The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:08

_ Si tu continues de te moquer, je te reboude!

Dit-elle en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:16

    _ Et moi je te refais ma tête de malheureux. Comme ça.

    Dit-il avant de prendre un air d'enfant malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:19

Elle tourna la tête en sens inverse de lui avec un sourire en coin:

_ Naan... Je te bouderais quand même comme une grande.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:20

    _ Tu oserais me bouder..?

    Dit-il avec une tête encore plus malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:23

_ Je ne te vois paaaaaas!

Dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:24

    Il eut d'abord un petit sourire mais garda le silence quelques secondes, reprenant une tête tout triste. Il haussa les épaules et, d'une voix malheureuse il dit:

    _ Tant pis... J'essaierai de me faire pardonner tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:27

_ Arrêtes... Je ne boudes pas encore en plus...

Dit-elle avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:33

    _ Ben ouais mais je sais que tu vas bouder...

    Dit-il toujours avec une voix de malheureux en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:40

_ Mais naan... J'ai dit que je bouderais si tu continuais, donc là, je ne boude pas...

Dit-elle en se retournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:51

    _ Bon alors ça va...

    Dit-il avec un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:03

Elle se blottit contre lui, reposant sa tête contre son épaule et sa main sur son ventre tout en disnt:

_ Là, je n'ai pas encore de te bouder....
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:05

    Il laissa glissa sa main dans ses longs cheveux blonds avec un petit sourire et posa doucement sa tête contre celle de la demoiselle.

    _ Puis c'est nul quand tu boudes...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:07

_ Mais... Tu n'as jamais assisté à un de mes vrais boudages intensifs...

Dit-elle avec un petit sourire tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:14

    _ Ouais ben non, je ne veux pas. Tu me bouderas jamais. J'espère...

    Dit-il avec un petit sourire, continuant ses papouilles dans les cheveux de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:29

Elle se sentait bien, à cet instant, près de lui avec ses papouilles. Ca faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas senti aussi bien à dire vrai...

_ Ben j'espère pour toi aussi, mais bon, pas de raison que je te boudes réellement en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:32

    Allan ferma les yeux à son tour, continuant de caresser ses cheveux.

    _ Et j'vois pas quoi faire, de toute façon, pour que tu me boude vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:43

Elle laissa son doigt glisser sur son ventre, faisant des allers retours tout en disant:

_ Ho il m'en faut pas beaucoup pour faire une scène tu sais...

Elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:45

    _ Ha... C'est nul. Ben alors je te suivrais avec ma tête de malheureux, je t'enverrai des mms avec des photos de moi triste et ce, jusqu'à ce que tu déboudes.

    Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:06

Elle afficha un sourire en coin avant de dire:

_ Je vois... Et bien tu te feras surement vite pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:21

    _ Taaant mieux! J'aime pas quand on me boude...

    Dit-il avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:24

_ En même temps, qui aime être bouder...?

Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:36

    _ Pas faux... C'est chiant d'être boudé sérieux...

    Dit-il avec une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:48

_ Bah ouais...

Elle continua ses calins sur le ventre du jeune homme tout en disant:

_ Il parait que c'est plus intéressant quand c'est un couple... ... Pour la réconciliation...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:44

    Allan eut un sourire amusé en l'entendant et acquiesça en laissant sa main glisser tout le long de ses cheveux.


    _ Ha ça... J'avoue que c'est pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:02

Elle esquissa un sourire et commença ses papouilles sur l'avant bras du jeune homme tout en disant:

_ Ca ne m'étonne pas tiens... C'est dingue ça que les couples se réconcilient par le sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)
» Allan Bennett || I will be chasing a starlight until the end of my life...
» I will be chasing a starlight until the end of my life... || Allan Bennett's links [Ft Matt Dallas
» I will be chasing a starlight until the end of my life... || Allan Bennett's links [Ft Matt Dallas [ FERME /!\ ]
» Essaye de penser a rien (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: