The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:26

    _ Oui, sûrement. Il va vouloir jouer à SuperMan et faire le beau sauf qu'il va se faire péter la gueule ce couillon...

    Dit-il avec un sourire amusé en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:30

_ Ben ouais, comme tout les mecs dans les films, ils jouent toujours les supermans...

Dit-elle en levant les yeux au ciel. Puis elle posa sa main sur le ventre du jeune homme, avec une pointe d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:32

    Allan eut un petit sourire en voyant la main de la demoiselle sur son ventre puis posa sa main sur la sienne en acquiesçant.

    _ C'est vrai... en même temps, je pense que dans la réalité, si ta copine est menacée de se faire péter la gueule, tu fais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:37

Elle caressa doucement son ventre du bout de son pouce tout en répondant:

_ Bah c'est débile, car le plus souvent, elle meurt quand même...

Dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:40

    _ L'instinct de protection, Cassy... Quand tu aime une personne, tu veux la protéger, quitte à risquer ta vie parfois... Puis, au moins, tu essayes...

    Dit-il avec un sourire en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:47

_ Ouais c'est vrai... Ben l'amour, c'est de la merde... Toujours avoir peur pour l'autre, c'est chiant...

Dit-elle avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:53

    _ Mais tu t'arrêtes un peu de dénigrer l'amour! Tu verras qu'il y a de très bons côtés. Mais c'est vrai que, quand on n'est pas amoureux, on n'en voit que des positif. Tu verras que, quand ça te tombera dessus et que ton copain le sera aussi, tu verras que tu vas kiffer...

    Dit-il avec un petit sourire en passant doucement sa main dans les cheveux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:56

Elle eut un petit mouvement de recul en sentant sa main dans ses cheveux mais le laissa faire ensuite.

_ Peut être... Encore faut-il que je trouve quelqu'un à aimer...

Elle esquissa un petit sourire en levant son visage vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:58

    Il baissa le regard vers elle avec un petit sourire.

    _ Ben, à part si tu te fais ermite et que tu t'enfermes dans une grotte, tu trouveras quelqu'un à aimer. Mais faut que tu le veuilles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:06

_ Ouais je sais, mais on est tellement souvent déçu par les gens qu'on aime...

Dit-elle en baissant le regard, puis le reposant sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:09

    _ Je sais ma Ninette mais ça vaut le coup de tenter. Bah, faut d'abord que tu trouves un homme qui te plait assez et en qui tu as confiance donc tu as le temps va...

    Dit-il avec un sourire en reposant les yeux sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:17

_ Oui, je sais... Mais j'ai du mal à faire confiance aux gens... Sauf à toi, je ne sais pas pourquoi, toi, c'est.... Facile.

Dit-elle simplement, car c'était le cas, c'était facile avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:20

    Il eut un petit sourire en l'entendant puis haussa les épaules.

    _ Ha bon? Tout est une question de feeling je pense... Puis, heureusement que tu me fais un peu confiance parce que sinon, on aurait été dans la merde à vivre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:25

_ Si je ne te faisais pas confiance comme à cet instant, je ne serais surement pas resté chez toi, et encore moins passé la bague au doigt...

Dit-elle avec un sourire amusé tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:27

    _ Ben ouais... Mais des fois faut faire des choix. Alors soit tu restais chez moi, qui n'ai pas une tête de pervers du cul, soit tu repartais et tu dormais dans la rue, partageant le carton d'un SDF peut-être pas très recommandable...

    Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:30

_ Non, j'aurais eu la banquette arrière de ma voiture monsieur, les ponts, trop peu pour moi.

Dit-elle sur un ton faux de fille gâté. Elle esquissa ensuite un sourire puis dit:

_ Mais c'est vrai que je te dois beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:33

    _ Ha excusez moi de cette méprise!

    Dit-il avec un sourire amusé avant de lever les yeux au ciel.

    _ Mais noon... Arrêtes un peu avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:40

_ Mais c'est vrai... D'accord, c'est bon, c'est bon, je ne le dirais plus !

Elle lui adressa un grand sourire, même si dans le fond, elle lui serait toujours redevable...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:42

    _ C'est vrai? Bon, c'est cool alors!

    Dit-il avec un petit sourire en s'affalant un peu plus dans le lit. Il ne voulait pas qu'elle voit ça comme un service qu'un jour ou l'autre, elle devrait payer. Il n'attendait rien d'elle, il l'avait fait parce qu'il était comme ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:49

_ Du moins, je vais essayer...

Dit-elle en prenant un air innocent et s'affala à son tour, posant sa tête sur le début de son épaule, délicatement, comme avec une pointe d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:51

    _ Ouais ben essayes et réussis. Parce que tu ne me dois rien du tout. Je ne fais pas ça pour que tu me doives quelque chose Cassy, je veux juste que tu ailles bien. D'accord?

    Dit-il en posant sa tête contre celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:01

_ D'accord... Avoues qu'en fait, tu fais ça parce que je t'ai tapé à l'oeil et que tu choisis tes futures copines de cette façon...

Dit-elle avec un sourire amusé, toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:10

    _ Ho non. Tu m'as démasqué... En fait, je me marie, en moyenne, tous les trois ans. Ça fait déjà la troisième fois que je me marie en fait... Mais pour l'instant, tu es celle qui as le plus de classe.

    Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:26

_ J'en étais sûre... Bon ben si pour le moment, je suis ta préféré, ça déchire!

Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:29

    _ Pour l'instant hein... Parce qu'autant, dans deux semaines, tu me gonfles.

    Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)
» Allan Bennett || I will be chasing a starlight until the end of my life...
» I will be chasing a starlight until the end of my life... || Allan Bennett's links [Ft Matt Dallas
» I will be chasing a starlight until the end of my life... || Allan Bennett's links [Ft Matt Dallas [ FERME /!\ ]
» Essaye de penser a rien (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: