The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Just married ! Featuring Allan.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:50

    Allan acquiesça avec un sourire en coin.

    _ Oui, je me suis baladé tout seul au Pérou et dans tous les autres endroits que j'ai visité... Oui, il est authentique, je l'ai acheté lors du Carnaval...

    Il grimaça légèrement puis eut un sourire amusé.

    _ Totale impro' de mon paternel. A ce qu'il parait, il tremblait et a gerbé juste après.

    Dit-il avant de lâcher un rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:03

_ Et tu ne t'ai pas perdu, tu as réussi à ta faire comprendre?

Demanda-t-elle avec un sourire fin. Ca devait être trop fort de se balader tranquille dans un pays où personne ne vous connait... Elle rit légèrement en entendant la suite puis dit:

_ En même temps, je vomirais aussi je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:06

    _ Ben des fois je me perdais mais bon, y'a les portables puis avec les gestes, on peut facilement se faire comprendre...

    Dit-il avec un sourire avant de grimacer en riant.

    _ J'avoue que moi aussi... Ça doit être dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:09

_ Tu devais avoir l'air malin à mimer les toilettes tiens...

Dit-elle en levant les yeux au ciel avec un sourire amusé avant de grimacer de nouveau pour la suite:

_ Mais grave... Même moi en temps que femme, je ne pourrais pas voir ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:12

    _ Ça devait être comique, en effet...

    Dit-il avec un sourire avant de grimacer de nouveau.

    _ Je ne sais pas comment on peut vouloir faire ce métier...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:18

Elle esquissa un sourire amusé puis elle acquiesça d'un signe de tête:

_ Je ne sais pas non plus, à dire vrai, je ne comprend pas comment on peut ouvrir des gens comme ça... Mais bon, heureusement qu'ils sont là hein!
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:28

    _ Heureusement qu'ils sont là mais, en attendant, ils doivent avoir un grain pour faire cette profession...

    Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:37

_ Et ceux qui enterrent les mort, tu crois que ça ne craint pas ça comme métier? Voir des gens pleurer à longueur de temps et toi qui enterre père mère et fils... Heeew!

Dit-elle en grimaçant avant de rire légèrement. Travailler dans un cimetière, quoi de plus glauque?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:39

    _ Aussi ouais... Puis les thanatopracteur, tu crois pas que c'est abusé aussi? C'est carrément dégueulasse...

    Dit-il en grimaçant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:45

_ Ewww... Ca aussi c'est dégueu... Maquiller un mort... C'est infect. En fait, tous les métiers qui se rapportent à la mort son infect...

Dit-elle en faisant une petite moue tout en marchant dans la rue de Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:47

    _ C'est vrai... Non franchement, faut le vouloir et avoir les tripes bien accrochées pour faire ces métiers à hein...

    Dit-il en faisant une moue.

    _ En plus, ça doit être pesant sur le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:51

_ Ouais... Je les respecte moi ces gens là... Ca doit être pesant de bosser avec des morts... Mais autant c'est des gens qui ont pas de coeur et ça leur passe au dessus. Ou qui savent faire la part des choses.

Chose qui était plausible car franchement, il fallait être fort moralement, ou totalement je m'enfoutiste...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:55

    _ Ben ouais... Mais, même en étant fort moralement, faut arriver à faire la part des choses hein... Comme travailler dans une morgue, ça doit être pesant à force...

    Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:58

_ Ouais... J'aime pas les morts, ça me donne la chair de poule moi.. Quand j'avais neuf ans, ma grand-mère est décédée... Et bien mon paternel m'a obligé à aller l'embrasser dans son cercueil pendant la cérémonie... Je suis traumatisé à vie de la mort!

Dit-elle avec un sourire amusé. Un souvenir qu'elle n'oublierait pas, tellement que ses images et cette sensation l'ont marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:03

    Allan grimaça légèrement puis fit une moue.

    _ Ma pauvre, je te comprends... Je bénis ma famille de préférer le don d'organes avant l'incinération...

    Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:09

_ Ha moi non, on a le caveau familial depuis des générations, et malheureusement, chaque enterrement est célébrée, si je puis dire, comme il se doit...

Dit-elle en faisant une petite moue. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille puis dit:

_ Je viens de penser que je vais devoir refaire tous mes papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:13

    _ Ha... Moi, mes ancêtres, ils sont un peu de partout dans le monde...

    Dit-il avec un sourire en coin. Il eut ensuite un sourire amusé et acquiesça.

    _ Ha ben ouais, je n'y avais pas pensé non plus. En plus, t'es devenue une madame, tu seras plus jamais une demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:20

_ Un peu partout dans le monde?

Demanda-t-elle en levant les yeux vers lui avant de faire une moue:

_ Une madame... Mon dieu, j'ai dix-neuf ans, et je suis une madame... Cassidy Bennett. Ca va, ça sonne bien..!

Dit-elle avec un sourire. Elle ne savait pas dans quoi elle s'engageait, elle ne savait pas ce que l'avenir lui réservait mais étrangement, elle avait une certaine confiance en Allan...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:23

    _ Oui, un peu partout dans le monde. Les cendres de mon arrière grand-mère ont été versé sur l'Himalaya, celles de mon arrière grand-père à Las-Vegas, celles de ma grand-mère paternelle à Paris, celles de mon grand-père maternelle en Finlande... Un peu partout dans le monde quoi.

    Dit-il avec un petit sourire avant d'acquiescer.

    _ C'est vrai que ça sonne bien... Ça y est, t'as la classe, t'es une Bennett.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:25

Elle afficha un sourire en l'entendant puis dit:

_ Tu imagines que là, en respirant, on respire peut être de la poussière d'un mort..?

Elle y pensait parfois, mais elle préférait vite oublier car s'était un peu dégueulasse... Elle fit une petite moue puis dit:

_ Tu vas dire quoi à tes parents...?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:28

    _ Arrêtes, c'est dégueulasse de penser à ça..!

    Dit-il en grimaçant avant de rire légèrement. Il haussa ensuite les épaules avec un petit sourire.

    _ La vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:34

Elle rit légèrement avant de répondre:

_ Non mais c'est vrai...! C'est dég dis comme ça hein? Et tu crois qu'ils vont le prendre comment...? Ils vont sûrement me détester dès le départ vu ce que je t'ai fait faire...

Elle fit une petite moue avant de commencer à enlever les barrettes dans ses cheveux pour les détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:42

    _ Ouais, c'est carrément gerbant.

    Dit-il en riant légèrement avant de faire une moue en secouant doucement la tête.

    _ Non, je ne pense pas. Mes parents sont... Hippies. Enfin, je veux dire qu'ils sont très compréhensifs et ils savent que si je l'ai fait, c'est que j'ai une bonne raison de le faire. Et j'en ai une! Que je ne connais pas, mais vu ta réaction, j'en ai une! Donc non, ils ne vont pas te détester pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:44

Elle rit légèrement par la première partie de sa phrase puis elle répondit pour la suite:

_ N'empêche que tu ne sais rien de moi... S'il faut je suis là pour te dépouiller, car maintenant, tout ce qui t'appartient m'appartient et vice versa...

Dit-elle avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:47

    _ Ben tu me dépouilleras, écoutes hein...

    Dit-il en haussant les épaules.

    _ Je donne ma confiance mais au moindre faux pas, je taille.

    Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just married ! Featuring Allan.   Just married ! Featuring Allan. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just married ! Featuring Allan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savin' Me... Featuring Allan
» Bring me to life. Featuring Allan
» Breaking heart... Featuring Allan. [ENDED]
» Undisclosed Desires... Featuring Allan <3 ENDED
» Time to grow. Featuring Lena L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: