The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:12

    > _ Je la regarde longuement . Que répondre ? Elle avait trouver les mots pour moi et moi .. Je ne les aie pas . Je lui fait un sourire réconfortant .
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:26

Je ne sais même pas si je vais garder cette enfants miley ma dit de ne pas le mettre en famille d'acceuille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:32

[list]> _ Je lui souris .

« Réfléchis y déjà . Et si tu le garde, seulement maintenant tu te posera la question : est-ce que je vais être capable de m'en occuper . »


    > _ Se n'est pas le meilleur des dialogue mais, si sa peux la réconforter .
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:00

c'est c'est ce que toute les filles se dise mais moi j'ai les moyens mais je ne pourrai plus profiter de ma jeunesse j'ai envie de garder se bébé mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:03


    > _ Je la fixe . Elle ne termine pas sa phrase .

    « Mais quoi ?
    _ S'il le faut, on fait un break sur notre gueguerre stupide et je t'aiderais, mais le principale c'est de savoir si tu veux oui ou non le garder, et il faut que tu sois sûr de toi . »


Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:04

ma mére n'est même pas au courant et imagine si sa fais les gros titre je ne saurai même pas ou aller tu fairai quoi toi a ma plasse tu le garderai cette enfants

ennemi ou pas léna préférai lui parler parcequ'elle c'est ce qu'elle vis en se moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:14


    > _ De nouveau elle parle de sa mère . Je pose ma main sur mon collier tout en gardant l'autre autour des épaule de Léna .

    « Écoute, que ta mère le sache ou non c'est ta vie . Que sa fasse les gros titres s'il le faut, mais si tu veux le garder, sa veux dire que tu te sens prête et l'élever et à l'aimer et qu'est-ce qui et plus important que d'aimer ? Rien . Ne me demande pas se que j'aurais pas car je ne suis pas enceinte, et tout les filles de notre âge disent "Non j'attendrais avant d'avoir des enfants" et une fois qu'elles sont dans les conditions dans lesquelles tu es toi, en se moment même, elles veulent le garder parce qu'elle se sentent prête . Si tu ne te sens pas prête alors avorte . C'est égoïste de dire sa car avorter veut plus ou moins dire tuer l'être qui est dans ton ventre, mais sa lui évitera d'aller de famille d'accueil en famille d'accueil, et sa lui évitera de tout le temps se demande "Qui sont mes vrais parents ?"
    _ Alors maintenant, si tu veux le garder, garde le, mais sache que si à un seul moment tu as des doute tu sais que tu peut compté sur tes amis, car les amis sont faits pour sa . Et si tu ne veux pas le garder, donc même si tu demande à se qu'on l'empêche de vivre, n'est pas honte de le dire, au contraire c'est sa aura été très courageux . Tu te sera dis "Si je le met en dans un orphelinat, il se serais demander qui sont ses vrais parents ." »


    > _ Pour tout dire, je n'en reviens pas moi-même . jamais je n'est fait un discours aussi grand . Alors, je lui souris et lui demande, encore choquée :

    « Wow .. C'est moi qui est dis tous sa ? »


Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:26

Merci tu me redonne confiance je ne tuerai pas cette enfant,je vais parlée a ma mére si je suis vraiment enceinte je vais prendre rendez vous pour faire les testes car j'ai pas confiance en ceux pris en pharmacie je vais y aller avec kyle et si tu veux m'accompagner ce serai avec plaiisir

*Elle est vraiment sympa je pense que c'est parceque sel ne l'adore pas que je me comportai comme ça avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:30

    > _ Je lui souris .

    « Tout le plaisir et pour moi . J'ai dis sa parce que .. »


    > _ Avant de terminer ma phrase, je jette un coup d'œil au étoiles, comme pour vérifié si ma mère me regarde .

    « C'est se que ma mère m'aurais dis si j'aurais été à ta place . »


    > _ [ OMG ! Je suis en train de regarde les Design's sur un forum de graphisme *o* . Mdrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:01

Excuse moi j'ai pas arrêter de parler de mamére
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:02

    > _ Je la regarde et secoue la tête négativement .

    « Non, ne t'en excuse pas, c'est pas grave .
    _ Sois en fière . »

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:16

Merci de m'avoir écouter

(moi je chercher des gif animé de hsm camp rock et another cinderella story pour faire un mantage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:22

    > _ J'enlève doucement ma main de son épaule .

    « Je t'en pris . Tu m'as aider, je te revois l'ascenseur . »


    > _ J'ai bien envie de remettre notre gueguerre idiote à jour, c'est tout de même drôle de nous chamailler pour .. Rien . J'en étouffe un rire .
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:24

qu'est qu'il ya tu étouffe

Léna eclata de rire c'étais mieu que de pleuré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:26


    > _ Je ris avec elle .

    « Non non, je me disais juste que depuis le début, on se chamailler pour rien, et je trouve sa drôle . Sa dois être la fatigue, je ris pour rien en se moment . »


    > _ Je ris de plus belle .

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:33

ouai ses vraie ses marrant

sa lui fie oublier ses soucie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:34

    > _ Je souris, béat .

    « N'empêche dire qu'il y tout juste une demie heure, tu m'as vu tu as crus que j'étais folle, et la, nous sommes en train de rire pour .. Rien ! »

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:40

je pence qu'on doit toute les deux délirer c'est marrant

Léna se releva pris son petit miroire et regarda son visage

au mon dieu ta vue mes yeux il son tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:42

    > _ Je la regarde .effectivement, ses yeux sont éclatés .

    « C'est la fatigue, les miens doivent être dans le même état . »

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:50

ça et a force d'avoir pleurer tu veux venir chez moi comme ça on pourra parler si tu veux se changer les idées sur ce qui nous est arriver et s'y selena arrive on inventera quelque chose j'ai pas envie de dispute car j'ai l'impression que ma tête va exploser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:53


    > _ Je souris .

    « Ou alors l'inverse, on va chez moi comme sa, pas de Selena, et pas de dispute . »


Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:56

ok c'est cool alors on fais comme ça

Léna mie ses lunettes pourqu'on ne voie pas ses yeux

[rp fini alors]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:58

    > _ Je lui tend mon bras, et nous sortons de la ruelle pour rejoindre les grande rues .

    « Allons y . »


    > _ [size=9]Ouaip` . Je commencerais l'autre chez moi, demain . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:04

[ok mais vers dimanche je pars et ya pas d'ordi mais si non attend pas si tu voie pas de réponce je te previendrai en mp quand je revien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:06

    > _ D'acc !

    > _ [[ RP FINI ♥ ` }}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}   [[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ N'essaie jamais de fuir ton Passé ; Il te rattrape avec plus de Force `♥ }}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)
» L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]
» Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances
» La télé, mon seul passe temps (Edward).
» Patinons... ça passe le temps (PV Justin H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: