The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:11

donc tu va vivre ta vie à avoir peur avoir des hallucination
tes une battante non j'ai pas envie de te voir te morfondre sur ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:16

    > _ J'ouvre la bouche, mais aucuns sons ne sors .

    * Providence, aie honte de toi ! Ta mère te verrais, elle aurais terriblement honte de toi *

    « Je sais .. Mais .. Si je le dénonce .. Il .. Il me retrouvera .. Et j'ai changer d'identité clandestinement . Je me ferrais arrêter moi aussi .. »



    > _ J'y vais . BouSàa Miss
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:29

Sur ça je ne sais pas quoi dire a part légitime défence sur ton identité a fin de te protéger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:27

    > _ Je la regarde dans les yeux .

    « Toi, c'est se que tu penses, le tribunal pensera surement autrement .. »

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:16

Alors si tu veux pas le dénoncer arrête de stresser et pence pas à ça

Léna ne savais pas quoi dire elle ne se connaisais pas si bien que sa a part qu'elle était la cousine de miley et selena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:31

    > _ Je rebaisse le regard puis relève la te^te après quelques secondes .

    « J'ai peur .. »

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:51

je ne vais pas te dire il ne faut pas avoir peur car avec ce qu'il m'arrive je ne sais pas quoi te dire je sais que c'est dur mais ne baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:52

    > _ Je la regarde et lui fait un petit sourire qui disparaît aussitôt .

    « Merci .. »

    * Je demanderais à Miley .. *

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:01

je garderai ton secret je ne le dévoilerai pas je suis une peste mais pas a ce point sur ce point de ce qui t'arrive je peux te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:10

    > _ Je la regarde longuement . En faite, elle n'est pas si idiote que sa . Quand elle veut, elle peut être même très gentille . À l'heure qu'il est, si je ne l'aurais pas croisé, je me demande ou je serais et dans quel état [...] Je frisonne, il est encore la . Je ferme les yeux .

    « Si je le dénonce, penses-tu qu'il me hantera encore .. ? »

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:18

tu te sentira en sécurité tu n'y pensera plus tu sera libre

c'est ce que pensait léna,elle elle ne saura jamais qui lui a fais ça

*moi aussi je veux me sentir libre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:20

    > _ Je lui souris . un sourire sincère ? Oui surement .

    « Merci, Léna . »

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:23

De rien

Léna se sentai pas bien elle s'acroupie un moment par terre elle avais des vertige

ne t'en fais pas il faus que je reste quelque minute comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:32

    > _ Elle s'accroupit, cherchant un appuie . Je me dirige vers elle et m'abaisse vers elle . Hésitante, je passe une main dans son dos .

    « Tu es sûre que sa va .. ? »

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:41

c'est juste un vertige

ellese redressa un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:47

    > _ Enfaite, j'ai encore 5~10 minutes, mais je ne me reco pas ^^'

    > _ Je me relève et lui tend une main . Je la tire vers le haut pour l'aide à se relevé avant de l'appuyer contre un mur .

    « Voilà . Sa va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:49

oui c'est bon je pence que je fais de l'anémie ça doit être ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:52


    > _ Je la regarde et m'appuie sur le mur juste en face . Nous étions dans une ruelle . Il doit être bien plus de 2h maintenant et pourtant, il commence déjà à faire chaud . Ou bien .. Ou bien c'est tout simplement moi qui aie chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:03

je peux te confier quelque chose

dit Léna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:06

    > _ Je la regarde et lui souris .

    « Bien sûr, tu peux me faire confiance . »

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:09

j'ai presceque vécu ce qu'il tes arriver en italie un garçon ma droguer et aprés c'est le trroue noir et je pence que je suis enceinte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:12

    > _ Je m'approche d'elle et passe un bras autour de ses épaules .

    « Tu a fait des tests pour être sûre ?
    _ Tu sais qui est-ce qui t'as drogué ? Ou tu as une idée ? »

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:18

je vais y aller avec kyle
je ne sais pas je sais que j'ai pris un verre j'ai bu et j'ai commencer a avoir chaud
aprés je me suis réveillée dans un lit et plus rien


Léna se mit a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:20

    > _ Je passe mon second bras autour d'elle et la sers contre moi .

    « Tu t'es servi ton verre ou c'est quelqu'un qui te l'as servis, Léna ? »


    > _ Je pose mon index son sous menton et lui relève la tête afin de la regarder dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:23

on me la donner mais c'était une amie ensuite j'étais entourer et j'ai prit un verre

[je revien a toute]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)
» L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]
» Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances
» La télé, mon seul passe temps (Edward).
» Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: