativiser tout en écoutant la suite. Et bien, si ça ce n'était pas une ribambelle de compliments... Elle eut une petite teinte rouge sur ses joues avant de répondre:

_ En vrai, tu m'aimes trop toi... Tu es tombé sous mon charme fou... Elle rit légèrement avant de continuer: Petite amie parfaite... Je reste sceptique quand même..!

Car bon, elle n'avait rien d'exceptionnel quoi... Voyons la suite. Bon ok, les calins, c'était apparemment loin de le déranger, et elle devait avouer qu'elle même appréciait beaucoup... Surtout qu'elle n'était habitué qu'à la violence de son père. Elle esquissa un petit sourire avant de répondre:

_ Okay, j'ai compris le message... Et arrêtes un peu! Monsieur Bennett, se lever tôt n'a rien de dramatique! Et tu te coucheras plus tôt, ça ne te fera pas de mal...

Dit-elle avec un sourire fin tout en continuant ses papouilles sur le côté de son ventre, allant parfois sur son dos. Elle sentait des frissons parcourir son corps sous les doigts de son "mari" et c'était loin de la déranger... Elle leva la tête vers lui, se rendant compte qu'elle était très proche de la sienne puis dit:

_ Allez, un peu de motivation, et ça va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:06

    Allan grimaça légèrement et fit une moue. Oui, forcément, si il était bien plus fort qu'elle, c'était plus compliqué de le fighter. Il eut ensuite une sourire amusé puis haussa les épaules.

    _ Ben alors tu me fais intervenir dans ton rêve et j'essaye de te sauver. Comme dans les contes de fées tu sais... J'arrive de nulle part et en deux coup et demi, je lui rétame la gueule, je t'attrape et on part en courant. Ça te va?

    Dit-il avec une petite moue. Ben autant relativiser hein... Il ne savait pas ce qui la tourmentait à ce point pais il déposa un baiser sur son front avec douceur, comme pour essayer de la rassurer. Il commençait à saisir les mimiques de son visage et il avait bien vu qu'elle s'était un peu éteinte là... Il eut un sourire attendri lorsqu'elle rougit puis lâcha un rire léger en acquiesçant. Allez, vas-y, rigoles Bennett. Mais avoues qu'elle marque un point là... Cette blondinette commence à prendre de plus en plus de place dans ta vie...

    _ J'avoue... Comment résister en même temps? C'est pas de ma faute si tu es magnifique... Et si, je suis sûr que tu l'es. 'Fin bon, peut-être que je me trompe hein. Même si j'en doute.

    Dit-il avec un petit sourire. En ce qui concerne les câlins, vous l'avez compris, il aime ça. Particulièrement ceux de Cassy d'ailleurs... Malgré sa grande taille et son poids assez conséquent, dès qu'il s'agissait de la toucher, de l'effleurer ou de lui faire un câlin, il y allait avec douceur et délicatesse. Peut-être que, quelque part, il ressentait l'éventuel besoin de douceur qu'elle ressentait... Il fit ensuite une moue boudeuse et haussa les épaules.

    _ Ben ouais, pas le choix hein... Bah je me rattraperai demain au pire. Mais il va falloir que je mange beaucoup pour être en forme avec si peu de sommeil dans la tronche...

    Dit-il avec un sourire innocent. Vas-y, donnes toi des excuses pour te goinfrer... Puis elle leva la tête vers lui. Ils étaient proches, très proches même. Allan posa ses yeux sur les lèvres de la jeune filles tandis qu'elle parlait. Hého! Allan, ne fais pas de conneries! Remontes tes yeux!Dans un effort presque surhumain, le jeune architecte leva les yeux pour les poser dans ceux de sa femme avec un petit sourire. Il acquiesça et déposa un baiser sur sa joue avant de dire.

    _ Encore faut-il la trouver, la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:43

On peut dire que le jeune homme avait le chic pour redonner un sourire à la blondinette. Elle le regarda avec un sourire en coin avant de rpéondre:

_ Mon chevalier servant... Ca peut être marrant, toi en armure sur ton cheval blanc... Peut être éviter les collants par contre, parce que c'est un peu.... Gay.

Et voilà qu'ils partaient en vrille dans un délire complètement invraisemblable, mais après tout, c'est le but d'un délire... Et puis ça sortait la demoiselle de son angoisse intérieure, ce n'était donc pas plus mal. Et encore un compliment... La demoiselle garda donc ses joues rouges et leva ses yeux au ciel avant de répondre:

_ Tu es devenu un bisounours ou quoi? Arrête, je ne suis pas un être exceptionnel non plus... Mais merci.

Elle esquissa un petit sourire. Elle? Non, pas vraiment l'habitude des compliments sincères, et sans arrières pensées surtout... Elle rit légèrement en entendant la suite. Beaucoup manger hein? Autant dire qu'entre Allan et Cassy, il y avait une sacrée frontière concernant la nourriture. Elle, elle mangeait que très peu, pas non plus au point d'une anorexique hein, mais peu alors qu'Allan mangeait presque comme quatre... Mais elle ne répondit pas, à dire vrai, même ses papouilles étaient plus lentes. Leur deux visages près l'un de l'autre, elle était un peu... Distraite. Elle avait son regard dans le sien, qui allait parfois vers ses lèvres. Elle tenta de rester dans ses yeux bleus qui la déstabilisait assez facilement puis après quelques secondes de silence, elle finit par dire presque dans un murmure:

_ Allez, motivons nous...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:16

    Allan lâcha un rire léger puis grimaça lorsqu'elle parla des collant. En effet, il allait les oublier pour ne pas être trop ridicule. Puis ça doit gêner de porter des collant. Être tout serré et tout, pas pour lui.

    _ Ouais, on va éviter les collants. Puis ça doit gêner de porter ces trucs... Bon, en cas, je fais le chevalier des temps modernes. Donc je viens en voiture et en jean au lieu du cheval et de l'armure.

    Dit-il avec un sourire en coin. Ça sera certainement plus pratique de venir comme ça... Bon, leur débit de connerie changeait les idées de la jeune femme, c'était l'essentiel. Elle était bien plus jolie lorsqu'elle souriait. Il prit ensuite un air innocent puis haussa les épaules en souriant.

    _ Je ne me transforme pas, je suis un Bisounours. Puis il n'y a pas de mal à dire ce qu'on pense. Je te trouve magnifique, c'est comme ça. Je n'y peux rien moi...

    Dit-il en faisant une moue. D'ailleurs, ça lui faisait assez bizarre de trouver une femme aussi belle. Il en était presque troublé d'ailleurs. D'ailleurs, le demi bug qu'il était en train de faire prouvait bien qu'elle était loin de le laisser indifférent. Ses yeux plongés dans le regard clair de la demoiselle, il posa sa main sur sa joue pour la laisser ensuite glisser dans ses cheveux avec un petit sourire.

    _ Faut bien hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)
» Allan Bennett || I will be chasing a starlight until the end of my life...
» I will be chasing a starlight until the end of my life... || Allan Bennett's links [Ft Matt Dallas
» I will be chasing a starlight until the end of my life... || Allan Bennett's links [Ft Matt Dallas [ FERME /!\ ]
» Essaye de penser a rien (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: