The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:27

_ Non, ce n'est pas gênant... Faudrait juste raser tous tes poils quoi! Et oui, ça le fait bien mieux, en revanche, si tu es moderne, tu vas arriver avec un pistolet? Parce que dans ce cas, tu ne serais pas mon chevalier, mais mon james bond...

Dit-elle avec un sourire fin. Ben oui, chevalier, épée, james bond, pistolet. Mais bon, dois-je vraiment préciser ce genre de chose en sachant que c'est une débilité énorme? Je pense que non... Il était donc un bisounours. Ca, elle l'avait bien remarqué, et puis rien que la paluche que ses amis lui avaient offert le prouvait. Et elle n'allait certainement pas s'en plaindre, loin de là!

_ Ouais... Ouais mais je crois que tu devrais malgré tout consulter un ophtalmologiste, ta vue doit avoir un problème parce que je n'ai rien de magnifique, mais tout de banal...

Dit-elle avec un sourire fin. Auto dénigrement, encore, et encore... Décidément, la demoiselle ne s'aimait vraiment pas hein. Mais que voulez-vous, elle se voyait comme ça, c'est tout... Puis vint un mini bug apparemment commun. Inconsciemment, elle avançait petit à petit son visage vers le sien, réduisant la distance entre leurs lèvres. Chacun parlait de se motiver, mais aucun d'entre eux ne le faisait... Elle garda son regard dans le sien avant de répondre:

_ Oui, mais faut le faire aussi...

Elle posa sa main sur son cou, la glissant jusque dans sa nuque tout en tentant de faire abstraction du frisson qui parcourait son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:48

    _ Ha ouais non, c'est bon. On oublie complètement les collants. Et oui, pourquoi pas? Ça peut-être pas mal... Non parce que l'épée, c'est chiant. Un flingue c'est plus pratique à porter. Donc, je serai James Bond.

    Dit-il avec un sourire. Le pire, je crois, c'est qu'ils continuaient dans leur délire. Ils étaient impressionnant quand ils se mettaient à partir en vrille. En remarque, être James Bond c'est plutôt génial, non? Un beau goss entouré de plein de jolies filles, du pognon et de l'action. Rien de mieux. Il lâcha ensuite un petit soupir et leva les yeux au ciel.

    _ Non non, je ne crois pas. Je suis sérieux Cassidy, tu es tout simplement sublime. Vraiment.

    Dit-il sur un ton convaincu. Il la voyait s'approcher, doucement et un fin sourire apparut sur son visage. Il laissa sa main revenir doucement sur la joue de la demoiselle et la caressa du bout du pouce, posant les yeux sur ses lèvres. Leur visage était tellement proche qu'Allan n'eut pas beaucoup à bouger pour effleurer ses lèvres. Il déposa ensuite un baiser au coin des lèvres de la demoiselle et se leva avec un petit sourire.

    _ Allez, c'est parti! Courage Princesse, tu vas y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:59

_ Bon alors on oublie les collants... Ca aurait été marrant quand même de t'épiler les jambes à la cire... Alors va pour james bond!

Oui bon allez, qui n'a jamais rêver de coller une bande de cire sur la jambe de son ami ou de son petit ami pour montrer à quel point c'est dur d'être une fille? C'est tellement agréable de voir leur tête quand on l'enlève... Mais bon, c'est une vrai torture pour des hommes durs et forts... Encore un compliment, décidément! Elle rougit de nouveau avec un petit sourire puis répondit:

_ Merci... Et je te retourne le compliment mon doudou...

Et voilà que le surnom allait surement rester, seconde fois qu'elle l'appelait comme ça en dix minutes. Et voilà que la suite arrivait, c'était assez intéressant moi je trouve. Allan effleura les lèvres de la jeune fille qui ne su comment réagir puis un baiser près des lèvres. Comment devait-elle le prendre? Ben sur le moment, elle eut un manque de réaction, et c'est lorsqu'il parla qu'elle sortit de ses pensées. Elle afficha un petit sourire puis elle se redressa à son tour:

_ Oui allez, motivation! Elle se leva à son tour du lit puis dit: Je vais prendre une douche et m'habiller alors... A tout à l'heure!

Elle lui adressa un clin d'oeil puis elle sortit de la chambre d'Allan pour aller dans la sienne. Allez Cassidy, reprends toi, tu pars un peu en vrille là non..?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:36

    Allan grimaça légèrement puis fit une moue. C'était bien la hantise des hommes ça. Vous vous rendez compte? Si, pour les femmes, ça fait mal alors imaginez vous pour un homme. Non pas qu'ils sont plus chochottes -quoi que- mais ils ont bien plus de poils qui sont bien plus longs alors forcément, ils souffrent plus.

    _ Ouais, non non. Trop peu pour moi l'épilation. C'est agréable sur vos jambes à vous mais sur les miennes. James Bond, c'est bien mieux.

    Dit-il avec un petit sourire. Il était conscient de tout ce que les femmes faisaient pour plaire aux hommes et il leur en était reconnaissant mais bon, il était très bien dans sa place d'homme hein. Vous l'aurez compris, il n'était pas du genre à mettre des crèmes et autres. Il esquissa ensuite un sourire puis haussa les épaules.

    _ De rien... Et merci ma Princesse.

    Dit-il avant de déposer un baiser sur son front. Puis vint le laissé allé d'Allan. Je ne sais pas pourquoi il avait fait ça -lui non plus d'ailleurs- mais il en avait eu envie. Oui je sais, il est censé attendre qu'elle aille vers lui mais là, ça avait été plus fort que lui. Il ne pouvait plus le nier, elle lui plaisait vraiment mais bon... Mais bon, il s'était ressaisit avant de l'embrasser pour de bon. Il acquiesça avec un sourire, tout en se dirigeant vers sa salle de bain.

    _ Ok. A tout à l'heure!

    Dit-il avant de fermer la porte de sa salle de bain. Il ouvrit l'eau pour la mettre à température et enleva son caleçon. Il entra dans la douche et resta sous l'eau, immobile et les yeux fermés, pendant quelques secondes avant de se savonner.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:44

Elle leva les yeux au ciel avec un petit sourire quand il lui répondit pour les poils... Et oui, les hommes résistaient moins à la douleur... C'est bien pour ça que c'est la femme qui accouche hein! Elle le répondit pas, le laissant faire pour la suite. Ils étaient partis un peu loin comparé à l'avant veille où ils se faisaient même pas de calin mais ça restait timide de son côté, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour lui faire comprendre qu'elle tenait beaucoup à lui... Bah, ca viendrait tout seul, comme lorsqu'elle s'est rapproché de lui inconsciemment. Elle alla donc dans sa chambre et sortit de quoi s'habiller: un short en jean, un leggin' noir avec un haut moulant mais à manche ample. Elle alla dans sa salle de bain et fit couler l'eau très chaude avant de se mettre dessous. Elle passa près de trois quart d'heure dans la pièce, se lavant les cheveux en plus du corps puis elle avait séché ses cheveux, maquillé, habillé, et enfin elle sortit pour enfiler une paire de santiags. Elle s'assit sur le canapé et regarda Allan avec un sourire innocent:

_ J'ai failli mourir tellement que je t'ai attendu...

Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:05

    Tandis qu'il se savonnait, Allan réfléchissait à la relation qu'il entretenait avec Cassidy. Tout ça était assez étrange. Il ne savait pas trop ce que pensait la demoiselle et lui était assez perdu. Il ne savait pas sur quel pied danser. Devait-il essayer de se rapprocher d'elle, la laisser venir à lui ou alors carrément laisser tomber? Tout était compliqué hein... Il se rinça en laissant couler l'eau sur son corps puis, une fois propre, il éteint l'eau avant de remettre ses cheveux en arrière. Il passa une serviette autour de sa taille puis il sortit de la cabine de douche. Après vingt minutes passées dans la salle de bain, il en sortit habillé, coiffé et parfumé. Et c'est alors que "l'interminable" attente commença. Allan eut le temps de passer le balai, ranger un peu la maison, lancer une machine, faire son lit et regarder un peu la télé avant que Cassidy ne sortit de la salle-de-bain. Il la regarda avec un sourire amusé avant de prendre un air désolé.

    _ Je m'en doute... Excuses-moi. Je tâcherai de faire attention au temps la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:38

Non non, elle ne se moquait pas du tout là... Elle savait très bien qu'il serait prêt avant elle, mais n'est-ce pas la caractéristique d'une fille de se faire attendre? Elle afficha un sourire innocent tout en levant ses fesses du canapé et répondit:

_ J'espère bien! Non mais, sérieux quoi, faire attendre une fille, tu crains...

Elle lui sourit puis elle se dirigea vers la porte tout en prenant son sac. Les voilà partit pour une belle journée... Ils prirent leur petit déjeuner dans un café non loin de chez eux, et autant dire que leur relation semblait de plus en plus bizarre... On aurait presque dit des ados en train de découvrir une relation pour la première fois... Bon d'accord, c'était le cas de la demoiselle qui n'avait jamais eu de relation amoureuse, mais je peux vous dire que le cadre était mignon, et que tous les deux passèrent une matinée et une journée à faire envier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)   J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)
» Allan Bennett || I will be chasing a starlight until the end of my life...
» I will be chasing a starlight until the end of my life... || Allan Bennett's links [Ft Matt Dallas
» I will be chasing a starlight until the end of my life... || Allan Bennett's links [Ft Matt Dallas [ FERME /!\ ]
» Essaye de penser a rien (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: